Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:09

Bonsoir à toutes,

 

D'après la bible dudu, l'alternance est importante. Je resterais donc PL demain, marion.

 

Fleurlotus : mon premier objectif était 100kg. depuis, je suis passé à 95.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:34

Et voila sous la barre des 3 chiffres '' objectif" intermédiaire qui me fait vachement plaisir, je pensais pas repasser sous les 100 kg un jour.

Merci pour votre soutien, encore 14.6 kg avant la prochaine phase.

 

Lâche pas poulette et bon courage à toutes.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:26

coucou tt le monde je vais suivre ton conseille triskell314

bon courage poulette et ton mari

et bien isore tu bois tes efforts paient bravo !!

bisous tt le monde.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:08

coucou tous le monde, dsl le moral n'y est pas ces derniers jours le temps de retrouver mon sourire et je reviens vous parler tous les jours mais je vous lis.

bravo a tous accrochez vous!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:15

Bonjour Isore ! Mon passage à 2 chiffres, c'était hier. Pour l'occasion, je vous ai préparé un gâteau. Si, si! Venez vous servir sur mon APA : http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html

 

Quand on vous dit que dudu, ça marche ! Il suffit (!) de persévérer ...

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:50

Ben alors maigrir pas au top en ce moment c est le regime qui te demoralise

Bisous a tous

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:59

Ca donne envie ta recette triskell !

 

J'ai bien rigolé aujourd' hui, ma patronne s' est inquiétée, auprès de l'un de mes collègue, de ma santé et pensait que j' étais soit dépressif soit gravement malade vu ma perte de poids. Je vais définitivement croire que ca se voit

Utilisateur62645

Posté le 09/02/2013 à 08:05

Forum Dukan : mdr isore j espere que vous allez bien et que vous etes en forme pour le week moi reveil sous une averse de neige c est drole donc pas de foot cette a

mdr isore....

 

j'espere que vous allez bien et que vous etes en forme pour le week moi reveil sous une averse de neige c'est drole donc pas de foot cette aprem...

 

Maigrir viens papoter avec nous ca te changera les idees...

 

isore avec un peu de retard pour toi

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:11

Coucou tt le monde

Sa a du te faire plaisir isore

Tu est d où elory?

pour moi repos aujourd hui je suis hs avec une bonne grosse migraine ;-(

 

Bisous tt le monde

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:40

hello tout le monde ! maigrir oui vient qd meme papoter un peu avec nous on pourra peut etre te remonter un peu qui sait ! t es encore malade marion ba alors c 'est un residu de ta grippe ? isore felicitations pour ta persévérence c 'est vrai que ca fait plaisir ! bon courage pour les repas de we moi je suis en pl les deux jours beurk les légumes !!!! bisous à vous toutes et tous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:52

Coucou motivé non juste petite migraine (sa m arrive reflgulierement ) pk tu fais pas 1 pp et 1pl toi qui aime pas trop les legumes sa passerai +vite je pense !

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 09/02/2013 à 19:36

Y'a pas photo isore   bravo et les cheveux un peu plus long c'est mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:39

Ah oui en effet ton visage c est affiné isore

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:10

Bravo isore, la différence esrt de taille ! Tu es certain de ne pas être malade ? MDR Ajoute un sourire et ce sera parfait. J avais pas capté que tu étais aussi un mâle. Pas grave .. 

Bonjour a toutes et tous.

Utilisateur114790

Posté le 10/02/2013 à 13:20

Bon dimanche a tout le monde,

 

Mon voila avec un petit coucou rapide, mon mari étant a la maison suite a son petit AVC me donne bien moins d etemps pour internet..

 

Pour moi c stable pas de reprise, mais pas de perte non plus, je suis en SPM depuis deux jours, donc ça se peut que j'ai un ti peu perdu.

 

C'est définitif je reprends la coirière le 1er mars pour deux mois....je suis a nouveau prête...

 

Wahooo Isore tu es donc bien beau et la différence se voit....bravo

 

Un bon dimanche a tout le monde, je suis de fin de semaine donc pas beaucoup de temps pour moi, en repos demain et tant mieux, j'en ai bien besoin...

 

Bon courage a tout le monde, je repasse demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:29

coucou, bravo isore tu es top! felicitations.

je suis desolé je suis pas au top ces derniers jours. du coup le regime vole en eclat je suis à 66 kilos j'ai besoin de vous pour que ca puisse redescendre que dois je faire pp quelque jours ?

quoiiiiiiiiiiiiiiiiii au secours! j'ai plus l'envie la

marion62100

Ce message a été supprimé par son auteur.

marion62100

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:52

Maigrir, je pense qu' il faut vérifier si t es toujours en cétose( le phénoméne qui nous fait bruler les graisses avec dukan ) . Il y a des bandelettes pour tester ca vendue en pharmacie ( KETO-DIASTIX).

Après des écarts le processus peut prendre quelques jours à reprendre, quelques jours en pp ( sans refaire la phase d' attaque ) peuvent booster le truc mais surtout éviter les écarts. Il faut se dire que pour chaque craquage t as un ralentissement voir une coupure de cétose de 2/3 jours. Rien de dramatique mais ca veut juste dire un régime un peu plus long.

 

Courage Poulette, je compatis, ce n' est pas simple à gérer, bon rétablissement à ton mari !

 

Mignonne Marion meme avec quelques kg en plus

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:53

Ah oui, il y a du changement marion !!!

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:56

hello marion je te trouve un peu maigre à 57 Kgs mais je te trouve fine sur celle d aujourd hui tu as perdu des joues donc faut continuer comme ca bravo ! isore aussi mais il est vrai qu avec un ti sourire ce serait mieux  ! bisous à toutes et tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:11

Eh bien dis donc, on voit la différence, Marion ! Superbe !

 

Maigrir : Isore a raison, il faut rester en cétose (www.cetose.fr, si tu veux plus d'infos). Perso, Je ne changerais pas de rythme. Augmente les protéines et diminue les laitages, qui contiennent des glucides cachés. Et surtout, pas de craquage ! Non, mais !

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:37

Isore et Marion les photos sont édifiantes ! On voit très nettement la perte de poids au niveau du visage. Vous êtes beaux !!!

 

Très mauvais week-end pour moi, gros craquages en tout genre... Depuis une semaine ça ne va pas de toute façon, j'ai de plus en plus de mal à résister aux tentations... Mais mon corps me rappelle à l'ordre aujourd'hui, je suis malade. Pour le coup j'ai plus envie de manger...

 

Il faut vraiment que je reparte du bon pied, moi aussi je veux de belles photos !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.