Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:01
me revoilà 1h de lecture que de belles photos de gâteaux et de neige,
Momo, bonjour de ta soeur Saphir, courage je suis comme toi en ce moment je viens moins souvent car moral à zéro, pas de perte de poids je suis énormeeeeeeeeeeee et me dégoûte c'est comme çà.
Pour tes migraines, j'étais comme toi avant j'ai suivi un traitement pendant un an un cachet en prévention des migraines mais je ne sais plus le nom vois avec ton toubib.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:02
tjs ta sagesse ! fds mais on a le temps ma belle !
Lna grand plaisir de te lire aussi !
bises
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:02
Auré!
On sent beaucoup d'amour dans ce que nous dis du parcours de ta mamie, et tu as très bien résumé son état!
Elle ne semble pas malheureuse, elle est bien suivie, voit sa famille....
bien sûr, ce n'est plus la mamie d'avant, mais c'est le cas de beaucoup de nos aieux.
Bon courage à toi et ta famille pour ta mamie, et qu'elle vive encore longtemps dans cet état stable!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:04
c'est beau tes photos brigit, le ciel, la neige, ton "home" dans le blanc immaculé du paysage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:05
Retour de Dayé!
Super, tu vas bien?
tu as des propositions de job ou tu pars à l'aventure?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:08
Coucou Mikas, contente de te lire, de savoir que la pêche revient.
tu es toujours très occupée avec les enfants?
Comment est Lyon par ce froid sous la neige?
fais attention de ne pas glisser.
Ca me fait très peur, l'idée de tomber.
mardi, une jeune femme s'est cassée le pied en traversant un parking, sous mes yeux!
pas besoin d'être une mamie pour faire un looping!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:12
Momo, Saphir, même coup de mou, l'hiver, la balance qui résiste malgré les efforts ! pfffffffffffffff heureusement qu'on l'a prouvé : on est les + forts ! ça réussira par payer ! faut dire qu'avec ce temps on bouge un peu moins ! enfin c'est mon cas ! la marche c'est dur par ces frimas !
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:16
plus de neige à Lyon centre fds ! elle n'a tenu qu'une demi-journée, qq restes sur les toits... la pêche, pas vraiment, je dois me booster tous les matins, heureusement le rythme des occupations obligatoires me maintient la tête hors de l'eau !
tu viendras le 26 ???
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:17
ne manque que Mary ici !
et Orchid c'est notre Orchie ???
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:18
Petit bonjour rapide !
2 bébé en sieste et la grande en pleine "lecture"....
La saison n'est pas le top pour le moral ça à l'air de vous embêter vous aussi
Brigitte, Saphir, Momo & co....courage et ténacité....une qualité dudu...
A midi 2 steak, 1 yaourt, j'avais prévu le cake tomate pour ce soir mais PL, je le ferais peut être quand même...;de toute façon j'évite ginette depuis pas mal de temps....
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:18
coucou aussi cerisier, flo, klaudy...
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:19
Coucou ma douce t pas énorme non mai tu et tres belle
Coucou mika
les filles ce soir la surprise je me tate honnêtement j'ai encor du boulot dessus. J passe mes soirée. Et j en et encore pour au moin. 1Moi$
Je me dit v vous. Mettre. Ca je c pas
Après je me dit que vous aller trouver. Ca bof lol
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2013 à 09:19
Oui ici sud de lyon des reliquats de neige.
Et le bonhomme de neige prénommé "gloo" qui a la tête qui commence à glisser
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:22
bonjour sylreve, je ne suis plus psycho-rigide non plus en stab, il m'arrive donc aussi de faire PL le jeudi soir, comme il peut m'arriver de faire PP à un autre repas de la semaine ! donc ton cake, on le partage ? rire )))
orchid
7532 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:22
mikas, non je ne suis pas orchie !!!
mais fds et lna nous en ont parlé.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:24
je suis en train de lire mon retard. 2 jours que je n'étais pas passée.
nath merci d'avoir mis les recettes de gâteaux de perles.
gavotte, je suis contente de te relire ici.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:26
nath, pour la surprise, prend ton temps de finir ça. et n'y passe pas toutes tes nuits......didier va pas être content.....
nous on patientera, t'inquiète.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:26
Oui orchi gâteaux de perle on partage hein ii
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:27
bonjour Nath, fais si tu en as envie, laisse si tu sens que c'est trop ! tu sais bien qu'on t'm pour toi, simplement ! et le doute c'est normal, ton projet demande beaucoup de temps et d'énergie !!! bise et merci d'avoir passer le cap de la bêtise et de la méchanceté, la Force soit avec toi !
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:28
ok orchid ! contente de te lire et d'avoir ma réponse de la première intéressée ! loll
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:37
GENIAL nath !!!!!!
bravo
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 09:39
les filles si vous voulez le mettre dans vos favorie demain je retir le lien hein
Mikas, tu ne connais pas Nath, jamais elle n'arrêteras c'est une bête elle va toujours au bout de ses idées et elle a raison souvent elles sont très bonnes.
J'ai vue un échantillon de la surprise mais chuttttttttttttttttttt pas un mot c'est une surprise soyez patientes et patients.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.