Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:26

je saute a la douche ca vous laisse 15 minute rire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:30

Merci bcp Dany ... si jpeux faire comme Nad !? mdr

je te tiens au courant et merci du service, c'est vraiment adorable ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:31

Bonne douche Nath !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:33

Mais Bien sur que tu peux BellyLou!!

C'est comme vous voulez!!!! On se dépanne comme on peut!!! Tiens moi au courant!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:36

Merci merci !!!! ravie !!!

 

je vous souhaite une bonne nuit et à demain ... demain apres midi normalement c'est samedi cuisine à l'ancienne ....sauf si ma copine vient ...dans ce cas, je ferai ça dimanche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:37

belly tu dois avoir un tas recette a posté quand quand

princesse tu bosse pas il me semble

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:39

Ok Belly Bonne nuitttt!!!

Nath: Non je bosse pas je fais un break! je pense reprendre le boulot prochainement, je me donne quelques semaines de repos encore!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:40

Nath: je tente d'en posté quelqu'unes demain ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/10/2012 à 23:44

@nath : oh, des creepers ! Je n'aime pas ça, mais ça va bien aux autres !

 

@Belly : vivement tes recettes ! Je vais refaire un clafoutis de panais sous peu, c'était trop bon.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:46

Je me rends compte qui'il y a plein d'aliments auxquels je n'ai pas goûté! le panais en est l'exemple!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:46

Forum Dukan : un bellyflan ameliore avec des fruits un delice conso donc ram faudra patienter encore un peu mais je posterai une recette pour toi aussi

un BellyFlan amelioré avec des fruits .... un délice ( CONSO) donc Ram faudra patienter encore un peu mais je posterai une recette pour toi aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:49

Forum Dukan : hummmmmmm les panais dany tu vas voir c est trop bon

hummmmmmm les Panais Dany ... tu vas voir, c'est trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:51

Forum Dukan : ou encore les panais a la creole

ou encore les Panais à la creole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:51

Wow tu m'as tué la!! Alors on va faire un deal, de la GG contre ton deuxième plat vu que je suis en croisière. Ca te va mdr!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:54

avec plaisir Dany :-,) Ram a eu le droit d'y gouter en direct donc se sera avec grand plaisir ... j'adore recevoir et avoir du monde à ma table

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:54

Nath DESIGUAL

J adoooooooooore!!!!!

Je flash sur cette marque

Y a une boutique a Toulouse

Mon mari est revenu un jour avec un sac!!!!

J adore et sur le site!!!!!

Je me regale!!!

Ah oui j aime beaucoup!!!

J aimerai bien un manteau!!!

C est gai comme marque je trouve avec toutes ces couleurs!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:56

Bonsoir Ma Brigitte,

 

je t'embrasse fort, j'espere que ton chagrin du depart de ta fille s'est estompé ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:56

le pannais princesse c ti-op c spicy qui ma fait decouvrire et pleins d aitre bonnes chose c super le pannais a grand frais tu devrai en trouvé

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:56

Moi aussi j'aime bien cette marque ... c'est chic et fun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:56

mes 4 recette son posté

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:57

Oui ok babbd dayenah

Desolee de vs avoir fait attendre

J essaie de vs lire et rattraper mon retard

Redtent deux pages!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:57

@Belly Vendu!!!!

Tu m'as l'air d'être super douée en cuisine moi je débute alors j'essaye, je réussi, parfois même je m'étonne!!! parfois c'est le contraire, j'ai soif de savoir culinaire!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:58

Ok merci pour les infos dès que j'en achète je vous le dit!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:58

j en et deux manteaux trop top c pas desigual c une autre marque c http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=yC1&rls=o(...) jai pas mal de chose de la c super

rametal

Posté le 20/10/2012 à 00:00

@Dayenah : le panais aussi coupé en frites ou en format pommes de terre rissolées, mis dans un sac plastique avec de l'ail semoule, du sel de céleré, du paprika (doux pour moi), du piment (si on aime, donc pas moi, ça pique !) et une cuillerée à café d'huile d'olive, tu fermes le sac, tu secoues bien et tu verses sur une plaque, au four jusqu'à ce que ce soit bien cuit. C'est su-per-bon. Et là je dis "merci spicy" une fois de plus ! Ca devient croustillant autour, un délice.

 

@Belly : samedi dernier (enfin je l'ai fait vendredi soir pour le samedi), je n'avais pas assez de panais car ils étaient petits, du coup j'ai complété avec de la carotte. Très bon aussi. J'avais coupé ça au slicer, mode le plus fin.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.