Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:14

Spicy - Si tu repasses par ici et bien merci beaucoup pour ton gentil commentaire !

 

Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:22

Hello !

 

Merci Baloo, je repasse avec plaisir !!

 

Flor, je t'en pris ! c'est formidable ce que tu as fait.

 

D'ailleurs, Baloo, Mamie... idem ! je vous souhaite de garder le juste poids pour la vie 

 

bisous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 00:50

Grosses bises à toi aussi Spicy, de nous tous. Tu es toujours la bienvenue ici parmi nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:07

Forum Dukan : salut toutes mon repas hier soir une sorte d oeufs orsini au micro ondes

Salut toutes,

 

Mon repas hier soir... une sorte d'oeufs orsini au micro ondes...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:08

Forum Dukan : une fois entame

Une fois entamé

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:11

Forum Dukan : et mon petit dej ce matin la recette de pancakes de flor bon j avoue il en manque un il s est fait engloutir avant que j ai pu prendre la photo la tex

Et mon petit déj ce matin...

 

La recette de pancakes de Flor... bon j'avoue, il en manque un... il s'est fait engloutir avant que j'ai pu prendre la photo...

 

La texture est vraiment pas mal, c'est sympa... même si je dois dire que j'adore ma galette aux sons... qui est un peu plus rapide à préparer !!!

 

Tu vois Flor, ce n'est pas que ta recette ne me tentait pas, loin de là, mais c'est que j'adore ma galette aux sons le matin...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:16

Bonne journée à vous toutes !!!!

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:19

bonjours les copinautes

fête à la grenouille chez nous encore ce matin !!!

journée de stress pour moi , ma fille se fait opérée en cours d'après-midi ,j 'espère que tout se passeras bien

 

passez une bonne journée

bizzzz à tous ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:19

Ah oui, j'oubliais, dans mes œufs orsini, j'avais aromatisé le blanc d'œuf avec de l'arôme jambon fumé... puis j'ai mis des knackies poulet... je crois que la prochaine fois je mettrais plutôt du jambon blanc haché au lieu des knacky...

 

Bizz à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:20

Je croise les doigts pour ta fille mamie...

 

Courage !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 08:02

St à tous,

 

Pas passèe hier soir, j'ai regarder le foot, les diables ont fait 1-1 contre le pays de Galles,

 

Bis à ta fille Mamie,

 

Passez une bonne journèe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:47

Forum Dukan : voici mes gateaux faits ce midi c est la recette a base de bioflan dans laquelle j ai rajoute une cs de psyllium et une cs de farine de gluten pas mau

Voici mes gâteaux faits ce midi...

 

c'est la recette à base de bioflan dans laquelle j'ai rajouté une CS de psyllium et une CS de farine de gluten...

 

Pas mauvais même si je vois peu la différence avec ou sans farine de gluten...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:48

Forum Dukan : dedans

Dedans...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 16:12

Baloo - Notre chef cuisinier... Bravo pour toutes ces belles réalisations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 16:26

chef cuisinier et chef pâtissier !!!!!!! à +++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:12

Forum Dukan : salut toutes mon repas de ce soir

Salut toutes, mon repas de ce soir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:14

il s'agit d'œuf orsini cuit au micro ondes... dans le blanc d'œuf il y a du jambon haché et de l'arôme jambon fumé... pas mauvais

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:14

Forum Dukan : ensuite j ai prepare un cake au gluten pour demain matin il y a des sons dedans

Ensuite j'ai préparé un cake au gluten pour demain matin... (il y a des sons dedans)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:15

Forum Dukan : je n ai pas pu m empeche de manger l entame juste pour voir

Je n'ai pas pu m’empêché de manger l'entame... juste pour voir... ,)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 00:17

Baloo - Et alors, c'est bon ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 05:47

coucou tout le monde

baloo très joli ton plat avec les oeufs , tu mets les jaune après sur le dessus ou tu les passes un peu au micro-onde ?

perso je fais mes omelettes au micro-onde ,j'aime bien et rapide ,mais à la poële elles sont meilleures

 

l'opération de ma fille c'est bien passée ,je la verrais cet -après midi , hier soir elle est sortie de la chambre de réveil que vers 20 h ,donc je n'ais eu des nouvelles que par les infirmières ,

 

je vous souhaite une bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 07:20

Salut toutes !!!

 

Mamie, tu feras un gros bisou à ta fille de ma part, de notre part !!! Tant mieux si tout c'est bien passé !!!

 

Les jaunes sont ajoutés après par dessus car j'adore le jaune cru... et je le laisse dessus environ une minute après cuisson... l'omelette reste chaude assez longtemps et réchauffe le jaune pour éviter qu'il soit trop froid en bouche...

 

Flor, oui l'omelette orsi-cro-onde est bonne, oui le cake était bon aussi... oui était... il est mort ce matin... engloutit en 1/4 d'heure avec un café au lait et 3PS aromatisés au café...

 

Je vous fait toutes et tous de grosses bises, une pensée à nos absentes, nos malades...

@+

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 07:51

St à tous,

 

passez une bonne journèe

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 15:00

Mamie - Je suis contente que tout se soit bine passé pour ta fille.

 

Bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.