Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 15:32

Bonjour à tous,

 

Koba - Pour moi c'est une fois par semaine, le lundi. Je ne veux pas être une obsédée de la balance et que mon humeur du matin dépende de ce que je vois dessus. Un jour par semaine c'est bien assez. Et on a plus de chance d'avoir perdu en 7 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 16:12

coucou koba , sans être une obsédée de la balance pour moi c'était tous les matins pendant les deux 1ère phase du régime ainsi qu'au débût de la conso , c'était mon garde fou !!

maintenant c'est le dimanche matin

 

bonne soirée à tout le monde

et bon wee-kend il est proche

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:19

Merci Mamie et Flordemayo pour votre réponse, bon je vais essayer une fois par semaine , mais pas sur de resister à grimper dessus le matin !

 

très très bon week end à tous ;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 07:20

un petit coucou à tout le monde

 

passez un bon samedi , un bon dimanche , un bon week-end !!!!

 

bizzzzzzzz

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 07:59

Coucou les duduzamis! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici! Quelles sont les news? De mon côté j'ai arrêté de batailler car pratiquement rien perdu depuis cet été et je suis passée en conso samedi dernier à un poids de 97kg, ce qui fait quand même presque 50 kilos de perdus. Pour l'instant je le maintient entre 96.5 et 98 ça oscille selon les repas. Ça me faisait flipper la conso mais finalement la méthode à l'air de marcher.

Bisous à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 08:09

bonjour calimerotte,

 

je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles

 

tu as eu raison de passez en conso , à un moment donné le corps ne perds plus , et rien ne dis que tu ne perdra pas encor un peu plus tard , reste très vigilente sur la conso pour ne pas reprendre , ne laisse pas plus de kg s'installer, c'est ce que conseille le docteur dukan , n'hésite pas à venir demander des conseils au càs où !! on est toujours là pour se soutenir , car c'est maintenant que le combàt commence vraiment !!!

 

je tiens à te féliciter pour tout ce que tu as perdue , bravo , au plaisir de te lire très bientôt et d'avoir de bonnes nouvelles

 

bon week-end bises à toi

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 14:41

Bonjour à tous

 

Calimerotte - C'est super d'avoir de tes nouvelles et en plus des bonnes. Bravo pour cette magnifique perte de poids. Et aussi pour ta conso. Tu devrais changer la phase sur ce site, pour savoir où tu en es du nombre du jours de conso.

Ça change le vie, tous ces kg en moins !!!!!! Profite en bien tous les jours et surtout ne reprends rien !!!!!!!! Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 14:45

Pink et Kuma, si vous nous lisez, donnez des nouvelles.... Cela nous fera plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 14:45

Forum Dukan : bonne saint valentin mes amis

Bonne Saint Valentin mes amis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:11

un reportage intéressant sur le docteur dukan

 

http://fr.news.yahoo.com/video/pierre-dukan-mon-emotion-est-163011640.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:17

http://fr.news.yahoo.com/video/le-meilleur-et-le-pire-093208236.html

 

un autre

luluronde

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 02:36

Coucou à vous tous,

Je suis nouvelle depuis euuuh 10 minutes, je me suis inscrite sur le site afin de parler et d'échanger tout ce qui est sur le régime Dukan, bien que je ne connais pas grand chose..

J'espère commencer rapidement mon régime mais je sais qu'il y a la phase d'attaque bien sur mais comment bien démarrer le régime ??

Je me sent un peu perdue... Mais je sais qu'en venant ici j'aurais des conseils, des infos et me liés d'amitié avec vous tous, car avant toute chose nous avons tous le même but : perte du poids et se motiver..

Bisous à vous tous

Lulu

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 04:08

Bonjour lulu et bienvenue.

 

Avant de commencer le régime, tu dois lire le livre du Dr Pierre Dukan : 'je ne sais pas maigrir". Et après tout sera plus clair.

Et nous serons là pour te soutenir.

Tu verras perdre des kg c'est formidable et ça te change la vie. Alors lis le livre et lance toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 07:45

bonjour tout le monde

 

 

bienvenue "" luluronde "" si tu ne possède pas le livre dukan je te conseille de te le procurer rapidement , en attendant tu peux lire ici les conseils donnés sur les phases du régime et de suivre scrupuleusement les conseils donnés

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

il vaut mieux connaître bien les bases du régime avant de commencerpour ne pas faire d'erreur et le regretter par la suite

 

nous serons là pour répondre à tes questions

 

bonne lecture et bon ammaigrissement

 

bonne journée à tout le monde

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 07:47

la lecture des conseils sur les phases du régime sur le phorum proteinaute ne dispense pas l'achat et la lecture du livre "" je ne sais pas maigrir "" du docteur dukan , environ 6 euros  !!!! c'est indispensable

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:49

Bonjour à toutes,

 

Un peu absent ces derniers temps... la course...

 

Que dire ? Déjà bienvenue à luluronde !!! Effectivement, nous ne pouvons que te conseiller de lire le livre du doc, il est primordial !! En plus cet "investissement" est nécessaire tout du long du régime !!! En effet, il m'arrive de lire, relire des passages au fil de l'avancement du régime !!!

Tu peux aussi aller voir les différentes phases du régime décrites sur ce site comme te l'a indiqué mamie :

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

Tu peux aussi aller calculer ton juste poids :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

L'inscription est gratuite et est importante : tu vas connaître le nombre de jour de chaque phase, puis ton juste poids si tu ne l'as pas encore déterminé !!!

En tout cas, viens nous voir, n'hésite pas !!! Tu as l'air motivée donc pose tes questions... !

Si tu as des difficultés pour le livre, tu dois bien arriver à le trouver en téléchargement sur le net...

 

Calimerotte, quel plaisir de te lire !!! Content que tu aies pu passer à une autre phase !!! Et puis qui sait, tu ressayeras peut-être une petite croisière dans quelques mois ???

En tout cas je pense que tu as fait le bon choix !!! 50kg de perdus !!! Bravos !!!

 

Flor, merci pour ton "petit" présent de Saint-Valentin (j'ai mis des guillemets à petit car une île en forme de cœur, c'est plutôt grandiose !!!)

A propos, je n'ai rien reçu de ton ami Flor, je ne suis pas particulièrement pressé, mais peux-tu me communiquer son adresse pour que je lui envoie ton colis ?

 

Mamie, merci pour les liens des reportages sur le Doc... je les ai regardé... pourquoi passent-ils uniquement sur ce genre de chaîne ? Pas sur les chaînes de grande écoute ??? Bref, hormis le passage sur notre président, le reportage est plutôt pas mal et recadre un peu les choses je pense...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:59

Sinon pour ma part, je pense avoir vécu un des moments les plus difficiles de mon régime vendredi soir... je pense même le plus difficile...

 

J'étais invité chez ma belle-sœur pour les 18 ans de mon neveu... jusque là tout va bien... c'est chez cette belle-sœur que j'ai rencontré ma femme... c'était ma vie avec Dudu : boisson, rippaille, dj (moi) car j'ai horreur de danser... bref les soirées qu'on commençait à 19h et qu'on finissait à 4h du mat... normal me direz-vous... oui... mais...

 

Et j'ai mis un peu de distance depuis quelques années pour diverses raisons... bref, me revoilà catapulté... 10 ans en arrière... dans ce "milieu" où l'alcool, les apéros, les grignottes, les desserts sont à profusion... et rien prévu pour moi... je ne suis pas le centre du monde, c'est sûr... mais ils n'ont même pas prévu une connerie pour moi... passer une soirée à ne pas danser, à boire une bouteille d'eau (une seule car les autres avaient du sirop) et à ne pas manger... j'ai eu les boules comme vous ne l'imaginez même pas !!! Tout seul comme un con à me torturer !!! Plusieurs fois ça m'a effleuré de piocher une petite part de pizza, ou une bouchée de gâteau... mais je sais tellement qu'il est dur de rattraper le tir pendant les jours ou les semaines qui suivent... donc je me suis restreint... en rentrant à la maison vers 1h, j'ai engloutit 2 tranches de jambon blanc avec un cornichon et 2 FB...

 

Je sais ce qu'on se dit tous dans ces moments, c'est une grande victoire, bravos... oui... mais à quel prix !!! J'en ai encore les boules aujourd'hui et je pense sincèrement refuser les futures invitations de ce genre !!!

 

Bref, mon témoignage un peu pourrit, qui casse l'ambiance... mais même 2 jours après, j'ai encore les boules...

 

Tout ça pour vous dire que même avec beaucoup de volonté, ne croyez pas que c'est facile tous les jours... ! Vous le savez... mais voilà, souvent je témoigne des bons côtés... voici un côté un peu moins bon...

 

Je vous promets que j'ai pensé à vous cette soirée... et j'aurais eu un peu plus de réseau, je serais venu vous lire sur le forum pour me confier en live...

 

Je vous embrasse bien fort, merci d'être là !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:30

ho que non ce n'est pas facile tous les jours , bravo baloo pour ta résistance , pas cool la famille !! je comprend ta colère

 

 

 

 

il y a quelques mois ( env 6) j'avais participé au concours ( la konjac mania) sur le site officiel dukan, je vien d'avoir le résultat par Email , un coaching gratuit sur le site officiel Dukan

 

je me suis inscrite pour pouvoir poser des questions , bien que je veux bien en perdre encor un peu , je vous tiendrais au courant de la suite , le coaching ne commence que demain , et comme je suis en conso je ne connait pas le déroulement spécifique à mon càs , et le cadeau en vaut la peine ( plus de 200 euros)

 

je ne me serais jamais inscrite officillement car le prix est trop élevé , et il parrait que les réponses sont impersonnelles d'après beaucoups de personnes inscrite

 

ça vas bien servir pour avoir des réponses à certaines questions dont les réponses viendrons directement du site officiel et sûrement plus précises et la mise à jour plus réelle , bien que depuis le temps que je fais le régime ,je suis au courant de pas mal de choses , mais le régime évoluant au cours des années ce sera tout de même utile , ce sera profitable pour la suite de mon parcours et les conseils que je pourrais donner à d'autres ,

 

affaire à suivre !!!!!

 

bonne soirée à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:48

Félicitations mamie !!!

 

Profite de ce coatching, dommage que tu ne l'aies pas eu plus tôt... mais bon, c'est un super cadeau je trouve !!!

 

Bonne nuit à toi également

Bizzz

luluronde

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 00:23

Coucou à vous toutes,

 

Merci beaucoup de votre accueil c'est suupppper sympa !!!

Effectivement je ne possède pas le livre que vous me conseiller, je vais donc aller l'acheter le plus rapidement possible.

 

J'ai le livre " 60 jours avec moi" j'avais déjà lu un peu, mais par où commencer pas évident quand on veut le faire seule, je suis sur qu'avec vous tous j'y arriverais.

 

Je vous tiens au courant de tout

 

bisous à vous tous et adieu les kilos en trop !!

Bizz lulu

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 07:09

Salut toutes,

 

Bonne semaine !!!!!!!!!!!

 

Le café est servit, régalez vous !!!

 

 

bizzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 07:13

bonjour les amis dudu

 

@ luluronde,,,, si tu possède le livre " 60 jours avec moi" c'est très bien pour commencer , je l'ais aussi , suit les conseils donnés au jour le jour ,il est super bien fait , n'hésite pas à prendre des notes et y écrire tes ressentis , il est idéal pour ceux qui n'ont que 10 kg à perdre , pour toi il te faudra reprendre au début de la croisière dès que tu seras arrivée au bout du livre car tu ne seras pas encor en conso

 

ça te permet de commencer et ensuite avec le livre " je ne sais pas maigrir " prend le relais et lui te donne les conseils pour toutes les phases du régime

 

je te conseile aussi de te focaliser uniquement sur les deux 1ère phases du régime , laisse la conso et la stab de côté tant que tu n'as pas atteind ton juste poids

 

je te souhaite une bonne réussite dans ton parcours et pense à mettre ta réglette à jour , c'est plus réel et motivant

 

 

bonne journée à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:26

Koba, j'ai oublié de te répondre... je suis un dingue de la balance !!!

 

Le matin à jeun après popo

Le soir avant la douche, après la douche, après popo... bref plusieurs fois par jour... je sais, ce n'est pas le bon exemple !!!

 

Il faut te baser sur un jour en particulier pour enregistrer les variations de poids... pour beaucoup c'est le lundi...

 

Pour ma part j'ai mis à jour ma courbe de poids le plus régulièrement possible, c'est pour ça qu'il y a des petites dents de scie sur ma courbe... ! J'ai voulu aussi noter mes ressentis et les pourquoi de telle ou telle variation... même si parfois il n'y a pas d'explication !

 

Cela ne fait que quelques semaines que je ne remplis pas tous les jours... car pour le coup, en conso, je varie à +/- 2 voire 3 kg... mais j'apprends encore sur moi-même... le plus dur, c'est quand ça stagne et que tu n'as pas d'explication... mais ne t'inquiète pas, la méthode fonctionne... et... nous sommes là pour se soutenir !!!

 

Bizzz à toutes et à tous!!!!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:11

Bonjour à toutes et tous,

 

Calimerotte : respect pour ta perte de poids, et bon courage pour ta consommation, reste à la tenir jusqu'au bout pour que tout ses efforts ne soient pas perdus, mais après avoir autant galéré, tu dois te sentir encore pousser des ailes pour maintenir ; bon courage à toi ;

 

Luluronde bienvenue : si tu es motivée, tu as choisi le bon groupe, moi c'est parce que Mamie et Baloo, Flordemayo m'avait tellement gentiment accueillie et intégrer à leur groupe, que après avoir laché quelques mois pour des soucis perso, j'ai eu envie et trouver la force de revenir pour reprendre la bataille ; le bouquin est effectivement le tuteur indispensable ; en attendant et en plus de tout les conseils des duduwarriors, tu peux également aller sur le site de DUKAN, et consulter les différentes phases (gratuits) et imprimer les 100 aliments autorisés ; et faire le calcul de ton juste poids : indispensable pour mettre des bornes et des objectifs ; bienvenue ; moi ca fait une semaine que je suis revenue, je viens de terminer ma phase d'attaque, et j'ai commencé hier ma phase de croisière ;

 

Baloo : waouhh ...ca fait mal de lire ton "mal être et ta rage" après cette soirée, qui à la base comme toutes les soirées, était censé être un parenthèse pour souffler ; bon là effectivement c'était une parenthèse, mais quelle parenthèse ! pourquoi ce mal être ? parce que même si rien de prévu pour toi, quand la soirée est bonne, les regards sont chaleureuux, les attentions présentes, ça passe ; mais le fait qu'il n'y ai rien de prévu pour toi : c'est un peu comme une négation de ton combat et de ta réussite, non ? Ta belle soeur était au courant de ton choix et de ta persévérance ? aieee .... ou alors ben finalement voir que ta ténacité est à toute épreuve, ça les agace et ils ont voulu faire abstraction ; ben désolée en tout cas pour toi; c'est dur ; mais moi quand je vois tes photos avant/après, je me dis : purée ce type il a sacré volonté ; mais malheureusement souvent pour les "pas gros", on reste pendant longtemps : l'ex gros, et après les compliments, il y a toujours des bien pensants pour se dire : oui ok, il a maigri, il fait du sport, mais un jour ou l'autre il va repartir dans ses excès ; avoir ou avoir eu du poids est trop souvent assimilé à une faiblesse de caractère ; moi ce que je constate, c'est que tout les gens qui ont ou on eu des soucis de poids, sont des personnes au coeur immense ! alors même si c'est dur, c'est dur à vivre, et surtout à digérer, ta plus belle victoire c'est que c'est la tienne ! Chacun sa route, chacun son chemin ! gros bisous de courage et comme vous me dites : ne lâche pas et surtout ne lâche rien !

 

Merci pour ta réponse concernant la "babalance" : je suis un peu comme ça : le matin sitot le levé : j'ai les pieds dessus, mais parfois le soir avant de me coucher je vérifie ;

 

La je suis entrée en phase de croisière hier : hummm j'ai peur .... peur que ça ne continue pas de descendre, c'est plus fort que moi, mais c'est la flippettte : alors je me suis pesée ce matin, et je vais essayer : je dis bien essayer de ne pas me repeser avant vendredi au mieux, mais je voudrais mieux Lundi prochain : allez c'est mon challenge : on dit Lundi matin prochaine pesée !

 

Pour la petite histoire 2 commentaires du week end : une bonne copine est passée hier, elle sait que je suis au régime, quand elle m'a demandé ce que je faisais et que je lui ai répondu : Dukan, elle a levée les yeux aux ciels, et à tout fait pour me démotiver ; et pour couronner le tout, à ramener un gateau et me l'a mis sous le nez en me disant : sent, il sent bon hein ? du coup ne voulant pas lutter et surtout couper cours à la discu : j'ai pris une part, et sous prétexte d'aller faire le café, j'ai discrétement changé d'assiette ! grrrrr ... mais je m'en moque, cause, cause, rigole dans mon dos : en disant : wouais d'accord le régime, tu parles dès qu'on lui colle du gateau elle ne sait pas résister ! et mon coté provocateur m'a fait pousser le vice au summum : j'en ai repris une part en disant : waouh trop bon je ne résiste pas : puis re même scénario : qui veut un café ? et hop de coté pour mes loulous ! ca a fait plusieurs heureux : ce qui ont cru détenir le pouvoir, et ceux qui ont retrouvé le gateau en fin de soirée ! je n'aime pas faire cela, mais après tout, qu'est ce que ça m'enlève de leur laisser penser qu'ils ont raisons ? rien !

 

Et mr chéri qui lui à l'inverse, à du ressentir ma motivation et surtout ma détermination, car hier soir il a eu envie d'une firandise et pour la 1ere fois j'ai entendu : oh non, je ne vais quand même pas mangé qdsghfoqdhsgoih (je ne mets pas le nom pour éviter toute image subliminale) devant toi ! il faut que je te soutienne ; je lui ai dis qu'il pouvait, ça ne me dérangeait absolument pas ; mais non, apparemment il l'a mangé dans son coin ! et c'est la 1ere fois qu'il fait cela ; et quand on a reparlé de la situation du gateau de l'aprem : la seule qu'il m'a dit : ben c'est pas cool, mais ça fais toujours ch...r ceux qui n'ont pas le courage de le faire ;

 

Bon grand message aujourd'hui, il vous reste le cachet d'aspirine ! allez on se tourne vers le sourire ! ca rassure ceux qui nous aime, et ça enquiquine les autres !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 14:18

Bonjour et bonne semaine à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.