Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:58

waw la bombe ! tu mesures combien ? 

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:59

pardon, 1m62 je n'avais pas vu

Félicitations !

Utilisateur62424

Posté le 22/06/2015 à 11:41

Bonjour!

Bravo les filles !!!!!!!

Celine, le 6 c'est génial =)

Gaelle, tu as un corps magnifique !!!! =D C'est hallucinant la transformation  consolide bien tout ça. Mais pour le bikini cet été tu peux y aller =) Comme j'aimerai être comme ça 

On est les meilleures 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 22/06/2015 à 11:50

Vous le pensez vraiment?? Moi jtrouve ca va mais jss pas top top non plus lol

Jai jamais mis de bikini de ma vie... Je n'est connue que les une pièce lol ... Je ne sais pas si je suis prête psychologiquement à passer le cap lol

 

Bon bah sinon je fais un 38, ce qui est pour moi hallucinant car je me souviens qu'en 6ème a 11ans avec mes copines chez pimkie je mettais déjà du 40...

 

En tout cas merci pour les compliments, ca me fait bizarre mais cest ca fait trop plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 15:25

Oui on le pense vraiment !

C'est normal que tu ne t'en rendes pas compte, c'est ton corps, tu te vois avec le même corps qu'avant. JUSTE PARFAIT, mais au kilo près. Ne bouge plus !

 

T'as une jolie morphologie équilibrée, il faut garder tes formes toutes fines !

 

Moi je suis mince du haut et ronde du bas, donc je fais plus "orangina" ... Même à 60kg je faisais Orangina, alors là laisse tomber lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 17:00

oui les mecs vont se retourner sur toi a la plage lol et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on le pense t'es super !

Utilisateur62424

Posté le 22/06/2015 à 17:14

Je le pense également. Tu as retrouvé une superbe silhouette. Ose le bikini 

Et un 38 c'est le rêve. La je suis en 42. Je ne sais même pas si je ferai du 38 un jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 08:40

alors moi les mecs qui se retournent comme des porcs élevés dans une société patriarcale, c'esest pas compliqué, je les castre DI-RECT.

 

Mais sans pour autant se considérer exclusivement comme un objet de désir dans une société où seuls les hommes en ont, hein (puisqu'ils sont éduqués comme ça depuis des millénaires partout dans le monde - et les femmes aussi), on peut aussi juste être contente de son corps, à soi, pour soi, sans toujours tout ramener aux gros dalleux crève-la-dalle... non ...?

 

Pauvre monde :(

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 09:25

Salut les nanas,

 

 

ça y est je suis de retour !!!  que de lecture ... ça fait plaisir !! Et de voir que vous avez toujours autant la patate ... c'est vraiment chouette! Sympa pour les photos au mois, chaque fois que l'on déprime il suffit de regarder celles du début ... on ne peut en être que fière !!! J'aurais vraiment dû y penser !! 

 

Au fait, à toutes celles qui ont un problèmes de balance ... n'hésitez pas à leur parler de moi, je suis certaine qu'elles deviendront de suite plus dociles !! 

 

Sinon, moi de mon côté, voici les petites news ... je suis passée sur le billard lundi 15 juin ... je peux vous dire que maintenant je comprends l'expression " un train t'est passé dessus" ... non les filles, pas du côté négatif de l'expression !!  Ce fut vraiment douloureux pendant les trois premiers jours ... au point que c'est mon homme qui devait baisser mon pantalon pour que je puisse aller aux chiottes !!  Je ne vous raconte pas non plus le fait de me coucher et/ou de me lever, et j'en passe ...

Aujourd'hui, je reconduis ENFIN mais j'avoue qu'il me encore uniquement des lignes droites et surtout pas de casse-vitesse et autres trous !!  De plus, je n'ai plus les fils depuis hier ....

Résultat, cela me change beaucoup évidement, moi qui vient de nulle part !! Mais pour le moment cela fait encore trop PAMELA !! :-( un peu de patience, la position définitive ne vient qu'au bout de deux à trois mois !!

 

Coté courbe de poids, je ne la bouge plus car je fais du yoyo entre mes 56 et 58 kg ... alors, je préfère me motivée en la laissant sur 58 ... et vu ma poitrine, cela m'étonnerait pas que j'ai pris un kilo supplémentaire !! 

 

Sur ce, je vais justifier mon salaire !! 

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes !!

 

A+

Utilisateur62424

Posté le 23/06/2015 à 17:38

Bonjour.

Ça doit te faire bizarre cette nouvelle poitrine  mais tant mieux  tout comme Gaëlle. Si a 58 tu te sens bien. Autant consolider. 1 ou 2 kilos ne vont pas changer ta silhouette.

Moi ma balance m'a rappelé ce matin que manger chinois c'est pas bien. J'ai tenté de limiter mais j'ai repris quand même. Tant pis pour moi. Je reperdrai la semaine prochaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 22:37

oui tu vas vite reperdre le chinois laisse des traces si on prends trop de beignets lol

benza j'espere que tu es contente de ton operation je t'envie une jolie poitrine qui n'a pas tendance à pointer vers le bas c'est pas mal lol !!!!!

lapie moi je matte les mecs à fond si ils ont un joli popotin je m'en cache pas je regarde toujours ce que je trouve beau !! lol si je vois une fille bien faite sur la plage je l'a fait remarquer à mon mari lol ce qui est beau est pas mesquin à regarder lol c'est mon avis ! hahahah castrer tous les hommes qui mattent y aurait plus d'hommes sur terre hihihihi ( enfin je pense )

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:03

ça n'a rien à voir quand un homme élevé dans une société patriarcale se retourne sur une femme, et quand une femme, élevée dans une société patriarcale aussi (donc on lui apprend qu'elle risque de se faire violer si elle se fait remarquer, on lui apprend à être "mimi" en portant de jolies robes quand ellee st enfant, alors que les petits garçons apprennent les sports d'équipes, se surpasser etc), ça n'a donc pas la même signification quand une femme élevée dans cette même société matte et complimente un homme sur son physique.

 

Environ 5 fois par jour, depuis le retour des beaux jours, je me sens agressée par des hommes tous plus dégueux les uns que les autres, qui s'amusent à commenter mon physique : "aïe aïe, aïe", "appétissante", "vraiment charmante", eh bien je m'arrête et je leur réponds : "hé ho, je ne te connais pas, j'ai pas besoin de ton approbation ! Je ne t'ai pas demandé ton avis, tu imagines si moi je faisais pareil, à balancer verbaleement et à t'imposer tout ce que je pense , Genre "ah, gros bide hein, poils bien sales et vieille gueule, que tu es laid hein !" ", franchement, ça calme (enfin ça les énerve).

 

Vu la société patriarcale dans laquelle on évolue, les femmes n'ont aucune marge de manoeuvre : elles doivent être grandes, fines, avec des formes, jeunes, sans cheveux blancs, sans rides, à la mode, ha, et puis elles doivent s'épiler (je suis moi même une fille élevée dans une société patriarcale, donc oui, je m'épile, je transforme mon corps pour correspondre à ces canons de beauté... les hommes, non, on essaie de nous persuader qu'une barbe dégueulasse, des rides et des dreads locks, c'est charmant - au secours);

 

Pardon mais je réagis au quart de tour là dessus. Du coup ici aussi Si un jour j'ai des enfants, c'est évident que j'éduquerai EXACTEMENT de la même façon mes filles et mes garçons. les filles en sport collectif ou de combat, parce que ça apprend à se surpasser. C'est à cause de cette éducation genrée qu'on n'a si peu de femmes qui osent prendre la tête d'un grand groupe ou de l'Etat. j'en ai marre qu'on nous fasse croire que l'être humain de genre masculin est gros queutard agresseur qui ne pense qu'à ça, et que les femmes ne sont que de pauvres petites choses à protéger.

 

Un mec me matte avec insistance, je le perçois comme une agression et je lui balance un skud en pleine face, c'est aussi simple que ça. La prochaine fois il regardera pas.

 

Find e parenthèse Smiley bonheur

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 12:54

Hello les nanas,

 

On ne se connaît pas encore Lapie mais à te lire on comprend que les hommes n'ont qu'à bien se tenir !!  J'ai l'impression qu'il vaut mieux t'avoir comme amie que comme ennemie !! 

 

@ zaz et Alex ... oui, ça change la vie !!  mais également ma garde robe ... enfin, non, ça c'est Dukan que je dois remercier !!  mais côté lingerie,, c'est très sympa !!

 

En plus, j'ai un homme très compatissant à ma douleur qui sait comment me parler "ohh ma chérie, tu souffres à ce point-là? Je voudrais tellement prendre ta douleur ... ce que je ne peux ... dès lors, ton premier bikini c'est pour moi !!" ... dommage que je n'ai pas insister plus avec mes yeux de cocker ... il m'aurait peut-être offert une toute nouvelle garde-robe !! 

 

Voilà, pas de grandes nouvelles de mon côté et du vôtre ? Tout roule?!

 

Bizzzzzz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 21:42

hahahaha benza trop cool ton zomme !!! il prend soin de toi et c'est vraiment top alors profites en un max et fais toi caliner !!!!!

lapie ola comme tu es remontée apres les hommes ! tu dois vivre en pleine grde ville et surtout utiliser les transports en communs , je ne connais pas tt ça ici ! bien sur il y a tjrs des hommes déplacés mais quand meme il n'y a pas que des cons sur terre et heureusmeent ! j'ai que des filles et dans le lot un garcon manqué avec pourtant la meme education et chacun ses caracteres ! enfin comme tu dis fin de la parenthese on n'est pas d'accord sur ce sujet lol pas grave on est là pour perdre du poids et s'aider !

alors goualand? tu es passé en stab??? tiens nous au courant .

bonne soireeles filles

Utilisateur62424

Posté le 25/06/2015 à 16:20

Bonjour les filles !

Oui les hommes ne sont pas tous comme ça 

Question, quand il fait chaud comme ca. Vous aussi vous êtes toutes gonflées ou il n'y a que moi ? Vive la rétention d'eau ! Qui gonfle le corps et le poids sur la balance =P je vais attendre de dégonfler pour aller faire les soldes =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 20:33

hahahaha oui j'ai les doigts et les chevilles qui gonflent avec la chaleur c'est pas toujours tres agreable mais on fait avec .........et la balance baisse tout doucement c'est sur mais on va la vaincre quand meme c'est pas un peu de retention ( avec cette chaleur on boit des litres et des litres de flotte ) qui va nous empecher de maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va la battre !!!!

Utilisateur62424

Posté le 26/06/2015 à 09:47

Ca y est !!!!!!! La barre des 20 kilos est passée !!  j'ai du perdre toute la flotte d'un coup. Je ne sais pas si ca m'a aidé mais j'ai acheté du thé ligne et minceur.

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 16:20

Coucou les filles ! Ça fais longtemps que je donne pas de nouvelles ^^ ça va pas trop trop en ce moment, je rentre dans ma période où je me trouve moche grosse.... J'ai fais un écart avant hier mais ça va j'ai réussi à le gérer et je suis allé faire du sport pour compenser... Je reçois de plus en plus de remarques sur ma perte mais bizarrement je me sens de plus en plus grosse ^^ c'est épuisant.... En plus je me fais bouffer par les moustiques j'ai les bras déformé....

En tout cas j'ai continué à vous lire, et bravo gaelle tu es parfaite comme ça !

Alexia bravo aussi pour tes 20 kilos !!!!!

 

Bonne journée à toutes !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2015 à 21:08

magik ça va venir tu vas finir par te voir comme tu es il te faut un petit declic , as tu essayer de t'acheter un joli pantalon ou jupe pour que tu réalise a quel point tu as du changer?

alexioa felicitation pour tes 20 kg c'est super genial !!! tu as bien tenue et tu es recompense c'est super plus que 5 kg et tu y seras accroches toi tu as fait une bonne partie du chemin !

biz a ttes et continue de s'accrocher

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 08:26

Mais tu vois quand je me regarde dans le miroir je vois que j'ai perdu mais ça n'empêche que je me sens pas bien quand même. Mais je me douté que je réagirais comme ça, dukan est bien beau mais il faut aussi faire un travail psychologie, un travail sur soi pour arriver à s accepter, chose que j'ai du mal à faire car quand je croise quelqu'un de mince j'ai l'impression d'être encore pluuuus énorme ^^ il faut que je trouve un créneau pour aller trouver quelque vêtements oui car c'est un bon remède (mais temporaire) ^^

En plus toujours pas mais ragnignia depuis le mois dernier retard de 9 jours ! Pourtant j'ai mis un stérilet ! J'ai fais test hier mais Ouuuuf rien du tout !

 

Au fait les filles vous prenez des compléments alimentaires ? Genre vitamines ou autres ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 08:41

coucou non pour moi je ne prends aucun complement la seule chose que je prenne ce sont des petits sachets pour aller à la selle lol je ne ressens pas trop de manque ( je doois pas perdre assez vite pour ça ) la mise en plaaace du serilet peut avoir " gené" la mise en palce de tes regles pas d'afflge ça va venir mais c'est clair que mettre un sterilet detraque plus ou moins le systeme il faut que tout se remettre en place ! ce matin je suis contente car j'ai un peuperdu cette semaine ça y est ça repart je suis ravie ,

bonne journée a ttes biz

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 12:28

Coucou les filles !

 

Vous souvenez vous de mes motivations que je vous avez cité au début ? lol ! Je viens d'en realiser une ahahahah ! Ce week end j'ai revu mon ex pendant l'anniversaire d'une amie, et bizarrement il ne ma pas laché du regard ! XD Trop contente hihihihihiih

 

Bon par contre j'ai fais plein d'ecart,c'était prevu alors toujours le meme poids tampis !

Utilisateur62424

Posté le 29/06/2015 à 14:30

Ca ne fait pas de mal de craquer de temps en temps.

Pas mal si ton ex te dévorait des yeux. Il doit bien regretter 

Moi j'espère ne jamais recroiser mes ex.

Par contre ce n'est peut être rien mais j'ai envoyé une photo aujourd'hui à ma mère. Elle trouve sa fille très jolie. Ça fait plaisir. J'ai aussi un collègue qui trouve que j'ai fondu. Ainsi qu'un pote de mon chéri. Je suis aux anges. Il aura fallu 20 kilos pour que les gens le remarque vraiment 

Après midi shopping car j'ai absolument besoin d'un maillot de bain pour exhiber mon 42 a la plage demain  je n'ai pas encore un corps de rêve mais je l'assume mieux. Et mes maillots de bain de l'année dernière ne sont plus adapté à mon corps. C'était un deux pièces mais le bas était en mode shorty taille haute degueu.

Bref. Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 15:13

lool tu es pas la seule ! Avant les 20 kilos personnes ne me disais rien non plus ! En tout cas je te souhaite bon shopiiing tu vas te régaler Smiley bonheur

 

Comment faite vous pour gérer vos écarts ? Je veux dire, pour ne pas recraquer après ? Car maintenant j'ai du mal a me remettre dans le régime, je suis tenté par le chocolat, je résiste depuis ce matin...

Utilisateur62424

Posté le 29/06/2015 à 19:28

En général je suis tentée un ou deux jours après l'écart, après mon corps ne réclame plus donc ça repart tout seul 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.