Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 06/02/2013 à 21:20

Ben fallais boire un wisky coca lapinou 

 

Flo , le moral est tjs tres tres bas .....mais je tiens bon , et surtout je respect ma semaine a fond..meme si pour l instant ca baisse pas.... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:59

Salut toutes et tous !!!

 

J'ai mis du temps à venir... des amis sont passés puis le temps de vaquer aux occupations habituelles : repas, coucher du monstre (ma fille), faire cuire un flan stardi, lire le reportage publicitaire sur le Mexique que Flor nous a laissé !!!

 

Et puis ces super bonnes nouvelles !!!! Je ne sais pas par laquelle commencer ??? Bon je me lance, il n'y a pas d'ordre de préférence ni de priorité car pour moi toutes ces victoires sont importantes :

- Magguy : Bravos !!!! Chaque jour supplémentaire où tu ne craques pas est une grande victoire !!! Et chaque jour passé te permet de reprendre un peu plus confiance en toi et donc augmente les chances que tu ne craques pas !!! je ne sais pas si c'est très clair ça...

- Lapinou : Alors là, chapeau bas !!!! On a réussi à transmettre des bisous guérisseurs pour les petits enfants malades et on a réussit à te transmettre plein d'énergie positive pour ta réussite... enfin... tout ça c'est du baratin !!!! Bravo mon lapinou, tu le mérites !!!! Je souhaite de tout coeur que tu t'épanouisses dans ta nouvelle fonction !!!! Nouvelle ligne, nouveau boulot !!! Que demander de mieux ???

 

@PAJUPETTE : excuse-moi pour la confusion avec Mamie pour le coatch !!! Je ne recommencerai plus !!! J'ai confusé certainement parce que Mamie a de très bons conseils aussi !!!! Bon ok, je m'en sors comme je peux

 

@Flor, merci de me faire voyager... vraiment tu nous invites tous ??? Il va te falloir beaucoup de hamacs !!!! Par contre, pour le moment les mendiants que tu nous as montré, je vais tâcher de les éviter soigneusement !!!

 

@Pink et les autres... merci de nous supporter!!! Dans tous les sens du terme !!! Nous supporter = nous soutenir ; nous supporter = ben... nous supporter quoi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:00

Non momo, tu n'as pas le droit d'avoir le moral dans les baskets !!!! NANMéOOOOO !!!! Allez mon petit, on se motive !!!! Ton corps finira par lâcher !!!!

MOMOMEMETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 06/02/2013 à 23:02

je suis motivé BALOÔ . . . je ne lâche rien. . .

mais j aurai bon moral quand ces Putin de kg m auront lâché . . je me connais . . .

 

t arrive quand je vais partir lol . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:09

s'cuse... j'ai mis un peu de temps....

 

je ne vais pas tarder à aller au dodo aussi... sinon, demain il va falloir une poclain pour me sortir du lit !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:09

ça a été ta journée momo ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:12

Mes repas :

midi : reste de tête de pied de veau

soir : un peu d'émincé de cuisse de dinde... quand je dis un peu, c'est vraiment un peu !!! Je suis content, j'ai réussi à ne pas baffrer (pourvu que ça dure !)

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:18

coucou, et non je ne dors pas 

 

Lapinou bravo pour ton nouveau poste!!!

 

Baloo j'ai tout bien compris ce que tu as dis

 

Aujourd'hui journée des enfants et donc très peu de temps pour le pc, je n'ai pas eu le temps de faire ma commande sur la fée régime, j'ai une petite question niveau bioflan lesquels préférez vous? Car j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de choix que dans ma biocoop.

 

D'ailleurs Flor je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu mais pour la crème je ne pense pas qu'elle soit autorisé vu le nombre de lipides.

 

Bonne nuit tout le monde, je passerai plus longuement demain mais là je suis ko et je vais en profiter pour sauter dans le wagon pour m'endormir rapidement.

A demain, faites moi penser à vous montrer une photo de jambon, j'ai fait une découverte bien sympathique mais j'ai un petit doute si j'y ai vraiment le droit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:20

Et j'oubliai, je chou à choucroute nature est en ce moment à 0.6€ le kg à intermarché, je ne sais pas si c'est dans tous les inter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:24

coucou Maggy

 

merci pour le plan chou !!! mdr

 

Pour ma part, mon bioflan préféré est le café !!!!

 

Bonne nuit tutti!!!!!!!

 

Faites de beaux rêves !!!

 

Bizzzz

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:41

Et voilà je suis au lit avec mon téléphone

 

Baloo le bio flan au café est pour le moment mon préféré parmi ceux que j'ai goûté mais comme je suis une grande fan de café ça ne m'étonne pas .

 

Et j'ai aussi oublié de vous dire, oui je sais je n'ai pas de tête, j'ai fais une marche de 25 minutes à peu près avec mon fils, motivée, motivée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:54

Mon petit Momo, je pense bien à toi et j'espère que tu retrouveras le moral très vite ! Donc que tu perdras tes kilos en trop... Car c'est lié apparemment.

 

Baloo - Pas besoin de prendre l'avion pour voyager, on peut rêver et voyager dans sa tête. Et lire des articles sur le Mexique.... en attendant le vrai voyage...

 

Ma belle petite Maggy - Tiens bon, on est tous avec toi !!! Merci d'avoir répondu pour la crème. Je m'en doutais un peu, mais j'aime tellement tout ce qui a du caramel.

Mes bio flans préférés sont : caramel (of course), praliné, coco, chocolat... Mais en fait tous sont très bons et c'est bien de varier les plaisirs et les saveurs. Mais je préfère vraiment ceux de la marque natali.

 

Je me suis fait des muffins à la coco et thé matcha, c'était très bon. Et ce matin à la crème pâtissière et baie de goji, super bons aussi !

 

D'ailleurs en parlant de caramel, je viens de me faire un "super flottant au caramel", c'est à dire des blancs en neige sucrés et au caramel, puis cuits au micro onde. Délicieux.

J'en ai mis une partie sur le "perfect lemon curd", pour faire ile flottante (comme le recette de Spicy) et une partie comme ça pour manger seul.

C'est trop génial toutes ces recettes excellentes et si créatives qu'il y a sur ce forum. On arrive pas à toutes les essayer, mais bon peu à peu...

 

Mais il est clair que notre amie Spicy crée chez moi des addictions... Witch pie, perfect lemon curd et bien d'autres... que je découvre au fur et à mesure et dont je ne peux plus me passer.

Merci mil fois à elle, notre super artiste cuisinière.

 

Bises et beaux rêves à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:55

Maggy, bravo pour la marche ! Grosses bises et bonne nuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 05:04

coucou a tou s!!

 

je ne peux que tous vous remercier !!

 

et maggy moi aussi je te félicite pour avoir remis correctement le pied a letrier 

 

moi pour les bioflans jai jamais reussi a en faire un correct  quand jvous dis pas douée, c'est vraiment pas douée la fille :X

je reste sur le fofo jusqua 5H20 environ si jamais lun dentre vous tapes le bout de son nez...

 

sinon bonne journée a tous mes ti loupiots !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 05:50

bonjour tout le monde!

 

xlapinou bravo pour ton travail!!!!!!!!!!!!!!

 

maggy super  !!!! toujours motivée

 

à +++++++++++++

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 06:14

Bonjour

 

Pajupete - Pour info La fée Régime a aussi l'arôme érable ! Mais je n'ai testé que le Dukan !

Note Spicy -

9,33 Erable La fée régime

Il doit être bon donc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 06:47

Salut !!!!!!!!

 

 

Caféééééééééé ?

 

Bien sûr l'eau chauffe, le lait ne va pas tarder !!!! c'est ma tournée !!!!!!!!!

 

 

-400g encore ce matin !!! Le mendiant paye !!!! ?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 07:05

bien sûr que le repas de mendiant va t'aider baloo!!!bravo d'avoir réussi à manger léger hier soir!!

 

 

mon laaaapinouu,comment je suis fière de toiiii!!!

mille bravos pour ce nouveau post!!

 

j'en connais un qui va finir par s'inquiéter,nouveau look ,nouveau boulot,il va se demander si avec le temps tu n'auras pas envie de changer aussi de mec,il a intérêt à bien s'occuper de sa nouvelle petite femme!!^^

 

 

maggy grand bravo également ,tu es bien reparti à présent ne lâche rien nous sommes tous là avec toi!!!

mes bio flans préférés sont,chocolat,praliné,coco et chocolat orange(par contre j'ai vraiment détesté chocolat menthe alors que j'adooore les after eight 

 

aujourd'hui c'est shopping entre copines ,ça va faire du bien au moral...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:13

Mon menu aujourd'hui :

matin : galette dudu habituelle avec le fond de mon pot de cancoillotte, 2 tranches de jambon blanc et un peu d'oeufs de lump... + 2PS arôme framboise + 1 flan stardi

 

ce midi je prévois de manger les restes : 1 cuisse de poulet + de l'émincé de cuisse de dinde d'hier soir...

 

ce soir, je ne sais pas, je passerai certainement chez mon boucher...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:15

Merci pour tes encouragements Pink!!! Tu ne peux pas savoir quelle victoire c'est pour moi !!! Réussir à moins manger et le résultat est immédiat, cash !!! Maintenant que je me le suis démontré, il faut que j'arrive à réitérer l'opération... plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois.. à vie !!!! C'est là que le challenge est grand !!!!!!

 

 

C'est clair qu'elle déchire notre lapinou !!!

Encore toutes mes félicitations !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:23

Bon je file, super bonne journéeà toutes !!!!

 

 

bizzz

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 08:07

Bonjour la compagnie,

 

Hier soir plus de connexion.

 

Passé une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:25

Bonjour,

 

Je suis là Pajupete, tout va très bien merci, le régime ce passe super bien, je sais pas pourquoi l'autre jour je pensais déjà en être au début de ma 4ème semaine, mais non non je suis dans ma 3ème semaine !!!!

 

Il faut dire que je suis sur le cul d'avoir perdu 5,6 kilos en si peu de temps, 15 jours Whaou (et oui je m'auto Whaou  !!!

 

Au fait j'ai acheté de la Cancoillotte à l'ail et de la normal, c'est très bon (celle à 5% de MG), et 1 paquet de céréales Duakn au Caramel, mais c'est super bon  Ok le paquet à 5 euros, mais même si je prenais 30 gr tous les jours j'en ai pour plusieurs mois.

 

J'ai fais la recette des crêpes Végan, super bon même sans GG et avec arôme érable, mais j'ai eu du mal à trouver du tofu soyeux, 400 gr pour 3,25 euros.

J'ai fait 9 crêpes, aussi bon chaud que froid le lendemain.

 

Pajupete j'ai fais ta recette avec les poivron et le steak haché, etc ..... Super bon, j'en ai pour 3 repas en PL, aujourd'hui PP.

 

Midi clafoutis au thon (merci Pajupete), et Flamby arôme réglisse (merci Pajupete, j'aurai jamais osez) 

 

@ Flordemayo, je vais faire ta recette avec le poulet, j'en salive déjà 

 

Bises à tous, courage Momo.

 

Au fait en vous lisant j'ai remarqué que certains d'entre vous font quand même des écarts, à partir de quand les avez vous fai, car moi pour le moment je n'ai pas d'envie particulière en aliment je parle, et même que je n'ai pas vraiment faim, je me mets à table, je mange et j'apprécie. Merci de vos conseils.

 

Bises

 

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.