Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:05

Forum Dukan : moi a 96 et des banane

moi a 96 et des banane

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:07

Forum Dukan : aujourd hui bon ok y il a encore du taf et en mouvement lol

aujourd'hui bon ok y il a encore du taf et en mouvement lol

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:08

Forum Dukan : profil

profil

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:09

bon allé jarrete avec mes foto lol

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:09

bon allé jarrete avec mes foto lol

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:10

waw bravo aly tu peux etre fière de toi!!!

 

les photos sont parlantes .. et attends encore dans qqs semaines!!!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:21

BRAVO pour les kilos perdu, sa se voit que tu as bien perdu ces motivants

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:25

merci brig21.. mais sa rentre d'une oreille puis fuit de l'autre

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:11

Tu sais nounou tu n'es pas la seule. ce dimanche j'ai vu la famille, j'en ai eu plein la tronche aussi : c'est pas bien de faire un regime, faut manger équilibre patati patata, de toute façon ça va pas marcher, tu va les reprendre....

 

ce que je me dis moi, c'est que bin aujourd'hui j'ai remis un pantalon qui me serrait bien trop le ventre avant et la (je dirais pas niquel qd même hein^^) bin pas mal au bide, il est presque pile poil au niveau du ventre.

 

Et bien, ce truc là, ça vaut largement tout les trucs que l'on peut me dire, parce que c'est pas eux qui galère à s'habiller tout les jours.

 

sinon, j'ai grave envie de pain...on a le droit au pain de son? comment vous faites vous?

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:25

Hello les filles !! moi tout roule, j'adore faire les recettes du site en ce moment mdr j'ai essayé plein de trucs.

 

@ode2012 : moi je me suis fait un kebab dudu hier ^^ avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

franchement j'ai adoré je m'en referais !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:44

merci pour l'idée j'essaie demain soir !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:44

et bravo alishina !! chapeau bas pour ces kilos perdus !!!

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:41

@ turquoize : merci de l'idée !! je vais testé alors!!!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:09

Je testerai jeudi pour mon 1er jour croisière merci turquoise

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:09

mmm ca a l air trop bon .... j essaierais plus tard ... j évite encore lles tolérés

 

 

sinon rapide et simple : la pain de mie.... petite astuce je passe les tranches au toaster ou au grill et c est très bon ... sans tolérés

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:27

De rien pour la recette !! par contre, n'oubliez pas que les tolérés sont pour la phase de croisière et pas pendant l'attaque (je dis ça car je vois que toutes vos réglettes sont sur 'attaque' ^^ )

 

Par contre je n'ai pas réussi à faire le pain de mie, il a tout dégonflé et était tout moche j'étais déçue lol :(

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:36

tu n as pas oublié la levure ???

faut bien mélanger ca joue peut être

moi je viens d en refaire un dans un bol rond et ca m a fait un super hamburger bien gonflé ...

750w pdt 4 min

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:36

@ ghia ; te démotive pas, faut garder le moral! Bois tu assez? vraiment les 1.5l a 2l demander? Parce que rien que ça , ça aide pas mal!

la moi ça fait deux jour ou j'ai pas pu boire autant, bien non seulement g pas maigris, mais j'ai repris (a cause des red également). Donc penses bien à boire et test la contrex, c'est vraiment pas mal.

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:29

bonjour !!

 

Ghia ne tkt pas ça ma fait pareilun matin j'avais 400 gr de plus quela veille sur la balance puis le lendemain 1 kg de moins donc tout était redevenu dansl'ordre 

 

j'ai terminé ma phase d'attaque dimanche soir, je suis donc en phase croisière depuis hier matin, en 7 jours d'attaque j'ai perdu 2,9 kg 

 

du coup j'ai ouvert un post sur la partie phase croisière surle forum, dansle but de trouver des proteinautes tout au long du régime pour se soutenir se conseiller

 

bravo à toutes pour les kilos perdus et bon courage pour la suite

 

bisous

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86366

Posté le 10/07/2012 à 11:54

Bonjour a tous puis je me joindre a vous pour le regime, la route va etre longue donc un peu de soutient fait du bien, felicitation a tous pour votre parcour sa motive

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:13

Ghia : début de la croisière le 9 juillet 2012.......

à dans deux jours 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.