Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:55

Forum Dukan : coucou les filles ghia ne tinkiete pas tu va y arriver on est la brig ta donner de tres bon conseil bon bah hier anniversaire de mon papa donc apero e

coucou les filles

 

ghia ne tinkiete pas tu va y arriver on est la brig ta donner de tres bon conseil

 

bon bah hier anniversaire de mon papa donc apero et gateaupoufff du coup je repars en attaque 3j je laisse en croisiere pour ne pas a avoir a changer dans 3j lol

sinon se matin repris normalement, café 1 oeuf et fromage blanc

se midi 2 tranche balnc de poulet un mini cake thon (en foto)1 coca 0%,1bio flan citron trop bon

et bien sur mon ti café

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 16:35

coucou, pegpeg et alishina moi je suis toujours la.. ces juste que cette semaine j'ai du etre plus occuper que les autres jours...

pour ceux qui ont craquer ne vous démoralisé pas, un jour de craquage ne vous ferra pas reprendre vos kilos perdu mais CE NEST PLU A REFAIRE !!!! loool pour ma part je tient carrément une de mes soeurs compte commencer dukan, meme si elle etait deriere moi, elle me disait ooh tu craquera!! et bin non car quand j'ai envie de sucré je sort mon ASPARTHAME et me fait kel ke chose de sucré, ou mange un yaourt ou quand j'ai faim je mange mes protéine....bref juste pour vous dire courage les fille et rester motiver comme le jour ou vous l'avez commencer...

petite question : les actimel 0% ont as le droit??

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 16:46

les 0% sont sucrée je crois regarde mais je suis pas sure

sinon oui toujours motivé

la preuve je reprend 3 jour pp a cause de mon ecart d'hier soir

 

mes petit cake o thon trop bon la prochiane fois je rajouterai du persil et pi etre un peu d'echalote

pour 4h j'ai prie 1 brassé 0% avec une tite brioche dudu

se soir 1 petit cake thon,avec burger hummmm et glace banane dudu

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 19:45

Forum Dukan : voila deja le pain qui est cuit

voila deja le pain qui est cuit

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 21:07

coucou,

 

moi je me lance a faire du pain dudu avec levure fraiche  !! la il est en train de gonfler, vais bien voir le résultat !!

demain matin pesée et mesure !! verdict réel donc demain )

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 21:14

Forum Dukan : voila mon pain en train de gonfler il a double de volume en 1 2 h

voila mon pain en train de gonfler !! il a doublé de volume en 1/2 h !!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 21:37

Forum Dukan : faconnage et de nouveau levee

faconnage et de nouveau levée !!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 22:12

si tu y arrive ze ve la recette lol a demain les fille

 

bisous

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 00:13

Coucou les filles !

On garde la pêche et le moral hein Smiley bonheur

 

waaaw alishina ton pain a l'air délicieux, la recette est sur le site ?

 

marbella le tien aussi a l'air trop bon lol j'espère qu'il sera réussi !

 

bisous les filles à demain !

pitchounette76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 06:36

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui pesée bah je suis déçue perdu 300 g de la semaine je me sens gonflé car je ne vais pas bcp à la selle

bon je pense que c'est parce que je ne bois pas bcp aujourd'hui objectif boire 1.5 l d'eau et je passe en phase pp.

 

Marbella et alishina vos pains ont l'air délicieux !!!!!

 

Moral en peu en baisse !!!!

 

Aller je file au boulot bonne journée les filles

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 08:24

coucou les filles suis remontée a fond les manettes !! vous explique pesée de ce matin - 900g jusque la bof bof mais quand meme contente de moi et la je vais vous mettre les mesures du début semaine dernière et ce matin :

 

début ====>08/07=====> 15/07

bras 39 ====> 38 ====> 37

poitrine 90====> 89====> 87

taille 92,5====>89====>87

hanches 113====>111====>109

cuisses 65====>64 ====>63

mollets 36,5====>35====>34,5

cou 36====>35,5====>35

 

 

alors n'hésitez pas a vous mesurez vraiment ca rebooste au také !!! si je calcule ca me fait 3,4 kg de perdu et - 19 cm sur tout le corps

 

Je vous mets la photo de mon pain tout a l'heure qui n'a pas beaucoup gonflé, je l'ai juste gouté un chouya hier soir mais il etait un peu chaud, il avait le gout du pain mais sans sel, je n'en ai pas assez mis !!! je vous mettrai la recette a savoir que cette recette est pour 3/4 jours vu la dose de son et blé !!!

 

allez vous bisoutes vais déjeuner et me préparer pour le boulot !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 08:24

PS mon début est le 2 juillet !!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:28

coucou les filles!!

Je suis toujours là!

Je vous lis souvent mais des fois pas trop le tps de participer...avec mes 3 loulous dont ma fille de 1 mois 1/2...

Moi je perds très peu...je viens d'avoir mon retour de couche....j'espère que ça va déclencher la machine!

Aucun écart pourtant....mon mari lui a bien perdu, il a perdu 7cm de taille 8 de hanche et 5 de cuisses....moi même les cm ne bouge pas...

Je tente pas mal de recettes, surtout du sucré!

Je vais essayer d'aller marcher un peu plus....

Je vois que toutes vous continuer sur la bonne voie!

Par contre je ne comprends pas, dans le livre il est dis de ne pas refaire de j d'attaque lors d'écart ou de faire plus de 5j d attaque...j'ai vu que certaine d'entre vous faisait 10j...?!Pourquoi?

Bon l'appel de super maman...j'y retourne!

Bon courage à vous toutes et bon dimanche!!!

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:36

oui,louloute, c'est vrai même si il y a eu un écart ,et que l'on est en croisière ,il faut continuer se sera un peu plus long (quoi 3 jours de plus)que la normal de perdre,c'est pourquoi il ne faut pas revenir en arrière à cause d'une erreur,bon après chacun fait comme il veut,mais le corps est frustré et ce sera plus difficile par la suite,

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 11:32

salut les filles je peux me joindre à vous ?

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:53

salut naweldelille!! bienvenu a toi et oui tu peux te joindre a nous sans aucun problème!!

 

marbella whoaaa tu as bien perdu, félicitations. c'est vrai que le fait de se mesurer ca booste vraiment. moi j'ai pris mes mesures il ya plusieurs jours, je pense les refaire dans 2 - 3 jours.on verra ce que cela donne!

 

les pains ont l'air délicieux les filles, mais moi trop la femme de cuisiner autant lol. alors la plupart du temps, c'est jambon, œuf, saumon fumé, surimi et viande rouge. Mais bizarrement je suis pas lassé, cela me dérange pas.

Bon, en tout cas je suis fière de moi, hier soir repas de famille et j n'ai fais aucun écart ( d'autant plus que j'étais en PP) alors qu'il y avait du gâteau au chocolat en dessert! lol

allez je vous laisse bonne journée^^

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:54

merci de mavoir répondu et huuum alishina ton pain m'alair tres bon, sa fait 2 semaines que j'en ai pas mangé :(

marbella: ta bien fait de prendre tes mensurations, j'aurais du faire la meme choses...

pitchounette76: bravo pour tes 300g ces pas mal

et nawel, biensur tu peut te joindre a nous,, (au passage beau prénom lool j'ai le meme) ta commencer quand ??

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 11:57

merci les filles

Nounou jai commence le 28/06/2012 et toi ta perdue 3.9 kilo en 8jours waaaa

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:58

c'est bizarre j'ai pas craquer, mais demain ces ma pesé mai j'ai peur de monter sur la balance!!

ma soeur ma dit si ta pas craquer pourquoi t'aurais peur??!! bah ma réponse a était : je sais pas peut etre ces le faite que j'ai peur que j'ai rien perdu!!!! d'une je veut arriver a 79 sa serai pas mal j'aurais cassé le palier des 8 INCHALLAH,

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:01

Naweldelita : aah d'accord ouais et lundi sa ferra 2 semaines... au début c'etait trop dur le faite d'arreter de manger le sucre aaah mais bon je tien

Nounou9431

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:11

Naweldelite: pendant le ramadan tu va faire comment?

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 12:26

re dsl pendant le ramadan je vais suivre 3jpp 2jpl comme dab et toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.