Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:27

Forum Dukan : et

et

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:27

c'est ca Nath tu connais ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:27

connai pas babbs c deux truc la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:27

le 2 eme deja vue a parament c top mais le premier cannai pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:29

le 1 er ca a lair detre top

Révolution dans le monde culinaire avec ce multicuiseur qui dore, rissole, cuit et réchauffe. Grâce à son écran digital et son guide culinaire interactif qui réfléchit pour vous, il adapte les recettes et vous guide, pas à pas, pour vous simplifier la cuisine. En effet, selon la quantité d’ingrédients placés dans sa cuve, il s’occupe du choix du mode et du temps de cuisson. Une cuisson sous pression et sans surveillance grâce à ses microcapteurs qui mesurent la température au degré près pour ajuster la quantité de pression. Si Cookeo propose 40 recettes en moins de 11 min, vous pourrez aussi enregistrer les vôtres et les retrouver en 2 clics. Enfin, sa fonction départ différé vous permettra de programmer une recette sans vous en préoccuper. En bref, avec lui vous pourrez tout préparer, de l’entrée au dessert en passant par les recettes express, sans vous en inquiéter.

 

Dim. : L. 36,5 x P. 41 x H. 52 cm.

 

Pour en savoir plus : Multicuiseur Cookeo - Moulinex - Marie Claire Maison

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:29

euh c'est des variantes au worwek ca non ?

ecoute vas sur internet et taches de trouver des forums et comm des utilisateurs

mais je ne connais pas non plus

après faut voir vraiment l'utilisation par rapport au prix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:30

http://www.youtube.com/watch?v=Guh5Ok7j2jY

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:30

moi j'ai un blender ordinaire, c'est vrai que je ne saurais plus m'en passer, pour tout ce qui est mélange et potage sans éclaboussure

maintenant si ca cuit en meme temps les légumes ca peut etre bien

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:35

oui les filles c'est pas donné ces deux trucs

Pour le cookeo : ca a l'air pratique tu mets tout dedans et ca cuit comme il faut ça evite de surveiller

Pour le blender soup y a une promo chez auchan en ce moment le philipps mais quand même 115€

fajette : effectivement ça me fait penser au thermomix, on s'en approche de plus en plus faut dire que je m'était renseigné plus de 1000 euros le thermomix j'avais halluciné mais l'nimatrice me proposé un paiement en 24 fois ... trop aimable la dame !!

ce qui me manque moi c'est du temps et vu ce qui se profile .... ça ne va pas tendre a s'ameliorer. J'vais adorer le systeme babycook ou ca cuit a la vapeur et ensuite ça mixe, mais ca fait de trop peite protion, logique c'est pour les bébés mais le principe de ne pas changer d'appareil entre le chauffage et la préparatione st vraiment pratique.

Moi pour les soupes, d'abord vapo cuiseur ensuite dans un tup pour pouvoir mixer sans trop en mettre de partout avec un mixeur sur pied ue je sors donc et ensuite je verse et je reverse le surplus dans un autre tup pour conserver .... bref j'en fou plein la cuisine et l'vier pour faire 2 assiettes de soupe .....riresss

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:38

Forum Dukan : nath pour le blender chauffant c est celui la vdeo sur le site de boulanger http www boulanger fr blender_philips_hr2200_80_chauffant p_41008_543730 h

Nath pour le blender chauffant c'est celui la

vdeo sur le site de boulanger : http://www.boulanger.fr/blender_philips_hr2200_80_chauffant/p_41008_543730.htm

me parait un peu gros mais facile à utiliser et à rincer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:39

ou la !! babbs rire investie allée non seulement tu va gagné du temps et en plus pas menage rire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:44

Nath, il est super cet appareil mais ou est donc le prix ?

 

Réunion oui sans doute au retour de vacances car là c'est trop juste alors si tu peux attendre jusque là ........

pour ton opération tu envisages ça quand ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:47

babbs

regarde sur you tube y a plein de demos

 

http://www.youtube.com/watch?v=zenvo2uog5w

 

celle ci chili con carné

en plus revetement anti adherent bien pour dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:51

b j v mercredi pense que ca va se faire vite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:53

babbs tu peu mettre les prix pour saphir steup

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:57

cookeo : 250 € environ

blender chauffant : 115-120€ selon les promos

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:59

oui fajette c'est le revetement anti adherent je me dit pour dudu ca peut le faire pas besoin de gras

j'hésitait l'année dernière à prendre un mijoteur et une copine m' a parlé de ces nouveaux appareils

y a aussi le simeo : qui du coup que le cookeo concurent est sorti est moins cher mais apparemment le même principe

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:25

que de choix .... bon courage Babbs mais dans tout les cas, tu fais bien de te faciliter la vie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:27

Faj: moi aussi j'ai adapter le moelleux de sumo ... sans farine complète, sans agar agar, sans lit ribot ... ça fonctionne quand meme  très très moelleux ! comme quoi des fois les expériences sont pas mal lol ( j'ai fait avec mes restes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 11:42

Babbs, merci pour le prix je venais de le trouver mais tu es gentille , un peux cher pour moi il faut vraiment en avoir l'utilité, j'ai déjà tellement de trucs pour faire à manger et en plus en ce moment c'est rapide et je ne me casse pas la tête comme vous toutes, merci encore et porte toi bien.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:56

oui il peut etre pratique mais sur you tube pour le cookea y a une demo d'achat facile.com

et disent aussi les points négatifs

un boeuf mode en 35 mn de cuisson... je dis ca vaut pas le coup..;idem avec cocotte minute, car de toute facon faut couper les legumes

pour les desserts : disent plus que bof, salade de fruit ???, ca cuit ça ?

une compote ok

une creme au chocolat mouais y en a que 6 recettes

après tu peux adapter,

vraiment le thermomix certes n'a pas le meme prix, mais lui en plus fait blender,

glace

enfin il a nettement plus de fonction

perso... euh non je n'achete pas

250 € ou alors attendre promos

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:57

je pense qu'au final on fait qu'une ou deux recettes dans ce genre d'appareil

 

le themomix ex pour une soupe : tu mets tes legumes, ca les cuit et les broies direct

la faudra de toute facon sortir un blender ou autre appareil

 

pour le blender chauffant, bah uniquement pour broyer.... pas de possibilite je suppose de faire une viande

 

enfin voila mon avis

bien reflechir avant achat

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 12:20

Depuis quelques années j'ai la friteuse sans huile et dans celle là je peux aussi faire de la viande plat cuisinés elle était un peu chère à l'époque ( elle ne baisse toujours pas ) je viens d'en acheté une à ma fille mais bon c'est pas mal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:25

Forum Dukan : moi aussi je les

moi aussi je les !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:27

actifrye oui ma soeur l'a

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.