Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:26

coucou, bah mes 600g en plus sont du as mes raniania!

je vous en dirait des nouvel de combien ai-je perdu une fois parti...

ce matin mon petit déjeuner :

des chips au surimi huuum, meme ma soeur a aimé elle ma dit j'en ferrais plu souvent...

puis un yaourt aromatisé 0%

ce midi sa sera : un saumon

un steak

et mon poridge

 

bienvenue au nouvel plu ont es de fou plu ont es 10fois plus motivé je vous dit a dimanche les filles je vous embrasse

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:04

coucou tout le mondemoi pareil mes regle sont arrivé aujourd'hui donc plus de peser jusqua leur depart lol pas envie de deprime lol

 

et en plus en se moment avec se forum et ma meilleur amie qui fais dudu avec moi je me sent bcp mieux dans ma peau donc je resterai ici car je trouve qu'il y a une bonne ambiance se midi steak sauce poivre une vrai tuerie j'adorrrrrrrreeeeeeeee

 

se soir langue de boeuf que la pointe biensur avec coulis de tomate et un peu de cornichon je vais voir si il y a une sauce pimenté

 

bisous les filles a tantot

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:15

bonjour Ghia et Ali, heureuse de vous lire. Oui il y a une très bonne ambiance ici

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:17

une question. Je voudrais mettre sur ma courbe que je suis en phase croisière. Comment faire svp?

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:19

je crois que j'ai trouvé lil

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:37

tu va dans ton esace proteinaute tu clic sur espace proteinaute et ou il y a attaque tu change en croissier mais moi je t deja en croisiere lol

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:38

ben oui c 'est ce que j'ai fait mais sur ma réglette ça ne fait pas le changement tant pis

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:45

Forum Dukan : bon voici mon repas de se midi et mon ti 4h bifteck sauce poivre et cafe lait arome noisette pate a tartiner et ti biscuit arome praline

bon voici mon repas de se midi et mon ti 4h

 

bifteck sauce poivre et café lait arome noisette pate a tartiner et ti biscuit arome praline

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:46

Forum Dukan : ti 4h

ti 4h

angeleyesangie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:08

hum ça a l'air très bon! Comment fais tu ta sauce au poivre?

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:19

angeleyesangie alors pour la sacuce poivre tu prend une tite casserole, tu mets ton eau 1verre un cube bouillon boeuf degraisse avec un demi oignon (moi j'ai pris un rouge)et je l'ai emincé finement, tu laisse reduire remue de temps en temps (je suis rester aupres)

ajoute 10 tour de poivre moulin une fois que c'est bien reduit que ta sauce a un peu epaissi eteind est ajoute 1cas de fromage blanc.

 

remue est c pres trop trop bon,

 

ps:si elle se fige quand elle refroidie rechauffe la un peu

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:38

Hum !!! ça a l air très bon cette sauce, il faudra que je l essaiye la prochaine fois que je mangerais un steack !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:07

coucou les filles,

 

pour nous ce soir les fameuses pita dont je sais plus qui a donné la recette !! et ben c'etait une tuerie !!! la seule chose, ils ont pas gonflé enfin oui dans le four et apres sont tombés !!! pas grave on les a pliés en 2 !!! c'est a se demander si on est au régime !!!

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:09

salut les filles!!

pour ma part,j'ai toujours pas perdu depuis ce dimanche,je stagne. c'est un peu démotivant, mais c'est vrai que en ce moment je bois moins. mais je suis toujours motiver et c'est pas ça qui va me faire baisser les bras. après tout c'est normal que l'on stagne, surtout que j'ai perdu 6 kilos depuis le début du régime.

Au fait je voulais savoir si le lait demi écrémé est autorisé? car j'aimerai gouter les aromes ^^

bisous les filles et bonne soirée^^

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:26

Forum Dukan : coucou padfoot56 non se ne pas autorise seulement le lait ecreme se soir moi c t langue de boeuf hummmm

coucou padfoot56 non se ne pas autorisé seulement le lait écremé se soir moi c t langue de boeuf hummmm

laurayayaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:27

Salut les filles, Je commence demain le regime, j'ai pas encore acheter le livres donc je voudrai avoir des conseils si possible comme j'ai vu qui ya plusieurs livres etc .. Quoi acheter quoi manger .. Je connai pas du tout mais je suis motivé j'en peu plus je veu pouvoir me sentir bien dans ma peau  ! Merci pour toute les réponses que j'aurai bisous

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:00

recharche sur le site laurayayaa

 

il y a la liste complete des aliment autorisé, demain tu manges quoi?

laurayayaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:03

Oui je vien de voir, et je suis sur le site je m'achete qlq livres et je voudrai prendre qlq aliment tu me conseil quoi alishina ?

Euuuuh je c pas encore quoi mangé pr demain comme je n'est pas encore fait les course je v faire en fonction de se que j'ai .. blanc de poulet yahourt 0% .. et en complément alimentaire il faut prendre quoi ?

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:11

personnellemnt mes livre ne me serve plus je fait tout sur le site, je ne prend aucun complement alimentaire

juste des petit conseil pour bien perdre prend bien1.5cs par jour, boit au minimun1.5l de liquide,et evite tout ecart

laurayayaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:31

1.5cs par jours ? c quoi ?

Je suis perduuuuuuuuuu lol ! Tu pense que j'ai pas besoin d'acheter les livret toi alishina ? en tout ca j'ai vu ton profil tu a bien perdu felicitation

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:32

les 1.5 c le son lol excuse j'avais pas prescisé

essai de cuisiné car sinon tu vas te lasser du regime je suis encore en periode attaque jusqu'a demain soir mais ne t'inkiete pas si tu ve je te suivrer tout le monde se suit ici c vraiment sympa g fais 10j d'attaque car j'ai plus de 20 kilos

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.