Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:10

Bonsoir merci à tous vos commentaires me font plaisir et me motivent encore plus .

 

Tout d abord bon courrage a tou et ton epoux poulette !

 

Tu vois motivé voila tt le probleme si on peut appeler sa un probleme chez moi je perd beaucoup du haut du corps visage poitrine ....mais en realité a 57k je mettais du 40 vu que je suis tt petite (1m57)

 

Mais en dessous de 57pas questions. J ai deja ete en dessus sa fais maladif !

Et puis comme dirais mon chéris il n y a que les chiens qui aiment les os

aujourd hui journee sportif commencé par 45min de velo et cette aprem 2h de wii (zumba boxe just dance)avec mon fils et ma niece ;ils m ont achevé

 

Bisous bonne soiree a tous

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 00:11

Même problème ici, j' ai bien perdu du haut mais les poignées d' amour aie aie aie

 

J' ai retrouvé le plein usage de mon cou et de mon épaule alors 40 mins de rameur cette après midi. Pas de wii pour moi ,mais playstation en mode patate de canapé le reste de la journée lol ( femme et enfants malades )

Utilisateur62645

Posté le 11/02/2013 à 06:00

Mari on très jlie,la différence est flagrante et en plus bien mieux en blonde si je peux....

 

Isore soignes bien ta petite famille  

Liezah rien de tel que les photos pour se remettre de le droit chemin t'inquietes tu vas y rriver...

 

Bisous a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:20

coucou tt le monde comment allez vous ! moi en forme mais deg car il a bien neigé cette nuit je vais encore galérer !

contente de ne pas être la seule mal constitué isore ;-D J' espère ta famille va vite se rétablir !

 

oui les mèches blonde pas mal mais la j arrête un peu sa abime les cheveux puis faut le dire sa coute bonbon ;-D

 

Bonne journée à tous BISOUS

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:32

Bonjour les dudus,

 

Pour rassurer tout le monde : moi aussi, j'ai d'abord perdu du haut, mais le ventre, c'est plus difficile. Frustration universelle : on perd en dernier là où on voudrait perdre en premier et, inversement, on gagne en premier où on ne veut pas !!!

 

Seule issue : ne plus grossir ! C'est pour cela que nous nous battons et que nous nous soutenons les uns les autres, non ?

 

Pas de grosse perte, cette semaine, mais je confirme le 100- ! Ouf !

 

Bisous à tous et belle journée ! Ici, neige ...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 14:00

Coucou tout le monde,

je viens vous faire un petit coucou ça faisait un moment que je vous ai pas écrit, mais je vous suis tous les jours! 

Je vois que tout le monde suit son chemin,

maigrir ça a pas l'air d'être la super forme, si tu as une passe difficile tampis pour le régime, mais consolide au moins ce que tu as perdu ce serait dommage de reprendre...

Elory alors cette conso ça se passe bien?

Pour moi ça approche, plus que un kilo et demi 

Bises à tous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:22

Forum Dukan : coucou toute le monde comment allez vous quoi de neuf aujourd hui hui maigrir donne nous signe de vie reste pas dans ton coin a broyer du noir

coucou toute le monde comment allez vous ??? quoi de neuf aujourd’hui hui ?

MAIGRIR donne nous signe de vie reste pas dans ton coin à broyer du noir !!!!!

Utilisateur114790

Posté le 12/02/2013 à 13:30

Coucou les filles,

 

Désolée de ne pas être passée hier, pas eu de temps malgré mon repos...

 

Mon mari se repose, il n'y aura pas de séquelles, cet ACV était vraiment un petit, a surveiller pour l'avenir...ouffff......

 

Je reprends la croisière lundi prochain, je dois reperdre encore 10 kilos et en conso j'en reprends, donc je vais essayer en deux mois de les perdre, j'ai du arrêter ma croisiere pour raison de santé et cela ne me convient pas...

 

bon courage a toutes

 

Bisous Marion...Élory..so2709...triskell314....isore....rapt...et les autres que j'oublie ( excusez moi, j'ai oublié vos pseudos)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:49

Hello poulette ! Bien content d'apprendre que ce n'est pas trop grave pour ton mari. Ouf. Mai, comme tu dis, à surveiller de près. Il doit suivre un régime particulier ? Et pour toi, courage pour la rebelotte en croisière. Comment reprenais-tu en conso ? Tu as fait des écarts ? Comme j'y serai bientôt (croisons les doigts) je suis intéressé par l'expérience des autres. Que faire et surtout que ne pas faire !

 

So : bravo, tu y es presque !

 

A toutes : belle journée !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 14:06

Coucou!

Ginette n'a pas été très sympa avec moi ce matin, +400g sans raison...

Bah je commence à avoir l'habitude, patience patience. Mais des fois grrrr pas envie d'être patiente! lol

Une bonne journée à vous toutes et tous aussi!

Marion : trooooop mimi le toutou 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:31

coucou merci pour votre soutien c'est pas facile !

je vois bcp de chemin différents.

poulette attention qd meme a la reprise de la croisière.

j'ai refais pp pds 3 jours puis je repasse a 1/1 bien ou pas ?

 

so passe en conso non ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 14:36

Oui je pense que c'est une bonne idée 3pp puis 1/1 

Pour ma part j'ai bien envie d'essayer d'y arriver tout de même, car j'ai peur de reprendre un petit kilo en conso, ou de ne pas bouger du tout, et j'ai vraiment envie de les perdre ces deux derniers kilos...

On est des winneuses ou pas? lol

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:41

ou les certes! mais à quelle prix uffffff courage pour ce dernier petit kilos

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:46

Bonjour tout le monde ! hou la faut pas rester longtemps sans venir sinon ya des tas de pages à lire !!! maigrir je vois que tu es un peu de retour c'est bien ! poulette bon courage pour la suite et tant mieux si tout s'arrange chez toi ! so tu fais comme tu le sens le mieux c'est l'idéal ! moi j'ai perdu du visage, un peu de poitrine, bcp taille et hanche mais le ventre reste encore, moins proéminent mais il est là tout de même ! Marion moi je te trouve très jolie sur ta dernière photo ta couleur et ta coupe te vont très bien ! bon courage à toutes et tous et à bientôt. Bisous.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:26

Re coucou tt le monde j espere que vous avez passé une bonne journee ?

Moi stresante en ce moment du mal a me deco du stress du taf je me suis meme surprise a me lever cette nuit enervé prete a manger tt ce que je pouvais me mettre sous la dent .

Au final je m apercois le stress reviens la faim avec ! Vous avez une astuce ??

bisous

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:12

Pour la faim qui arrive comme ca à cause du stress ou autre, j ai tj une boite de biscuits dukan au son d' avoine dans mon sac à dos. Ils prennent 20 fois leur volume dans l' estomac ( super coup faim ) et t as le droit à 2 par jour max.

Sinon, j ai la chance de passer 95% sur la voie publique, donc je file dans un magasin et j' achète 4 tranches de jambon ou poulet ou dinde que je roule en cône et que je dévore devant mes collègues médusés

 

Pour le stress au taf, je connais ( et dieu sait à quel point il y a de la pression et des tensions)  :-(

A part relativiser il n' y a pas de solution miracle ... une tite séance de sport le soir peu aider pour le sommeil mais surtout surtout pas de somnifère !!! Comme disait mon ancien doc, faire son petit rituel du sommeil pour se mettre en condition: pratiquer tj la même activité relaxante avant ( lecture 30 mins par exemple ou autre )

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:39

Merci isore j ai fabriquer des biscuits pour demain comme sa demain en cas de creux c est nikel .

Je vais faire petite seance de meditation avant de me coucher sa va me detendre

bonne nuit tt le monde demain jour de pesé j ai hate

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:58

coucou tout le monde comment allez vous ?

 

jour de pesé pour moi aujourd’hui -200g en 1 semaine un peu deg mais bon vu que j ai perdu 1.6k la semaine dernière je vais pas trop être exigeante .

et vous quoi de neuf ??

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 21:04

coucou marion!

presque 2 kilos en deux semaines c'est cool 

moi je stagne je stagne et je restagne...

La conso ne veut pas de moi je crois.

Bisous à tous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:36

coucou so l essentiel dans la conso c est de ne pas regrossir, donc plutôt un bon point si tu stagnes ;-D

Enfin moi j y suit encore loin donc je peux pas trop dire !

Sinon où etes vous passez les copains copines ????

 

Demain pour la st valentin vous avez prévu quoi ?

 

BISOUS TT LE MONDE

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:22

Bonne St Valentin à toutes et tous ! http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html p 8.

 

-1,1 kg en sur la semaine. Merci Ginette ! 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 09:36

Merci triskell à toi aussi!

Marion c'est sur que si je stagne en conso je serai contente, sauf que j'y suis pas encore je suis en croisière et j'attends d'atteindre mon objectif pour passer en conso... Donc c'est un peu plus embêtant lol

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:15

Forum Dukan : coucou tt le monde bonne st valentin aux amoureux desole so j ai cru que tu etais en conso sa deviens triste ce post que se passe t il tout le monde a

coucou tt le monde bonne st valentin aux amoureux !!

desolé so j ai cru que tu étais en conso !

sa deviens triste ce post !! que se passe t il ? tout le monde à déserté ?

Utilisateur114790

Posté le 14/02/2013 à 13:34

Forum Dukan : bonjour les filles bonne saint valentin a tout le monde attention aux chocolats j en ai mange quand meme deux c est trop dur de dire non j ai ouvert u

bonjour les filles,

 

bonne saint Valentin a tout le monde...!!!

 

Attention aux chocolats, j'en ai mangé quand même deux, c'est trop dur de dire non... 

 

J'ai ouvert un topic pour ma reprise de croisière lundi, vous y êtes les bienvenues bien sur..

 

Courage a toutes et on lâche pas surtout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:25

Hello c'est vrai qu'il n'y a personnel mais en même temps ya moins à lire lol ! alors peut être que tout le monde s'est creusé la tête pour aller trouver un kdo pour son bo ou sa belle !! c'est pour ça que le forum est désert et puis ce soir ta ta ta kdo !!!! c'est mieux depuis que je me pèse que le samedi parce que je ne vois que les descentes !!!! bonne soirée à vous et à demain .... bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.