Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2024, mon année 👊

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2024 à 10:34

Courage, on sait bien qu il y aura des hauts et des bas

Ce midi, je sais pas encore

J ai des œufs durs

Et ce soir ce sera crêpes dudu ou une fine omelette que je vais utiliser comme une comme une galette avec du jambon ou autre à l intérieur

 

Bon je sais pas si je me suis bien fait comprendre  

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2024 à 13:59

Hello !

 

Làlà que c'est difficile ici aussi ! Virginie je suis de tout cœur avec toi !

Je mange normalement depuis 1 semaine maintenant, ces vacances m'ont achevée  

 

En plus j'ai mes règles, qui deviennent de plus en plus aléatoires, c'est très compliqué car j'étais réglée comme un coucou suisse (haha)

 

Je n'ose pas remonter sur la balance tellement j'ai peur, alors que je sais que si je ne me pèse pas je suis dans le déni.

 

Bon allez, j'arrête de pleurer et je retourne à mes occupations.

Bonne journée à vous toutes !

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2024 à 23:26

Bonjour 👋

Comment allez-vous ?

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2024 à 10:13

Bonjour Cecile, je ne sais pas à qui tu demandes car le prénom est écrit en chiffres !!!

Mais si c edt pour moi , ça va merci

La balance bouge pas trop , stagne même

Je me sens moins ballonnée quand même et ça fait du bien

Je pense que je mange pas assez mais je suis vite rassasiée

Et toi comment ça se présente ?

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2024 à 00:06

Salut les filles comment vous allez?? Fini les craquage   tenez bon!

Moi je termine une semaine sans craquage

 

Aujourd hui c etait a jeun de 20h à 11h

1 yogourt 0%mocca a 11h

A midi du poisson blanc a la Provencal avec des courgette vapeur

Ce soir j ai fair une qui oignon poivron tomate, pour mon copain et ma petite. J avais pas le temps d en faire une pour moi alors j ai laissé la pate de coté.

Je crevais de faim, encore mangé un dessert proteiné au chocolat ( c est trop bien maintenant y a plein de dessert proteiné sans sucre)

Hier fitness, aujourd hui natation

 

Je me sens vidée, léger maux de tête.. la cetose se met en route. Je croise les doigt pour la pesée demain. Besoin qu elle aoit bonne pour garder le cap!!

P

Je pense à vous

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2024 à 00:31

Bonjour !

Cloluce c'est le smiley Bonjour qui apparaît en chiffres, je ne sais pas pourquoi...

 

Aurelie c'est super, quelle belle semaine ! On a hâte de voir le résultat ! C'est bientôt le départ pour la Grèce non ? Je suis allée dans le Peloponese il y a quelques années déjà : Corinthe, Athènes, .... magnifique ! On voulait aller dans les îles mais comme d'habitude on s'y était pris au dernier moment et il n'y avait plus de disponibilités, mais on n'a pas regretté.

 

Pour moi cette semaine est toujours aussi catastrophique, je suis incapable de gérer les vacances. Alors tant pis j'ai essayé de prendre ça avec philosophie. J'ai beaucoup bougé par contre : beaucoup de travail au jardin, j'ai des courbatures partout !

 

Je jette un œil méfiant sur la balance histoire qu'elle ne s'emballent trop. Et lundi retour à la normale !

 

Et pour vous autres, comment allez-vous ? Plutôt team sérieuses ou team n'importe quoi comme moi lol ?

 

Bon dimanche à toutes !

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2024 à 09:21

Quand tu dis " n'importe quoi" c est des féculent? Ou carrémenet dessert et tutti cuanti  

Je pense si tu as besoin de semaine ou tu lache c est la vie!! Par contre si tu ne tiens pas sans feculent y'a dss autres options 😉

 

Je suis allée me faire masser cette semaine car hyper mal au dos. Le masseur fait du fitness et est coach. Du coup on a bcp parlr alimentation.

Il m a fait decouvrir une application qui s'appelle " sumlife" ca coute quelques euro par mois malheureusement.

 

Mais je trouve hyper bien fait. Tu peux entrer facilement tout ce que tu manges ca calcul les calories. Et l activité sportive. Comme ca tu as un bilan calorique de la journée/semaine etc.

Et l idee est la perte dd poids plus progressive. Par exemple moi qui vise 75 kilos, ca serait prevu pour janvier.

 

En fait tu fixe un bilan de calorie. Si tu manges 1x un croissant tu compense avec le reste. Mais si tu as bcp de craquage, c est surement une meilleur option pour le long terme et garder le controle.

 

Je trouve quand tu vois 2 repas sains en quantité pour 800kcal. Et tu rajoute un croissant qui te fout direct 400kcal(!!) CA fait reflechir a 2x. Ca donne une super vision global.

 

(Perso je me suis rendu compte que mon bilan calorique est bcp trop bas et que c est malsain. )

 

Mais hier j ai revu tous mes amis d enhance, on a bcp bu et chaque verre d alcool c est rellement de calorie  

Pour la bouffe j ai geré j ai pris une soupe de poissson et un plat se viande.  

 

Alles courage pour la reprise!!

 

Bilan pour moi -800g environ. Ca fait 750g/sem c est pkutot bien

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2024 à 09:30

Coucou les filles, alors moi plutôt sérieuse être semaine mais pas de sortie, rien ( pour une fois) alors c est plus simple

Par contre , invitée mercredi soir, bouhhhhh

Et devinez quoi de prévu ? PIZZAS !!!!!!

Je vais me tenir à un morceau ( enfin j espère)

Des astuces?

Le dessert , UNE PAVLOVA !!!!!

Ça va être compliqué

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2024 à 23:15

Rooo désolée j'ai aucune astuce pour ne pas craquer en ce moment... pizza... miam...

Demain c'est la reprise, c'est lundi, c'est reparti !

 

On va y arriver !!!!!!

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2024 à 08:14

Bonjour  

 

Voilà, la balance est bien méchante avec moi aujourd'hui. Je reprends donc depuis le début...

J'espère arriver à m'y tenir cette fois, car c'est quand même super mauvais pour l'estime de soi cette incapacité a aller jusqu'au bout je trouve.... en tout cas je n'aime pas...

 

Je n'ai pris qu'un thé nature ce matin à 6h15, et il commence à faire faim !

Je vais donc me préparer un petit-déjeuner.

Je ne sais pas quoi par contre, sûrement des petits suisses 0%.

Je vais garder les œufs pour mon déjeuner.

 

Allez, zou, c'est reparti !  

 

Bonne journée à toutes !

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2024 à 09:04

Coucou, comment ca va?

 

Je me rends compte que l'été arrivant (enfin on est plutot en automne en ce moment), c'est de plus en plus difficile.

 

M'enfin!! Je me suis inscrite à une randonnée pour fin mai - 8 kms. Petite mais il faut bien commencer quelque part.

 

L'application ou je note tout ce que je mange est gratuite, c'est Yazio

 

Bonne journée

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2024 à 07:43

Bonjour !

J'ai longtemps noté mes calories, j'utilise fat secret pour ma part, c'est gratuit aussi.

Avec dudu je n'ai jamais testé, je devrais car c'est intéressant de voir les ratios glucides protéines lipides et autres éléments.

Hier a été une bonne journée de reprise, je suis contente de moi.

En plus, je crois que c'est le sucre qui est à l'origine de mes soucis intestinaux, et quand j'arrête d'en consommer je me sens mieux à ce niveau.

 

Allez, on y retourne !

Bonne journée tout le monde !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2024 à 15:43

Coucou, alors ici toi va bien

Je tiens bon

J espère être récompensé

Pas trop de tentation

Je m etonnes moi même, hihi

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2024 à 11:06

Super Cloluce !!! Je vais penser à toi lors de ma prochaine tentation qui arrivera sûrement à midi lol

 

Bon en tout cas depuis lundi ça va, je gère plutôt pas mal.

Mais bon ça fait que 2 jours hein alors on va pas trop s'exciter lol

 

Bonne journée !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2024 à 13:20

Oui voilà, pas vouloir aller trop vite mais c est vrai qu on s impatiente vite

Je vous fais une petite recap bilan des 2 premières semaines dans la week-end

Bon courage à toutes

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2024 à 14:14

Bonjour !

 

Comment allez-vous ?

Cloluce on a hâte de voir ton bilan, tu vas cartonner c'est sur !

 

Moi ça va, j'ai bien géré le 1er mai, hier moins bien, mais pas de quoi paniquer non plus.

 

Ce qui me manque le plus c'est le pain et le fromage. Le VRAI fromage, je suis haut-savoyarde alors c'est reblochon, tomme, beaufort, abondance....

Rien que d'en parler j'ai envie de pleurer lol

Mais bon c'est pou la bonne cause  

 

Bonne journée !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2024 à 16:56

Ah mon dieu !!!!! Le fromage…. C est clair… ça manque trop

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2024 à 14:18

Coucou petit bilan des 2 premières semaines,

Pour m instant tout va bien, je gère

3,5 kilos d envolés malgré une invitation pizza et quelques apéro ( gin tonic et champagne, les moins caloriques je crois)

Je me sens moins bâillonnée

J espère tenir dans la durée

Je galère sur le petit déjeuner, je cherche une recette de gâteau

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2024 à 14:18

Et vous, comment ça se passe de votre côté

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2024 à 17:11

Coucou,

 

Ca se passe.... pas tres bien pour le regime

Je n'arrive pas à me motiver.

Avant les fetes, j'avais perdu 4.5 kilos et depuis rien ne va plus.

heyam13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2024 à 12:58

Bonjour à toutes !!

 

J’aimerais me joindre à vous pour cette aventure et avoir du soutien dans ma perte de poids ..

 

Je m’appelle Yamina j’ai 34 ans et 2 enfants !

Avant le confinement je faisais 65 kg .. l’après confinement je suis montée à 75kg  

 

A la suite de ça j’ai repris mes études et la j’ai explosée…

Je suis à 86 kg aujourd’hui pour 1m65 .

 

Plus rien ne me vas .. quand je me vois en photo je pleure tellement je me reconnais pas .. bref c la cataaa !

 

J’avais fait Dukan il y a longtemps c’était le seul régime qui avait bien fonctionné sur moi .

 

Voilà je commence demain ! Cet aprèm je vais acheter ce qu’il faut et c’est parti !

 

Cecile2024

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2024 à 23:27

Bonjour à toutes, et bienvenue Yamina !

Tu as l'air bien motivée, c'est super !

 

Virginie : moi aussi c'est dur, après un bon départ pourtant. Les vacances te maintenant les ponts ont raison de motivation....

 

 

Cloluce c'est super bravo !!! Ça fait du bien au moral pas vrai ?

 

Je dois hélas admettre que sans fromage, sans pain, sucres .... je me sens nettement mieux : moins fatiguée, moins ballonnee...

 

Je dis hélas parce que c'est tellement bon !

Et moi aussi je n'arrive pas à gérer le petit-dejeuner. J'adore les crêpes, mais à 6h du matin impossible pour moi de cuisiner... je pourrai peut-être les préparer la veille....

 

Pour essayer de compenser j'ai beaucoup bougé ces derniers temps grâce au jardin. Je me suis même pété le dos lol

 

Mais il n'empêche que c'est pas comme ça que j'arriverai à perdre ces fichus kilos....

 

A demain !

heyam13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2024 à 22:38

Merci beaucoup Cécile !

 

Petit bilan de premier jour pour moi : pas de sensation de faim mais bizarre de manger que des protéines … je vais me réhabituer doucement !

J’ai marché un peu en bord de mer et voilà ça a été !

Demain j’ai une grosse journée de taff qui s’annonce j’espère que je tiendrais !

Sinon je me suis pesée donc hier et je me repeserais à la fin des 5 jours de PP et ensuite une fois par semaine pour éviter de stresser chaque matins mdr

 

J’espère que vous toute tout c’est bien passé ! Et je vous dit à demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.