Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:29

bah oui les dates vont loin

et puis y en a presque plus

deux pots je crois

mais ma fille m'aide lol

rametal

Posté le 19/07/2012 à 12:39

Forum Dukan : ce midi comme mardi hauts de cuisse de poulet grilles et patates sautees orchid desolee c est minable ce midi comme presentation xd

Ce midi, comme mardi : hauts de cuisse de poulet grillés et "patates sautées".

 

@orchid : désolée, c'est minable ce midi comme présentation xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:43

bonjour à toutes !

 

hello passiflor : temps moyen aujourdh'ui ici, alors vous !!!! je quitte la bretagne le 5 pour descendre vers le soleil ....

pour la tablette, attention au % de la ricotta ! et en plus c'est un petit dej très copieux (rires), je n'ai pas pu finir

pas facile le métier d'agriculteur, et femme d'agriculteur non plus évidemment

Peut-être partez-vous en vacances l'hiver, c'est plus propice ?

Dans le pays-basque au mois d'avril avons vu beaucoup de chevaux, brebis, porcs ... en liberté ds les champs et la pluie !!!

 

pour les dates de péremption des arômes : j'avais envoyé un mail à la Fée, il m'avait été répondu que l'on pouvait encore s'en servir après la date indiquée !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:46

@ Fajette : ahaha le colis dudu ! Rirresss ça me rappelle quelqu un ! Merci je me sens moins seule ....courage pour les dents, j ai mal pour toi !

@ Rametal : Whaouuh super les knacci en poisson comment tu fais c est un accessoire spécial ? Pour mes nenette ça serait top !

@ Spicy : j ai refais des crèmes aux œufs arôme nougat je te dirai ....pour la comparaison des sucres j y comprends rien du coup.aa leur logique à dukan, canderel avec du sucre, autorisé tag altesse pas autorise moins de calories ?!?! Des nouvelles de charloumax ?

J ai vu les sachets d oeufs en poudre dudu me paraît effectivement as très économique mais bon on en passe vraiment pas beaucoup moi mon pot est super vieux ...

Ah autre chose Spicy, j ai trouve la levure sale chez Intermarche 1,30€ mais par contre tu la dose comment pour l Omega ? La ils donne pour 10kg de farine ou un truc du genre ... Pratique comme dosage !??

@ Belly : amène toi une wii ! Avec la place que tu as tu ne risque pas de casser quelque chose ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:49

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/202-15-pourcent-de-reduction?u(...)

 

les filles - 15% chez DUKAN jusqu'à dimanche ... ça peut, peut interreser certaine d'entre vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:49

Bonjour Elrik, Je ne vous oublie pas je vous poste bientôt photo de la cuisine Chico-crème quasi finie ! Comment va la Bretagne que je ne connais Mme pas :-( j aime tellement le soleil et mon mari aussi et mon mari à tellement peu de vacances qu'on mise sur le sud !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:49

Faj : il te faut peut etre une peu de chocolat !? non mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:51

Forum Dukan : mon jeudi pp miam miam

Mon jeudi PP ... miam miam !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:52

arrrf jai eu fini mon repassage a 11 h non mais punaise suite de ca le bain des petite le repas et preparé repas pour zomme demain terrine saumon courgette la derniere fois il ma dit ca c top trop top donc je lui et refait rien que pour lui peu bien il me rend si bien lol

passiflor hein hein je dirait pas un mot

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:53

ouaaa belly j arrive jai pas mangé encor

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:55

Merci pour l info Belly !

 

Autre info apparemment les produits dukan arriven chez Auchan, Intermarche, Franprix, Carrefour (toujours pas vu), Super U .... Peut être que les fromages vont y être aussi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:59

ma belle babbs voi tu a la forme super

ram j ador t plat

faj envoye nous du choco si tu veux

spicy ta petite chatte et en pleine forme

belly tu va bien

rametal

Posté le 19/07/2012 à 13:00

Ah c'est pour ça que j'ai vu le son d'avoine marque Dukan à Carrefour la dernière fois alors. Je ne cherchais pas du tout de produits Dukan et je l'ai vu au rayon bio. Ca serait sympa que le fromage y soit, en effet. Je ne suis pas une grande consommatrice des produits Dukan mais de temps en temps, c'est sympa. Surtout le fromage ! J'aimerais bien que les shirataki arrivent aussi. Je n'en ai pas pris la dernière fois à kioko car ça dépend des marques qu'ils ont et à 3,50 ou 4 euros le paquet, même pas en rêve.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:01

belly lol tu beuggggggggggggg

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:01

babbs : j'y compte bien !!! rires

le principal c'est que cette cuisine soit finie et qu'elle vous plaise

la bretagne très joli pays, varié, avons la terre et la mer mais cette année sommes pas gâté avec le temps, mais ailleurs non plus (rires !)

nous aussi descendons dans le sud !!! nous comptons avoir plus de 20 °

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 13:07

Elrik : plus de 20 degrés ???? Ici à lyon 36 hier ! Aujourdh un juste 26 .... Ah de la fraîcheur ! Rires ! Prévision semaine prochaine dans les mêmes eaux entre 29 et 35 degrés .... À la "vraie" mer ( rirrreeessss) on espère ça tous les jours avec la petite brise iodée pour supporter . Vacances du 18 au 2 septembre .... Je rattaque le 3 en paréo et Tongs (rirrrreeeessss) j ai prévenu ma direction !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:14

babbs : ici désolation !!!! nous ne dépassons pas les 20 ° et oui  !!! exceptionnellement 1 journée .... la cata

et oui ma cousine dans le var a + de 35 et rêve de fraîcheur (rires)

je n'ai pas mis une seule fois une robe d'été, pas de short, bref pour le moment nous nous croyons plutôt en automne !

il y a bien longtemps que pas connu ça

les jardins une misère ! sauf pour les choux, blettes, futures courges, les légumes d'hiver quoi

voilà ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:17

Passiflor: oui je ne deseprere pas ... il viendra mais l'idée de la bouillote je prend ....

 

Faj : t'es vraiment gourmande dis donc ... lol moi aussi je l'aime bien la pate à tartiner ... ça reste chere quand meme mais bon ...

 

Elrick: je confirme les arome un peu perimé, je les utilise etle gout est toujours là et jamais malade !!!

 

Babbs: la wii c'est compliqué, j'en ai pas ! lol et ya pas de TV ... alors si je dois tout démenager pour aller au boulot !!! et puis ici ça se vide au fur et à mesure alors ... j'ai dla place pour le mini golf et je ne casserai rien !!! lol

pour les produits dukan dans les differentes enseigne ... rien vu non plus !!! c penible !!!! mais j'espere tjrs ... je regarde à chaque fois ... je ne veux que le fromage ... ce n'est pas trop demandé quand meme lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:20

Elrick : boujour de normandie ou il fait gris et il pleut ... je comprend ta désolation ... il y en a marre !!!

 

et pour les robes d'été ... et bien idem pour moi !!! c'est dommage

 

courage bientot le départ pour le soleil !! vivement l'été ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:20

Nath: Non je ne beugg pas ... mon PC du bureau à du mal !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/07/2012 à 13:28

Bon, je ne devais pas toucher à ma carte bancaire et me contenter du liquide que j'avais jusqu'à la fin du mois. Sauf que je suis tombée sur La Boutique Du Japon avec des sachets de shirataki à 2,29 euros (au lieu de 2,60 euros, mais même à 2,60 euros, je les aurais pris les yeux fermés). Je viens d'en prendre 7, ça me laisse de quoi voir venir. J'ai pris car point de retrait à Créteil, tout près de chez moi. La classe ! Peut-être que ce sera prêt aujourd'hui vu qu'ils disent le jour-même ou le lendemain... Ça m'arrangerait que ce soit aujourd'hui, d'ailleurs. J'attends mon SMS...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:48

hello els filles

j'ai lui vite fait dc j'ai retenu

@Faj .... pr l'édulcorant ben c comme ds ttes le srecettes tu ajustes en fonction de tes gouts .. dc y a jamais de dosage, idem pr les aromes .. pr le flan belly et cake petit dej, tu mets ceux qque tu vx dedans, moi je varie à chaque fois et en pce 2 bouchons remplis d'edulcorant super U

entre 0.55 calories et 0 , y a pas bcp de différence .. fort heureusement moi, c un ebouteille par sem et en ce moement 2 !!! alors qd j'ai commencé à vs lire j'ai eu peur ...

 

@ramental, je t'avais dit si tu goutes au flan de belly c mort .... moi je le mange d'uen traite ...

@Belly super ce club .. fait plusieurs fois, tjs aussi bon .. encore meilleure avec base tofu fumé que nature ...

 

@Faj je me rappelle de ta commande dudu .. moi j'en avais acheté juste 1 pot idem pr le cacao .. pas encore touché ..

pr ls aromes la DLC mm dépassé c pas bien grave , ils ont tjs autt de gout ...

 

allez faut que je file

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:53

belly arrf tu va rire sur mon topic jai mis une photo c pas bon zomme mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.