Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:43

coucou tout le monde ti coucou du soir apres 45 min de sport

 

ta vu ca ghia caafé au lait + arome une tueri lol

 

sinon pitchounette moi pareil je prend en livraison normal mais vu que je commande en grosse quantité ca ne me coute rien sinon nous c 6.75€ je crois

 

nounou9431 le site c'est la féeregime

 

marbella je ne c pas par quoi remplacer a par maizena si t en croisiere

 

bisous les fille a demain

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:27

Bonjour tout le monde. J'ai commencé dudu mercredi 04/07 et je me joins à vous pour partager cette aventure! Je suis maman de 4 enfants (17/12/7/6) et j'en ai marre, je ne me supporte plus de me voir dans la glace. Je suis motivée mais je crois que j'ai besoin de vos soutiens. Je suis de Belgique. Aujourd'hui je passe en PL. Bisous

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:00

coucou les filles!!!

 

on garde le moral et la motiv et on essaye de pas craquer!! On va attaquer la pl pour la plus part donc courage!!

 

Perso, je l'attaque aujourd'hui, vais devoir aller faire les courses, car pas vraiment de légumes en stock

 

Bises les filles!!!

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:07

coucou les filles! Je viens de lire tout le post et ça me donne du courage. Ode, légumes aujourd'hui, tu as des idées? Je vais faire des courses cet aprem mais pas trop d 'idées... Bravo pour vos kilos perdus. On y arrivera!

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:17

coucou les filles ....

 

@ ghia : tkt c est normal en plus le corps vient de passer par la phase d attaque je crois que c est normal qu il fasse un palier de qqs jours un peu de patience et ca va redescendre ..

 

@ Ode yeaaaaaaaahhhhhhhhh on garde le moral!!!!!!!!!!! tu dois etre contente d etre en pl ... moi c était hier et j ai été très timide avec les quantitées de légumes ... c est fou ce qu on s habitue vite à certaines restrictions

 

@ angeleyes: bienvenue voisine tu es de ou ?? je suis de bruxelles . si jamais toi aussi on pourrait s échanger des adresses voir éventuellement envisager une commande groupée ??

 

 

bonnje journée a toutes

 

Bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:37

Bonjour,

 

plus je mange et plus je maigris c 'eest à n y rien comprendre, -4,1kg en 1 semaine suis fière de moi, les seules difficultées pour moi sont de faire 3 repas (je ne mangeais que le soir auparavant) et je n aime pas marcher seule, alors je n en fais pratiquement pas, malgré tout les résultats sont b là , don je me dis qu avec un peu de persévérence.........je vais arriver a faire tout bien comme il faut !

 

bonne journée a toutes et a tous

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:11

Cool Eleonore moi c'est à peu près pareil!

 

 

Joone moi suis de Asse c'est pas loin de Bruxelles et je vais souvent à Bruxelles donc oui ça serait pas mal pour des commandes car on trouve pas tout en Belgique!

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:34

@ joone : beh pas encore vraiment , ce midi je pense me faire un œuf avec des haricots vert et un yaourt et thé

ce soir ça sera surement courgette avec un steak de thon

 

sinon je vais essayer de me faire une recette d'enchiladas version ligth! après tout il faut du steak haché, des carottes, des tomates et des poivrons et un oignon...ça devrait pas être très difficile de faire cuire le tout sans matière grasse^^

si je la réussis vous mettrais la recette^^

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:57

coucou les filles bienvenue a angeleyesangie !! apres ma 1 ere journée pl, j'ai pas résisté a l'appel de la balance ce matin, en me disant que j'avais pris un peu et ca devait etre normal !!! et -100 pour moi et - 200 pour mon homme !!!!oud'hui j'ai trouve une plateforme vibrante a 32 euros au lieu de 150 vais bien voir ce que ca donne, sinon on a fait les magasins et on s'est garé le plus loin possible pour marcher au max !!!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:05

merci de mavoir repondu ghia, et bienvenue au nouvel 

 

pour ma part moi qui voulais faire ma phase d'attaque jusqu'a mercredi hey bin non je me suis pesé ce matin et +600 c'est a dir hier j'etait a 80.1 et aujourd'hui a 80.700 oulah je sais ces du a la venu de mes raniania car j'ai un peu mal au seins .. mais bon donc aujourdui je commence la phase croisiére cest a dire 1pl-1pp

bonne journée a vous

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:20

cc a toute moi c pareil la balance ne bouge plus par compte je remet un pantalon ou il manquer o moin 10 cm sans riire

 

et je me dis c peut etre leau que javais que je perd (10kilo dans le corps)

 

comment peut ton remettre un pantalon qui etait bcp trop petit et ne pas bouger sur la balance

 

si qlq un peut me donner c lumiere merci

 

bis les fille a se soir

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:50

parce que ce que tu perd en graisse tu le prend en muscle, la graisse est volumineuse !!!

bon moi ca y est une amie vient de passer et en discutant je lui ai dit que je faisais dudu, j'en ai pris plein la tete arrete de suite, tu met ton corps en danger une collègue l'a fait a perdu 30 kg et la elle pete un cable !!! soi disant kel a fait tout comme il faut etccc !!! ca m'a saoulé !!!! je ne dirai plus rien a personne voila !!!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:19

moi c pareil marbella

 

tu le monde a entendu la polimique dudu mais en gros c mon corps et c le tiens une personne ne fais pas lautre et elle aller pi etre pas sur les forum pour discuter comme on le fais si le regime te plait et que ca te bouste je te dirai laisse tomber ceux qui parle et reste avec nous lol

 

ils auront plus rien a dire quand dans qlq mois tu aura atteind ton poid

 

bisous

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:33

bonjour,bon aujourd'hui pesé!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:56

ayé enfin acheter mon edulcolorant  .

Ghia : tu as raison de ne l'avoir dit qu'a ton mari

 

pour ma part je préfére rien dire. hier en allant chez la famille, mes cousines mon dit de manger et a force de leur dire non pour les kinder, la boisson ect j'ai du leur dire pourquoi au début elles ont commencer a me dire mais non ces pas un bon regime... et au moment ou je leurs ai dit j'ai deja perdu 4 kilos en une semaine elles ont était etoner, une ma dit : bon bah des que je revient de vacance je veut te voir, et ont verra si tu aurra perdu .... avec un rire (de oui oui tu perdera pas ma cherie)

 

donc avec ma motivation et vos encouragment en lisant vos commentaire j'aurais bien perdu avant de la revoir dici la rentrer j'ai encore du temps

 

mon gouter :

6 batonet de surimi

mon porridge (j'attend qu'il ce refroidi)

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:58

ah oui avec une cannette coca light.

 

mon pecher mignon pour le moment : ma cannette et mon porridge et vous??

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:04

se midi g manger steak haché avec foie et un fromage blanc

a 4h un café o lait avec arome chaocolat o lait trop trop bon et du pain dudu lait arome pate a tartiner 4h plein de fo sucre hummmm

et se soir foie avec batonnet surini et jambon sauce bearnaise dudu

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:20

moi ce soir : steak au saumon,

un steak haché

puis ma sauce mayonaise dudu huum j'ai déja l'eau a la bouche puis un yaourt aromatisé 0%

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:43

C'est fou ça ,ces personnes qui découragent les autres,après tout ,chacun fait ce qu'il veut,ahgrr ça ménerve ça;c'est tout bonne ment de la méchanceté,courage nounou;montre de quoi tu es capable et sa fermera le caquet.a plus

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:59

Forum Dukan : bien dit brig et le pire c souvent les proche et celle qui sont mince qui te dise tu bien comme tu es ou alors nous on t aime comme tu es c vrai que c

bien dit brig

 

et le pire c souvent les proche et celle qui sont mince qui te dise "tu bien comme tu es" ou alors "nous on t'aime comme tu es"

 

c vrai que c toujours plus simpa pour les autre d'avoir une grosse dans la famille ca fais un sujet de conversation lol

 

enfin bref laissons parler les gens

 

sinon voici menu de se soir fais jambon sauce bearnaise et foie en dessert fromage blanc arome coco

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:59

moi aussi ca m'enerve et elle l'a vu d'ailleurs, j'ai coupé court !!!

allez courage on va y arriver et leur faire un pied de nez a toutes celles et ceux qui n'y croient pas !!! bon du coup je dis plus rien a personne !!! na !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.