Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:41

Bof on voit pas bien l'image :(

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:33

Forum Dukan : les filles je viens de faire a ma sauce les petits biscuits croquants et voila ca que sa a donne c est juste trooooop bonnnnnn avant tout j ai prechau

Les filles je viens de faire "à ma sauce" les petits biscuits croquants et voilà ça que sa à donné! C'est juste trooooop bonnnnnn!!!!

Avant tout j'ai préchauffer mon four à 180° ensuite j'ai mélanger les aliments sec ensemble : 2 cuillères à soupe de son de blé, 1 cuillère à soupe de son d'avoine, 2 cuillères à café de chocolat dégraissé (celui à 1% qui est à volonté à sa j'ai ajouté un oeuf entier que j'ai battu avant et de l'édulcorant liquide. J'ai mis le tout sur une plaque avec du papier sulfurisé et hop à peine 10 minutes au four.

Résultat des super biscuits moelleux tout chocolat sans toléré! miammmm sa aurai été le top du top avec quelques gouttes d'arôme noix de coco mais j'en ai pas. Rien que pour sa je vais investir dedans lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 23:43

Ce soir je me suis fait mes spaghettis bolo, ceux dont je rêvais depuis ma commande de konjac! lol

 

Puis je me suis dit que je pourrais très bien faire un dessert de ce konjac! Eh bien je peux vous dire que du "riz au lait" ordinaire sauf edulcorant à la place du sucre et un peu d'agar agar si on veut épais, c'est super comme dessert!

 

Allez les filles, courage à celles qui ont le moral dans les chaussettes! Ca va passer 

 

Je vais regarder sur facebook pour créer un groupe fermé! ça serait certainement plus lisible aussi!

 

Vous connaissez le groupe "menu dukan"? il est sympa aussi!

 

Allez, je vous tiens au jus!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 23:43

Mmmmm ça donne envie!!! Demain je test!

Pour ce qui est de refuser les nouvelles, je suis d'accord. Dailleurs, il faudrait faire un récapitulatif de toutes les filles qui font parti de ce groupe parce avec tous ces messages on s'y perd.

Et l'agar-agar moi je l'ai acheté à auchan, au rayon bio c'est sous forme de petits sachet présenté comme les petits sachets de sucre vanillé ou de levure chimique. Sinon a carrefour market je l'ai vu au rayon levure, gélatine vahiné...

Bon moi je vais me couché. Ça me soul j'ai encor des envies de chocolat, j'ai pas cedé mais c'est frustrant ces envies.

Allez bonne nuit les filles.

Biz

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 23:55

Pour creer un groupe, il faut y ajouter des amis

 

Si vous voulez m'ajouter, moi c'est Emilie Laborde (quoi? Lixad c'est pas un prénom?? lol) et j'habite dans un trou pommé du nom de Le Houga (on est un certain nombre d'Emilie Laborde lol)

 

Allez, dans l'attente

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 00:00

Alors je me suis créé un autre compte pour pouvoir m'ajouter en amie et faire le groupe... Il s'appelle

 

 

SOS nouilles de Konjac

 

 

oui bon ça craint mais j'étais à court d'imagination lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 00:03

https://www.facebook.com/groups/532767293421384/

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 00:04

slimilou de l'agar agar j'en ai déjà, la gomme de guar en fait c'est pas pareil quand sa refroidi sa ne se fige pas contrairement à l'agar agar. C'est super pour faire de la fausse danette sans toléré et sa aussi j'en rêve miam ==> http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html allez bonne nuit à toutes à demain bisous

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 01:15

Insomnie quand tu nous tient........ ERRATUM pour ma recette c'est 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé j'avais écrit le contraire lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 06:08

Ah lala... Du chocolat.... Quel doux reve !!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:23

coucou les filles

 

comment allez vous aujourd'hui ? moi coincé il me reste 4 steak 5% et du fromage blanc pour tenir jusqu’à la paye bon sa sera demain ou après demain j’espère que sa va allez . excusez moi pour hier mais il est vrai que j'ai besoin d'attention pour ne pas flancher je suis quelqu'un de très sensible et très émotive c'est aussi pour sa que mon corps se rebelle en me créent des crise d'angoisse du coup dès que je me sens seule je déprime et je me jette sur la bouff alors que je n'ai vraiment pas fin donc du coup dur dur c'est moment ou il n'y a personne pour me garder hors de l'eau mon homme ne le vois pas en plus lui il est a coté avec son oasis ses gâteaux ect et je dois le regarder bouffer pendants que moi je mange mon putain de fromage blanc que je ne peu plus avaler y a de quoi péter un câble je trouve du coup avec tout se stress j'ai pris 100gr je me dit c'est pas la fin du monde je vais les reperdre !!!!! la il me manque juste un peu de boost pour repartir sur la durer parce que 30 kg on ne les perd pas en 2 mois

 

@Chounounaty merci beaucoup pour ton message sa ma fait très plaisir

 

@lixad merci pour la création du groupe j'ai fait une demande

 

allez a plus tard les filles gros bisous

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:29

coucou les filles!!

lixad: je vais te poser une question bête mais est ce que nous aussi un doit crée un nouveau profil sur facebook??

 

chounounaty: ca a l'air trop bon!! j'aimerai bien lesfaire mais j'ai du cacao maigre sans sucre et il n'est pas inscrit combien il y a de matiere grasse..comment le savoir??

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:50

re

 

alors j'ai regarder toute celles qui c'étais inscrit sur se post et nous étions tout de même 30 aujourd'hui nous ne serions plus que 9 j'ai remonter les message jusqu'au 26 je pense que les autres on abandonné ou changer de post je ne sais pas enfin dans ma liste il me reste

moi lol

angelssica dernier message le 28/01 depuis pas de nouvelle si quelqu'un en a

lixad

kinou37

cecefish

slimilou

lilou 1324

chounounaty

briget73

 

alors si il y en a d'autre que j'ai pas cité faite nous un petit signe

 

voila alors pour toutes celles qui sont encore la déjà félicitation pour vos kg et votre motivation et ensuite tenez bon il faut pas qu'on perde encore des filles allez on va y arriver bisous a toutes

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:14

oh lala .....ma pauvre.....calme toi !! je comprends bien mais si tu te rends malade à ce point , ça va jouer sur beaucoup de choses et c'est pas bon !!!

Les hommes n'ont pas la même réceptivité que nous , et bien souvent ils ne comprennent pas quand ça tourne autour des régimes , du bien être etc.... n'attends pas trop de soutien de la part d'un homme ; tu l'auras peut être mais pas sur le long terme , très vite ils ne sentent plus concernés , ça les dépasse !!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 10:23

nonon vous ne devez pas creer un nouveau compte! je l'ai fait pour pouvoir ajouter le premier membre parce que si on ajoute pas d'amis on peut pas creer!

 

oui c'est clair que les hommes pour la plapart se tamponnent de ton régime ils pensent avec leur estomac ^^

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:31

oui sauf que lui dois aussi faire attention donc sa me fait rager il a du ventre a 26 ans sa craint mais bon il le sais il se plain mais il continue lol mais je m'en fiche quand j'aurais tout perdu ou presque sa le motivera peu être la il va commencer la boxe les week end c'est déjà un bon début

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:39

elodiecayla: désolé j'avais pas vu ton message...

tu sais question budget moi aussi c'est serré!! et puis tu sais comme dis lilou les hommes ne se sentent jamais concernés quand nous sommes o régime, la preuve regarde le mien hier soir a mangé une galette de sarrasin au chèvre (j'aime trop ca!!) et ensuite des carbonara avec "the creme fraiche, les jaunes d'oeufs..." et sans oublier "le gruyère!!! " et moi a coté j'avais mes surimis et mon millefeuille concombre - carré frais - saumon... qui en passant était excellent!!! mais je me dis qu'après on sera tellement bien dans nos vêtements, on pourra aussi mettre quasi tout ce qu'on veut!!!

allez ne t'inquiète pas!!! ca va aller c juste un ptit coup de blues on en a toutes un a un moment donné !!! demain ce sera peut être moi!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:49

Hihihi le mien aussi a englouti ( y a pas d'autre mot !!) une belle assiette de pâtes...;rien que d'y penser j'en salive encore !! et je vous passe les détails de l'accompagnement sinon on va faire un malaise collectif !!

pourtant lui aussi devrait perdre du poids !! tu vois Elo en fait c'est presque pareil partout même si on est loin les unes des autres !!!

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:52

lixad : j'avais creer un nouveau compte du coup je l'ai supprimé et je t'ai fais une autre demande!!! desolé je suis un peu blonde... 

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:54

je vois qu'on est quasi toutes dans le même cas avec nos hommes un peu enrobé!! il verrai ce que j'ecris il me tuerai!! mdr

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:59

oh moi aussi je suis blonde mdr!!!!!!!!

 

oui c'est vrai les filles vous avez raison mais par moment quand il y a personne sur le post et que chez toi personne ne t'aide et bien dur dur enfin faut que je me reprenne en main parce que vraiment c'est kg me gâche vraiment la vie entre la fatigue la honte de sortir j'ai du mal a m’éclater je vais plus en boite alors que j'adore danser je sort jamais seul a cause des regard je ne mange pas dans la rue et encore moin face a des gens que je ne connais pas c'est mon homme qui se met en face ect que des truc comme sa même pour les course j'ai au moin un de mes enfants avec moi peur du regard des autres j'en peu plus de vivre comme sa je vous rassure je suis quand même suivi psychologiquement pour sa et mes crise d'angoisse mais c'est pas tout les jour facile a vivre

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:32

Désolée d'être brune alors ...!!!

 

Ok Elo regarde bien depuis le début : je suis là tous les jours de 7h à 14h sûr et certain ( je bosse sur ordi donc la page est toujours ouverte !!!!

Après j'y viens un peu moins dans la journée c'est vrai , mais j'ai aussi mes obligations ...; je reviens souvent fin de journée.....!!

 

Tu aimes danser ? , DANSE !!

tu aimes sortir ?, SORS !!

tu as faim ? MANGE !! ( enfin pas trop en ce moment )

tu as des courses à faire ?? FAIS LES !!!!

 

C'est quoi ces punitions que tu t'infliges ??, tu es coupable de quoi ?? Tu as peur du regard ? parfois les gens sont tellement occupés avec leurs propres galères qu'ils ne te voient même pas !!!!

 

Que tu sois complexée , je peux comprendre ; mais que tu t'empoisonnes la vie à ce niveau , c'est fort quand même !!!!!

Tu dois reprendre confiance en toi !! tu es grosse ( n'ayons pas peur des mots ) ?? et alors !! ça ne te rend pas dangereuse ou stupide ou coupable de je ne sais quoi !!!!! tu es un être humain comme tout le monde , avec ses forces et ses faiblesses et en ce moment tu es en combat avec toi même pour essayer d'être mieux dans ta peau , c'est tout !!!!!!

 

ça m'a secouée de lire ton mot , c'est grave ce que tu dis !!!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 11:34

Coucou les coupines! Il faut que je vous dises, j'ai perdu 1,5kg depuis hier, je vous disais bien que j'étais reboosté et 1h de velo ellyptique ça paye en plus j'étais en pl hier. Je suis trop contente la machine repart dans le bon sens. Yes!!!

@elodiecayla: tu sais ma belle, je te comprends, je suis aussi une hypersensible, lol, et des fois aussi je me dis 30kg pouffff le chemin sera trop long... et mon mari me faisais la meme chose que toi, déjà avec les enfants c'est super dure alors si lui aussi s'y met... bref il a jamais compris, jusqu'au jour où jui ai tapé ma crise, j'étais en larmes et je lui ai expliqué que je ne suportais plus mon corp, que je suis jeune et que j'ai envi de redevnir bien dans ma peau et aussi dans ma tete, que c'est trés trés important pour moi... et ben, je t'assure qu'il a bien reçu le message, maintnant quand il va faire les courses il regarde toujours si ya pas un truk 0% pour moi. Lol je crois que mes larmes l'ont choqué et ça l'a remis en place.

Tu sais un homme si tu lui explique pas a+b ça comprend rien. Lol. Explique lui. Parle lui. Dis lui a quel point c'est necessaire pour ton bien être et tu verras qu'il comprendra, il t'aime alors il veut ton bonheur c'est sure.  allez courage ma belle. On est là, nous.

Pour ce qui est du budget, 4 steak ca peut le faire, tu es en pl aukourd'hui?

 

Pour celles qui ont une baisse de moral quaand elles regardent leur courbe, remettez là a zero. Moi ça a fait sont effet. Lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 11:49

Lol lilou j'avais pas vu ton message, je suis brune moi aussi hihi  et toi ça va?

Moi aussi je suis là presque tout le temp sur mon telephonne je regarde souvent si vous avez laissez des messages c'est bien pratique cette nouvelle technologie. Lol je suis devnu une accro de proteinaute. 

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 11:52

9personnes je trouves que c'est suffisant pour un groupe ça, on peut mm en rajouter une.  bah put.... on etait 30!!!! Je savais pas qu'on était autant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.