Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:13

demain brioche

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:41

Je vais faire comme toi alishina, je pense que je vais prendre mes repas en photo hihi

demain joone je suis aussi PL et je vais me faire une tite pizza pour le soir hmmiam j'ai hâte ^^

le midi je pense que ça va être une méga salade lol

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 00:08

le protifar se trouve en pharmacie ( nutricia)

 

ouiiiiiiiii une bonne pizza !!! vais mettre courgette tomate poivrons et jambon!!!

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 09:32

coucou,

 

comment allez vous ce matin ? moi ici la patate !! vais attaquer mon ménage avant d'embaucher a 11h30 !!

pour ce midi escalope de veau avec ratatouille !!

ghia as tu essayé de prendre tes mesures ? c'est tout frais encore moi j'en suis a 2,8 kg en 10 jours, c'est déjà pas mal, laisse aussi a ton corps le temps de s'adapter a cette alimentation !! ya plein de choses qui rentre en compte je pense !!

allez courage !!!

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:46

aller legummmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee en plus mes bio flan sont arriver ouiiiiiii

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:49

salut les filles et merci pour vos encouragements.

ce matin pesée quotidienne .... et - 400g! je vous avoue que j'ai effectué une petite danse de la joie devant ma balance. Enfin, un palier de sauter c'est top, ca me fait 6.5 kg en 10 jours, c'est super top.

Ghia, allez t'en fais pas, il y a des moments ou l'on perds moins, mais après tu va perdre plus vite. Peut etre aurait tu du faire une période d'attaque moins longue??? en tout cas n'abandonne pas, donne toi encore du temps.

 

Bon, pour ma part, je pense que je vais craquer sur les arômes hihi^^

Bonne journée les filles bisous

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:09

Ghia: tu bois suffisament d'eau?? 1,5L voir 2 litre te décourage pas

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:15

nounou on veut faire le meme poid genial un partenaire de poid final

alors ghia c legume apprecier moi j'ai pas manger se midi rien ne passer j'ai rdv pour un echo pour mon loulou qui a 5mois soit c rien soit c operation pouffff

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:21

g completement craquer sur les arome lol arome speculos, quatre quart, caramel, biscuit, cookies, ect.. meme cheddar, camenbert, chevre, rhum, wisky, fraise, poire, barbe a papa, framboise, citron, fruit de la passion,crepe, creme brulée,pizza, menthe choc, banane, et encor plein d'aute pouf que de choix pour mes gateau youpiiiiii

j'adore en esperant avoir le meme gout pour tout les arome pour le moment pas dessus lol

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:40

Alishina: en esperant qu ont arrivera au bout sant craquage et avec beaucoup de motivation 

 

 

trop contente j'ai mit une robe qui me boudiner au niveau du ventre et m'aller sérrer au niveau des hanches-cuisses YOOOOUPI elle es rentrer direct loool merci DUDU

Nounou9431

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou9431

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:55

Forum Dukan : cest ce que j ai eske ces du konjac ou bien faut qu il ai ecrit konjac sur le paquet car j ai trouver sa chez moi

Cest ce que j'ai eske ces du konjac? ou bien faut qu'il ai écrit konjac sur le paquet?? car j'ai trouver sa chez moi

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:11

cc nounou

pense que c du vermicelle de soja moi aussi j'en ai pas le meme emballage et le vermicelle de soja pas le droit

 

c cool pour ta robe moi c essai de jean's lol en + le 21 bapteme de mon fils voudrais encor perdre 1 ou 2 avant mais bon c deja ca de perdu on y arrivera c sur

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:47

trop contente les filles!!

cette après midi, j'ai essayer un pantalon d'une taille inférieure. je fais actuellement du 56 et la j'ai essayer un 54. D'habitude, je pouvais pas fermer ce pantalon, j'étais toute boudinée et la je suis rentrée dedans a l'aise et pas serrée du tout. YOUPI!!!!

 

du coup pour fêter ça, cette après midi, j'ai fais chauffer la carte bleue lol!!et en faisant des achats a géant, j'ai trouver quelque truc, spécial régime dukan ( marquer sur les paquets) j'ai pris des pépites de son d'avoines saveur caramel comme céréales, j'ai pris une sauce façon mayo et une autre façon ketchup et de la pâte a tartiner toute prête, ainsi que le fameux konjac!!! je vais gouter ça ce soir et je vous en dirai des nouvelles.

 

bonne soirée^^

pitchounette76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:14

Coucou les filles,

 

Ghia ne te décourage pas !! moi aussi ma balance a remonté puis un peu redescendu !!! En faite je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours ! mais au moins une fois pas semaine (je sais je suis mal placée pour dire quoi que ce soit mais là je m'abstiens).

Allez courage l'aventure ne fait que de démarer !!! dans quelques jours ça ira mieux.

 

Patfoot bravo pas mal !!!

 

Alishina j'espère rien de grave pour ton fils.

Tu as pris toute la panoplie comme arôme !! reste à les tester !

 

Moi je crois que je vais relire la méthode dudu car j'ai l'impression que je fais un peu fausse route !!!!

Le souci est que je ne sais plus faire comme alternence par rapport au journée PP et PL !

Et aussi les tolérés à ne pas dépasser car moi j'ai tendance à faire une recette qui me plait même avec des tolèrés !!!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:22

super padfoot et une taille en moin une

 

fais attention se sont des toleré fais attention de ne pas trop en prendre

moi aussi mon loulou fesai une echo pour un ti proble du coup pas manger se matin ni se midi

et se soir ca passe toujours pas j'ai manger quand meme 2 oeuf, 2batonnet surinmi et une brioche sucré dudu vais essayer manger un yaourt un peu plus tard demain journée pp

demain matin 1 briioche avec café lait arome speculos

demain midi omelette fromage blanc

a ton le droit o lardon de poulet?

4h brioche+café lait arome pate a tartiner

et le soirboulet thon et pain dudu avec carré frais arome emental

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:42

merci pitchounette76!!!

 

alishina hé oui une taille c'est vraiment top!! ça me motive encore plus!! oui j'ai vu que c'était des tolérés, sauf pour le ketchup ( a volonté en PL hihih!!) j'ai gouter le konjac, c'est comme des nouilles japonaises lol et j'ai gouter la pâte a tartiner : un régal^^

allez courage, j'espère que ça ira pour ton petit loulou!!!

 

 

bisous et bonne soirée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:47

Je m inquiètes un peu j ai commencé le régime dud (pahase d attaque faite sérieusement) jeudi dernier et j ai déjà perdu 5.8 kg

J ai décidé de faire 10 jrs d attaque , je ne suis pas fatiguée, pas faim non plus, mais j ai l impression de fondre comme neige au soleil

Cest normal ?

 

Merci de me rassurer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.