Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:00

bonjour valoupuce, voilà je ne trouve pas tout mais je vais dans les magasin marcain et là je trouve vanille citron vers coco il y en a des autres mais je nsais pas lesquels car ils sont disposés coté vendeur et là aussi ce qui est bien il y a de bonne epice ou des grainse de lin tournesol pavot sesame ,pour le reste je prends a fée du regime moi j'habite entre tournai et mouscron donc regarde par chez toi

en dietetique tu trouve le cacao degraissé et sans sucre son d'avoine de blé , moi non plus je ne me pese par tous les jours car il y a des jours si j'ai mangé du poisson salés des crevette au poisson fumée je bois plus et j'ai des grammes en + mais tu ne t'inquiete pas cela redescend le jour suivant enfin chez moi c'est comme ça allez bon courage tu verras tout est simple et bon ,il y a de quoi mangé pour pas craquer ..

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:36

Bonsoir les filles, merci zizine et jpascale pour vos réponses , j'habite près de l'hippodrome de Boitsfort, je vais me renseigner autour de chez moi pour ce qui est des arômes, mon compagnon m'en a commandé hier soir sur internet pour me faire 1 surprise, il me soutiens et il est de tout coeur avec moi 

Je trouve sympa de se motiver et de voir que l'on n'est pas seule dans ce combat, oui, oui, c'est bien 1 combat.....moi qui adore manger mais je trouve qu'avec ce régime, je ne suis pas vraiment frustrée, je ne ressens pas d'envie soudaine, j'espère que ça va continuer, je vous tiens au courant.

Belle nuit les filles......à demain 

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:29

Courage Valoupuce, tu y arriveras. Je trouve qu'avec un minimum de motivation ce régime est super, pas de fringale, on ne meurt pas de faim à longueur de journée et pas frustrée de peser 50g de viande ... Je pense à vous toutes et ça me donne un peu plus de volonté! Je fais très régulièrement le pain de mie Dukan, de cette façon le pain ne me manque pas trop et c'est une bonne façon de consommer le son d'avoine. j'aime les petits suisses Stylesse du carrefour à 0 %. Courage à toutes. et merci pour vos encouragement. Quel plaisir de voir ces kilos s'envoler ..

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:25

bonjour et très bon wk a toute c est vrai que c est un bon régime moi je l ai vraiment adopter, et je sais que maintenant que j ai fini si je fais des bétises comme hier lol, biscuits bières, ben le kilo prix sera reperdu le lendemain je refais pp le lendemain et l affaire est jouée poids revenu de la veille, je ne m en fait donc plus.

ce régime a un atout, c est que comme dit plus haut , il ne faux pas peser et pas compter, w waycher est bien mais faux compter les point et pour 18point pas grand chose a manger.

je ne me suis pas encore fatiguée du son d avoine d allieur j aimerai l avoir en sac de 3 kilo plus simple car a 3 bonne c a soupe ben le petit paquet part vite , ce jour pain d epice dukan un régal.

je vous donne des onde positive a toutes car cela fonctionne pendant et après 5 mois je reste bien stable.

courage gardez le cap

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:11

Coucou les filles, aujourd'hui je passe en mode croisière jusqu'au mois de juillet, je vais faire 1 jour pp et 1 jour pl mais je dois dire que ça me stress

Là où j'ai le plus difficile c'est avec les yaourt maigre, je n'aime pas trop les produits laitiers donc pas évident d'en manger, je me force, je rajoute mon son d'avoine, de l'édulcorant et de l'arôme, comme ça c'est plus facile

Je vous souhaite à toutes 1 agréable dimanche......à plus tard.......et courage

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:39

Re-coucou les filles ......petite question....puis-je manger en pp et en pl les vitalinéa vanille, j'ai 1 gros doute là-dessus :-(

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:24

bonjour,

 

tout le monde je passe en phase croisière demain,

j'ai pas bien perdu en attaque 1 kg et mais c'est vrai que je suis constipé depuis 5 jours donc je perds pas confiance,

 

je suis également de Bruxelles,

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:40

les filles filles bonjour alors moi je me suis fait le pain de campagne trop bon là je mange du pain je l'adore allez voir je me fais le pain pour 2 jr là je pense me le faire pour 3jr il reste tres frais dans in papier pour tartine et pas dans le frigo passez une agreable journée et restons motivé ...bise a tous

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:43

re coucou les filles voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:53

Bonsoir a toute , je suis nouvelle sur ce site et je suis en phase 1 depuis le 3/2/11 et deja 3 kilo en moin mais une qst me turlupine ... le son d avoine et le son de blé sont il indispensable pour perde du poid ?

J ai cherche dans plusieur hyper marcher mais je n ai pas trouver c est elements arff

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:21

veloupuce sauf si c est un o% non

seul sont tolere les a arome vanille coco 0%

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:23

pour le son d avoine oui c est indispensable, moi j ai finiet je suis a 3c as a vie de son d avoine.

dans les cora tu le trouve au rayon dietetique

ds les mesdaghg

sur charleroi ds la galrie maison des plante en sac economique de 2.5kilos pour 11.90 voila a ton service et courage

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:26

il n y a pas de cora ni de mesdaghg dans ma region ( mouscron ) je pense que j irais voir a Auchan ronck pt etre que j aurais plus de chance :o) merci de ta reponse jpascale

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:27

de rien si ta besoin de conseil je suis la

je suis passée de 72 a 55.8

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:27

de gb non plus

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:49

oui a auchan dans le rayon bio dietetque tu vas trouver reveuse sans problème et tu as aussi les yoplait 0% et tu as aussi les fromage blanc a la vanille attention car il en vendent avec sucre tu trouvrras ton sucr en liquide et ton sucre en poudre et ton arome vanille et fleur d'oranger et tes levure chimique ou boulanger et aussi le froamge brigt ligt 3% voila bon courage pour ton regime

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:52

hello!!

moi c'est christie et je me décide enfin a me prendre en mains... après une grossesse et l’arrêt de la cigarette c'est pas moi de 20kg qui se sont installés...

je trouve que ces forums sont bien sympa, d'ailleurs grâce à vous ma première journée est plutôt réussie...

Mais dites moi combien de jours doit durer ma phase d'attaque??

merciiiiii a vous

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:24

christie si tu as fait le test avec le dr dukan tu vois combien de jour tu dois faire pp et p l bon courage

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:45

coucou zizine ben non j'ai pas fais le test, c'est où que je dois le faire??

merci à toi

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:46

mercie Zizine , pour le sucre , je n en prend pas ( je ne ss pas une fane ) , ce qui ma fait grossir c est ma grossesse 25kilo (aie aie aie si j aurais su plus tot je n aurais pas manger pr deux lol ) puis le faite de me laisser un peu aller j avoue mais la j espere vraiment qu avec ce regime Dukan j arriverais a retomber dans les 70 kilo je ne vise pas plus bas pour le moment vu que je me dit que je ss tres grande 1m73 ( je tien quand meme a garder qlq forme lol )

Dans le livre sa parle de tartare euhh je suis un peu perdu la est ce que la viande hache maigre c est pareil que l americain nature de boeuf ?

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:00

OUI MOI JE MANGE AMERICAIN NATURE MAIS JE NE FAIS PAS ATTENTION TU VOIS A LDL IL Y A DE L'AMERICAIN NATURE JE PRENDS CELUI LA MAIS JE NE MANGE PAS DE HACHI C'EST INTERDIT mais je te conseille de faire le pain de campagne sur proteinaute il est trop bon moi je mets moins d'oeufs 2 pour 3jours de pain et pour le lait en poudre je mets 9cs car sur la recette il en a 5cs pour 1 jr de pain pour la levure je mets 2cc de levure chimique pour 3 jour aussi

bonne journée ah moi je suis d'estaimpuis

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:12

HELP ME!!!

j'ai trouvé le test et il me dit de ne faire que 2 jours d'attaque je trouve que c'est un peu peu...

Et vous les dudu belge combien de jours d'attaque pour vous???

Et ensuite la phase de croisière, on alterne PP et PL combien chaque fois...

j'avoue je suis un perdue...

merci déjà pour vos réponse et je vous trouve toutes super motivées

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:50

pour ma part j ai une phase d attaque de 7jrs quand je passerais en phase croisiere je ferais certainement 5pp et 5 pl

le livre dit que c est bien de suivre 1jr pp et 1jr pl pour ne pas avoir de lassitude mais bon cela depend d un individu a un autre et la volonter de perde . Je ne pense pas craquer avec 5jr PP et 5 jr PL c est plutot facile pr l instant mais ce n est que le debut j admet lol

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:56

Hello,

J'ai une petite question.

Les fruits me manquent cruellement et j'ai vu qu'on pouvait quand même manger de la rhubarbe, (que je considère un peu comme un fruit).

Comme ce n'est pas la saison, quelqu'un peut me dire s'il est possible d'en trouver en surgelé et si oui, où pourrais-je en trouver ?

Merci d'avance

Bonne journée et bon courage

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:02

Auncune idée :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.