Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128358

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:49

Bonsoir les copines et Christian,

Je vous ai lues (hé oui le temps presse, en diagonale moi aussi), mais néanmoins avec bcp de plaisir.

Rien à ajouter, si ce n'est que le phénomène "je commence par un yaourt allégé et je finis par un biscuit ramolli en passant par le sachet entier de raisins secs" est dû sans doute, comme le dit G. Taubes dans son livre que j'ai lu sur les conseils de Magda/Formagique, à la réaction insulinique dans le sang - quand on le sait c'est une aide importante. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera plus jamais...

Je voulais juste vous faire un petit coucou rapide et vous dire que je vous aime toutes, ainsi que Christian.

Bonne soirée

Adriana

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128358

Posté le 27/03/2014 à 12:19

Corolle, il n'y a pas à parler d'un faux prétexte, quand l’insuline dans le sang donne une fringale sucrée terrible et impossible à contenir, tel une véritable drogue.

 

Il 'y a des accros au sucre, on le sait... J'en suis, moi qui évite du sucre comme de la peste et je sais pourquoi.

 

Chocolat, qu'est-ce qui se passe ? T'ai-je touchée par mes propos ? Etant la dernière arrivée, je suis que je peux être déconcertante pour certains qui ne me connaissent pas. Je te demande de m'en excuser, si c'est le cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 18:21

Bonsoir les ami(e)s,

Quel dommage Chantal, tu vas nous manquer, mais je te comprends, si tu as d'autres soucis. N'hésite pas à revenir, le moment venu. Je refuse de te laisser partir pour de vrai!

Tes réflexions, ta douceur, ton humanité , ton attention aux autres vont me manquer. A bientôt j'espère!

 

Depuis une semaine (en fait, depuis lundi) je me suis un peu ressaisie point de vue alimentaire. Mais c'est vrai qu'on ne sait plus que faire (en tout cas moi), les régimes, c'est dur, on a déjà donné, et c'est dangereux à répétition. Et, encore une fois, si je me contente de faire attention, je ne perds rien.

Corolle c'est vrai qu'il faut toujours se faire quelque petit plaisir sinon...

Christine, alors, tu te remets à dudu? si je me souviens bien tu rentres ces jours de Bordeaux..Bon courage.

Carine je suis toujours baba (allégé hein ) d'admiration, 12 kg!! Pourquoi ne m'envoies-tu pas un peu de ton énergie et de ta persévérance?

Ce week-end on fête les 15 ans de fifille, alors demain ce sera des lasagnes (des vraies, mes parents étant de la région de Parme), lundi, une fête surprise avec ses copines qui sont d'excellentes pâtissières déjà à leur âge, puis sortie au restau... oui c'est vrai personne ne nous met le couteau à la gorge hein...on va essayer d'être aussi sages que possible..

Apikéo, Christian, Thalie, Chrissette... et celles qui se font rarissimes, Flo, je vous envoie à tous plein de bises

Adriana

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104647

Posté le 30/03/2014 à 21:23

Un coucou rapide a tous mon retour de Bordeaux ou j’ai bien profite de mon père. Ce sont de precieux moments.

Chantal, on continue a correspondre en MP. Je te comprends tout a fait.

Thalie je suis contente que tu aies profite de ton anniversaire. Tu vas tres vite le reperdre ce peu de poids pris.

Magda tu as pu regler tes papiers ? Tu as profite de ton voyage ? tu as vu de la famille ou des amis ou tu n’en as plus dans ce pays ? Tu as tout a fait raison, comme Adrianna, pour l’insuline. C‘est physique et pas du tout un faux pretexte.

Bon anniversaire a ta fille Adrianna ! Et bravo de bien te tenir au point de vue alimentation !

Oui tu as raison. Demain je me surveille, mardi repas de la fete des meres avec ma fille et mercredi re dudu jusqu'à paques. Et je commencerai avec qqes jours pp. Et puis a paques, je consolide avec le 5 :2. Ca me va bien. Ca devrait me degommer qqes kilos avant la prochaine pause. Je remettrai ma reglette a jour mercredi matin. Apres j’aviserai. Comme ca, par petites etapes, je vais finir par retrouver le poids que je veux et qui me va. Sans trop souffrir.

Chrissette tout va bien ? Bonnes patisseries ?

Bonne soiree et bonne semaine a tous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104647

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:21

Bonjour à tous et toutes,

 

Un petit signe. Poids toujours beaucoup trop haut, mais la semaine dernière fut à peu près sous contrôle en ne cherchant qu'à respecter deux règles. Manger à l'heure des repas seulement (plus de tombées dans le placard à gateaux à minuit pendant une semaine, ce n'est déjà pas si mal), et des nuits de sommeil normales (à défaut de dormir 7/8 heures, au moins rester au lit pendant ce temps). Tout doucement.

 

Bonne semaine !

Utilisateur104647

Posté le 31/03/2014 à 14:54

merci Thalie de ton gentil message.

Bravo Apikeio! Tu es sur la bonne voie! Bon courage et bonne semaine a toi aussi

Bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128358

Posté le 01/04/2014 à 13:57

Bonjour mesdames et monsieur (le cas échéant)

 

J'ai supprimé le post qui parlait de mon voyage à Prague, car je pensait qu'il a pu heurter quelqu'un et je ne vais plus en reparler.

 

Mais oui, Christine, j'ai pu régler quelques papiers. Je n'y vais pas pour le plaisir mais juste pour régler des papiers, le reste, peu m'en chaut...

 

Et j'ai déjà reperdu quasi tout le poids repris là-bas, soit 2,8 kg depuis 5 jours, la preuve que ce n'était qu'une rétention d'eau, due au stress.

 

Donc, tout va à peu près, on ne s'en plaint pas.

 

Je vous embrasse

Magda

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat47

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104647

Posté le 02/04/2014 à 01:06

Je suis entierement d'accord avec toi Chantal. Merci d'avoir pris le temps de venir dire cela ici malgre tes soucis personnels et ton manque de temps.

 

Je suis sure que notre post va redevenir ce qu'il etait.

Bisous mon amie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:27

Pour Christian ,on attend Pâques et on verra....mais oui moi aussi j 'espère qu 'il reviendra.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.