Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 01/06/2015 à 11:44

Bonjour les filles !

 

Du coup pour les présentation, moi c'est Alexia, et Alexoia car quand je suis partie en Chine, ma correspondantes et ses amies n'arrivaient pas à prononcer mon prénom du coup ça donné un truc bizarre et ça me faisait marrer =D

 

J'ai également une de mes meilleures pote qui s'appelle Céline donc pour moi c'est un prénom normal =P

 

Félicitation pour ce passage dans la "normalité" Gaelle, je suis sure que ta coiffeuse et tous les autres vont forcément le remarquer, et si tu n'as pas de commentaires, dis toi qu'elles sont juste dégoûtés que tu sois devenu un canon  Ma pote qui avait dit que ça la dégouttait ne m'a rien dit quand elle m'a revu alors que j'en suis a presque 16 kilos de perdu. En même temps je m'étais habillée en jean moulant et petit haut pres du corps pour bien qu'elle le voit mdr Dans sa tête, ça devait être "oh la p**e" Ah ah =)

 

La vie n'est pas toujours sympa avec nous, mais nos galères nous rendent plus fortes les filles  Tant qu'on est dans les confessions, si j'ai repris tous mes kilos c'est qu'il y a 3 ans j'ai perdu mon père, je venais juste d'avoir 20 ans, donc les 30 kilos perdu en 5 mois sont revenu en quelques mois. Et en mars pour mes 23 ans je me suis dit que ce n'était plus possible de rester comme ça.

 

Le plus important c'est que maintenant on se sente bien dans nos têtes et bien dans notre corps.

 

Et puis pour moi on est des warriors, des nanas qui déchirent !! Wesh wesh kiss love peace ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:49

Super contente que ce lien vous motive !!! Smiley bonheur Ahhhhhh

 

Bravoooo GAoulaland ! IMC normal !! C'est top ! Bientôt j'y serais aussi ! Plus que 0.500g !

Je vois ce que tu veux dire, j'ai fais un peu pareil (ce retirer de la vie sociale). Mais finalement on n'a pas trop le choix car les personnes ne comprennent pas forcement qu'on face un regime et encore moins le regime Dukan ! Et puis qu'est ce que ca fait du bien quand on te dit "tu as fondu !!" Samedi on a invité un couple d'ami a mangé et leurs premières réactions en me voyant c'était "mais elles sont où tes fesses ???" Du coup ils m'ont taquiné toute la soirée avec ca XD

En tout cas je te trouve tres courageuse ! Subir tout ca et puis toujours avancer ! Tu te bats et c'est super !

 

En fait vous etes forrrte les filles :o Alex recommencé un regime que tu avais reussi wahou ! Il en faut de la volonté ! Perso c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps et que je perds autant ! Pourtant j'en est fais ! A 20 ans je faisais 60 kilos mais je me suis toujours trouvé grosse, en fait, j'ai jamais été bien dans ma peau ! J'ai vraiment envie que ca change, je travaille sur ma perte de poids oui mais surtout sur le psychologique grace a ce regime, je dois apprendre a aimer mon corps et a vivre !

Utilisateur62424

Posté le 01/06/2015 à 18:06

Moi j'ai vu ma mère ce weekend du coup. Elle qui me demandait toujours quand j'allais me remettre au régime, m'a dit que la c'était bon je n'avais plus besoin de perdre. Étrange. Peut être une pointe de jalousie 

Mes potes ne me disent quasiment rien. J'aimerai bien avoir quelques remarques. Même au boulot, mes collègues n'ont peut être pas remarqué. Pourtant 16kg ça se voit 

Je n'ai jamais été mince. Au lycée je faisais déjà plus de 90 kg. Mais je me disais toujours. Tant que je plais aux hommes et que j'arrive a m'habiller tout va bien 

La je plaisais déjà à mon homme avant, donc que je perde ou pas je suis bien car il est à mes côtés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 21:33

C'est vrai que les gens sont vite jaloux lol et j'en faisais parti j'avoue ! Quand ma belle soeur a maigri dernièrement je l enviai trop !

C'est rare les personnes qui disent quelques chose, de peur de vexer peut-être... Car ça veux aussi dire qu'avant on était gros...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 22:08

oui c'est vrai moi j'ose pas dire à une personne qu'elle a maigri car ça veut carrement dire qu'avant elle etait grosse !!!!! sauf à mes amies proches là on se gene pas que se soit perte ou prise de poids on se lache pas !!!!! de grosse bourine parfois surtt quand on prends tu poids genre on se dit " ben alors ma grosse on se relache " hahahahah au moins ça a le merite d'etre clair et on se dit olala faut faire gaffe ! apres les autres,; bof ce qu'ils pensent je m'en balance un peu mais c'est vrai que lorsque les collegues sympas remarquent la perte de pods ça fait toujours plaisir ................ mais le regime c'est quand meme avant tt pour nous et nous seule pour notre confort j'imagine les petits hauts sympas que je pourrais m'acheter quand j'aurais tt perdu ! alors ça motive grave ! alex je compatis pour la perte de ton papa car pour moi il est la personne importante de ma vie mon pilier . je comprends que t es eu du mal à passer cap ..

Utilisateur62424

Posté le 02/06/2015 à 11:33

Bonjour.

 

Il m'a fallu presque 3 ans pour commencer a mieux le vivre. Je pense que chaque personne gère ça de façon différente. Moi je n'ai pris aucun jour de repos au travail. J'ai passé mes partiels comme si de rien était. Et par contre à côté c'était soirée très alcoolisées presque tous les soirs. Bref j'ai testé mes limites. Heureusement maintenant ça va mieux.

 

Je m'éloigne petit à petit des 80 kilos. Prochaine étape, le cap des 20 kilos de perdu. Plus que 3,9 kg à perdre  d'ici 3 semaines je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 19:51

oui un gros cap a passer ca m'etonne pas !!! d'ici 3 semaines tu auras perdu 20 kg c'est enorme ...... trop bien tu es corageuse felicitation

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 21:13

Je suis contente d'etre tombé sur vous sur le forum les filles car vous n'avez pas laché ! Et ca motive ++++

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 21:54

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur135760

Posté le 02/06/2015 à 22:14

A fond on est là !!!! Présente jusqu'au bout... On en a un pour un paquet d'année a ce raconter nos péripéties ici lol

 

Bon je suis pour la première fois de ma vie d'adultes je suis BLONDE!!!!

 

Voilà cest le petit truc de ma journée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 02/06/2015 à 23:03

Bienvenue parmi les blondasses 

Et oui j'avoue que c'est top qu'au bout de plusieurs mois on soit encore la. Il y a 3 ans je n'avais pas papoter aussi longuement avec les mêmes personnes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 23:03

Deuxième jour de sport pour moi ! J'ai commencé le programme fessiers d'enfer en 30 jours ! On verra bien le résultat mais je suis pleine d'espoir lol

 

Tu as fais entièrement blond ou juste des mèches ?

 

Banza quand tu lira ce message j'attends des New au sujet de ton rdv chez le chirurgien 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 08:39

blondasse ... bienvenue lol

toute blonde ou juste des meches???? bon je sens que je degonfle on verra a la pesée de lundi prochain si y a de gros degats ....goua faut pas que je te laisse partir devant et que tu me semes je vais essayer de m'accrocher à ta courbe lol !!!! tu seras mon gouvernail hahahaha allez je file biz

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 09:41

Hello les Nanas,

 

Benza is back !!  avec la patate !!!  suis au boulot donc c'est sûr ça va pas durer mais bon ... 

Pour rattraper le temps ... présentation oblige ... moi, c'est Isabelle alors si Pauline est un vieux prénom, le mien n'est pas mieux!  D'ailleurs, je pense qu'après ma naissance, la sainte Isabelle a été retiré du calendrier !!  Alors l'origine de mon pseudo ... un mélange du prénom de mon homme Ben et de ma fille Kenza... me suis pas cassée la tête ! 

 

Bienvenue à la petite blondasse  !!! Attention Gaëlle, car vu tes résultats tu risques de passer pour les autres nénettes de la blondasse à la "pétasse blondasse" !!  Mais je ne m'inquiète pas trop, je suis certaine que tu géreras très bien cette "étiquette" !

 

Pour le taff, je vois que certaines rament ... je vous rassure, je ne pense pas qu'un secteur soit spécialement mieux qu'un autre ... je travaille pour une boîte privée dans le secteur militaire ... ce qui veut dire 1 nana pour +/- 12 gars ... et je vous jure que le niveau des mecs est digne des bacs à sable ... sans parler des langues de vipères, de leur machisme et j'en passe !!

Bref, heureusement, ça paie mes factures à la fin du mois ! 

 

Sinon, je fais toujours du sport ... principalement abdos et fesses ... je ne sais pas si ça se voit déjà mais une chose est certaine, je bosse bien car monter ou descendre les escaliers devient une torture après chaque séance !! 

 

Ah oui, j'en arrive au principal ... mon rendez-vous chez le chirurgien ... Et bien ,le courant est très bien passé. Il explique vraiment bien! Il a pris les mesures et je peux enfin dire où je me situe à savoir un 90 AAA ... ne chercher pas les filles, c'est inexistant ! 

Et donc, mon opération est prévue le 15 JUIN !!!  YES !!!! A moi le dernier bikini de banana moon !!! 

L'opération dure 35 minutes, je rentre à 13h30 et je peux sortir vers 14h30 - 15h ... par contre, j'ai été prévenue : je vais quand même souffrir pendant quelques jours mais bon, même pas peur !!

Enfin, voilà les news ... on se tient au courant de toute façon !!

 

bonne journée les filles,

 

A plus,

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:51

Et du coup cette opération te coute cher ?

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 13:21

hello Magik,

 

oui, au total cela coûte 3850 € !! somme que je n'ai pas sur mon compte bien entendu mais heureusement pour moi, je peux payer par mois (soit 106.95 €) sans intérêt !

 

Il faut savoir que le coût varie en fonction de plusieurs critères :

 

- implants ronds ou poires

- implants en gel ou sérum phy (soit la durée de vie). Moi, je suis partie entre 10 et 15 ans.

- la quantité que l'on souhaite (moi, je passe d'un AAA à un petit C). Cela peut paraître énorme mais le chirurgien est contre l'effet bimbo et me dit que vu ma carrure euh comment dire ... de sportive, plus petit ce ne serait pas harmonieux avec le reste ! 

 

J'avoue que c'est un gros budget mais c'est le prix à payer pour que je puisse enfin être bien dans mon corps ... je vais enfin pouvoir connaître les joies de mettre un top ou un petit décolleté...

Clair que ce n'est pas l'avis de tout le monde (n'est-ce-pas maman!!!) mais je constate que souvent ce sont celles qui n'ont jamais eu de problèmes à ce niveau-là qui sont les plus réticentes !!

 

C'est clair qu'au début, outre la douleur, il y a pas mal de contraintes ... pas de douche (quelle horreur!!!)! Plutôt mourir que de ne pas me laver !!  Ne plus rien porter de lourd pendant 3 semaines si je ne me trompe pas! Alors lourd pour le chirurgien c'est le poids de mon fils à savoir 6.5 kg ... plus de sport pendant 2-3 MOIS !! et oui, il faut ne pas prendre le risque que les implants bougent !! sans oublier que pendant 3 semaines nuits et jours, il faut porter un soutien de maintien ...

 

Ca fait peur mais c'est un peu comme DUKAN ... si tu as la volonté, tu peux y arriver !! Et perso, je suis toujours dans le starting block aussi bien pour ma nouvelle poitrine que pour Dukan !!

 

De plus, j'ai été vérifié sur plusieurs sites les qualités de mon chirurgien et apparemment c'est un bon !!

 

Alors, voilà .... plus que 12 jours !!!

 

Bonne après-midi !!! 

 

a plus,

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 22:09

cool c'est genial que tu es pris la decision tu as raison car aaa c'est vraiement rien de rien c'est sur que ça va changer ta garde robe de sous vetements lol un bonnet c c'est pas enorme c'est meme tres bien , b je trouve que c'est pas beaucoup ( ce que j'ai et mes filles ont toutes les deux des c et franchement c'est pas plus mal c'est plus gros et plus jolis enfin je trouve sij 'avais du changer tt comme toi de taille je me serais pencher aussi sur un c pas trop gros ni trop petit . bon c'est clair 3850 euro c'est une belle somme mais je pense que quand y a un truc sur lequel on fait une fixette vaut mieux le faire et etre au top dans son corps alors je te dis cool tu nous donneras des news ds quelques jours bonne soiree attes les filles

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 11:50

Je ne trouve pas ca excessif en fait, j'avais vu beaucoup plus cher ! J'attends de finir de perdre du poids et je prendrais aussi rdv... C'est une cata ma poitrine... Mais ca sera plus cher que toi car je dois la faire remonté en fait, a cause des grossesses et des pertes de poids elle tombe et mettre des implants aussi... Mon chéri est d'accord car il veux que je me sente mieux dans mon corps c'est déjà ca ^^

 

En tout cas tu as vite eu le rdv pour l'opération !! :o

Utilisateur62424

Posté le 05/06/2015 à 10:23

Bonjour 

 

C'est super pour ta nouvelle poitrine  ça va changer ta vie 

Puis un C c'est pas mal du tout, je m'approche également du C, moi qui était habitué a un bon D depuis des années.

Les corps de rêve qu'on va toute avoir pour cet été 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 15:43

SAluut les filles 

 

Je stagne encore et toujours pas yahouuuuu une collégue de travail que je n'avais pas vu depuis 2 mois m'a dit ce matin "tu as maigriiii !" Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Alors Gaoulaland tu tiens le coup niveau sport ?

Utilisateur62424

Posté le 05/06/2015 à 16:23

16 kg de perdu et comment que ça doit se voir  j'en suis au même stade que toi donc j'imagine que sur toi c'est pareil. Ça a du booster ta journée une réflexion positive comme ça  Je suis en train de vous préparer un petit montage Avant / pendant rien que pour vous, histoire d'avoir vos avis  Il ne me reste plus qu'à flouter ma tête (pas contre vous mais je n'ai pas envie que quelqu'un que je connais tombe la dessus  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 05/06/2015 à 16:49

Forum Dukan : voila voila vos impressions photo qui m a donne le declic en haut a gauche avec admiral t quand j ai vu cette photo je me suis sentie tellement deguel

Voilà voilà. Vos impressions ?

Photo qui m'a donné le déclic en haut à gauche avec Admiral T Quand j'ai vu cette photo je me suis sentie tellement déguelasse que j'ai repris les choses en main. La plus récente en bas à droite. J'ai l'impression d'être mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 18:12

ouah tu as fondu c'est vachement de changement ta taille s'est dessinée et tes bras ont super fondus y a vachement de changement c'est dingue !!! bravoooooooooooooooo felicitation

magik logique que ça se voit ... tu n'as pas perdu 100g mais 16 kg c'est pas pareil et faorcement ça doit se voir ............ c'est top le changement commence a se voir et ça s'est bon profitons en !!!!!!!!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 22:24

Wahouuu !! En effet quel changement !!! C'est super !!!

Pour ma part, je n'est pas fais de photo avant.... Mais une pendant, ça sera donc pendant et après quand j'aurai terminer ^^

Je ne vois pas que j'ai perdu en fait et on ne me croyais pas quand je disais que j'avais pris 20 kilos du coup je pense que ce n'est pas aussi flagrant que toi Alexia

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 08:30

IMC NORMAL CE MATIIIIN Enfiiiiiiiiin ! Et puis plus que 1k900 et je passe au 6 !!! aaah ce petit 6 qui m'avait tant manqué !! hihihiihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.