Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:29

les filles SOS  !!!

j'ai un doute, le jeudi PP c'est un cac de contentré de tomate ou 1 cas ou illimité? (se serait trop beau mais bon...lol) merci

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:03

Forum Dukan : voici le club de spicy un regal et super copieux demain je mangerai le reste froid felicitation nath pour ta perte tu es presque arrivee a ton but

voici le club de spicy un régal et super copieux , demain je mangerai le reste froid

 

félicitation Nath pour ta perte, tu es presque arrivée à ton but

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 15:23

laet

1cc de concentré de tomates

 

 

superbe le club valou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:54

merci caro§ ARF c'et bien ce que je redoutais..lol.;tanpis! je vais changer de recette alors!

waouh il donne envie ce club.. je vais essyer de le faire des que j'aurais des tranche de poulet! mais je prendrais du tofu fumé plutot.. mon prefere! lol

bon en mode muffins pour ce soir .. bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 17:34

Forum Dukan : et pour ce soir petit petage de bidou en vue c est la semaine de la quiche on dirait lol mais comme jeudi pp oblige j ai remplace le concentre de toma

Et pour ce soir petit petage de bidou en vue.. c'est la semaine de la quiche on dirait! lol..

mais comme jeudi PP oblige.. j'ai remplacé le concentré de tomate par 1 ca de moutarde a l'ancienne et curry.. humm elle est encore meilleur.. !et en dessert muffins bi-gout vanille/ macha pistache..... bref... je salive sur le clavier, me reste plus qu'a éponger a present!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:13

valou : super ce club

 

je me demandais que faire pour notre long trajet la semaine prochaine - et bien voilà - recette imprimée - merci

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 18:22

moi j'aimerais savoir quel gout a la viande de grison..? je n'en ai jamais acheté, car deja je n'en trouve nul part, mais j'aimerais bien savoir a quoi sa vous fais penser au gout... curieuse que je suis!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:51

Coucou les copines 

 

Que de belles photos qui me font envie, merci pour les photos 

 

Elrik : la couronne des rois à l'air fantastique. J'ai envie d'une part.

Ma rhubarbe est beaucoup moins avancée que la vôtre... sniff !

 

Laetit : ta quiche PP sans concentré de tomate à une belle tête en tout cas. Les corns flakes aussi. Le goût de la carotte ressort ou non ?

La viande des grisons ça à un gout de salé, genre jambon cru mais rien de particulier. C'est même neutre je trouve.

 

Valou  quel édifice. Oui je confirme le club tofu est très copieux.

 

Nath : tu vas bientôt arrover au but sous les applaudissements ! ça va vite avec ginette en ce moment.

Génial 

 

A tout à l'heure ! c'est la popote )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:53

spicy : pour le club, la recette est pour 1 personne ou pour 2 ?

Je ne voudrais pas que l'on ait faim sur la route, et que l'on se batte (rires) - je préfère prévoir plus que moins

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 18:54

spicy, j'espere que tu as passé une bien belle journee.. sa fait vide ici quand tu boss... heureusement week end prolonge des demain...! pour les corns flakes, moi je trouve que le gout ne ressort pas tant que sa.. il faut dire qu'avant de les cuire je les lbadigeonne au pinceau d'edulcorant liquide avec arome vanille.. donc... moi j'aime beaucoup , il faut tester pour voir.. popotte bien!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:05

Elrik, le premier soir j'en ai manger un triangle donc la moitié. Je dirais donc que c'est pour 2 parts. Et toi Valou ? tu dirais quoi ?

 

Laetit : oui je suis impatiente d'être à demain soir 

Oui j'ai passé une excellente journée. Aujourd'hui j'ai eu un cadeau en chocolat  je vous mets une photo ce soir.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:43

Forum Dukan : une photo du gateau choco sans oeuf de sumo avec compote pommes maison un regal accompagne d un bio flan vanille je me regale a chaque fois http www d

une photo du gateau choco sans oeuf de sumo avec compote pommes maison, un régal accompagné d'un bio flan vanille, je me régale à chaque fois

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

 

pas de nouvelles de Lynce ?

 

merci Spicy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:00

Laet , je ne connaissais pa s la viande de grison .. d'ailleurs vu l'as pect que ca a ..moi qui suis absolument ps charcut j'aurai jamais acheté !!

bref au bout d'1 an de dudu me suis lancée .. et idem que spicy .. ben j'arriverai pas te décrire le gout ... c'est plutot secos/elastique niveau texture est tres salé mais pas un gout bien particulier ..

y a la bresola qui est un équivalent moins cher ...moi j'aime bien en papilotte (poulet, moutarde et grison)

 

mais t sure que t'as pas ca par chez toi .. moi , j'en trouve pas mal de ttes les marques ... c à 40 euros le kilo dc env 4 euros la barquette sous vide (à coté du jambon cru)

 

bon spéliah n'est pas revenue ???

moi suis en we ben suis bien contente , je vais pouvoir établir un petit programme bien sérieux car y a eu un sérieux relachement (bon, je choisi pas le meilleur we mais bon, y a tjs des occasions pr déborder alors ..)

bonne soirée

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:01

Forum Dukan : lasagne

lasagne

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:41

Forum Dukan : voici le petit cadeau en chocolat que mon stagiaire m a fait il me chouchoute a chaque fois qu il vient j ai droit aux pains au chocolat ou une invita

Voici le petit cadeau en chocolat que mon stagiaire m'a fait... il me chouchoute  à chaque fois qu'il vient j'ai droit aux pains au chocolat ou une invitation à déjeuner...enfin j'espère qu'il a bien compris que mon mari masse très bien (rire) !

(c'est un ex chef d'entreprise en reconversion c'est pas un jeunot, quand je dis stagiaire c'est parce que je lui apprends mon métier)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:42

Nath : super tes lasagnes. Tu les as faites comment ?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 20:57

waouh spicy! tu as la cote dis donc! tu es gaté... mais s'il savait que tu faisais dudu je c rois qu'il t'apporterais pluto une boute de 6 oeufs! mdr... en tous cas c'est sure, tu lui a taper dans l'oeil! hi hi! ravageuse va! lol.. bon je vous laisse papoter tranquillement! bisous et bonne soiree les filles!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:19

Laetit : je suis une fille ultra sérieuse  dans tout les sens du terme...

tu as vu je n'y ai pas touché. Elle est toujours entière la grenouille !!

 

Bonne nuit

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:48

trop belle la grenouille moi j'aurai pas resisté !!!

 

pour le club moi je dirais 2 repas j'en ai mangé la moitié ce midi et j'ai gardé l'autre moitié pour demain midi, mais cette fois froid

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 04:59

Forum Dukan : coucou les filles suis matinale ce matin j ai le sommeil lege en ce moment un vrai vampire quoi spicy j avoue que tu as une voionte de fer la pov gren

COUCOU les filles!

suis matinale ce matin.. J'ai le sommeil lege en ce moment.. un vrai vampire quoi!

spicy, j'avoue que tu as une voionté de fer, la pov greneouille n'aurait pas fais long feu ici aussi...lol...!

dis moi, je zieutais un peu des recettes a base de choucroute, car j'en ai acheter hier... et tes petit flan de choucroute au bacon

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_choucroute_au_bacon_bouchees_pour_l_a(...)

 

me plaisent bien, seulement j'ignore si les 3 cas de choucroutes que tu preconise sont cru ou cuites? ce n'est pas précisé.. la mienne est cru.. est-ce que je dois dabord la faire cuire dans un bouillon avec cube de volaille ou juste la rincer? personne n'a laissé de commentaires donc rien ne peut m'aider apars toi.... merci!!!!

sinon ginette est toujours pas zentille avec moi...j'ai pris 100gr depuis vendredi dernier... donc rien perdu...:-(

peut etre est-ce a cause de mes 20 min de sport quotidienne..? enfin j'en doute car prendre du muscle sur une duree aussi courte m'as l'air infaisable... je vais acheter les tisanes de babbs, peut etre que je n'elimine pas assez... enfin je garde la peche! donc sa va! bonne journee a toutes! et ce soir grand week end pour tous le monde... enfin moi je boss quand meme lundi matin.. mais sa ne me derange pas du tout! avec le si peu d'heures que je fais par semaine...!!

allez bonne popote!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 07:44

spicy voila le lien ensuit tu monte comme tu veux http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_de_courgette_mexicaine-7706.html

jolie la grenouille

laet tu a rien perdu pas grave ca va descendre moi je fait pas une minute de sport rien

ce matin jai interrogé mon miroir

jolie miroir qui et la plus belle ,,,, la plus belle cet laetit

tu voie t belle

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:06

lol! nathalie, tu le nettoie a l'alcool ton miroir? a mon avis il a un coup dans le nez! ..

mais emercie le de ma part.. lui il est plus gentil que ma balance!lol

toute facon j'ai décidé de plus me prendre la tete avec elle! cette nuit j'ai eu une longguueee discussion avec cette impertinente, j'ai mis les choses a plat, je lui ai clairement dit qu'elle etait plus mon amie, que je ne la depoussiererais plus, que je ne lui changerais plus jamais ces pile, que je l'a laisserais toute la semaine sous la commode , dans le noir! et que meme si elle m'annonce des kilos bonus et bien sa ne m'atteindrais plus, seule mes jeans et mes pulls feront office de perte! vous l'auriez vu! elle la tres mal pris! et bien tant mieux! elle a brisé une fidele amitié que l'on avait depuis 1 an deja.. c'est fini! rupture et pas de reconciliation en vue! je suis tres rancuniere, surtout quand on se fiche de ma pomme!

bref... alors quoi de neuf au menu aujourd'hui..? moi j'attends la reponse de spicy pour son flan de choucroutte, et si j'ai repone je me ferais sa avec une part de quiche qu'il me reste d'hier! et dessert encore spicy tiens! avec son succulent pain d'epice a l'orange et a la vanille!...hummmmmmmmmmm sa c'est des amis fideles! lol..bonne journee a toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:17

moi au jour dhui je c pas quoi mangé au faite pour quoi tu achete pas du bop http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3009071/medicaments/bop.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:19

et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pour nous ca http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_ont_du_talent-28106.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.