Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 17:21
Il pleut tellement que les menhirs ont les pieds dans l'eau...
|
|
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 20:02
coucou du soir !
encore une journée sensée être cool qui s'est déroulée sur les chapeaux de roue !!! chic, mais ouf suis dans mon relax !!!!!
je dois être prédestinée à ce rythme d'enfer mdrrrrrrrrrr
ma tite gavotte, rigole pas avec ton rein !!!! écoute la mamie, hein ! promis ?
exou, bonne virée chinoise ! et pour le psyllium c'est c'est un plantain originaire de l'inde, intéressant car ce sont des fibre essentiellement comme le son d'avoine mais nettement moins calorique et beaucoup plus rassasiant !
39 kcal pour 100gr dont
7,8g de protéines
1,8g de glucides
0g de lipides
donc riche en fibre
augmente le bol alimentaire
régule la fonction intestinale
naturellement sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté
mélangé simplement à de l'eau : augmente 50 x son volume !!!!
s'utilise aussi en épaississant pour sauce, bouillon, gelée..., peut réaliser une gelée avec jus de fruit
patientez 30mn ou préparez la veille
très peu calorique
voilà pour les grandes lignes exou, sans doute connait-on dans ton coin ! 100% cosses de psyllium
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 20:04
moi je l'avale dans un lait de soja, ou avec un yaourt, mais j'ai pas encore pris le temps d'expérimenter + de préparation!
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 21:21
coucou mdr didi les detaille c simple un restau une glace et les mag super quoi
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 21:58
super nath !vs avez fait ce qui vous faisait envie ! et quelques heures tous les 2, sans les pépettes,c'est précieux !
bises, bonnes retrouvailles à 4 et bonnenuit !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 22:01
eh bien dis donc triskell, pieds dans l'eau ! mdr pour un fan du milieu aquatique et de la plongée, te voilà cerné par les eaux !!!
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 22:13
Didier sauvé des eaux ! mdr
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 08:43
notre nouveau moïse va bien ?
1er jour de l'été, soleil pour tout le monde ! hop, hop hop ! je partage le ciel lyonnais, bleu et lumineux ce matin encore bien que la température soit plus fraiche !
exou doit pérégriner en chine,la veinarde !
vendredi PP pour moi, c'était jeudi gala ! ptdrrrrrrr et je suis dans une semaine expérimentation psyllium, je vous dirais ce que ça a donné la semaine prochaine !
allons profiter de cette belle journée !
bises à tous !
|
|
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 14:37
hello triskell! heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee ma fille a réussie son entretien elle commence lundi matin en cdi heureuseeeee elle attendait sa depuis longtemps alors je vous souhaite un très bon weekend dimanche gâteaux pour fêter sa
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 17:18
Bravo pour ta fille Tigresse ! Grands enfants, grands soucis, mais grandes joies aussi. Quelle âge a-t-elle ? Dans quoi travaille-t-elle ? (si pas indiscret, bien sûr).
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 17:18
hip hip hip hourra ! pour ta fille tigresse !
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 17:24
Mikas : Moïse va bien, mais il voudrait retourner en Egypte, rien que pour le soleil ! lol
Nos amis rentrent en Belgique demain, ce qui nous laisse 2 jours en "tête à tête", puis ma chérie rentre travailler 3 jours à Bruxelles. J'aurai plus de temps pour le fofo, malgré une longue liste de travaux d'entretien dans la maison. Et, comme il semble que le beau temps va nous revenir, je me prmets de faire quelque belles promenades sur les plages.
Bonne fin de journée à toutes.
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 17:36
elle a 25ans et moi ba vous savez hein!!!!!!!!! elle est opératrice de saisie dans les banques elle voie passer des millier de chèques à en faire tourner la tête !!!
|
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 21/06/2013 à 21:17
Hello l funnie"s bande, sourire
Tirgresse, heureuse pour ta loupiotte, déjà dit chez Nath, sourire.
Chic', je me perfectionne un max dans le zen, rire
Mikas, jolie papillon pour les bizoux de Carl, oups, pas sûre de l’orthographe
A ma jolie pile, une belle journée à toi hier avec ???, chut, même prénom que notre mascotte bretonnante belge.
Maigrir, ma Pouxinette ???
Exou, de jolies gouttes pour rafraichir ta jolie tête.
Je vous embrasse de tout cœur, et mille excuses à ce que j'ai pu zapper
Gabotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 21:19
hourra tigresse pour ta fille super
kikou a tt
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 21/06/2013 à 21:50
Ma jolie pile, un petit mail, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 21:51
oui a toi aussi
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 21/06/2013 à 21:53
Ah non, Tigresse, encore une blonde, rire. Je fais de la résistance, bienvenue encore.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2013 à 21:58
a ma colombe A toi qui un jour en passant,
Ma offert ton amitié
Tu m'a parlé et écoutant
L'amitié est devenue sacrée
En un instant,
Nous passions de bons moments
Nous avons suivi le même chemin
Sans se soucier du lendemain.
Ton amitié m'a ouvert le coeur
Ton amour a fait mon bonheur
De toi j'avais besoin,
D'une véritable amie ou rien
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/06/2013 à 04:22
Nath, superbe et très émouvant ce poème.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2013 à 08:56
Très beau, Nath ! 
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2013 à 21:56
Merci encore, Nath, pour ce magnifique poème.
Qui a dit que les bretons étaient renfermés, peu accueillants et d'humeur maussade ? TOUT FAUX !!!!
Maison taguée : plusieurs voisins (parfois lointains) sont venus nous trouver pour nous assurer que nous n'étions pas personnellement visés, pour nous conseiller sur la manière d'enlever le graffiti.
Nos amis ont ramassé pour nous des lépiotes sur la dune, ce qui nous a permis de manger de succulents toasts aux champignons à l'apéro.
Ce soir, en entrée, nous avons dégusté des étrilles ramenées ce matin par un lointain voisin. Délicieuses.
Notre voisin direct a voulu nous faire gouter sa nouvelle récolte de pdt Charlottes. L'autre voisin nous a donné une salade et des jeunes oignons. Le tout a accompagné dignement le BBQ.
Il va sans dire que tout cela nous touche beaucoup.
La pluie n'a pas que des inconvénients : belle récolte de petits gris hier matin sur la dune. Nous les dégusterons demain.
Dans le four, le cheese delicious, amélioré par Cordy. A déguster demain, sans faute. Merci à toutes pour cette recette fabuleuse.
Bonne nuit et à demain
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2013 à 21:59
coucou didi t vacances ce passent bien
a part la pluie
derien pour le pti poeme b oui tt et dit pour gavotte c un ange cette nana
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2013 à 22:00
t vacances me parle didi le film mes amour mes amie mes emm*rd* lol j adore ce film
|