Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 07:46

Ils viennent à côté de chez moi il veut aller à Decartes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2019 à 08:34

Oui je crois

 

J'ai du mal à suivre avec lui il ne raconte rien il n'est pas comme moi    

 

Je m'inquiète beaucoup car il sont partis une demie heure plus tard que ce qu'ils avaient prévu car waze disait qu'il n'y avait personne sur la route alors que là beaucoup de mes collègues sont arrivés en retard car tout est bouché

 

Ça me stress je ne te dis même pas

 

Au fait j'ai fait popo donc moins 100 grammes mais je ne change pas mon bandeau ce sera du bénéfice

 

À plus

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 10:42

c'est sûr que vers chez nous (comme dans toute la région parisienne) à partir de 6 h du matin c'est bouché, je vois l'autoroute de chez moi et à chaque fois je me dis que c'est ahurissant et quand je mets à penser à la pollution çà me consterne !

soleil : je ne retrouve pas ta recette de gâteau de légumes (oui je sais je ne range pas mes affaires !)     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 10:49

coucou soleil, çà y est je l'ai, je viens de l'imprimer !

désolée !

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2019 à 11:38

    tu me fais trop rire bijou        

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 15:17

Super si je te fais rire il vaut mieux ça que de te faire pleurer  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 15:22

Je sors d un repas de fin d année

Pas évident à gérer tout ça

Des crudités

De la cochonnaille

De la mayonnaise

Du ketchups

Des gâteaux

 

Du coup j ai mangé des crudités des crudités et des crudités pas de protéines hélas

J ai l estomac qui crie famine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 15:40

dur dur brijou , moi je me serai ruer sur le jambon blanc en rentrant  bon je me suis pesée ce matin +1 kilo... j'espère rattraper cela cette semaine!!

 

Je languis que les enfants soient enfin en vacances car ils sont crevés et il fait trop chaud d'ailleurs je vous plains en région parisienne avec la pollution d'ailleurs en parlant de bouchons nous ce sont tous les vendredis et tous les dimanche depuis les beaux jours qu'on est embêté sur les routes par les touristes 

 

j'ai pas le gout à cuisiner du coup ce soir je ferai des endives en crudités avec du thon en barquette je ferai une mayo dudu pour moi même si elle m'écoeure

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 21:24

Louloute merci pour ton gentil message

Je ne me suis pas jeté sur le jambon mais j ai beaucoup bu et ce soir j ai mangé un gaspacho (fait maison) du gâteau de légumes et du poulet rôti et un yaourt

Je me sens lourde peut être trop de liquide ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 23:19

J espère que tu as tout de même apprécié ton repas Louloute  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 08:31

il faut que je me remotive la ça ne va pas du tout 

 

J'arrive plus je ne sais pas si c'est la fatigue, la fin de l'année scolaire ou la chaleur mais je craque!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 09:33

Louloute    

 

C'est certain que ce n'est pas facile avec des enfants en bas âge, il faut que tu essaie de limiter la casse      

 

Ils vont faire quoi pendant les vacances tes enfants ? Tu pourras peut-être moins courir    

 

Bon courage  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 09:40

Bijou  

 

Cool les déjeuners de fin d'année mais en cochonnailles il n'y avait pas de jambon blanc ? Viande de grison ou autres ?

 

Je me serais fait une omelette moi       j'adore les omelettes    

 

Fait encore bien chaud ce matin

 

Je me suis habillée toute en blanc     c'est très élégant mais sérieux quand tu bosses dans un garage poids lourds c'est pas à faire          

 

Prenez soin de vous et faites bien attention si vous sortez      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 09:51

Forum Dukan : j ai mis un joli collier et mes collegues me demande si j ai fait koh lanta et que j ai eu le collier d immunite reflechir 8 p lol sont vraiment tres

J'ai mis un joli collier et mes collègues me demande si j'ai fait koh lanta

Et que j'ai eu le collier d'immunité        

 

Sont vraiment très drôles      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 09:59

Forum Dukan : moins 300 grammes ce matin hier soir j ai fait des brick oeuf thon et gruyere cuits au four manger cuisiner et une salade de mache c etait tres bon ma

Moins 300 grammes ce matin, hier soir j'ai fait des brick oeuf, thon et gruyère, cuits au four    :cuisiner, et une salade de mâche c'était très bon    

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 13:57

merci pour vos encouragements et en effet j'essaye de limiter la casse ... Hmm les feuille de brick on a le droit ? je pensais que c'était interdit !!!

 

je me fesais souvent ça aussi à une époque thon oeuf brick et salade ou la version pomme chèvre miel (on enlèvera le miel pour dukan)

 

En tout cas j'aime bien ton collier d'immunité

 

Utilisateur145874

Posté le 26/06/2019 à 17:26

super ton chemisier soleil ! j'adore !

tout le monde apportait pour tout le monde donc je ne me voyais pas apporter simplement une omelette pour moi et honnêtement je pensais qu'il y aurait du jambon blanc ! moi j'ai amené de la salade verte, des carottes râpées et un melon et comme à chaque fois je me suis dit que j'étais très généreuse lol !

oui c'est vrai les bricks : on y a droit ?

bon je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 100 g (mieux que rien n'est ce pas ?)

bonne fin de journée les copines !

en région parisienne la chaleur est tout simplement I N S U P P O R T A B L E !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 20:17

 

Non les bricks ne sont pas dans le protocole dukan mais je n'avais pas envie de trop cuisiner hier soir et j'ai fait des bricks ce qui ne m'a pas empêché de perdre 300 grammes ce matin mais je n'avais pas mangé de trucs gras dans la journée donc tout bénéfice  

 

Bijou je suis comme toi, je donne toujours trop par rapport aux autres, je ne serai jamais riche  louloute quand j'ai envie je fais car sinon je pète un câble

 

Ce soir j'ai fait une salade de riz car chéri en avait envie et tant pis si demain j'ai du plus

Il faisait 37 lorsque je suis rentrée du bureau à 17h00

 

Là il fait 30 dans mon appartement comme nous habitons au dernier étage nous laissons la porte de l'appartement grande ouverte mon voisin est un copain du collège donc on se connaît bien

 

 

Bonne soirée  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 20:18

Forum Dukan : 100 grammes de riz cuit ce n est pas beaucoup p

100 grammes de riz cuit   ce n'est pas beaucoup  

Utilisateur145874

Posté le 26/06/2019 à 22:27

Fais attention soleil si tu continues à nous mettre des choses si appétissantes je vais finir par venir chez toi        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 15:48

je ne pense pas que le riz se verra sur la balance  

 

C'est horrible cette chaleur il parait que c'était la journée la pire   pas trop dormi cette nuit du coup à 5h30 c'était durdur.

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 17:32

en région parisienne ce sera samedi !

le spectacle de fin d'année de ma petite fille va sûrement être annulé (faut dire qu'ils annoncent 39 ° et que les petits loups qui devraient danser en plein "cagnard" - comme m'a dit ma petite fille lol - çà risque de chauffer un peu trop !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 12:27

La fête était très agréable

 

Le buffet assez dans l air du temps (par exemple des tranches de radis noir avec une crevette à l intérieur le tout fermé par une mini pince à linge ou bien des brochettes avec une olive et des tomates cerises ou bien des tranches de viande des grisons avec de la betterave le tout fermé également par une pince à linge) le s’il écart que j ai fait c’est deux mini tartelettes avec une framboise dessus et une vermine au curry avec des légumes coupés tout fins sur un lit de riz

 

en me relisant je me dis que j'ai tout de même bien gérer !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 13:07

je me suis tout de même pesée ce matin et j'ai vu apparaître 101.9

je suis remontée trois fois de suite tant je n'y croyais pas !

je partage avec vous avec grand plaisir et je suis hyper contente ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 18:54

bravo brijou c 'est super!!! Moi je stagne mais je n'ai pas été très se'rieuse ces derniers jours  

 

La semaine prochaine va être plus calme et je compte m'inscrire dans une salle de sport avec des cours j'en ai trouvé une à 8 kms de chez moi et j'irai avec ma voisine ... Je vais reprendre plus sérieusement comme je l'avais fait les premières semaines et je vais dégommer ces derniers 5 kilos ... ce sont les plus durs mais je l'avais fait il y a 3 ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.