Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:59

belly c est quoi de ce truc énorme ????? waouhhhhh !!!!

rametal

Posté le 19/07/2012 à 14:00

@caroline : Belly nous a ensorcelées avec son flan !

Je vais d'ailleurs m'en emmener ce week-end, je pense.

 

J'ai une grande question ensuite : quelqu'un sait-il doser l'agar-agar ? Je vous explique mon sushi. Déjà, j'ai essayé de le doser une fois, plus jamais, j'ai dit. Si je ne me trompe pas, c'est 4 g pour 1 L de préparation. Corrigez-moi s'il y a erreur. Pour peser 4 g, il faut une balance qui pèse gramme par gramme. La mienne est numérique et est censée, je dis bien censée, le faire. Je vous la prête et je vous laisse essayer de mettre un récipient, activer la tare et tenter de doser 1 g. Tant qu'on en a pas mis 5 au moins, elle ne veut rien savoir. Pas grave, me direz-vous, ne fais pas de tare et rajoute 1 g. Et la marmotte, elle met le papier d'alu dans le chocolat. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas ou elle va attendre que j'ai mis 3 ou 4 g avant de bouger. Quelqu'un aurait-il un moyen de dosage en cuillerée à café que je pourrais utiliser ? Genre "1 cuillerée à café, c'est x g" ?

Parce que plutôt que de mettre des bioflan dans le bellyflan, on pourrait encore plus varier les parfums ! Si je ne me trompe donc pas et que c'est bien 4 g pour 1 L, alors dans un bioflan de base, il y a 1 g puisque c'est pour 25 cL. Bref, j'espère que je m'exprime clairement. Si personne n'a d'astuce, eh bien je testerai, quitte à manger un flan liquide ou un flan dur comme de la pierre xD.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:06

euh belly je compte commander sur le site officiel du doc, si tu voyais ma commande tu rigolerais....

je ne veux en aucun cas payer les frais de port .... donc.....

je refais le plein

il ne te faut rien par hasard, pendant que j'y suis ... et ce sera l'occaz qu'on se rencontre je suis en vac vendredi 27 au soir

ma fille travaille donc.....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:06

euhhh ramental tu fournis l'aspro avec ta question ? lol

 

moi j ai de l'agar en sachet de 2 grammes... donc ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:07

moi met ca a peu prés 1g une cuillère a café rase pour 25 cl

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:11

rametal suis comme ange : vite un efferalgan lol

non moi aussi je l'achete l'agar agar, soit en sachet de 2 gr soit de 4 gr

après pour mémoire, pour le caraibe comme je fais des doubles parts lol, je mets un sachet de 4 gr au lieu de 3 , bah ca le fait, juste un peu ferme

essayes de trouver par sachet ! sinon je dirais 2 gr = 1cc environ

et tout depend de la cuillère !

lol

sinon tu voles un pese lettre qque part au taf....

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 14:15

Nath c est quoi ton topic je trouve plus la page ou tu l avais donne désolee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:19

voila babbs http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

rametal

Posté le 19/07/2012 à 14:34

Je fournis l'Eferalgan codéiné, si vous voulez. Ca shoote bien...

Merci bien pour les réponses. Je ne prends pas en sachets de 2 ou 4 g car c'est super cher !!! J'ai 25 g pour peut-être 2,50 euros, je vous laisse faire le calcul.

J'essaierai donc avec 1 cuillerée à café rase ce soir et puis je verrai ! Disons qu'un jour j'ai voulu faire un essai et je me suis trompée. Mais bien trompée. Je m'entends encore dire "pourtant je comprends pas j'ai bien mis la dose pour u..." et m'interrompre parce que oui, j'avais bien mis la dose pour 1 L. Sauf que je n'avais que 25 cL. C'était "ferme" comme tu dis, fajette xD.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:48

mdrrr tu m'étonnes que cela devait être ferme !!!

 

moi je ne trouve pas en gros sachet !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:52

Nathalie je viens d'aller voir ton topic, tu es vraiment très bien !!! bien porpotionnée et tu as gardé de la poitrine toi quelle chance !!!!

moi d'un 95 c j'en suis à un euhhhhhhhhhhhhhhh 85 a mdrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:57

nen ange c moche d un 95b jai des poire lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:57

mdr les filles .... je rigole encore toute seule !! on va me prendre pour une folle ... en meme temps je suis seule !!!

 

Ram: met une belle cuillere à café et ça va le faire !!!

 

Faj: c'est bon pour la commande ... lol tu as tout noté? merci en tout cas parceque je constate que tu n'as pas besoin de moi pour atteindre les frais de port ... mdr

 

Nath: jvais voir ça de suite !

 

caro, je l'ai fait avec tofu herbe, c'est pas mal aussi ...

 

Ange: ce truc énorme c'est mon summer club !!! tofu, saumon et thon .. j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:57

et bien moi c'est plutot des cerises lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:59

arreter de vous plaidre les filles !! moi j'ai des oeufs aux plats ( 85A)

 

ou plutot des confétits sur une tole comme le dirais mon pere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:59

mdr !!! j'en peux plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:03

Forum Dukan : salade de fruit jolie jolie moi poire toi cerise et belly confeti mdr a nene la alors moi j avais de beau sein genre sabrina la c

salade de fruit jolie jolie moi poire toi cerise et belly confeti mdr a nene la alors moi j avais de beau sein genre sabrina la c

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:03

arrff je v faire tapé sur les doigt par spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:04

euhh dans les Vosges ont dit des gants de toilette !!!!

je trouve que les oeufs ou les cerises c'est plus jolis mdrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:05

mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:05

l hiver pourrai faire une écharpe au tour du cou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:07

moi je mets juste un soutif pour les remonter un peu et faire joli avec la petite culotte !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:08

pour les vacance fau pas j oublie la pompe hein la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:08

belly tu doi être écroulé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.