Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:08

Forum Dukan : et mon gateau moelleux quinoa citron framboises

et mon gâteau moelleux quinoa citron framboises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:20

Forum Dukan : coucou les filles syl waouh le cheese tofu fds il a l air terrible le gateau quinoa j ai hate que tu nous donne le verdict babbs perso l homme me char

coucou les filles

 

syl waouh le cheese tofu !

 

fds il a l'air terrible le gâteau quinoa j'ai hâte que tu nous donne le verdict 

 

babbs perso l'homme me charrie car nous avons ici tablette plus support sur le bar et moi je continue de poser mon pc portable sur le bar quand je cuisine (rires) pareil que fajette je galère trop a naviguer sur différentes pages avec le pad ! et comme appli une avec laquelle on s'amuse beaucoup c'est la liste de courses moi j'écris dessus de la maison et lui reçoit en direct sur le phone (rires)

 

elrik la journée avec les petits fut bonne?

 

spicy merci beaucoup, pour tout ) alors j'ai voulu refaire un ginger (bah oui fallait écouler les citrons lol) et bien j'ai pas compris une cata au démoulage ?? toujours très bon ça pas de souci mais alors carrément pas présentable mon affaire (rires) tout écroulé et coulant du coup je mets la photo de mon tout premier qui lui était réussi lol, bref je vais devoir en refaire un pour être sur que j'ai pas perdu la main (rires)

 

aujourd'hui j'ai bien avancé mon jeudi pp, un cheesecake sans toléré poire attend sagement dans la cuisine pour le peti dej de demain et le poulet au coca a été fait ce soir en grande quantité comme ça tranquille pour demain midi , restera que les sons a caser pour demain soir 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:21

Hummmmmmmmmm !!!! mais vous me faites trop envie là !!!

 

Entre Fille du sud et Syl" c'est vraiment un supplice !!

 

Je n'ai pas fait de dessert !

 

Je vais aller m'en faire un pour demain )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:23

Ce soir c'était terrine saumon courgette !! je vous conseille vraiment c'est super bon (enfin j'ai aimé et ma famille aussi).

 

Avec la sauce mayon aïoli de Lynce !!! extra pour un repas d'un soir d'été. Super frais. A faire la veille.

 

Recette tout à l'heure. Je la rédigerais ce soir.

 

Là je file en cuisine me faire un dessert pour demain.

 

à tout à l'heure.

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:24

Forum Dukan : la terrine

La terrine !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:27

Speliah  message croisé !!

 

Ah ah ah !! les bonnets )

 

Super photo à défaut de celui d'aujourd'hui. La prochaine fois sera la bonne 

 

Moi aussi je trimbale le portable sur le bar  comme quoi !! mais quand j'aurais (à Noël) une tablette elle sera sur suport je pense.

 

bisous la miss !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:30

Forum Dukan : coucou les filles moi aussi j ai fait le cheese au tofu hummm trop bon leger frais j ai mange plus de la moitie du gateau oups

Coucou les filles !

 

Moi aussi j'ai fait le cheese au tofu hummm trop bon leger frais j'ai mangé plus de la moitié du gâteau oups !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:32

Moelleux et délicieux le gâteau quinoa!

Je postera la recette.

 

La terrine saumon courgettes me fait envie!

D'ici une quinzaine de jours les courgettes seront à point au jardin et les tomates de la serre aussi: elles commencent à changer de couleur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:35

Forum Dukan : alors petit passage perso pour caro rires je te mets la photo ici pour que tu vois le cote grandeur nature pour les filles non non ce n est pas mon an

alors petit passage perso pour caro (rires) je te mets la photo ici pour que tu vois le coté "grandeur nature"

pour les filles non non ce n'est pas mon animal de compagnie (rires)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:38

Forum Dukan : sur celle la c est encore plus flagrant tu vois le petit est assis sur une des pattes avant

sur celle la c'est encore plus flagrant (tu vois le petit est assis sur une des pattes avant)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:39

spicy a verdun y du tofu celui j aime mais 50 kilometre de chez moi

sinon auchan y en a mais beurk jai pas aimé je veux le mien v y allée et j achete tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:40

la terrine me plait le lien ou c une nouvelle

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:40

Spicy, merci pour ta recette avec carottes c'est pour demain alors il n'est pas trop tard, les filles me donne envie du cheese tofu mais pas encore dans mon frigo, je suis comme Nath, mais nous allons finir par trouver.

Je dois aller à Verdun alors je vais voir chez TANTE BIO, ils ont de bons produits.

Pour les vacances , pas de soucis tu peux venir aussi la maison est grande et le terrain aussi , possible de venir en camping car ou caravane. Quant aux recettes Dudu super je vais pouvoir me perfectionner .

Ce soir je pèse comme ce matin, donc c'est bon signe pour demain matin sur Ginette, enfin j'espère!!!

à moins que je rêve de bonnes choses et que cette nuit je reprenne 4 kilos.

Super aussi ta terrine de courgettes nous avons mangés presque pareil.

Bonne soirée et bon dessert.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:43

Nath, la première arrivée chez TANTE BIO achète tout ok?

Tu es fatiguées, pourquoi c'est mes petites doudouces qui ton fait des misères?

bonne soirée bisous bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:44

saphir spicy vient mais on profite de sa cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:47

t plus pres que moi

fatigué b de toutes mes journée a courir a faire si et ca les puce y a un moment ou tombe et je déteste car mon moral prend une claque trop fatigue pi comme tu cet on et le six jui anniv de mon papa pas moral

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:48

ca ira mieux dans quelque jours cet comme ca a chaque fois plus ca passe on dit la tristesse par pas la mienne et encor pir a mon anniv qui arrive bientot

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:48

Coucou les filles

Spicy c est bizarre pour les photos surtout que sur d'autres appli comme FB ça marche la en fait sur dukanautr le bouton "choisir le fichier" est grisé

Je vais essayer de faire un message au site il y a peut être une astuce

Je vais allé r brancher mon Ordi heureusement avec iCloud je récupère les photos de partout !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 22:01

Nath, je sais ma puce que ce sont des jours de souvenir je ne t'ens parlais pas mais je n'ai pas oublié, j'ai pensé à toi aujourd'hui plusfort que d'habitude.

Pense à toi et à tes puces, tu as raison Papa est parti il y aura 8 ans en août et c'est comme si c'était hier que veux tu , nous sommes impuissants devant le départ des gens que nous aimons.

C'est pour cela qu'il faut profiter des bons moments et surtout dire aux gens qu'ont les aime.

Alors je te le dis JE VOUS AIME TOUT LES 4.

Bisous ma belle je suis là tu peux compter sur moi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:07

FDS : on attends donc tes indications et on teste sans faute.

 

Speliah : c'est impressionnant ces dinosaures !! les enfants on du bien aimé, c'est leur truc ça !!

 

Babbs : en effet ça vient peut être du site parce qu'il me semble qu'il y a une compatibilité au smarthphone à développer et du coup les tablettes ça doit être de la même famille !! demande à Proteinaute dans la section question technique.

 

En parlant de ça  Laetit ? tu vas bien ?

 

Saphir !! merci pour l'invitation, ça sera avec plaisir si l'occasion se présente !! avec plaisir

 

Nath : oui pas de souci je fais la cuisine !! ok mais c'est toi qui met la table 

 

Vanessa : très joli ton cheese !! comme quoi aujourd'hui c'est la journée du cheese et hier c'était la journée Oméga !!

Bon courage pour les révisions. Tu fais bien de te faire plaisir avec des douceurs.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:10

Courage Nath ! c'est normal d'avoir des coups de tristesse, c'est même ce qui montre que tu as du coeur. Cela dit il faut aller de l'avant et chercher les souvenirs heureux qui sont liés à la personne qui te manques. Et hop comme ça c'est comme si elle était là.

On est toutes avec toi !

Bisous

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:28

jolie la terrine!!

ah ah mais c'est peut être justement une question de bonnet pour mon ratage (rires) j'ai voulu faire 2 petits B a la place d'un D (rires) enfin je rigole car je ne pense pas que ça soit le souci c'est la mousse qui a mal pris je pense...

oui oui pour les dinos excités comme des puces lol désolée du hors sujet ça fait suite a une conversation avec caro et je savais pas trop ou lui montrer...

 

fds moelleux et délicieux va falloir tester alors (rires)

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:33

Coucou les filles!

Mon dieu que j'ai du mal à vous suivre quand je bosse! Heureusement que je suis insomniaque, je comble mon retard la nuit!

@ Babs et Fajette: vous me faites saliver avec vos tablettes! z'en veux une aussi!!! bon dans 2 semaines et 1/2 j'ai 50 ans peut être qu'une bonne âme me comblera!!! Sinon comme Spicy je le commande au père Noël!

 

@Speliah: Tu as bien fait de préciser pour le dinosaure, vu les photos de zanimaux qui passent sur le post en ce moment j'allais te demander son petit nom!

 

@ Spicy: euh j'ai pas rêvé, j'ai bien vu passé une recette de poulet au choc???? O_o . Sinon ça serait une super idée de se retrouver à Paris Store car effectivement je vais surement aller yfaire un tour depuis le temps que j'en entends parler! on en reparle d'ici là

 

@ Belly: bravo pour les 800gr! palier cassé apparemment! Moi je suis dans la phase je stagne ou je perds TRES doucement mais comme dit Elrik je pense que mon corps a besoin de s'habituer.

 

@Nath: je t'envoie tout plein de soleil, et un léger vent du sud pour éloigner ta tristesse!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:33

Forum Dukan : pas de souci speliah tu sais bien qu ici c est tout les sujets ya pas de censure au contraire j ai publie de dire que la terrine je l ai manger avec l

Pas de souci Speliah, tu sais bien qu'ici c'est tout les sujets, ya pas de censure au contraire !!

 

J'ai publié de dire que la terrine je l'ai manger avec l'aïoli de Lynce !!! un délice !!! ça rime 

 

Je viens de poster la recette !

 

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:34

Au fait Lynce !!! elle est où ?

Biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.