Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 17:48
B non je suis pas trop,,,!!, gentille juste sincere car c vrai tu fait jeune c super c ta douce petite femme'qui doi etre ravie d avoir un homme comme toi tien ce soir ferai un montage de ton avant apres et le mien apres 21 h lol une fois que les souris dorme et les chees salé aussi joublie pas b mince j en et du pain sur la planche bon c pour toi donc c avec grand plaisir 
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 17:48
A 70 oufff ca tournee a l obsesion mdr
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 18:17
merci pour le café triskell !
j'avais zappé !!! petite sieste puis sortie avec petit boy, je lui apprends à marcher à la laisse et à ne pas ingurgiter tout ce qu'il voit au sol ! loll ))))) je fais son éducation !
pour ce soir : cake au thon et tofu + compote rhubarbe baies de godji ; le tout m'attends au frais !
j'espère que vous passez tous un bon dimanche !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:32
voila notre didi moin 25 kilo
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:35
et la moi meme mon dieux
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:38
magnifique nath le montage ! et didi bravo ! bravo ! bravo !
tiens, vais aussi essayer de sortir un montage qui a fait son temps ! loll
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:40
on est vraiment des gagneurs tous les 3 ! mdrrrrrrrrr
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:41
superbe
|
|
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:43
quand même pour la performance on peut s'applaudir ! à nous 3 on a perdu presque 75 kg ! un bonhomme quoi !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:48
la vache oui c beau de voir ce resulta hein moi suis fievre de que je suis tt de meme
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 21:48
fière
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:02
moi aussi, je suis fier. Bravo à nous 3 !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:08
et oui papi quelle changement que te dit ton entourages
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:10
on peut !c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le faire ! un petit bilan winneur winneuses ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir na !
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:11
et merci pour le montage photo, Nath.
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:12
b derien c avec plaisir
|
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:14
J'ai meme du mal à me reconnaitre dans un miroir !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:16
rire b tu voi didi moi sur la photo a droite hein lol au jour dhui je me voi plus comme ca je me voie grosse bizar
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:17
rire moi jai maigri et noha a grandi et grossi l évolution
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 22:18
une bonne glace
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2013 à 08:45
bonjour la triskell cie !
que votre journée, votre semaine soit belle et bonne !
magnifique noha et cette photo !!! t'es vraiment douée nath ! courage pour l'opération gros bras de ce jour ! et belle journée à tes piotes chez saphir !
bises et à +
|
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/06/2013 à 11:50
bon moi cela sera pour plus tard je l'espère ici PLUIE et oui même ici en chine il pleut Pour la nourriture malheur HYPER GRAS cela beigne dans l'huile la cuisine chinoise les plats en sauce très gras bon je crois que pendant mon séjours je ne vais manger que de la soupe ou voir dés aujourd'hui les plats à la vapeur
j'arrive à vous suivre de temps en temps quand j'ai internet ici pas face book interdit ni you tube de plus j'ai le portable de mon mari et j'ai oublier les codes d'autres blogs
moi qui me suis dit tiens en chine je pourrais faire dudu correctement est bien je me mets le doigt dans l'œil meme la main comme ont dis j'ai encore 25 jours à passer ici mais bon nous bougeons pas mal au plaisir de vous lire dés que j'ai internet dans les grandes villes
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2013 à 12:38
Bonjour à toutes,
Le soleil est revenu !!! Il fait encore frisquet pour la saison, mais n'en demandons pas trop...
Exou : La cuisson dans la graisse est un des grands principes de la cuisine chinoise traditionnelle ! Courage ! Envoie nous des photos, dès que tu peux, bien sûr.
Coucou Mamie ! Pas le temps de poster un comm ce matin car je devais déposer ma chérie à la gare de Quimper. Me voici seul pour quelques jours, avant son retour en Bretagne à la fin de la semaine. J'aurai le temps de rattraper mon retard sur les quelques fils habituels.
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2013 à 12:39
Quelques photos de notre repas d'hier soir.
Palourdes roses des Glénan, pour commencer.
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2013 à 12:40
Petits gris des dunes, pour suivre.
|