Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

princessestef

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:44

coucou tout le monde,

 

marion, hier j'étais démoralisée aussi car j'avais repris 500g et les féculents me manque aussi grave!! mais bon, chui daccord avec elory fais-toi une petite assiette de vermicelle de soja avec des légumes (juste pour le plaisir) et re PP le lendemain...je n'ai pas encore craqué mais c'est ce que je vais faire si les féculents me manque... bisou marion et courage!

isore, c'est vrai ce que tu dis c'était moins original aussi pour moi avant..avec dukan c'est mieux en ce qui me concerne!

bisou à tous et bonne journée!

princessestef

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:47

Oups, j'ai oublié de vous demander je n'ai pas bien compris la journée gala, on y a droit en croisière? et si oui, comment vous faites?

ciao...!

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:55

Hello les filles ! he bien princess, maigrir, marion que se passe t-il ? vous m'avez dit l'autre jour de ne pas déprimer ni me démotiver et que vois-je .... vous faites pareil !!! ha non hein, il faut rester sur le pont et attendre tranquillement que la balance vous soit favorable !!! quant au menu il y a qd même assez de recettes sur le site pour en satisfaire plus d'une non ???!!! allez allez les filles haut les coeurs on se reprends parce qu' au bout du compte c'est qd même un corps de rêves que nous aurons !!! pensez bien à ça et d'ailleurs vous êtes vous mesurées ???? car moi aussi j'ai bcp fait de yoyo mais au niveau cm j'en ai perdu un paquet.... donc laissez tomber la balance pour le moment et prenez le mètre...!

 

Je me suis fait la même réflexion que toi isore, avant je ne mangeais jamais de légumes mais souvent pates, riz etc... donc pas si varié que ça ! je ne vais plus voir ma balance tous les jours j'attendrais le samedi maintenant sinon c'est trop deprimant !

 

Allez bonnes journée à toutes et à toi isore;

 

bises

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:13

Tout à fait d'accord avec toi, Motivee. Pas de fixette sur la balance, c'est mauvais pour le moral ! Le mètre, c'est une bonne idée ... A retenir !

 

Stef : non !!! le repas de gala c'est à partir de la conso !

 

Pour remplacer les féculents, il y a le son d'avoine et le konjac. C'est tout ce que permet la méthode. Essayez le pain dudu, moi j'adore et ça ressemble au vrai pain : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Bonne journée, les filles.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:11

coucou dsl les amies pleins de petites choses a régler et le régime ne m'aide pas je perds plus 1g.

courage a tous. big bisous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:19

merci a tous pour vos conseils !

demain balance comme tout les mercredis ! je pense que si sa descend sa va me remotivé et puis ce soir je vais acheté de la viande je vais changer un peu de viande et essayé de trouver des nouvelles recettes!

verdicte demain !

bisous tout le monde

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:53

Forum Dukan : combien de celle ci a t on droit par jour sue le paquet c est ecrit nul part qui sais svp j aimerais tenter

combien de celle ci à t'on droit par jour sue le paquet c'est écrit nul part ? qui sais svp j'aimerais tenter.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:43

Il me semble que c est une galette en croisiere.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:45

Je te confirme 1 galette en croisière mais du coup tu supprimes tes cs de son pour ne pas dépasser ta ration journalière.

Utilisateur62645

Posté le 06/02/2013 à 08:10

Bonjour tout le monde,

 

Vous allez bien le moral est revenu les filles.?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:27

Kikou punaise ça descend vraiment doucement par rapport. À l'année dernière pffff bizard ça me décourage pas mais j'me dit que ça vas être long

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:35

coucou tout le monde !!! et bien bonne nouvelle pour moi ç a a bien redescendu  Me voila de bonne humeur !!!

 

bisous tt le monde

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:45

Impec marion belle perte !

Kalynka, t as raison faut garder le moral et surtout avoir l objectif en tête peu importe le temps que cela va prendre.

 

Bonne journée !!

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:09

Hello tout le monde ! le moral est revenu pour certaine à ce que je vois ! félicitations Marion ca éclaire une journée hein ! kalynka pas grave le temps que ca prend le tout c'est de perdre, doucement mais sûrement on fait pas la course et puis l'été et les petites robes c'est pas pour demain donc.... no problemo !

 

Bonne journée à vous. Bises !

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:25

re coucou kylinka je voulais te dire ta courbe est très motivante 4.5 en 20 jours c est pas mal du tout, mais je te comprend moi je suis comme toi j aimerais perdre tout mes kilos très vite!!!

ne démoralise pas sa va allé sur ce forum y aura toujours quel qu un pour te rebooster et ça c est génial ;-D

 

je voulais vous demander un petit conseil demain midi nous nous réunissons tous collègue, chef ... dans un restaurant kebab avidement je ne mangerais ni pain ni frite mais je voulais savoir quel viande de kebab pour vous sera le plus aproprié ?

Utilisateur62645

Posté le 06/02/2013 à 15:41

Kalynka l'important c'est de perdre après c'est vrai qu'on voudrait toujours que ca aille vite  

 

Marion super ta perte comme quoi faut jamais perdre espoir et pour répondre a ta question sachant que tu n'as nindroit au mouton ni agneau que reste t'il????

 

Bonne aprem la team....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:49

Du poulet elory mais j ai peur rajoute des chose dans la viande ??

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:00

tu demandes une brochette de poulet nature sans adjonction de quoique ce soit marion.

Utilisateur62645

Posté le 06/02/2013 à 16:04

Comme dit marion brochette de poulet nature au pire ils mettents de épices....je connais pas vraiment leur mode se cuisson ms c'est sur broche non?donc ca baigne pas de le gras  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:09

disons j avais vu un reportage quelques mois sur LA FABRICATION DE KEBAB sur capital il mété pleins de truc dedans pour sa la brochette sera parfaite au moins prend pas de risque

Utilisateur114790

Posté le 07/02/2013 à 01:44

Bonne nuit et bonne journée de jeudi, désolée je n'ai pas passé hier ni aujourd'hui, je suis un peu a l'envers, mon mari a des problêmes de santé donc en arrêt maladie et demain j'ai une formation toute la journée, au niveau des médicaments...

 

Hier soir j'ai craqué pour une bonne barre de chocolat :-( oui je sais c pas fort, mais je l'ai trouvé bonne, en fait j'ai mangé mes émotions...

 

Le 1er mars je reprends la croisiére pour deux mois, ensuite je verrais....

 

Bon dodo tout le monde, a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 05:38

Coucou les filles,

 

Poulette j'espère que ton mari ca va et que ce n'est pas trop graeve.

 

 

Moi j'ai craque sur des madeleines hier alors tu vois t'es pas seule     sinon croisière compatibleavec ta santé?

 

Les filles et les gars comment allez vous ce matin??

 

Maigrir tu es ou c'est ton post    viens nous faire un coucou

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 09:02

Coucou les filles

J'ai changé ma reglette ,je ne sais pas si la bonne apparait ,mais au lieu de 60kg je passe à 57 comme 2em objectif (c'est à ce poids là que je serai à 25 d'IMC

Un conseil pour celle qui stagne comme ce fut mon cas ,moins de yaourt(2à3 meme les aromatisés) et surtout mangez de la dinde ou escalope de poulet j'ai du perdre 700gr en 2j avec cette methode ,en sachant que je prenais ma tartine de pain dukan avec une cs de dudutella et une canette de coca voir meme 2 ,je ne sais pas si c'est le hasard en tout cas sa a marché pour moi

Bonne matinée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:02

Bonjour à toutes !

Fleulotus : F5 pour rafraîchir ta courbe sur le forum.

Courage, poulette. Craquer une seule fois c'est pas grave. C'est surtout la santé de ton mari qui compte. J'espère que ce n'est pas trop grave.

 

Après une longue période de stagnation, je repars de plus belle et je viens de passer le cap des 100 kg. RV sur mon APA http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html

 

La descente par pallier, c'est normal avec ce régime. Il faut juste s'accrocher. Courage !

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:56

Bonsoir tout le monde j espere vous avez passé une bonne journee !

et bien moi comme convenu ce midi kebab avec mes collegues plus de brochettes aux poulet du coup j ai juste pris de la viande de kebab poulet mais hyper gras je voyais la graisse dans mon assiete :-(

resultat tt l apres midi mal aux ventres vraiment du mal a digerer encore des hauts de coeur ;-( j irai plus chez lui ça c est sur!

logiquement demain je suis en pl mais j ai bien envie de faire une pp l histoire de reequilibré quand pensez vous ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.