Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:51

Salut toutes !!!

 

mmmm... je vois qu'il y aurait du trafic de mp !

 

hein !!!

 

on me la fait pas à moi, je suis perspicace !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:57

Bon pour ce qui est des repas, le matin je me mange volontiers ma galette dudu + 2 tranches de jambon ou du saumon fumé + des oeufs de lump + de la cancoillotte ou du carré frais... à ça je rajoute 2PS et 1 flan stardi quand j'en ai !

 

Je vous prie de croire que ça cale sérieux ! Par contre j'arrive à avoir le ventre qui gargouille à 11h30...

 

Le midi je mange encore plus que le matin... et le soir, j'arrive à moins manger que le midi mais d'ici à dire que c'est un repas de mendiant... c'est plutôt du mendiant de compétition alors !!! )

 

J'adore mon repas du matin ! Par contre je ne me vois pas l'augmenter !!! Alors je n'ai d'autre choix que de réduire un peu celui du midi et beaucoup celui du soir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:00

Question bête (je sais, j'aime bien... mais j'ai pris un forfait illimité en connerie... alors je l'utilise ! D'ailleurs, je vous avais prévenu en m'inscrivant sur le site et en m'incrustant dans ce sujet... !!!)

 

Donc ma question-à-la-con-du-mercredi-midi : c'est quoi pour vous un repas de mendiant ???

Pouvez-vous me donner le repas de mendiant type en PP, en PL... a-t'on droit aux laitages ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:01

Un truc de ouf : je viens de tilter dans mon précédent message : nous sommes mercredi midi ! youhououououuou déjà la moitié de la semaine !!!! YES !!!!

 

Sérieux ça passe à une vitesse dingue ! Pas vous ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:13

Au fait, bravos maggy !!! tu vas voir, ça va payer !!!

 

Momo, je ne peux te répondre sur les difficultés que tu traverses...mais nous avons la chance d'avoir Mamie qui est en contact avec le suivi officiel Dukan, nous avons PAJUPETTE qui semble maîtriser le sujet et d'autres membres qui connaissent la technique... ! C'est une grande chance que nous avons là...

 

Tout ce que je peux faire, comme d'autres membres le font ici, c'est t'encourager à tenir le coup : COURAGE MOMOOOOOOOO !!! ne lâche pas l'affaire !

 

Après, je sais que c'est une maigre consolation, mais Mémette ne tardera pas à passer en conso... et d'ici là tu auras toutes les ficelles pour l'encourager à fond !!! Et puis tu pourras nous donner plein de conseils !!!!

 

Allez, tous ensemble pour momo : C O U R A G E M O M OOOOOO !!!!

 

Bien sûr, courage à tous les autres !!!! c'était une petit dédicace à notre momo national !!!!

Bises, je file au taf !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:37

http://suite101.fr/article/proteines-lipides-glucides-a-quoi-servent-ils-a32239

 

éviter les glucides le soir ou du moins en petite qantitée ,le corps a moins d'activités

 

un repas de mendiant est une expression de médecin pour dire que le soir il faut un repas léger , je ferais des recherches ,et vous transmettrais

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 13:38

Coucou Baloo, heu c'est moi qui suis coachée c'est pas Mamie 

 

Je ne connait pas ce terme de repas de mendiant !!!! Tu as trouvé ça ou ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 14:33

A ben alors c'est la soupe avec de l'eau et des cailloux !!!! Pour perdre du poids y a pas mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:48

ouahhhh, quel pavé !!! J'étais inspirée ce matin !! Bon allez petit déj. Mes super muffins m'attendent..

Et après je vais préparer cette petite merveille avec du citron... oui mais chut !! ne le dites à personne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:50

Forum Dukan : au fait un diner mendiant c est ca n est pas mamie cool

Au fait un diner mendiant c'est ça ??? N'est pas Mamie ??? Cool !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:52

Forum Dukan : ou plutot ca

Ou plutôt ça....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:53

Mon diner de mendiants est au four ! Mamie tu remercieras ton médecin pour ses bons conseils !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 16:11

Flordemayo, mais c'est quel nouveau régime que tu fais !!!!!! MDR!!!!!

 

Je veux faire le même que toi mais des mendiants au chocolat blancs ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 16:13

ahahah j'adore!!!

moi aussi je veux bien faire des diners de mendiant comme celui là (surtout que j'en ai au frigo depuis noël!!!!)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 16:16

flor ,crois tu que ta recette d'oeufs brouillés sucrés peut être bonne avec un autre arômes que caramel(amande amère ou citron par exemple?)

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 16:19

Flordemayo je regarde ce soir sur ma boite de Protifar et je compare avec la poudre de protéines de la fée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 16:21

Et bien moi durant toute ma croisière j'ai toujours pris mes 1 kilo de laitages, et en 52 semaines j'ai perdu 53 kilos !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 16:23

Entre Momo et moi c'est de l'amour   Fraternel hein, car il a sa chérie Memette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 16:26

53 kilos en 52 sem ,moi ça me fait rêver!!!!

avais tu déjà fait beaucoup de régimes avant dukan pajupete?

Utilisateur73801

Posté le 06/02/2013 à 16:29

Ho que oui, des dizaines, avec de sachets protéinés, WW, hypocalorique, avec des coupes faim, etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:56

pinkliberty - Je pense que tu peux essayer avec d'autres arômes bien, mais le caramel et érable sont ceux que je préfère avec. Essaye et tu me diras...

 

Pajupete - Merci pour prendre le temps de regarder. Espérons que c'est pareil que le Protifar. Ce serait plus simple.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:58

Oui 1 kg de laitage c'est bien, mais moi j'étais à 2 kg par jour, d'où ma réduction car je stagnais ou perdait très peu à cause de ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.