Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:39

bonjour jpascale pourrais tu me donner ta recette pain cacao

fais tu la recette pain d'epice tu mets cacao apres

merci

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:00

même question que zizine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:40

Moi je mets des épices pour spéculoos mais je me demande si je peux, faudra que je vérifie s'il y a pas de sucre dedans ????

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:25

la cacaooo canderelll mon dadaaaaaaaaaaaaaa

j'men fais genre deux par semaine le soir quand j'ai envie de grignoter le soir.

Seul hic. Se dilue pas trop quand c'est froid (un peu comme le colacao) faut bien chauffer le lait.

Quelle bonheur !!!!

Moi aussi, je veux faire du pain au chocolat !!!!! ))))))))))

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:13

Si ça se dilue pas, passe le au blender, en plus ça mousse c'est encore meilleur, on dirait un milk shake au chocolat, miam miam....

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:20

bonjour a toute alors 2 œufs, 2 cas de lait écrème en poudre, 1 cas de maquée 0%,2cas de son avoine 1 de son de blé, 1ca café ou un peu plus pour les gourmande lol,sucre pour celle qui aime sucré moi j utilise le liquide, 1/2 sachet de levure, vous faite un mélange homogène, et hop au four 180 degré, pendant 15 a 20 minute four chaud surveiller la cuisson.

perso j utilise un moule en silicone avec 3 cercle de 10cm sur 1cm de haut.avec cette quantité je fais 3 biscuits

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:04

bonjour j pascale et merci pour la recette je vais preparer cela tantot ...bon apres midi

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:05

bonjour tu vas bien? c est super bon tu véras

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:13

oui je vais tres bien ,mais je ne veux plus me pesée car je trouve que je e perd plus,mais je sais pas si je mange assez en+ je prends des medoc pour le cholesterol donc j'ai peur d'utiliser des oeufs mais je le fais mais en ptite quantité et pour les blanc j'ai fait ds le tps de l'albumine donc je ne sais pas si c'est bon sinon tout ce que je fais est bon si pas je jette a la poubelle et je recommence aujourd'hui c'est le jour pp donc ce matin 1 petit suisse et et 4 tr de pain brioche mais pas bon je sens trop la levure vers 11 h 1tr de saumon fumée et a 13h 00 une brochette de boeuf 1/2 tu pense que c'est assez

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:19

moi en général en pp, au matin 500gr de maquée avec 1c et demi a soupe de son, le midi je manges du poisson quelques crevettes, puis du pangasius cuit avec un cube bouillon ainsi j ai du liquide et un ayourt blanc, a 16h en general quelque tranche de jambon de poulet et le soir de nouveau maquée ou porridge avec le son, surtout ne jamais avoir faim, cette journée je bois bc et du coca car les bulle font que ton estomac est plein, je suis a 56.5 ce matin mon juste poids est de 59.4

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:20

euh je me relis et c est 250gr de maquée lol

1/2 pot de 500 grammes

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:20

Lol je me disais aussi, purée un pot entier, je serais malade )))

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:26

c'est quoi du maqué? :$

Moi je kiffe le son d'avoine dans du lait chaud, avec du son de blé et un peu de graines de lin pour faire du bon porridge, ca me cale jusqu'à 12h easy.

Et puis eh bien ça dépend. Ce midi c'était dinde avec un peu de moutarde, 4ptits suisses et deux, trois œufs.

Et alors au soir deux bon steak hachée cuit avec des oignons et quelques bonnes épices.

 

J'ai l'impression d'être une grosse bouffe par rapport à vous ^^

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:45

mmmmmmmmmmm ca a l air super bon tous ça, bonne appétit

bonne journée a toutes

birgit81

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:14

Bonjour tout le monde,

Moi je trouve pas mal de choses chez Ecomarché, pour le chocolat par exemple ils ont la marque Van Houten (toléré en poudre, la crème fraîche bridélight à 3% ainsi que fromage rapé de la même marque à 3% etc...

Bon courage à toutes !!!

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:12

re coucou les filles, pour la crème j'ai trouvé la So light de balade à 3% qui est super bonne. Lorsque je me fais une omelette je mets une cuillière à soupe et ça la rend encore plus onctueuse.

Leelou super ton programme ça donne des idées. Moi en général je mets mon son d'avoine et de blé dans un yaourt ou un pti suisse pour mon 10 heures et je dois dire ça calle bien car le midi j'ai faim mais pas excessif.

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:59

QSD

christine52

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:17

Bonjour à tous, je suis de la région de Namur.

J'ai commencé le régime il y à 1 mois environ et en suis satisfaite. Je n'ai pas trop de mal si ce n'est avec le fromage type gouda qui me manque un peu.

Bon courage à tous les Proteinautes

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:35

Pffff suis triste, j'ai repris 500 g sans rien faire....

J'ai juste mangé un fruitella à la fraise, c'est quand même pas ça qui m'a fait reprendre 500 g quand même.

Je râle, je râle....

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:25

J'habite entre Marche et Rochefort, je suis contente de constater que je ne suis pas la seul dans notre beau pays.

J'ai commencé le 2 novembre dernier, après de nombreux régimes, c'est celui qui me convient le mieux. Je suis à -17.5.

Courage à toutes.

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:36

Salut Lali, c'est 1,5 kg par semaine non ?

C'est formidable.

Moi j'avais perdu 20kg avec le régime "W-W", en 2008 mais depuis j'en ai repris 10, pffff

Je recommence avec Dukan, c'est vrai que c'est pas contraignant et plutôt bon.

J'espère perdre aussi bien que toi.

Bonne journée

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:36

Bravo pour ta perte de poids Lali! Formidable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:10

Forum Dukan : coucou les filles contente de pouvoir discuter avec des personnes habitant dans le meme pays que moi j ai commence mon regime lundi mercredi j avais p

Coucou les filles, contente de pouvoir discuter avec des personnes habitant dans le même pays que moi, j'ai commencé mon régime lundi, mercredi j'avais perdu 1,3 kgs, j'ai décidé de me peser que dimanche matin pour éviter d'en faire 1 fixation, pas évident, je suis irrésistiblement attirée par ma balance le matin Concernant les arômes, avez-vous pu en trouver ailleurs que sur internet? Bonne journée 

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:11

Vous voyez, il y a du travail à faire, lol........visiblement j'aurais tout perdu pour la mi-juillet et puis consolidation jusqu'en février 2012

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:42

bonjour valoupuce et les filles

ben écoute chez dukan tu dois te peser tous les jours, donc pas de souci..

pour les arômes en grande surface tu en trouve, mais pas tous bien sur, y en faux que quelque goutte

sinon courage perso je suis arrivée a mon juste poids en 3 mois. je suis stable depuis fin aout et tous va bien.

courage il y a plein de bonne recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.