Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 17:29

J arrive          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2019 à 19:17

Forum Dukan : bijou vient danser je viens de preparer une pissaladiere on adore meme si tout le monde pleure lorsque j epluche les oignons lol lol lol lol avec une

Bijou vient  

 

Je viens de préparer une pissaladière on adore même si tout le monde pleure lorsque j'épluche les oignons        

 

Avec une salade de mâche c'est super pour un dimanche soir  

 

Bonne soirée et  

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 22:04

tu vas voir soleil si tu m'invites un jour je vais débarquer (non je plaisante bien sûr, je suis tout de même bien élevée !) çà a l'air délicieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 22:07

je suis trop fière de moi comme j'ai petit déjeuné tard j'ai eu un repas de midi très, très light (salade de tomates, une tranche de blanc de poulet, un yaourt) et après le cinéma je crevais vraiment de faim et j'avais oublié mon gâteau dudu, je suis allée boire un coca light au "bureau" et j'ai cherché sur la carte ce que je pourrais bien manger ! rien n'était vraiment dudu du coup je n'ai rien commandé !

ouahhhhhhhhhh (çà aurait été avant je vous assure que j'aurais craqué et ce soir j'ai mangé normalement ! (juste un petit bout de pain en plus de ce à quoi j'aurais eu droit !)   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 06:43

 

      bravo bijou tu as assurée en ce dimanche    

 

si j'avais pu en faire autant      

 

tu es allée voir quoi au cinéma ?

 

ici rien fait l'am j'ai fait la feignasse sur mon canapé et ça fait du bien

 

j'ai quand même préparé une pissaladière pour le soir et une génoise car nous allons dîné ce soir chez nos amis qui habitent à bali et qui sont arrivés hier soir, comme ils repartent vendredi matin on se voit ce soir   je suis en pp ce jour mais je vais combiner on verra bien je ne veux pas me priver d'une soirée chez nos meilleurs amis tout cela parce que je veux rentrer dans mon maillot de bain      

 

plus 300 ce matin et ce n'est pas cher payé moi je vous le dis

 

bilan de la première semaine moins 2 kgs c'est énorme car je ne perdais plus depuis noël

 

il fait déjà une chaleur pas possible, mon homme a sorti la petite et il me dit qu'il est déjà en sueur alors que tout est encore à l'ombre dans ma résidence

 

à suivre

 

prenez soin de vous et faites attention svp

 

bonne journée

 

     

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 07:24

Tu as bien raison soleil de ne pas te priver et si tu amenais deux tartes (une pissaladière pour les autres et une quiche Dudu pour toi ? Tu ne dis rien, comme ça ni vu ni connu et tu participes également &#128536

Prends également soin de toi et des tiens  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 08:54

Bijou merci  

 

La pissaladière c'était pour hier soir pour chéri et moi, j'ai fait un gâteau pour le dessert, je ne sais pas si mon fils et son amoureuse viendront car mon fils a une présélection pour faire un Master.... Il ne veut pas se coucher trop tard     il me fait trop rire

 

Nous avons aménagé les horaires de mes collègues côté garage car ça va devenir intenable pour eux

 

Moi ça va je peux fermer la porte de mon bureau et faire aller le ventilateur ça rafraîchi quand même, il n'y a pas de climatisation

 

Ça va être chaud  

 

 

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 11:00

ah oui j'ai oublié de te répondre pour le cinéma :

je suis allée voir la palme d'or du festival de Cannes : Parasites, un film coréen que j'ai beaucoup aimé, totalement décalé, pas très moral mais rigolo tout de même (je pense qu'il faut le voir en vo !) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 14:26

ça papote dur les filles. Tu me diras avec cette chaleur on est mieux chez nous ou dans l'eau!!!

 

Bravo pour ses grammes d'envoler les filles.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 14:26

ET CES BELLES PHOTOS DE BONS PLATS

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 18:46

n'est ce pas Louloute ? elles sont belles les photos de Mamie !!!!!

moi j'aimerais retrouver la photo du gâteau de légumes que je ne retrouve pas !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne me rappelle plus sur quel post elle était !                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 22:58

  moi c'est soleil bijou

 

Je ne suis pas mamie

 

J'ai un fils mais il n'est pas près de me rendre grand mère        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 23:00

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 23:01

Forum Dukan : manger

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 23:02

Voilà madame  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 23:08

Nous sommes chez nos amis

 

Je n'ai pas fait pp ce soir du coup je ferai demain pp toute la journée

 

Je suis contente les enfants sont venus avec nous ils viennent de partir les mecs, mon chéri et notre ami, copain d'école de chéri papotent, la femme de notre amie est à une soirée sur Paris, on la verra une autre fois, je me suis régalée avec les deux petits de notre ami,, 4 et 2 ans alors qu'il a l'âge de mon chéri, sa femme a beaucoup moins, elle est anesthésiste reanimatrice en pédiatrie, elle travaille deux mois par an, elle est belle la vie pour eux, ils partent vendredi deux mois en Martinique elle travaillera dans l'hôpital et mon ami s'occupera des enfants comme il le fait depuis qu'ils sont nés  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 23:11

Forum Dukan : le plat de grillades au bbq nous etions 5 et il n est rien reste manger

Le plat de grillades au bbq

 

Nous étions 5 et il n'est rien resté  

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 23:18

Merci soleil pour le plat ça fait trois jours que je cherche pourras tu me donner la recette quand tu auras un moment ?                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 23:19

Et un petit message pour mamie qui ne me croyait pas

Tu vois mamie je n ai pas rêvé

Ah les copines                  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2019 à 00:07

Pour le gâteau de légumes, c'est moi qui l'appelle comme ça      

 

Couper deux courgettes en lamelles, les disposer dans un plat allant au four, les soupoudrer d'herbes de Provence, faire de même avec des aubergines, puis terminer avec des tomates fraîches, couper en lamelles une boule de mozzarella et la disposer sur les tomates, cuire à feu doux au four pendant 40 minutes, mon four est à chaleur tournante donc c'est bon pour mon four, à adapter pour chacun de vos fours

 

Bonne nuit  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2019 à 00:08

Forum Dukan : 8

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2019 à 06:49

 

+ 100 grammes ce n'est pas cher payé je vous le dis moi et encore un tout tout tout petit popo      

 

les enfants sont levés et dans la sdb ils partent pour marne la vallée, faire la présélection pour le master, croisons les doigts ils ne prennent que 25 élèves et mon fils n'est pas confiant .... c'est fou cette sélection, si il n'est pas pris il sera obligé d'arrêter ses études c'est bien dommage

 

bonne journée

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.