Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 06:58

hello, j'ai respecté tout à la lettre , je fais également la même chose ici, ce matin j'ai pris un petit déj tiré de la méthode illustrée...deux tranches de pain beurrées et pamplemousse café. J'aime bien regarder les compositions des repas, ça me donne des idées...et je reste dans un cadre...pas facile au début de "manger de tout".

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 13:00

hello

 

une chose est sûre, malgré les laitages, la soupe, le bouillon, les salades un peu plus grandes, et les yaourts au soja, les sons,et les gâteaux, je n'ai pas encore repris un seul cm aux hanches...donc moi il n'y a pas photo, ça me convient bien mieux..

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 12:32

hello, quand je dis ressentir la faim, c'est manger la quantité qui me permet de la ressentir, car si on mange sans "vraie" faim, on stocke...

avant de venir ici, j'aurais dû vraiment en venir à des quantités minimes, et je n'aurais pas eu l'impression de faire un vrai repas...et tôt ou tard mon corps me l'aurait fait payer...on nous dit qu'on mange de façon gourmande, et au fil de temps, on fait régime de plus en plus strict avec pleins d'interdits en plus, car j'ai une tendance au mauvais cholestérol...

 

les écarts que je devais respecter, ne correspondaient en rien à mon emploi du temps...très très difficile à suivre.

 

franchement maintenant je suis bien...vraiment, mon compagnon me le dit aussi, j'ai retrouvé le sourire, le plaisir de faire de la pâtisserie, c'est un vrai défi pour moi, de manger des trucs que j'aime sans grossir...je ne pensais pas que ça pouvait être possible...

et ça marche vraiment!

c'est surtout les jours qui suivent les repas de fêtes qui sont différents, je ne reprends pas 2 kilos, jamais, sauf si j'ai déconné et mangé des trucs avec des sucres ajoutés et plein de farine.

les conseils sportifs de gym et de marche sont super et faisables...ceci étant dit, le sport ne fait pas maigrir...j'ai maigri de 20 kilos sans sport, juste bouger naturellement dans ma vie quotidienne, un peu de bricolage..

sous les 70 j'ai vraiment démarré le sport, en ce moment je joue au tennis et je fais à nouveau de la muscu. la peau est trop trop moche...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 12:34

les lardons, le matin, je ne l'ai pas fait souvent, avec des oeufs, oui, c'est bien...mais évite fromage et viande, car on risque l'anémie.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:40

Bonjour à tous et toutes,

 

Juste un petit signe pour vous souhaiter une bonne semaine .

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:47

Bonjour les amies et Christian quand tu nous liras!

Raaah quelle lutte ce poids ! quand je me réincarnerai je veux un corps mince et longiligne na! pouvoir manger ce que je veux et gagner plein de fric rien qu'en marchant sur des hauts talons avec des robes absurdes!

Bon plus sérieusement je me suis (un peu) relâchée ces jours, et hop plus d'un kg sur le popotin!

Chrissette je crois que tu as raison du moins pour moi je l'ai constaté déjà : quand un système ne fonctionne plus il faut passer à autre chose. Mais quoi? chacun a sa méthode qui convient, par exemple ww pour Carine (12 kg c'est merveilleux!) ou la chrono assortie de sagesse pour Chantal. Je tente, tente et retente.... Dame Sagesse venez à mon secours!

Pour ma part je les ai déjà essayées, il ne me reste plus que le lavage de cerveau lol!

Et dans moins de 3 semaines je pars en voyage.

Il ne me reste plus qu'à prendre le taureau par le cornes

Un grand bisou à toutes et Christian en plein Carême

Bonne semaine à toutes, à toi aussi Apikeo

Adriana

Utilisateur104647

Posté le 24/03/2014 à 19:13

Bonsoir tout le monde

J’espere que vous avez tous passe un bon weekend ensoleille.

Tres occupee tout le weekend et aujourd’hui avec mes corrections. Je passe vous faire un petit coucou.

Apikeio quel plaisir de te lire ! Je me souviens que tu nous avait dit que ca n’avait pas du tout marche le coaching chrono. Dommage pour toi, tu etais vraiment bien decidee ! Tu pourras te remettre a qqe chose j’en suis sure car tu es bien plus forte que tu ne l’avoues ! Si tu essayais simplement deux jours basses calories par semaine et manger ce que tu veux le reste du temps ? Ca serait un debut pour maintenir si ce n’est pour perdre. Sinon 2 jours pp par semaine peut etre ? histoire de te remettre dans les rails ? Quoi que tu decides, on est la pour toi, tu le sais.

Adriana, tres contente de te lire toi aussi. On ne te voit pas assez souvent avec tout ton travail, je comprends ! Comment va ta maman en ce moment ?

Et oui, heureusement qu’on vous fait un doggy bag, qu’on vous emballe les restes ici, surtout a notre pub/resto prefere pres de chez nous. Je n‘oserais jamais faire ca en France ! Surtout en famille ! je ne crois pas que ce soit bien vu du tout !

En tous les cas, tu sembles gerer la plupart du temps en ce moment et c’est bien ! Continue !Je suis comme toi pour les biscuits ramollos ! Terrible !!! Autant je peux tres facilement ne pas commencer avec les douceurs ou les desserts, autant si je commence, je ne peux plus m’arreter.

Chrissette, un grand merci d’etre revenue et de partager ton experience avec nous. Ca nous fait tres plaisir. Ton parcours chrono est vraiment impressionnant ! Moi non plus je n’avais pas faim le soir en chrono et je mangeais rarement. Je suivais ma faim pour mes repas et je prenais souvent un gouter vers 6 heures. Mais, comme le dit Arianna, ce n’est pas convivial. Ca ne m‘allait pas trop non plus.

Et ta continuation dudu est splendide aussi. Je suis pleine d’admiration. Tu es une forte femme. Tu sembles avoir une volonte de fer ! Je suis entierement d’accord avec toi, arreter quand on stagne et passer a autre chose. Bonne continuation et reviens nous parler.

Corolle, on ne pese pas bcp de choses avec la chrono, le fromage et le pain le matin principalement. Mais avec un nouveau regime, il faut vraiment suivre les regles a la lettre au debut, tant qu’on n‘a pas l’habitude, sinon ca ne marche pas et on critique le regime alors que ce n’etait pas la faute du regime. Chantal est la pour te conseiller. Elle m’a bien aidee et inspiree. Et Chrissette aussi maintenant.

Thalie bon courage pour demain. Encore 2 semaines non ?

Magda, j’espere que tu as pu regler tes affaires sans problemes. As-tu pu voir de la famille ?

Je pars voir mon père mercredi pour qqes jours, donc je ne serai pas la. Il me tarde de le voir.

Bonne semaine a tous

Bon courage

Bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:25

coucou les filles !

Je ne répondrais pas à la place de Christine mais je sais que parfois je ne lis pas suffisement attentivement les écrits de chacune étant préssée .

La "sage " Chantal , Christine qui n 'est pas sage du tout, malgré ce que tu penses ,ayant changé sa façon de manger because câreme se trouve bien face à sa gourmandise, faim etc car le poisson ne nourrit pas autant que la viande ,oeufs ou fromage.

je suis à la mi- temps et je viens de perdre ma tempérance!hi!hi!

 

Hier soir superbe plongée dans le pot d' oléagineux après avoir manger 1/4 de baguette ce que je ne fais plus depuis longtemps le soir donc je me rapproche d' Adriana en disanr que j 'ai cherché d 'abord ce qui pourrait me satisfaire pour accompagner mon pain alors que j 'avais déjà dîné ,j 'ai donc trouvé des figues séches mais en attendant de les trouver j 'ai grignoté raisins secs, vieux biscuits etc ....et comme c 'était de pire en pire j 'ai fini tous les raisins secs au moins 100grs puis les noix, noix de cajou,noix du bresil.......

Chrissette peux tu m 'expliquer pourqoi tu mangeais de moins en moins ? moi j 'ai eu cela à la fin de la conso avec dudu mais pas avec la chrono car je trouve que je mange même très bien . Avais tu supprimé le repas du soir ?

En effet lorsque l 'on stagne aujourd' hui mais pas pendant un régime car il faut laisser au corps le temps de souffler pour continuer sa descente en kilos il me semble bien de changer notre façon de s' alimenter on est assuré de perdre au moins un ou 2 kgs .

Oh là !l 'heure tourne !je me sauve .

Bonne journée à toutes .

 

 

je me suis couchée un peu troublée quand même mais j 'ai bien dormi.

 

Adriana tu m 'as fait rire avec ta réincarnation !En attendant soyons superbe avec le corps d' aujourd' hui!

Ce qui confirme ,pour moi en tous cas, que si je ne me nourris pas suffisemment et correctement ( j 'étais seule hier et je n ''avais pas envie de cuisiner doncdiner composés de 3 petits morceaux d' un restant de poisson et une salade. c 'est évident que ce n 'était pas suffisant) et bien je suis prête aux pires délits alimentaires .

une chance encore que je ne me sois pas ruée sur le chocolat !mais l 'expérience m 'ayant montré que le chocolat noir le soir m 'empêche de dormir et me donne des aigreurs.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104647

Posté le 25/03/2014 à 17:28

Ben mince alors!

J'ai poste un long message hier et je ne vois rien ici???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104647

Posté le 25/03/2014 à 18:01

Ah bien le voila mon message! C’est la derniere page qui ne voulait pas s’ouvrir ni meme se montrer pour moi depuis hier!

Mon message a été ecrit avant de lire cette page donc Corolle, non, je n ‘ai rien lu de cette derniere page quand j’ai ecrit mon message hier! Je n’ai rien travesti, ce n’est pas dans mes habitudes ma belle, tu ne me connais pas! Tu n’as pas besoin de repeter ce que tu as déjà dit. Je l’ai lu aujourd’hui quand la page s’est ouverte pour moi ! Tu es bien susceptible dis donc ! Je sais exactement ce que fait Chrissette, car je l’ai lue attentivement, comme tous les autre messages. C’est elle qui a propose de nous aider car elle connait la methode par cœur.Tu n’as peut etre pas lu ce post d’elle . Mais comme le dit Chantal aussi, (que tu es douce Chantal !), on ne lit pas necessairement tout en detail, surtout quand certains parlent longuement ou ne parlent que d’eux-mêmes. Je sais bien que mes messages sont longs, je suis comme ca, et je ne m’attends pas a ce que tout le monde lise tout ce que je dis. Mais j’essaie de parler a tout le monde.

Bon ! Fin de discussion !

Carine, quel plaisir de te lire !Tu veux dire courbe descendante je pense car tu as fait un tres joli parcours en effet ! Super bravo ! Tu es en formation dis tu. As-tu trouve un autre emploi ?

Chrissette contente d’apprendre que tu peux manger soupes et legumes comme tu veux sans reprendre. C’est ce qui m’a frustree avec la chrono, pas assez de legumes a mon gout.

Oui, grace a Christian (merci encore Christian qui ne peut pas me lire) et a ses conseils, j’ai enfin appris a reconnaitre la vraie faim, comparee a la gourmandise ou a l’envie de manger ou a la faim hedonique comme disent les ww. C’est tres important et ca me permet de ne pas finir mes repas, de m’arreter a temps pas toujours, je vous l’assure, surtout au resto, mais je suis sur la bonne voie.

Des patisseries Chrissette, tu me fais rever. Ca pour moi c’est l’interdit absolu. Si je commence, je finis le gateau ! donc j’en fais tres tres rarement. Ca ne me manque pas vraiment heureusement.

Merci pout ton coucou Anne laure ! Bon weekend a toi aussi !

Moi aussi je dois prendre le taureau par les cornes et me remettre a qqe chose de solide Adrianna. Des mon retour de Bordeaux, je me remets a dudu. On va feter la fete des meres avec ma fille (c’est dimanche ici) le mardi et puis je m’y remets. Allez, les 2 phasese sans flechir je vous dis. Jusqu’a Pâques ou nous partons dans le sud ouest de l’angleterre avec ma fille, mon gendre et Benjamin.

Courage pour ton careme Chantal ! je comprends exactement ce que tu dis.

J‘espere ne rien avoir interprete de travers, je suis tellement bete que veux-tu Corolle, je ne peux pas m’en empecher !!!

Bon je vais preparer ma valise. Je pars demain matin

Bonne fin de semaine a tous

Christine l’andouille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104647

Posté le 25/03/2014 à 18:25

flute je teste et ca me le refait. la derniere page visible est la 104. comprends pas pourquoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104647

Posté le 25/03/2014 à 18:26

et voila. maintenant que j'ai remis un message je me retrouve a la bonne page???

copmprends vraiment pas.

Ca vous l'a deja fait vous autres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104647

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104647

Ce message a été supprimé par son auteur.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:25

hello tout le monde, quand je dis pâtisserie, c'est celles que je trouve ici, bien sûr...je ne trouve pas ça contraignant.

je me régale.

 

un beau parcours chrono, avec une belle stagnation/allons dire...stabilisation...pour bien dire...une bonne base, pour passer à autre chose, et à continuer à mincir!

ça me va, mincir en mangeant...

Utilisateur104647

Posté le 26/03/2014 à 13:11

Merci Chrissette de ta reponse.

Je me doutais bien que tu voulais dire patisseries dudu mais je voulais verifier!

Je file a l'aeroport

Bonne fin de semaine a tous

Bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.