Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:24

Pour moi demain matin, sablés !! ils sont au four !! a voir !! voila la recette pour celle qui veulent !!

 

Mélanger un carré frais ou un petit suisse,

une cs de maizena,

un œuf,

une cc de levure,

du canderel

une cs de son de blé et deux de son d'avoine.

faire des tas sur un papier sulfurisé

Cuire 20 mn à 200°.

 

Eleonore je sais pas qu'oi te dire sauf qu'il y en a plus d'une qui voudrait perdre presqu'autant !!

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:56

@alishina : oui on a le droit aux allumettes de jambon (je sais pas si ça existe en poulet..) mais pas fumées 

j'espère que ça ira bien pour ton petit bout, courage!

 

Eleonore tu as bien de la chance d'avoir perdu autant en 10jours, félicitations !! Mais je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter, surtout si tu ne ressens aucune fatigue.

pitchounette76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:30

Eleonore comme disent turquoize et marbella il n'y a pas lieu de s'inquiété !! c'est même très bien !! pas de fatigue, pas de faim ... super quoi !!

 

aller bonne journée à toutes

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:35

coucou les filles,

nouvelle cure d'attaque mais en période de règles,

eh oui j'ai craquée : 3 carrés de chocolat !

trop dure !

enfin je me suis reprise

ce midi je vias essayer de trouver sur CAEN des produits DUKAN et du sucre de régime liquide !

bon courage à tous !

Bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:16

bonjour à toutes !

 

Merci a Marbella, turquoize et pitchounette, je me sens rassurée car je pensais qu il y avait un truc que je ne faisais pas bien ou que ce nétait pas normal ! je me fixe des paliers de 5kg sur mon poids (aujourd'hui je l 'ai atteins)car je suis a 104.9 sur la balance, prochain palier a 99.9..... Et comme j ai bien travaillée à chaque palier je me fais un petit cadeau, aujourd hui je pense que ce sera un nouveau vernis à ongle

 

bon courage pour aujourdh ui ! motivées les filles on ne craque pas

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:29

C super Eléonore moi pour le moment en période se regle donc je ne c pas se que vaut mon poid. Mai je qui toujours a fond Sauf que lundi mon beau père et mon beau frère arrive de l ile de la réunion déjà avec mon mari et les enfant quui mange créole c pas facile mais la 2 en plus LOL

Ça va sentir bon a la maison mais pas droit de manger la torture LOL

Qui sais ou trouver du konjac a Caen est ce qua mondeville il y en a?

Bisous les filles

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:01

bah alors les fille il y a plus personne lol

je viens de faire mes bio flan citron arome meringué ils refroidissent journée pp tout va bien

 

ghia comment tu vas?

pegpeg tu trouver du konjac sur caen?

 

bisous les fille

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:26

yop yop! je pense que je vais repasser en phase d'attaque itou, j'ai craqué aussi..j'ai fais un gateau au chocolat pour la fin de mon stage et pas reussis a ne pas craquer..mais bon il etait trop bon ce gateau!!!

 

bisouuus!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:29

allé les fille on se reprend!!!!

 

bisous

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:55

salut a vous toutes;

alishina ,comment va ton petit bou?

ghina,:effectivement tu as du mal a perdre;dit nous ce que tu manges ,dans ta journée,de la veille et du lendemain!perso je stagne;depuis un moment ,mais je bouge moins,alors!!!!!forcément,si tu a peur de craquer regarde les avant et apres des filles,moi j'ai mis sur mon ordi et cela m'encourage, allez a plus.

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:59

alishina => moi aussi je trouve qu'il n'y a plus grand monde c'est vraiment dommage.

 

ode2012 = >allez courage, tu vas y arriver. Moi hier soir, mon homme rentre, il s'était pris KFC. Sur le moment, j'étais un peu frustrée de pas pouvoir en manger, du coup j'ai pris 1 cuillère de dudutella et hop plus envie de KFC. essaie de trouver des trucs sur lesquels tu puisse craquer mais qui soient autorisés.^^

 

allez bisous les filles

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:19

HELLO

alishina

==> non je ne trouve pas de konjac sur caen

ni de produit dukan

help me !

bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:09

pour moi le w end commence mal mon gendre a fait des siennes (problèmes avec son frères) mon mari a du le conduire en urgengr à l hopital j ai complètment craquée .... apéro ey légumes + nfraises du jardin avec de la crème.......

 

Je me suis remonté le moral comme j ai pu..............;

 

Alllez demaibn je reprend commle il faut.. enfin j espère.......

bon w end a ttes

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:12

oulà en relisant mon message , pleins de faute , suis vraiment perturbée............ Désolée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:18

Padfoot 56 ,

 

Le kfc c est bon a la goule mais pas bon pour dudu ! tu as bien fais de ne pas craquer!!!!!!!!!! Bon ce soir suis mal plkacée pour donner des conseils . mais bon.......; je reprend correctement demain.....; si tt va bien .au pire je ferais 2 ou 3 jr s d attaque supplémentaire....

 

Courage on les auras un jour......; on les aura ..........lol!!!!!

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:59

merci eleonore! oui fière de moi pour ne pas avoir craquer, surtout que les fast-food c'est mon péché mignon!lol

allez a demain les filles ^^

pitchounette76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 06:37

Coucou les filles,

 

Hé ne vous découragez pas ! si toutefois vous craquez sur quelques choses bah ce n'est pas grave si vous reprenez tout de suite le régime !!! On est des êtres humains !!!! Allez les filles courages !! brig un bon compromis pour les avant/après c'est vrai que ça remotive.

 

Moi aussi je stagne depuis la semaine dernière je ne bouge pas des 81 depuis une semaine.....

 

alishina moi non plus je ne trouve pas du konjac hier j'ai été à carrefour pour voir pas de konjac dans le rayon chinois ... je vais essayer dans une boutique chinoise ... on verra

 

Aller je file au boulot ... bonne journée les filles

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 07:00

Vive le 14 juillet,

enfin surtout sortie de la période de règles

la balance a encore decendu !

YOUPI ! Je persévere !

Bonne journée sous la pluie en Normandie !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 07:49

coucou les filles , je passe vite fait, boulot a bloc, et oui la saison va réellement commencer !! du coup rentré a 21h hier !! HS !!! en plus on a un gars qui nous a pété une bulle car a 27 on lui disait de s'approcher des caisses !!! je vous dis pas le scandanle car il n'etait pas 20h30 et qu'il était dans ses droits et bla bla !!!! Du coup rentrée j'ai dit a mon mari je boirai bien un rosé bien frais !! la il me dit ok pas moi, je t'ouvre la bouteillle chéri si tu veux !!! Ben non vais pas l'ouvrir pour un verre !! et puis si j'etais toute seule, j'aurais psa apprécié lol

 

@pegpeg bravo persevère ca va payer !!

@eleonore j'espère que ca va aller !! mais je crois que l'attaque faut la faire qu'une fois, moi je serai toi je reprend la suite correctement et ca devrait rouler !! apres tout ca arrive les craquages !!! j'ai failli moi hier soir lol

 

allez biz les filles, vais bosser ce matin et cet apres midi vais profiter de mes loulous !!!

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:06

salut les filles!!

Bon je me suis lancée un nouveau défi aujourd'hui, faire une petite séance de sport tous les jours, histoire de raffermir la peau^^il faut que je m'y tienne!!

 

Ghia => je pense que c'est parce que tu ne manges pas assez, mange un peu plus et tu verras ça sera plus efficace^^

 

bisous

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:07

effectivement ,c'est correct; tu es toujours en attaque pour combien de temps,n'oublie pas qu'il te faut 1.5 grammes de pp /filo pesé soit 103.5proteines(bien que tu sois en attaque)calcul jusqu'en début de croisière ;tu ne fait pas de rétention d'eau(moins de sel)pas de bulles gazeuses etb marche d'avantage ,pas 30 mais 45mn voire 1heure si tu peux,tiens nous au courant;ont ne te laisse pas tomber,biz.

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.