Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 18:15

Forum Dukan : et voila le petit chaton de mon fils alors quand ca lui prends il l envoie a sa maman pour qu il se fasse caliner il est adorable en attendant d avoir

et voilà, le petit chaton de mon fils alors quand ça lui prends il l'envoie à sa maman pour qu'il se fasse caliner !!!

il est adorable, en attendant d'avoir des petits enfants, il dit à son chat (happy) tu viens on va voir mamie !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 18:29

cc passi ça fait vraiment plaisir de te revoir je te souhaite de passer un bon séjour en Normandie si tu as des photos de tes petits veaux c volontier BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 18:31

Forum Dukan : nouvelle recette testee a midi http www proteinaute com recette_lasagnes 9454 html

Nouvelle recette testée a midi

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes-9454.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 18:53

Coucou les girls !!

 

Je passe faire un coucou rapide, la journée vient juste de se finir..... et v'lan ....un nouveau post et 12 pages !

je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de les lire

 

Biz

rametal

Posté le 03/10/2012 à 18:59

Je m'en vais faire un peu de DDR, ça va me permettre d'évacuer un peu. Et au moins je ne verrai pas le temps pluvieux qu'il fait. Demander à mon papa de m'aider pour mon appart n'est pas la plus riche idée que j'ai eue. Il est très gentil, ne dit pas non mais sa spécialité est de commencer plein de choses et de ne jamais finir. Adieu, ô toilettes prêtes à peindre pour samedi !

 

@belly : je partagerai volontiers mes plats avec toi même sans travaux xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:16

passi waouh quelle récolte ! j'aime beaucoup le nom choisi par ton fils pour son chat

 

ram euhh dis pas que c'est ma faute hein le mauvais temps (rires) mais je te dis c'était louche ces 3 jours de soleil ! (rires)

 

amilly ici aussi c'est lasagne ce soir mais de choux chinois 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:32

Spicy

je me suis permise de mettre le lien de ra sauce caramel dans ma recette de Flamby ! Elle est tellement bonne, cela lui fera de la pub !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:55

Coucou !

 

Je vais vous lire et je reviens 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:55

Merci Sumo 

 

Ca me fait très plaisir ! ton flamby est sorti ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:01

Forum Dukan : pour belly le millefeuille dudu bon pas un vrai certes mais pour calmer une envie rires http www proteinaute com recette_millefeuille_extraordinaire 553

pour belly le millefeuille dudu (bon pas un vrai certes mais pour calmer une envie rires)

 

http://www.proteinaute.com/recette_millefeuille_extraordinaire-5539.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:10

waouhhh quel beaux mille feuilles !!!! tu l as essayé ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:19

oui oui ange c'est le mien sur la photo ! ( enfin celui que j'ai fais d’après la recette du lien rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:23

Belly ! Oui j'ai bien profité du soleil à midi. Ca fait du bien.

Désolée j'ai tout pris pour moi et j'ai pas partagé.

 

 

Nath : il était bon ton mille feuilles vrai de vrai !!

Il est très beau en tout cas. Tu vas poster la recette ?

 

Orchid : qu'as tu acheté de beau aux courses ? des trouvailles ?

 

Faj : Tu devrais nous mettre une photo de ton gâteau moelleux sumo adaptée, la description parait très alléchante.

 

Pour ce qui est du 7 ème tome, ça serait bien pour l'anniversaire du tome 1, il me semble que c'est en octobre.

 

Elrik : ça y est vous avez terminé ? les pêches de vignes doivent en effet perdre leur goût en bocaux.

Hummmmmmmmmmmmmmm !! de la marmelade !!

Super le cake jambon épinard ! plat complet du coup !

 

Babbs : ta timbale a l'air extra. J'aime beaucoup ce mélange de légumes avec les st jacques !

Pour les chips de pommes, en effet quelque chose a du rater (rire) comme moi avec le MO 

Faut pas chercher 

 

Ange : moi aussi je me dit que ça va forcément avoir une incidence mes journée konjac. Je me pèserais dimanche.

1k300 pffffffffffffffffff !!!!!!!!! t'as de la marge toi 

 

Saphir : et oui les pages filent pour notre plus grand plaisir !

Ca fait chaud au coeur cette ambiance  je trouve géniale cette entente cordiale et surtout SINCERE (j'm comprend)

 

At all  pour le multicuiseur je ne connais pas ! comme je vous l'ai dit je suis pas équipée high tech ! j'ai que des appareils bas de gamme (rire)

Ca n'empêche pas que je pense m'offrir un worwek en 2013. Donc sans regret des petits robots qui m'aident en cuisine !

 

Ram : désolée j'avais pas compris pour tes copines 

Pour les photos rassure toi, tu le sais depuis le temps ! on aime les bouquins à images.

Donc vas y pour les photos, au contraire.

Je suis contente que ton papa ait aimé la terrine au saumon. Je suis flatée.

Hummmmmmmmmm ! le pain de viande avec potimarron !! c'est celui d'Amilly ?

 

Passiflore : Contente de te lire !! tu travailles beaucoup à ce que je vois. Le chachou est vraiment très mignon.

Tes courges sont splendides ! quelle chance. C'est quelle variété ?

 

Speliah : ben en effet pas mal de restau pour toi. Au Libanais tu as pris quoi ?

J'adore cette cuisine  (ça se voit ? non !!)

Très réussi le mille feuille hummmmmmmmm miammmmmmmm hooooooooooo !!

 

Amilly : super cette recette de lasagne ! merci tu nous combles.

 

Syl : pas si vitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:26

spicy oui 1k300 !!! pff j y pige que dalle !!! enfin bref tu manges du konjac que le soir ?? et tes petits ej c est quoi par exemple ???

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:27

Stardiben : pour te répondre j'ai un "reflex" en fait c'est une autre technologie parce qu'il n'y a pas de miroir dedans.

 

C'est un alpha 65 (y'avait le 70 plus pro mais j'ai pas envie d'investir).

 

J'ai 2 objectifs :

 

- 18-200 (celui que j'utilise pour mes photos culinaires et autres)

- 35-70

 

Je suis curieuse de voir tes photos 

 

Tu nous en mets quelques unes ?

 

Et toi tu as quoi comme matos ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:30

Ange : je ne déjeune pas le matin ! depuis des années

 

sauf en vacances 

 

Je bois un café c'est tout ! pas faim du tout.

 

Puis à dix heures je reprends un café.

 

à midi je déjeune léger en général (sauf au restau)

 

Ce midi c'était thon avec du flan d'endives au sirop d'étable. Un délice ! la recette arrive

 

Ce soir konjac aux moules (la photo et recette arrivent)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:31

Forum Dukan : flan d endives au sirop d erable ca change des endives en salade ou au jambon

Flan d'endives au sirop d'érable !

 

ça change des endives en salade ou au jambon 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:32

spicy c'est quoi une mission ? (rires) finir ce tome pour le 29 c'est ca ? (rires) en effet un changement de tome a date d'anniv ca serait chouette !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:32

Forum Dukan : les tagliatelles de konjac aux moules

Les tagliatelles de konjac aux moules 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:33

Oui speliah en plus le chiffre 7 est un bon chiffre 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:34

Forum Dukan : et en dessert une nouvelle recette de cheesecake sans tolere il m en reste un pour demain midi

Et en dessert une nouvelle recette de cheesecake sans toléré.

 

Il m'en reste un pour demain midi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:35

J'ai vachement cuisiné cette semaine je trouve 

 

Par rapport à d'habitude les soirs de semaine.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:36

j'adore les endives braisées humm ton flan me dit bien tu as l’arôme érable?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:38

je suis jalouse car impossible de trouver des tagliatelles de konjac sur le net et bien sur pas de commerce asiatique par ici gggrrrrrr et ton gateau j espere que tu vas nous mettre la recette i a l air top de chez top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:39

Oui spé : il est super ! je mets 8/10

 

Avec du petits suisses juste comme ça vite fait c'est délicieux 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.