Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 17:09

v reflechir pour demain belly pour te rendre la vie du bureau cool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 17:09

on fera un pendu lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:51

b alors ou et vous

Utilisateur66183

Posté le 18/07/2012 à 21:05

mdr ..

 

NAMEO , ..

 

je dis ca , je dis rien ..j ai perdue 75 kilos moi ..............

PTDR ......

 

hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 18/07/2012 à 21:07

rapport a vos coms sur euh ..crac crac et perte de poids .....

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 18/07/2012 à 21:09

hey BELLY ..demain t embarque un jeu de plage de ta fille ( elle doit avoir ca . ) ...

 

sinon j ai ! tu sais genre golf en plastoc ou jeux de croket .....

 

450 m de bureau .Y A MOYEN mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 18/07/2012 à 21:10

sinon ..un méga ventilo ..une planche de surf ..3 ou 4 karcher branché a donf dans le sens du vent ..

 

ET VOGUE MA POULE  !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

HIHI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:22

75 kilo nnad ouaaa les nuit torride

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:39

Un petit coucou en passant ...avant dodo

@Belly : courage pour pp demain ... On s habitue à avoir des légumes tous les jours !

@ Spicy : pourquoi des brochettes de bouledogue ? Parce qu il y a pas de poivrons entre les tranches ? Po compris sur ce coup la ...

@ Caroline, Spicy, Narh, Belly, Elrik et j en oublie sûrement : merci pour les avis sur les arômes !

Bonne nuit à toutes !

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2012 à 05:39

PREUMS  !!!!!!!!!!!!

 

mdr

 

NAMEOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 06:51

Forum Dukan : hello les filles hello nat ct va voici spicy le cake petit dejeuner une merveille avec de si peu nbreux ingerdients il ets tres moeuleux leger rien a

Hello les filles

hello Nat' ct va ?

voici Spicy le cake petit dejeuner .. une merveille avec de si peu nbreux ingérdients .

il ets tres moeuleux, léger ... rien à voir avec des cakes de sumo bien compact et lourd .. mais franchement , j'ai bien aimé ..Pas du tt mouillé (forcément vs allez dire) .. incroyable ce qu'on peut faire avec 2-3 ingrédients. merci !!

Sympa ton idée de pain perdu .. bon, moi au saut du lit faut pas trop m'en demander ... je me garde cette idée pr un de ces we de vacances.

 

Jeudi PP ... bon courage à ttes .. moi je vais faire ds la simplicité !

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 06:55

http://www.proteinaute.com/recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_(...)

 

avec le lien c mieux !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:42

coucou caro je v bien je viens de déjeuné de la tablette b jai l impression de sortir d'un grand repas suis pleine lol

coucou babbs courage

belly bisous

spicy profite de t vacance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:50

je poste ma recette de mon dessert 3 fois elle et refusé pourtamps qu on me dise

ananas

feuille de brick

gingembre

 

crème 4%

LAIT

1 cuillère de cacao dégraissé

quelle aliment et pas autorisé en conso

c que eu me dise

je suis allée voir la liste tout y et

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:02

c la feuille de brik nat elle est interdite

d'ailleurs j'étais surprise pr ta dernière recette les samoussas banane chco quiétaient postées car feuille de brick, zont pas du voir

remplace la feuille par uen galette ou une crepe aux sons, sans sons, ou farine comle ton wrap ou crepe son de Laetit

enfin si ca convient

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:03

Coucou les miss !!

 

Les filles (rire) quand j'ai dit "l'été sera chaud" j'avais pas pensé à l'autre signification... vous m'avez faite rire !!

Les kilos en moins avec du sport c'est bien connu !!!

 

Caro : super ton cake est splendide. Moi aussi je me suis dis "comme quoi on invente toujours quelques chose alors que tout est déjà là devant nous". Bien pratique, plus besoin de FB ou de petits suisses à la maison et de cette façon les sons passent bien. En salé aussi on peut le faire du coup en pain.

 

Pour te répondre Nath : les feuilles de brick 

 

Babbs : je connaissait pas cette expression "brochettes de bouledog"  C'est parce que le boeuf au BBQ je me méfie. Ca dépend du morceau. Il disent quoi sur le paquet ? parce que ça m'interesse d'avoir ça sous la main. Bien pratique en effet.

 

Pour les arômes, personnellement je vais en recommander, et prendre 1 grand flacon d'arôme caramel et aussi pistache. Ce sont ceux que j'utilise le plus.

 

J'essayerais tarte aux fraises, je sais plus qui l'a conseillé (Belly ou Nath).

 

à tout de suite !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:06

message croisé spicy

bonne journée à toi

ou le cake en version salé il passera super bien , c ce que je me disais aussi

et comme tu dis sans pduits laitiers parfait ! moi qui en consomme dja pas mal juste un chouilla de lait

là c un epart de son pr 1 j dc beau volume

 

nat au piretu posteschez sumo

@++

je pars au travail

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:07

feuille de brick en stab elle et autorise

jai une recette posté avec feuille de brick elle et passée

ps spicy kilo en moin avec du sport ca oui ;;;;; mais pas n importe le quelle lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:09

conso et stable elle et passée http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_feuilles_de_brick_choco_banane_no(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:15

oui mais comme dit , elle a pas du voir avant de valider car ds la liste des ingrédients feuille de brick = interdit et y apas de recette stab sur le fofo

poste chez sumo

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:19

Bonjour les filles

PP aujourd'hui

Belly : hier -400 aujourd'hui +300

Vs m aviez prévenue !

Mais nô souci

Nath petits yeux ce matin?

Spicy programme aujourd'hui? Ton petit chat va bien?

Belly tu fais quoi comme boulot dans 450 m²?

Caro Babbs bonne journée et a toutes les Spicy !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:29

coucou bibi pfff on dormé toutes bien pour une fois

et mon imbécile de chien qui hurle la mort

car melle avait soif du coup tout monde debout a 7 h00

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:30

oui caro mais la feuile de brick dans la liste des ingrédient en stab elle y et arrrf jai pose la question a dukanaut on va voir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:45

Nath : proteinaute ne mets pas les recette qui sont que "stab"...

 

Pour le cake du petit déjeuner, je disais sous la recette à Caro que j'essayait de faire des recettes low lait et low eggs .

(pour Caro et Lili)

 

On invente quand même avec les mêmes ingrédients... ET un ingrédient miracle (la poudre de blanc d'oeuf). Faut juste bien l'utiliser, pour sa propriété. J'en découvre tout les jours sachant que ça veut aussi dire que l'avantage du produit peut être un désavantage, car trop ou pas assez dosé par exemple. Merci pour ton com' en tout cas.

 

C'est comme la GG, et l'agar agar finalement !

 

Moi aussi j'ai adopté cette recette de cake pour consommer les sons (sucré ou salé impec) et plus besoin de fromage blanc ni de petits suisse )

 

Ca sera mon petit déj des vacances !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:47

Bonne journée à toi aussi Caro.

 

Brigitte : oui Lilas va très bien, elle joue, elle mange... tout va bien. J'espère vraiment que la véto s'est trompée !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.