Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:57

re non je suis en pp aujourd'hui donc sa va j’espère juste que je pourrais faire mes courses demain sinon sa va être chaud

 

@lilou1324 tu sais depuis toute petite on ma insulté de grosse de boudin enfin bref toute les diminutif pour dire que je ne rentre pas dans la norme a 14 ans j’étais enceinte mon père a tout fait pour qu'on m’enlève ma petite puce j’étais enceinte de 6 mois et demi a cause d'un déni de grossesse a cause de sa on est parti a 400 km il a fallu rapprendre a connaitre les gens j'avais plus personne que je connaissais ni famille amis rien et je suis de nature très timide donc j'ai beaucoup de mal a vivre avec les autres et malheureusement tout ma tellement choqué je vais pas étaler toute ma vie je suis pas la pour sa mais je peu te dire que entre famille d’accueil frappé déménagé tout les 2 ans parce que mon père payais pas les facture violé la perte d'un bébé seul dans mon appart a 16 ans ect et bien finalement tu n'en ressort vraiment pas bien en plus je n'ai que 24 ans c'est histoire ne sont pas loin derrière moi du coup l'avis des autres est très important pour moi et le regard des autres des fois en dis très long tu est dans la rue il est 2 heure de l'aprem tu n'a pas le temps de manger le midi donc des que tu peu tu te prend un sandwich que tu mange dans la rue les gens te regarde en se disant regarde la grosse elle ferais mieux de faire du sport au lieu de bouffé en dehors des heure de repas je suis obnubilé par le regard des gens dans la rue je sort mais je reste dans mon coin je fait mes course mais avec quelqu'un ect je ne suis jamais seule ou très rarement

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:02

hello Slim ( lapsus révélateur ...lol )

 

bah...;ça va , un peu crevée en ce moment j'avoue mais ça va ! faut bien !!

et moi aussi je suis souvent sur le téléphone pour jeter un oeil sur ce qui se dit .....!!!!

 

tu as raison pour cette histoire de courbe , ça remet toutes les pendules à l'heure !!( celle là elle est bonne !!!)

j'ai quand même hâte de finir la semaine , déjà pour le week end hein ...et aussi pour la pesée , la prise de mesure , les légumes ....tout ce qui fait du bien quoi !!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:10

bah oui yavait beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on peut pas répondre à tout! lol

 

Pour ce qui est des des complexes, perso je me dit "si t'es pas content tu regardes ailleurs"!

Après je n'aime pas manger en public non plus, mais c'est à cause des bruits de mastication lol (je supporte pas les gens bruyants en mangeant et comme j'en fait probablement autant... lol)

Pour les hommes, courage à vous! Perso j'en ai pas, et en période de régime, c'est pas plus mal (sauf pour le sport lol je dois dire je perds bien mieux si j'ai qqun avec moi la nuit lol bref)

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:18

Elo....;ohlala je suis désolée pour toi ...;c'est pas top en effet ....et je comprends .....on ne va pas s'étaler ici ( privé )

lixad : tu connais la règle du pourcentage de perte autorisé dans une société ??? mdrrrr et bien ce forum explose le quota !!!

Slim : rien à te dire , j'ai déjà posté avant pour toi ...

 

Et c 'est chacun son tour ,comme à la confesse !! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:21

Dis donc elodie, t'as pas eu la vie facile! Mais bon, faut bien avouer qu'en gégéral les kilos viennent de qque part! Si on mange c'est souvent pour compenser, oublier... il faut trouver un autre exutoire!

Poopidoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:50

Coucou 

Voilà que je me lance dans l'aventure de DUDU

depuis lundi je suis dans la phase d'attaque...

J'ai donc commencer à 88.8kg pour 169cm

Et aujourd'hui j'en suis a 87.5kg

Je viens pour chercher un peu de motivation  pour tenir bon cette fois 

Bisous a tous

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:20

coucou

 

bienvenue a toi poopidoo j’espère que tu te plaira nous sommes maintenant un petit comité de 10 personnes que nous trouvons bien suffisant pour pouvoir se suivre convenablement

 

@lixad trouver un exutoire difficile avant j'avais la danse vers 14 ans j'ai du arrêter a cause du départ dans le puy de dôme je ne fume pas ne boit pas le sport j'essai mais c'est toujours le pb financier qui reviens

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 13:39

Ah les finances....toujours le même problème ....c'est un truc général ça !! gros ou maigre !!!! lol

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:47

oui c'est clair c'est pas facile pour tout le monde

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 13:51

je dirai même que c'est plus facile d'être fauché que de maigrir ....mddrrrrrrrrr

celle là elle est pas terrible mais elle est juste !!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:20

oui tout a fait d'accord lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 14:44

en plus les proteines c'est cher! lol c'est donc encore plus dur de maigrir! lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 14:49

Oui lixad donc plus facile d etre fauché ... Lol

Ah lala suis naze faut que j arrete .....

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:04

moi je vais me taper une tite sieste parce que debout avant 5h ajouté aux transports là suis cuite....

ce soir crevettes sel poivre piment puis boulettes coriandre , un carré frais 0% aux 5 baies et un yaourt 0%

ça devrait le faire ......!!!

 

Bises à toutes

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:08

coucou lilou1324

 

je te comprend ton repas se soir a l'air simpa moi sa sera steack oeuf et fromage blanc bisous a toutes

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:23

désolée pas le temps de lire les 4 pages de retard j'essayerais de passer les lire plus tard j'espère que tout le monde va bien et tiens le coup

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:52

Dites , y en a t il parmi vous qui gonflent 2 fois par mois ?

Je veux dire en milieu de cycle et pendant le cycle

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:16

moi non mais certaine oui et c'est normale

 

 

a mila8 je pensais que tu avais abandonnée du coup on est 11 les filles

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:18

Moi je gonfle terrible , c est galere et c est maintenant....ça craint pour la pesée demain...

Mais bon c est la vie ....

Je verrai ce soir votre lien pour facebook meme si je suis pas emballée....

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:22

et ça papotte et ça papotte!

bienvenue parmis nous poopidoo

Mila contente de te revoir, moi aussi je pensais que tu avais abandonné ce poste!

lilou, je vois que toi aussi tu as remis ta courbe à zéro, lol c'est plus encourageant.

je suis d'accord avec vous les protéines, c'est cher surtout coté viande et poisson, mais heureusement qu'il y a les laitages et les oeufs.

ça m'énerve j'ai toujours cette envie de chocolat qui me suit partout, il faut que je me trouve une recette au chocolat, j'ai peur de craqué :-(

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:23

lilou tu gonfle d'où? du ventre?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:25

Attends slim, j en ai une pas bonne

On travaille en collaboration avec des belges et on m a offert 1 kilo de chocolats je dirai pas la marque mais tres haut de gamme ..... !!! Imagine ma tete !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:28

Yes le bide et un peu les seins ( phase ovulatoire)

Le gyneco dit que c est pas toutes les femmes mais à mon age c est fréquent !!! Youpi

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:33

Mmmmmmmm du chocolat. Lol et t'en a fait quoi de ta boite bon chocolat belge?

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:35

Quoi 1kg :-O je viens juste de percuté la chose. Mdr mais moi j'aurais crié au secooouuuur!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.