Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:21

Nad: tes tartes sont magnifiques, j'en salive !!! à quelle heure on vient? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:23

Dany: on est pareil ... quand je fais les choses c'est toujours avec grand plaisir et je n'attend rien en retour !!!! c'etait juste pour l'humour ... en tout cas, on cuisine ensemble quand tu veux  !!! et tu es la bienvenue sur rouen 

 

j'aimerais faire un saut à Paris Store 1.2.C.4 alors pourquoi se rencontrer à ce moment là !!! hein Ram !? tu en penses quoi, elle peut venir !!! et Sireine aussi .... qui d'autre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:24

c'est cool chez Spicy ... on a chacune notre 1/4 d'heure de gloire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:24

et oui !!!! aujourd'hui c'est monologue de Belly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:25

mdr !!!! voilà que je me marre toute seule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:28

Donc pas cuisiner aujourd'hui enfin juste mon repas de midi rapide, konjac au saumon frais saveur citron et cumin !!! tres tres bon !!! je n'ai pas pris de photo, j'avais trop faim ... lol

 

et cet apres midi une amie est passée donc pas le temsp et ce soir restau ...se sera surment Chili pour moi !!!! j'adore !

 

je vais manger avec mon pere ... c'est son cadeau d'anniversaire un repas au restau avec sa fille cherie, en gros moi !!! lol

 

et comme ça Lou reste à la maison avec mamie ... tout le monde est content !!!! Lou a choisit son repas, elle veut des ptits pois et du jambon ... c'est pas mignon !! c'est ma mere qui va etre contente lol !!!! jpense que je vais lui preparer un truc quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:30

sinon ma semaine konjac qui est serieuse .... j'en suis à -1.2kg ... on va attendre lundi matin parcequ'avec le gala de ce soir, ça risque d'être différent !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:32

Voili voilou .... je vais vous laisser ma poupette ne va pas tarder à se lever de la sieste !!! je ne suis pas certaine d'avoir le temps de repasser entre deux, alors je vous souhaite une bonne fin de journée ... à ce soir tard ou à demain !!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:32

ahhh oui au fait  !!!! rupture de GG chez mon Biocoop .... on est mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:32

salut belly sympa tes chaussures

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:33

il y a longtemps que tu ne nous a pas mis une bonne recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:33

et tes amours?????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:35

Bonjoiur Amily comment vas tu?

 

les recettes, jen ai plusieurs mais la flemme de poster ... il faut en plus que je retrouve mes notes ... j'ai dormi depuis lol que j'ai les plats mais je m'en occuper tres vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:37

et petit Lou ca va l'école

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:37

et les amours et bien comment dire ... euh !!! pour changer c'est compliquer ....

 

Matthieur joue au chet et à la souris et moi, j'en ai mare !!!! quand il saura se qu'il veut vraiement, il m'appelera ... lol pour l'instant on est ami et ça me va bien .... on va surment partir en vacances ensemble donc à voir !!! mais il doit négecier ses conges, alors que moi, j'ai se qu'il faut !!! donc je vais prendre mes billets ce soir ou demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:38

Lou va tres bien !!! et l'école lui plait de plus en plus ... ça lui correspond bien, elle qui s'interresse à tout !!!

 

un tresor ma fille que j'aime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:39

si c sur lui que tu as flasher et qu il plait aussi un peu a ta puce dans ce cas on va croiser les doigts pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 16:39

@ Belly coucouc comment ça va??? superbe tes chaussures!!!!

 

Merci beaucoup pour l'invitation! je suis honorée!!!

J'irai mardi chercher de la GG je t'en prends combien???

Gris bisous

 

@Amily Bonjour bonjour!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:41

salut Dayenah comment tu vas moi c cool c enfin le week end car je bosse le samedi matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:44

Dayenah: c'est trop gentil ... j'en veux bien 1 ou 2 paquets, veux tu que je te poste l'argent avant ? ça ne me gene pas, si tu veux le cheque part lundi au courrier !? n'hesites surtout pas ....

 

et pour l'invite tu me diras tes dispos mais ça peut etre bientot .... je suis relativement dispo le weekend il suffit d'être synchro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 16:45

Pas facile de débuter le week end en bossant!!!!Tu vas pouvoir profiter de te après midi, enfin un peu j'espère!!

Moi ça va tranquillou, il pleut ici le temps déprime mais bon, j'en ai profité pour faire de la soupe! au moins j'ai mon diner de prêt!

Sinon j'ai rappelé le biocoop, je leur ai demandé de m'en laisser de côté donc pas de soucis, mardi j'aurais ça!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:47

Amily: c'est toi qui travail à la banque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 16:48

@Belly : Je t'envoie la GG et après tu m'envoies le chèque, ou ce que tu veux ! lol il n'y a rien de pressé, le sachet coûte 2€15 ça reste dans mes cordes t'inquiètes pas mais c'est très gentil de proposer!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 16:48

Forum Dukan : coucou les filles nath on a fait une decouverte dans notre champs je te mets les tofs et tu me dis si tu connais bises ma belle

coucou les filles

@ nath, on a fait une découverte dans notre champs je te mets les tofs et tu me dis si tu connais,bises ma belle.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:49

et oui belly et ce depuis bientot 35 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.