Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:01

Hola guapa, estoy muy bien gracias. Espero que tu igualmente! Que pasa un muy bonito día.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 15:11

Flordemayo, c'est pas une photo avec ton nouveau maillot non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:47

Non pas du tout, cette photo date de avant le régime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 16:01

Ok, tu fais même pas grosse dessus, alors maintenant tu dois être canon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:02

MAgnifiques photos flor... qu'est-ce que ça doit être impressionnant !!!! un truc de fou !!!!

 

Je vais faire 2/3 courses et je re !!!

 

Bizzz les dudus dudus

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:45

Forum Dukan : en parlant de mer aujourd hui pour le dejeuner pp ce sera crevettes sautees a l ail et au persil un de mes repas preferes je suis dingue des crevettes

En parlant de mer, aujourd'hui pour le déjeuner PP, ce sera crevettes sautées à l'ail et au persil. Un de mes repas préférés !!!

Je suis dingue des crevettes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:46

C'est mon tour pour le monologue.... Alors j'arrête ! mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:00

mon dieu flor ils sont enorme !!!! quelle trouille jaurais de mettre un doigt de pied dans leau a cote de cette bestiole !!!!!

 

uguapa, perso jai commencer a m*rd*r a noel.. et depuis jai pas mal décart a ma liste....que veux tu.. comme dis paj , nous sommes humains, au bout de quelques mois d'abstinence.. parfois on craque betement, mais comme elle la dit, la plupart du temps c'est avec de gros regret !!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:35

je vous dit bonne nuit à vous toutes et tous à demain , je vais allez ronfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faîtes pas de bruits!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:04

Ho la,la Flo , cela doit être génial !!!!!!!!!!!!!!! Même si , j'ai peur d'aller nager ds la mer , bon c'est vrai que la ou tu es rien à voir avec la mer du Nord de la côte Belge , hi, hi, hi

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:34

Ca me fait rever Flor ! J'adore la mer et ses habitants, ca doit etre merveilleux !!!

Bon ben j'ai bien mangé, roti de dinde mijoté avec oignons et vin blanc et 1 bol de céréales dudu.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:41

Salut !!!!

 

Encore de jolies photos !!! Merci Flor !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:42

Tiens je vais poser une question très bête : pourquoi tu n'as pas le droit de les toucher ? Ils pourraient réagir violemment et te blesser en s'enfuyant ? Je sais que le requin baleine ne mors pas et n'attaque pas... il se nourrit de plancton... donc nous on est un peu gros pour du plancton...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:44

@bibine, j'aime aller du côté d'Etretat, Boulogne... mais voir des requins baleine... jamais !!! mdr

Il parait qu'il y a des phoques à certaines saisons ?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:47

Flor, encore des incultes qui attaquent les jaunes d'oeuf !

http://www.proteinaute.com/forum/cholesterol-38344.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:48

Bon ce soir les amis sont revenus... d'où mon arrivée tardive parmi vous...

 

J'ai bu 2 coca 0

 

J'ai dû manger au maximum 2 tranches de jambon blanc avec du carré frais ail et fines herbes étalé dedans... je dis maximum car j'avais préparé 4 tranches roulées et découpées en tronçon pour l'apéro... je ne pense pas en avoir mangé la moitié.... donc 2 tranches au max...

 

Ensuite j'ai mangé un petit morceau de cuisse de dinde que j'avais cuite au cookéo... bon c'est pas mauvais au cookéo mais j'ai trouvé plus gras que quand je la cuis au four... ! En même temps en 25min la cuisse était cuite alors qu'au four il faut 1h1/2 à 2h...

 

Bref tout ça pour dire que je suis content d'avoir réussi à faire light encore ce soir... j'espère que ça va payer comme aujourd'hui !!!

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 21:51

Toc toc toc y a t-il quelqu'un ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 21:55

MAGGY,

 

J'ai posé la question au coaching, en disant que c'était de la viande séché, car si j'avais dit jambon cru c'était d'entré non mais en indiquant les valeurs du jambon cru :

 

Voici la réponse du caoching

 

**********

 

Bonjour, la viande séchée est autorisée. Attention car elle est souvent salée donc à manger modérément si vous êtes sujette à la rétention d'eau. Bon courage et bonne fin de journée, Virginie du support nutrition.

 

**********

 

Donc c'est oui 

 

Merci

 

A VOS MAGASIN INTERMARCHE POUR TOUT DÉVALISER !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.