Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2019 à 21:32

Suis perdue dans les jours     je pensais que demain c'était samedi       un peu plus et je n'allais pas travailler    

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 22:11

LOL heureusement qu on est là alors    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 06:28

 

moins 200 ce matin     soit 2;1 kgs depuis lundi mais j'ai peur du week end qui arrive car je fais toujours des gros plats bien en sauce le week end car mon homme adore cela et lui il n'a rien à perdre  

 

vous allez rigolez mais j'ai perdu une oreillette dans le lit, impossible de remettre la main dessus, hier soir j'ai regardé un épisode d'une série sur la tablette dans le lit et j'ai retiré les oreillettes mais impossible de remettre la main sur l'une d'elle ... peut être que le chat dans la nuit est monté sur la table de chevet et à joué avec car c'est tout rond         ce soir je ferais attention lorsque je passerais l'aspi, ça m'énerve car mon fils me les avaient offertes il y a peu  

 

quoi de beau pour vous ce week end ? moi rien repos, enfin j'irais marcher à la forêt certainement

 

 

bon vendredi    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 08:19

    j'ai retrouvé mon oreillette     elle était tombée entre le matelas et le sommier    

 

Quelle histoire    

 

Je suis au bureau c'est calme ça fait du bien  

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 08:41

ah soleil je vois que ta vie est aussi trépidante que la mienne !

si tu savais le nombre de choses que je perds (mais que je retrouve) parce que elles sont dans un endroit invraisemblable !

bon vendredi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 09:48

hier je suis allée à une soirée dans une librairie et j'ai rencontré deux auteurs

- Olivier Norek (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et sur lequel j'ai totalement craqué : Code 93, sutensions ........)

- Nicolas Lebel (que je ne connaissais pas du tout)

j'ai trouvé Norek sympathique mais distant et pas très causant, j'ai adoré Lebel (du coup je lui ai acheté un livre alors que j'ai TOTALEMENT les livres papiers, je ne lis plus que sur liseuse !, donc maintenant je cherche ses ouvrages en epub)

agréable soirée !

plus de 35 ° sont annoncés pour la semaine prochaine en région parisienne, et la météo parle de mini canicule ! grrrrrrrrrrrrrrrrr       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 13:39

Je suis en train de lire surface d'olivier norek que j'ai découvert via ma meilleure amie qui m'a offert ce roman, j'aime beaucoup et je sais que j'en achèterai d'autres

 

Je ne connais pas le second je vais aller voir le style

 

J'aime beaucoup les thrillers moi

 

J'achète mes livres car j'adore sentir le papier du bouquin quand il est neuf mon fils voudrait m'offrir le truc ou on lit des livres sur le net style une tablette mais je n'en veux pas pour l'instant      

 

Oui ils annoncent très chaud en idf   que je suis soulagée que maman chérie ne soit plus en maison de retraite      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 13:45

Forum Dukan : je mettais preparer une petite salade ce matin pour la manger au bureau manger car je suis allee faire des courses et le temps de rentrer tout mettre

Je mettais préparer une petite salade ce matin pour la manger au bureau   car je suis allée faire des courses et le temps de rentrer tout mettre au frais je savais que je n'aurais pas le temps de manger à la maison  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 13:58

Forum Dukan : qu est ce que c est bon une salade maison manger manger danser

Qu'est ce que c'est bon une salade maison    

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 14:02

Forum Dukan : mon dessert manger danser yaourt 0 et j y ai mis quelques myrtilles bio fraiches qu est ce que c est bon

Mon dessert     yaourt 0% et j'y ai mis quelques myrtilles bio fraîches qu'est ce que c'est bon

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 14:03

Je n'ai mangé que deux tranches de pain car j'étais calé avec la salade  

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 14:23

super soleil tes assiettes sont fort sympathiques !

j'ai lu les trois premiers Norek en une semaine ! j'ai adoré !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 23:45

Forum Dukan : bonne nuit a vous bisou

Bonne nuit à vous  

Utilisateur145874

Posté le 22/06/2019 à 00:08

Bonne nuit à toi également  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2019 à 10:09

 

Ni plus ni moins ce matin   j'ai beaucoup bu cette nuit car il faisait trop chaud et ce matin c'est déjà brûlant  

 

Nous partons au marché il va y avoir du monde vu l'heure

 

Bon réveil à tous    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2019 à 14:46

Forum Dukan : encore une salade fraicheur ce midi j ai rajoute une tranche de jdd du traiteur je garde les feculents pour ce soir car j ai prevu brochettes poulet l

Encore une salade fraîcheur ce midi j'ai rajouté une tranche de jdd du traiteur

 

Je garde les féculents pour ce soir car j'ai prévu brochettes poulet légumes et potatoes maison

 

Bon après midi et restez au frais  

Utilisateur145874

Posté le 22/06/2019 à 21:30

je vais venir manger chez toi Mamie et aussi chez Violette ! (d'ailleurs elle est où Violette ?????? )

ouh ouh Violette t'es où ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2019 à 22:01

Mais moi c'est soleil pas mamie      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2019 à 22:02

Forum Dukan : mon diner yahoo yahoo youpi youpi

Mon dîner        

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 11:04

mille pardons soleil en plus je pensais soleil en écrivant ! oh parfois je suis vraiment tête en l'air lol        

n'empêche que je viendrai bien manger chez toi soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2019 à 11:41

 

      bijou

 

Moins 200 ce matin   enfin plutôt vers 10h car je n'ai pas voulu me peser en me levant   nous sommes partis marcher en forêt et nous avons fait 9kms730 en moins de deux heures    

 

C'était vraiment très agréable et les oiseaux chantaient beaucoup

 

Je me suis donc peser en rentrant         pas folle la guêpe        

 

Tout est fermée dans la maison et j'ai mis les ventilateurs en marche je mettrai le petit linge de sport qui est dans la machine à laver pour qu'il sèche devant ça fera un peu d'humidité pour la petite. Pour l'instant c'est supportable mais jusqu'à quand ?

 

Bon dimanche et      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2019 à 11:41

Forum Dukan : yahoo

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 12:24

bravo pour ta marche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2019 à 13:47

Forum Dukan : a table manger cuisiner

À table    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.