Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:28

Nath, ben non pas reconnu pas souvent au téléphone alors sa voix pas encore dans ma tête dis lui pardon et bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:29

Pour le Pique Nique des Lyonnais nous sommes une majorité pour le 30 juin !!

 

Je vous mettrais les indications la semaine précédente par MP !!

 

Ya encore des personnes qui n'ont pas répondu mais on est déjà 7 )

 

Spicy

Charloumax

Cerisier

SYLREVE

babbs

XREYtab

light to me

 

Par contre Charloumax !! plus de nouvelles... j'espère qu'elle va bien !

 

Je ne suis pas assez souvent sur les autres topics pour contacter d'autres Lyonnais, j'ai pris ceux que je croise là où je vais.

On sera en petit comité 

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 00:13

Coucou!

 

oui Spicy en ce moment je me couche tard... le stress m'empêche de dormir arf !

 

Je suis nulle je suis pas assez vite aller voir pour le pique-nique malheureusement je dois rentrer dans le poitou car j'ai un anniversaire le 30 juin au soir...je suis désolée vraiment j'aurais voulu être présente mais comme d'hab je repousse et après j'oublie super !

 

Bonne nuit les filles

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 03:35

Un coucou en passant en vitesse avant d'aller au dodo! (oui je suis insomniaque!)

 

Rhooo c bête, je viens à long le 7 juillet, une semaine après le pique-nique! :( je serai venue vous faire un petit coucou.

 

Aujourd'hui, c'était PP alors j'ai fait club-tofu à midi, et un foie de veau déglacé au vinaigre de framboise!

Désolée, j'ai tout mangé et j'ai pensé à la photo après.

 

Je suis passé au bio et j'ai pris 6 paquets de tofu soyeux (y'en avait pas plus LOL) et aussi du tofu aux herbes pour essayer le club de Belly.

 

Vendredi je passe à Métro pour chercher du blanc d'oeuf en poudre, vous me conseillez d'autres trucs à acheter là-bas? (j'ai l'occasion d'avoir une carte faut que j'en profite)

 

Sinon je viens de recevoir ma commande Dukan et ils ont plus de Konjac!!!! je suis deg'! il s'excuse etc etc etc, m'ont fait un bon d'achat mais moi je peux toujours pas essayer les carbos!!!

 

Bon faut vraiment que j'aille faire dormir les yeux, car ça va être mortel au taf demain!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 03:36

il faut lire "je viens à Lyon"!!! hihihi

Utilisateur66183

Posté le 06/06/2012 à 05:41

cc les filles ...

 

dis donc nyszikan ..a nous 2 ont fait la paire !

 

tu fermes tard ( tot ca depends des points de vue lol ) ....et je l ouvre ...tot !!!!

 

il est jamais en stand by avec nous ...hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 06:33

Bonjour à toutes, oui des couches tard et des lèves tôt, c'est quoi ces filles qui ne dorment plus?

c'est le stress où les maris?

quel temps de chien encore ici, il ne cesse de pleuvoir, j'ai besoin de soleil.

Cheminée encore allumée et lumière aussi, nous devrions prendre le petit déjeuner dehors, ras le bol,

bonne journée à vous toutes, douche et regarde ce que je vais faire à manger, pas trop d'idées, voir avec toutes vos recettes.

Bisous.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 07:31

Coucou les filles 

 

Oui ici il y a des lèves tôt et des couches tard on assure la continuité de service comme ça c'est la bonne humeur 24h/24 

 

Saphir : ici aussi il pleut :(

 

Alors Nad  tu vas encore courir today ? j'espère que tu trouveras un moment à toi, et nous concocter quelquechose 

 

Quel dommage Vanessa, Nyus...

 

On en reparlera mais si tu veux Nyus, tu pourras aller à Paris Store quand tu seras sur Lyon et on peux se donner RV là bas. Moi ça me permettra de refaire mon stock de tofu et de konjac . Idem pour Vanessa !!

 

Bonne journée à toutes !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:13

hello les spicy girls

 

temps maussade aujourd'hui !

que de belles roses dans le jardin de spicy ! c'est vrai cette année, les roses donnent à profusion, pourvu que la pluie ne leur donnent pas la maladie

 

dommage pour ce rendez-vous lyonnais ! comme je l'ai déjà dit sommes trop loin .... snif

 

bon je file, je vais garder mes petits-enfants (navette pour activités tte la journée), ça me plaît de les retrouver !!!

bonne journée à vous et à ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:38

bonjour les filles un coucou sous la pluie pff du coup je regard les jolie fleure de spicy qui me donne un peu soleil

planning course ménage

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 09:18

Coucou les filles

Désolée je passe pas souvent mais la fin d année pour moi est chargée !! Je ne touche pas terre !

La journée commence bien :

- je me suis un peu reposée car crevette à bien voulu dormir jusqu à 8h ...

- je viens de rattraper mon retard de lecture tranquilles dans mon lit avec mon café grâce à la tablette ... ( au passage hier j ai fait une appli que je connaissais pas avec la marraine de ma fille c est FaceTime ça permet de se voir dans les tablettes en s appelant via nos adresses mail donc pas payant et c est en direct comme dirait l autre ! Trop fin la marraine pouvait voir crevette faire ses puzzles comme si elle était à côté .... Quand même la technologie c est pas mal !)

- les 4 jours pp et la reprise en main ont payés ( plus changement contraceptif ...bref stratégiquement donc fallait faire une session pp en même temps) résultat en 1semaine -2kgs !!

 

Nath: je suis allé voir ton avant après génial !!!

 

Erik: je suis d accord avec vous faut que ça stagne pour que le corps accepte de lâcher à nouveau difficile de rester en croisière moi j ai fait Condo quasi un an j ai vivote entre Condo et croisière après perte de 30 kg j avais besoin d une pause je crois et j ai un peu repris mais tout de suite reperdu!.. Aujour fui j arrive à me ré motiver pour croisière donc j en profite mais c est pas facile tous les jours ! Heureusement que chef Spicy agrémente tou ça !

 

Du coup avec mon nouveau joujou je vous emmène toutes avec moi dans ma cuisine !!!

 

Belle Lou : j ai raté la page du gâteau au yaourts je vais aller la rechercher

 

Saphir : l âge importe peu c est la personne qui compte je me suis toujours mieux entendu avec des gens plus âge que moi ! La vie l à fait grandir trop vite à des périodes !

 

Spicy : même,en comité restreint le pique nique dudu est une super idée ! Sinon j ai décroché deux cours particulier avec le chef pâtissier d une mega pâtisserie de chez moi ! Un cours sur les macarons et un sûr les entremets aux fruits bon pas dudu bien sur mais après on pourra adapter les astuces !!

 

À tout

Bon au programme cuisine et ménage aujourd'hui hui je bosse pas

Je repasserai donc vous voir tout à l heure

J ai pas l impression qu il fasse beau mais bon ...à suivre

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 09:23

Désolée pour fautes de frappe et mots bizarre dans mes messages mais la tablette à un espèce de correcteur automatique intègré qui change les mots sans prévenir .... Ça peut faire des trucs fun !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:38

coucou babbs tu t amuse bien comme je voie tu a bien raison

alors tu va trainé sur mon avant après sans laissée trace ou la vilaine lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:37

Bonjour les filles

 

je vois que le servie 24/24 de Spicy est vraiment opérationnel, du coup ... un peu de retard de lecture ce matin, hier soir, j'étais invité chez mon frere du coup, ma le temps de passer ....

 

le chiffre du jour - 800gr !!! je suis trop contente, je pallie rest enfin passé ... et mon but se rapproche ! c'est grave à vous tout ça, votre presence et vos recettes m'aident vraiment ...

 

Saphir : Comment va tu ce matin? as t vu Ginette ? tu lui rends visite, tout les combien ?

c'est vrai que c'est dommage la distance, on se sent tellement proche parfois sur ce forum ... tu es d'ou?

As tu pu resister au fraises que tu as ceuilli? entout cas, ton repas, trop mimi, ça donne envie.

Pour les filles qui ne dorment pas, j'espere que c'est a cause du mari, plutot que le stress ! lol

tu fais quel alternance ? 1PL/1PP ... moi c'est se que je fais . tu manges quoi aujourd'hui?

 

Passiflor, je craque pour HARIBO, quel dommage, il serait à l'étroit dans mon appart

 

Babbs: - 2kg c'est génial ! jsuis trop contente pour toi !!! courage pour la suite, mais bienvenue en croisiere avec nous ... on s'amuse bien aussi !!! pour le gateau au yaourt, si tu veux, je te le met en MP

 

Nath: je suis d'accord tu es tres bien comme ça !

tu es aussi belle de l'exterieure qui de l'interieure ... Saphir a de la chance d'avoir une amis attentionnée comme toi ! poeme tres touchant

 

Elrick: ou en est le stock de tofu? lol

Bonne journée avec vos petits, cela doit etre agréable pour vous ...

 

Spicy : quel beau jardin ... je vois que tu reussis, tout ce que tu entreprends ...

Pour le ptit chat : j'ai une preference pour haribo, je trouve ça vraiment rigolo ! peut etre que tu pourrais organiser un vote, on va vous aider à choisir

En tout cas, j'ai hate de recevoir mon blanc d'oeuf pour refaire l'oméga meme si un autre pour patienter et prevu ce soir !

j'aurai aimé venir au picnic aussi ! mais comme avec Faj on vit au pole nord, c'est pas évident ... enfin en normandie, mais c'est vrai qu'il fait froid et il pleut beaucoup grrrrrrrr !!! début juin et je suis en bottes , j'hallucine

 

Nyu: je suis comme toi, je vide le rayon de tofu soyeux, chaque fois que je vais au magasin ...

reposes toi bien, tu fais quoi dans la vie?

 

Bonne journée et à tout à l'heure je repasserai ce midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:43

rooooooooooo merci belly ca me touche felicitation pour t 800gr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:45

Merci Nath !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 11:18

Bellylou, félicitations pour tes 800 grs quelle chance continue c'est très bien ,

moi rien perdue aujourd'hui, nous verrons ce soir ou demain matin, je grimpe sur Ginette chaque jour mais j'ai peut-être tord!!!

Oui tu as vue le beau message de Nath ! c'est touchant n'es-ce pas?

Pas touchée aux fraises je suis une grande filles, mais quand je vois que je ne descends pas j'avalerais bien le bol mais bon sois raisonnable ma petite Odile.

J'habites dans l'EST à quelques km de VERDUN, c'est dans la Meuse, une grande maison avec grand terrain dans les bois, super cadre mais en ce moment ça manque de soleil( comme partout je crois )

Si un jour tu a besoins de vacances tu seras la bien venue avec LOU et CHOUQUETTE bien sur, j'ai 2 chats un âne et une chèvre que du bonheur de vivre à la campagne, loin des produits Dudu mais je fais avec.

Ce midi je suis seule donc mari au boulot donc je mange les restes c'est super aussi de ne rien faire.

Ce matin, je suis allé ( à la ville) Banque perception et un petit caf chez ma copine ( comme je dis pose syndicale).

Bisous à vous trois et bonne journée.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 11:25

Babbs, - 2 kg c'est super bravo

tu as raison ma copine à 20 ans de plus que moi ça fait 28 ans que l'ont se connais, jamais un mot plus haut que l'autre.

C'est ça la vrai amitié nous pouvons compter l'une sur l'autre en cas de pépins de la vie.

Je suis très fidèle en amitié.

Bonne journée à toi .

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:23

Merci Saphir, ton invitation me touche beaucoup, c'est adorable de ta part ... ton cadre de vie à l'air vraiment tres ageable, j'aime tout se que tu d'écris de chez toi ... ne t'inquiets pas pour Ginette, elle va finir par ceder ! regarde moi, elle m'a fait dfaut pdt pratiquement 3 semaines et enfin ... donc patience ça va venir, ya pas de rasion ...

 

bon appetit à toi et comme tu dis des fois de ne rrien faire c'est simpa ! Pour moi se sera asperge et maquereau !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 13:58

Coucou

Je voulais poster photo de mes pignons de poulet en croûte d épices à paella mais j ai le même problème que laetit avec ma tablette pas possible de joindre des photos ! Dommage je rallumerai Ordi plus tard !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:24

babs, j'ai une tablette aussi, bien pratique pour suivre une recette sans l'imprimer

mais alors je trouve que pour naviguer, bah ca ne vaut pas un ordi !

suis meme tres deçue ....

mais je ne pratique pas depuis longtemps la tablette, doit y avoir un coup de main à prendre

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 17:19

et bien personne depuis que je suis partie dans mes gamelles!!!

pour ce soir:

Muffins au thon et saumon

Gratin de courgettes au saumon et safran

Flan de rhubarbe vanillé

tout est nouveau pour moi en Dukan je vais tester.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 17:50

que puis-je faire avec des carottes?

es-ce qu'en pl je peux en manger?

merci de me donner vos bonnes idées.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 17:53

Me revoilà 

Réseaux internet en panne, je passe par le sfr public de mon fils mes c'est plus long....

Spicy le cheesetofu ....à tomber encore meilleur aujourd'hui !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 17:56

je viens de trouver la recette du caro cake, les carottes elles doivent être cuite, crue, ou râpé, rien de précisé

quelqu'un la déjà fait?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.