Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:27

bonjour tout le monde ,

 

avant de faire le régime dukan je me servais de gluten de blé dans des préparations où on utilise de la farine sans gluten ou très peu panifiable ,afin d'apporter une aide pour que la pâte gonfle un peu plus ,pour la préparation de pain ou de gâteau , genre farine d'avoine ,de lentille ,de maïs de riz,ect...

le fait que je ne l'utilise pas en ce moment n'est pas lié au régime , c'est que j'ais changé ma façon de me nourrir et j'en ais pas besoin pour l'instant

 

passez tous une bonne journée

mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:16

Salut toutes,

 

ça beugue !!! Mamie qui poste 5 fois !!!

 

Je suis bien d'accord avec toi Flor concernant ton bel aquarium... Mais la mer est un peu loin de chez moi, surtout les mers chaudes !!!

 

Très bonne semaine à vous toutes !!!!

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:39

oui ça beugue , !!!!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:58

bonjours atous

 

baloo j'espere que l'on aura une photo de l'aquarium

 

bis bonne semaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 10:40

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_ragout_de_veau_en_coque_de_potiron 11061 html

http://www.proteinaute.com/recette_ragout_de_veau_en_coque_de_potiron-11061.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 10:41

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_flan_au_wakame 11062 html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_wakame-11062.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 12:43

Merci Mamie pour ces recettes !!!

 

Le flan au wakame doit être spécial non ? Tu sens le goût de l'algue ? Sucré / iodé... ???

Je suis curieux !!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 14:21

Bonjour à tous

Et bien ce matin je commence ma semaine contente, j'ai perdu 1 kg !! Ce qui me permet de pouvoir fêter mes - 55 kg !

Et aussi les derniers 10 kg qui restent à perdre.

Ça commence à sentir bon l'approche de la fin de la partie croisière.... Pas pour tout de suite, bien sûr car les derniers 10 kg ne vont pas être faciles à perdre, ce seront certainement les plus longs, car ceux qui s'accroche le plus.

Mais bon c'est un beau jour !!!

Alors je vous invite tous pour une tournée de coca light.... A votre bonne santé à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 14:24

Le 1er février 2014 (soit dans 4 mois) je fêterais mes deux ans de régime et j'espère bien qu'à ce moment là je serais en conso !!!

Et que je pourrais me faire un petit plat de "gala" pour fêter ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 14:31

Mamie tes recettes m'enchantent toujours.... Quelle imagination !!!

Je ne les fais pas toutes car ici on a pas tout ça pour les réaliser. Mais j'aime les voir passer et j'en fais certaines quand je peux.

 

Ici la saison des courges vient de commencer, alors je vais me faire plein de gâteau au fromage blanc et courges (le fameux witch pie de notre chère amie et fabuleuse cuisinière Spicy). J'en ai déjà fait un magnifique hier, qui est tout beau dans le frigo et que je vais déguster aujourd'hui. Ce sera mon gâteau pour fêter mes - 55 kg ! Il tombe à pic !

Et je vais préparer pas mal de pulpe pendant ces mois où on trouve de la courge, que je congèle, pour après en avoir toute l'année, c'est trop trop bon : J'adore ça. Merci Spicy pour m'avoir fait découvrir ce magnifique légume !

 

Bonne semaine à tous.... Et plein de bises à mes compagnons de régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:19

bravo flor , pour cette perte de poids , les derniers aussi partirons même si ça prend du temps ,, tu y arriveras , félicitation !!!!!!

 

j'aime beaucoup cuisiner ,et plus je fais des nouvelles créations plus j'ais envie d'en faire d'autres , et mes filles ainsi qu'une de mes nièces sont à l'affût de mes créations et refont chez elles , elles me donnent aussi des idées

 

baloo le flan au wakamé n'as pas le goût d'algues ,ni iodé car l'arome vanille l'emporte ,

j'ais fais il y à quelques jours des biscuits aux algues ,et là on a un goût assez agréable iodé ,

 

aujourd'hui j'ais fait de la semoule de lentille corail et boulgour ,un mélange très agréable et apprécié par tout le monde à la maison , j'ais posté la recette ,, qui se mange à partir de la conso , et qui acompagne pas mal de recettes , j'ais donné des idées dans les commentaires ,

je vous met une photo en prime , et une déclinaison de son utilisation ultérieure que je posterais dans quelques jours

 

passez tous une bonne soirée

 

à demain

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:20

Forum Dukan : la semoule de lentille boulgour

la semoule de lentille/boulgour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:21

Forum Dukan : une utilisation de la semoule un cake je posterais la recette demain

une utilisation de la semoule, un cake, je posterais la recette demain

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:42

Santèèèèèèèèèèèèè Flor 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 23:59

Forum Dukan : merci a tous voila une photo de mon super petit dejeuner de ce matin pancakes aux baies de goji et arome erable un vrai regal

Merci à tous !

 

Voilà une photo de mon super petit déjeuner de ce matin. Pancakes aux baies de goji et arôme érable.

Un vrai régal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 00:00

Forum Dukan : et voici une photo de mon dessert de midi que je viens juste de manger le fameux witch pie de spicy trop bon une vraie tuerie

Et voici une photo de mon dessert de midi.... que je viens juste de manger.

 

Le fameux witch pie de Spicy! Trop bon, une vraie tuerie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 00:00

Forum Dukan : et voici ce qui reste mais plus pour longtemps mdr

Et voici ce qui reste, mais plus pour longtemps..... mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 00:01

Merci mes amis pour vos encouragements ! Vous êtes tous d'un soutien très précieux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 00:09

Forum Dukan : et je vais vous faire envie avec mon super sirop d erable pour les pancakes avec 0 pour tout etiquette a l appui

Et je vais vous faire envie avec mon super sirop d'érable pour les pancakes, avec 0 pour tout. Etiquette à l'appui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 00:10

Forum Dukan : etiquette a l appui comment peut on faire un produit avec 0 zero de tout un vrai mystere de la science

Etiquette à l'appui !!

 

Comment peut-on faire un produit avec 0 (zéro) de tout !!!! Un vrai mystère de la science.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 00:15

Pour une fois que je trouve un produit super bon et apte pour le régime ici, et que vous n'avez pas en France !!!! mdr....

Il est même illimité car avec 0 pour tout, pas la peine de s'en priver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.