Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:03

c quoi du lait ribot

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:06

bonjour à toutes

 

Très belle cette grenouille spicy ! quand on veut on peut (je veux dire ne pas y toucher !!!) - j'ai des bonbons-figues sur mon buffet depuis noel, je n'en prends même pas un - je ne me reconnais pas !!! (ça viendra Laetitia)

 

vous attendez toutes ce we avec impatience, 3 jours de libre vous feront du bien

pour une fois, je n'ai personne à la maison, et je ne sors pas !!! tranquillou ... avec mon chéri

 

cet après-m mon fameux atelier cuisine felexipan : au programme un cheese cake au chocolat en autre - bizarre je n'ai retenu

que ça !!!

 

lynce : en vacances ? partie pour quelques jours ...

 

bonne journée à vous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:35

bonjour les filles

 

elrik comment les petits ne viennent pas faire la chasse aux oeufs dans le beaux jardin de mamie?? y a du relâchement (rires) je plaisante profitez bien entre amoureux

 

nath le lait ribot on en a parlé a plusieurs reprise sur le post de spicy si tu as le courage de remonter les pages tu auras même les photos  c'est du lait fermenté.

ouhh ca m'a fait bizarre ta photo de lasagne sur le coup a cause de l'assiette transparente j'ai cru que direct sur la table lool

 

spicy mimi la grenouille moi c'est un mouton lool je vous le montrerais après

 

lynce, sumo j’espère que tout va bien ? 

 

 

caro ahhh lala c'est trop dommage je savais pas que tu aurais été intéressée par disney!! ici on a eu les passeports annuels pendant plus de 10 ans alors je reçois toujours des super offres et encore début de semaine que j'ai jeter a la poubelle zut!! en fait je te demandais des précisions sur ce que tu voulais genre en pension ou en loc mais je vois que tu as déjà restreint ton choix 

 

je vais relire ce que j'ai loupé hier, la j'ai juste survolé hihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:41

lol poisson d avril y a une assiette non a la maison pas verre pas assiette on mange comme ca lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:43

hihi oui j'ai du regarder a 2 fois pour être sure (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:44

laeti pour la viande des grisons assez sec et salé perso je préfère de loin la brésaola qui fait un peu plus "jambon de parme" 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:51

la fleme d allée voir plus loin pour le lait ribot plizzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:53

a jai trouvé mmm jai envie rentré dans l ecran http://www.google.fr/search?q=cet+quoi+le+lait+ribot&oe=utf-8&rls=o(...)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:01

Forum Dukan : speliah mes petits enfants enfin 2 sont alles a disney il y a 15 jours les parents ont trouve les files d attente trop longues non personne pour les o

speliah : mes petits enfants (enfin 2) sont allés à disney il y a 15 jours - les parents ont trouvé les files d'attente trop longues !!!!

non personne pour les oeufs dans le jardin ! mais beaucoup d'oeufs dans la basse-cour (lynce serait jalouse (rires) ces petits enfants seront en croisière méditéranée, et les 2 autres ile de ré

et comme disent mes garçons il ne faut pas s'étouffer !!! je me fais souvent charrier par eux et aussi mes belles-filles

 

pour sumo, allez sur son post, vous aurez des nouvelles

 

je préfère aussi la bresaola, plus goûté

 

un autre petit dej, le gateau amandine,bien bon celui la aussi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:04

laetitia : pour le lait ribot, sur le post de sumo, des recettes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:05

gateau amandine, pour moi sans poire

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amandine-3346.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:05

elrik c pour moi le lait ribot

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:07

pour le boire ? le faire ? en bretagne, il y en a partout ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:08

erreur de prénom, désolé, nathalie !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:12

jai vue des recette qui tente mais il faut que trouve se fameux lait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:15

je me suis fait un porridge et bien je retourne en enfance maman me préparé des bouilli de gâteaux reim avec du lait chaud sucré c pareille

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:15

elrik oui pour disney faut bien connaitre lool utiliser les fasts pass au bout moment , savoir le sens de circulation du parc pour faire a contresens et avoir moins d'attente, et quelle attractions éviter a quel moment de la journée et les bonnes périodes de l'année aussi ensuite ça roule (rires) mais bon nous les derniers temps nous y allions juste pour manger une glace , une gaufre et se balader ou voir le feu d'artifice.

 

hihi les enfants ont raison faut pas s'étouffer c'est le secret pour une bonne entente, par contre chez nous pâques ou noel on y coupe pas )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:37

speliah : nous noel est sacré ! mais nous tournons, le réveillon, chez nous une année, le lendemain une autre année - les anniversaires aussi mais avec des dates très variables .... la fête des mères par ex peut être 15 j après je m'en moque, je laisse mes belles-filles et leur maman - il ne faut pas être rigide sinon ce n'est pas bon pour l'ambiance familiale

je ne voudrais pas devenir grincheuse et ch ... c'est ma hantise et d'ailleurs on me le ferait remarquer (rires), ce que moi je ne peux pas dire à mon père (rires) histoire de génération !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:44

elrik oui je suis entièrement d'accord je vois pas exemple beaucoup de différences entre mes parents et mes beaux parents qui ont une génération de plus et ou il est plus difficile d'aborder certains sujet et ou en effet il y a un coté plus rigide 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:50

Bonjour à toutes,

 

Toujours de si belles photos ici ! vous êtes des chefs...

belle journée à vous ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:50

Je n' ai pas pris le temps de tout lire, juste regardé les photos ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:55

coquine !!!!!!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:44

Forum Dukan : bjr a ttes a midi j ai teste le club tofu de spicy tres bon juste 1 petit souci de cuisson qd je l ai coupe en 2 le poulet n etait pas assez cuit peut

Bjr à ttes !

A midi ,j'ai testé le club tofu de Spicy : trés bon .

Juste 1 petit souci de cuisson ,qd je l' ai coupé en 2 , le poulet n'était pas assez cuit ( peut-être couche trop épaisse) ,comme j'avais trop faim pr attendre ,j'ai terminé la cuisson à la poêle .

J'ai rajouté de l'arôme emmental ds le mélange oeuf-lait .

 

Biz à, Spe et Caro.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 15:20

COUCOU

sumo: alors on se croit dans une bande dessinée..lol.. faut lire aussi...

bon t'es pardonné car il faut que tu pense a te reposer.. d'ailleur prend bien soin de toi!

et lynce? la creatrice de mon confit d'oignons dont je ne me separe plus.. ou est elle? pas de nouvelle.... snif

lilirose.. quel belle photo! vous me tentez toutes avec ce sandwich! il a l'air bon..... il est aussi tres beau!

elrik.. alors comme sa tu nous confond avec nathalie;.? hum hum..helas je n'ai pas sa perte fulgurente moi...!lol... En tous cas ton gateau amendine, j'en voudrais bien une part...! c'est possible un envoi chronopost...?

aujourd'hui j'ai pas arreter de manger, je sais pas ce que j'ai, j'ai une grosse faim! je ne peux meme pas enumerer tous ce que j'ai absorber.. ok ok c'etait dudu, et pas de toléré, mais quand meme! sa fais peur a voir! j'ai l'impression d'e^tre une grosse baleine echoué sur une banquise!

bref passons... j'ai un entretien dans une heure, alors je m'en vais me peparer .. a ce soir les filles!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:32

merci Laeti !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.