Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 06/06/2015 à 15:41

Merci les filles  ça me rassure d'avoir vos avis 

Bravo pour l'Imc normal  sachant qu'on a perdu toutes les deux 16 kg ça doit être flagrant aussi pour toi  que j'ai hâte d'être dans la normalité aussi. Mais j'en suis encore loin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2015 à 17:07

bravo!!! je cours derriere vous les filles lol !!! non je sais je prends mon temps hahahaha dejà fait dudu une fois donc cette fois ci je prends mon temps et j'essaie de m'accrocher et heureusment que vous etes là!!! ça m'aide de voir vos reussite et vos reponses ! aujourd'hui je vais faire une soiree crepes lol je sais le temps nn'est pas aux crepes mais les enfants crient pour en avoir donc..... je me suis donc préparer un bon poulet tomates courgettes comme ça pas d'envie hahaha j'espere demain a la pesée que je serais à 79.8 comme ça ça voudra dire que mon mois de mai n'aura pas eu de sequelles on verra bien j'espere ..........

pas fait de photo non plus car je n'aime pas me vooir donc........ tres tres rare que je sois en entier sur les photo generalement il n'y a que ma trombine hihihi bon dimanche profitez du soleil ça fait du bien

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 21:14

Alexia, est ce que tu continues le velo elliptique ?

Utilisateur62424

Posté le 08/06/2015 à 10:37

Coucou.

Oui je continu le vélo. J'essaye d'en faire deux fois par semaine minimum. Des séances de 30 min. Ce n'est pas énorme mais ça fait toujours du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 09/06/2015 à 13:45

Coucou les filles,

 

Toujours présente et motivation toujours là 

 

Alors pour reprendre les conversations :

 

- Alexia effectivement ça se voit!!!!!! Ouaaah félicitations

Cest déjà impressionnant comment tu as perdu de la taille

 

-celine bienvenue dans limc normal  cest genial hein? Lol mais le sport et moi ça fait définitivement 2 lol mais va falloir sérieusement s'y mettre car pas terrible la peau qui commence a se relâcher.

 

-isabelle bientôt la fin pour toi  cest cool et pour les implants mammaires je te suit a fond, tu les pause audessus ou en dessous des pectoraux?

 

-pauline vasy accroche toi a ma courbe ya pas de soucis je suis en mode je lâche rien donc je t'entrainerai avec moi lol

 

Bon pour mon blond c'est plein de mèches, tout le monde me dis que cest pas blond mais pour moi qui est toujours été foncé, cest blond lol

Dur l'adaptation car n'oublions pas que je suis daltonienne et que je me vois avec les cheveux orange, donc je me base sur ce que les gens en pense et apparemment cest la couleur la mieux que j'ai eu lol

 

Dernière petite anecdote de jalousie :

Je parle avec ma cliente et lui dis que je suis pressée qu'il y ai les soldes afin de me rhabiller, elle me répond : pourquoi tu veux te rhabiller?

Euhhh j'ai perdu presque 11kg j'ai plus rien qui me va.

Et la réponse la plus tuante du monde va me donner la plus grosse gifle jamais reçu...

" euuuh tu les as perdu derrière les oreilles? "

Aller prend toi ca dans la tronche... Jetais sonner, et le reflexe vulgaire je lui ai rétorquer direct, "bah connasse" cest sorti tt seule lol heureusement cest une jeune jla connais depuis longtemps.

Je lui montre par photo ( j'ai fait un p'tit montage de avant pendant après que je vous montrerai a la fin de ma croisière) où il faudrai être aveugle pour pas voir, et la elle me dis : Wouai bon bah ta perdu un peu de hanche.... Bref madame c'est manger quelque kilo et a du mal a digérer qu'une fille qui a toujours été grosse soit mieux quelle maintenant...

 

Voilà les filles les petites news, j'espère que je ne me suis pas tromper dans vos prénoms lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 14:31

hahahaha la connasse incroyable de pas etre honnete tellement conne qu'elle prefere dire des conneries ça me gave ces gens là !!!!! elle a qu'a se foutre au regime elle verra bien ce que c'est et puis serieux passer de 76 à 64 ça se voit forcement là je n'ai perdu que 8 kg et pourtt on me dit que j'ai fondu donc ............

bon tout perdus de mon mois de mai ouf pas de sequelles mais pas de perte non plus tant pis pas grave au moins j'ai pas pris de kg c'est dejà pas si mal maintenant hop prete pour une nouvelle perte je veux aller jusqu'a 77 ensuite on verra je vise les paliers donc celui là sera le prochain !allez on continue et les kg on les aura .

Utilisateur62424

Posté le 09/06/2015 à 16:56

J'avoue c'est une connasse la meuf. Quelle jalouse !

J'ai une pote qui m'a dit hier " t'as encore maigris toi " et rajoutant un "bonasse". Ça fait plaisir car je sais que la ce n'est pas de la jalousie 

Ce soir je me fais un Resto en amoureux pour fêter nos 1 an  je vais oublier un peut le régime juste ce soir sans trop faire d'excès non plus  ce sera un Resto japonais donc ça va.

J'ai encore du mal à réaliser que j'ai perdu presque 20 kg. Je suis allée bouger mes fesses en boîte samedi soir. Quand avec ma pote on s'est mater dans la glace. On s'est vraiment trouvé sexy pour une fois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 22:35

hahahaha tu m'etonnes c'a fait du bien !!! profites bien de ton resto en amoureux !!!bonne soiree

Utilisateur62424

Posté le 10/06/2015 à 13:42

Bonjour ! Resto normal finalement. Le japonais était complet et comme ca ne nous a même pas traversé l'esprit de réserver... 

Du coup brochette de poulet avec poivrons et tomates. Pomme de terre grenaille et salade verte. Trop trop bon la brochette cuite au feu de bois donc régime sans le vouloir. Et glace en dessert, je suis guérie du sucre. La glace m'a écoeuré. J'ai trouvé ça vraiment trop sucré donc mal au ventre après. Je pense que les glaces sur la plage ne me tenteront même pas cet été 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2015 à 18:01

haaaaaaa cool un bon point positif tu es dans le sevrage du sucre !!!!! j'espere que vous avez passe une excellente soiree et que t'as profité a fond . bon moi je suis sage en ce moment je suis motivée donc je profite je veux perdre un peu cette semaine car je stagne depuis mai avec tous les jours de zenatitude qu'on a eu avec mon zomme en vacances ! ......... j'aimerais voir le 78 ha ca serait bon de ne plus du tout voir le 80 terminé ça serait cool.........

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 22:26

coucou les filles !

 

Gaelle : C'est méchant de la part de ta cliente quand meme ... 11 kilos ca se voit forcement !

 

Alexia : J'espere que tu as passé une tres bonne soirée aussi ! 

 

Pauline : Courage Smiley bonheur

 

J'ai changé les piles de ma balance et mon poids a augmenter un peu ! trop deeeeg ! XD Sinon niveau sport va n'avance pas trop avec le boulot je suis trop fatiguée :(

Utilisateur62424

Posté le 10/06/2015 à 22:57

Oui c'était une bonne soirée

Pourquoi as tu mis ton profil en privé ? J'aimais bien comparer ma courbe à la tienne vu qu'on avance a peu pres à la même vitesse 

Pas cool la balance, tu lui donnes une seconde vie et c'est comme ça qu'elle te remercie ! Je l'aurai fait voler =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 08:41

ben oui pourquoi t'es passée en privé ??? comme dis alex je m'accroche aussi moi à vos courbes lol je cors derriere !!!! pour ta balance oui serieux je crois qu'elle aurait passé un mauvas quart d'heure haaaaaaaaaaaa faudrait pas que la mienne vienne à me rajouter du poids en plus ce matin je suis à 79.2 j'approche des 78 oui oui je veux etre a 78 ( ensuite 77 76 ect bien sur hihihi) aujourd'hui pl donc belle salade composée ce midi je sais pas encore ce que je vais mmettre dedans ça sera une surprise .....

Utilisateur135760

Posté le 11/06/2015 à 11:55

Coucou les filles,

 

Celine je sais que cest l'horreur quand la balance fait des siennes... Combien de plus t'affiche t-elle?

Tu sais moi j'entre mon poids dans la courbe seulement quand cest une perte et non une augmentation, cest un peu de la triche finalement car ça monte ca descend tout le temps, mais je préfère mettre que la réussite, et ça me motive, ne soit pas gêner par cette fausse reprise, tu as perdu quoi qu'il en soit 

 

Alexia moi aussi quand j'ai remanger normal après mon premier Dukan je trouvais que tout était trop sucré mais au fil du temps ca redevient normal :(

 

Zaz aller accroche toi, on veut voir aussi le 78 sur ta courbes, et surtout a chacun son rythme, ca la que vient la réussite.

Je suis en pl aussi aujourd'hui, ce sera poivrons oignons rouge et boulette de boeuf paprika herbes de Provence puis yaourts

 

Bon je dois vous confesser que je me suis un peu aider pendant le régime, pour éviter les craquages extrême, j'ai gérer mes craquages avec des barres hyper protéiné artisanal d'un pâtissière, j'ai donc eu un apport en glucide régulier depuis le début donc aussi moins de frustration et surtout moins de carences et d'effet yoyo a la fin du régime car je n'ai finalement pas supprimer les glucides et les lipides. Mais tout était contrôler en petite dose par rapport a l'apport des protéines, voilà mon p'tit secret, j'ai donc perdu presque 12kg avec des goûter a base de barres au chocolat avec des cacahuètes des smarties du caramel des raisins sec, de la noix de coco, des amandes...

 

Alors comme quoi quand l'apport est équilibré avec malgré tout un taux de protéines supérieur et bien ça marche, car cest la première fois que je perds aussi facilement et aussi sereinement. Surtout qu'il ne me reste plus que 2kg avant d'atteindre mon objectif.

 

Jai eu une conversation avec monsieur ( hey oui je suis encore avec.... J'arrive pas a me détacher de lui, malgré qu'il m'énerve grave parfois)

Et j'ai été choqué, je m'explique :

Mon premier amour avec qui je suis restée 7ans m'avait fait un gros chantage , si je ne maigrissais pas il me quittait, sa propre phrase sorti de sa bouche : "ta pas compris que j'en ai marre d'avoir un gros cul avec moi et que je veux un p'tit cul"

Bref j'avais perdu 10kg mon premier Dukan mais repris très vite...

 

Et aujourd'hui j'ai un homme qui ma dit sérieusement que si je descendrai en dessous de 60kg il me quitterai aussi..... Il ma dis ok pr 62kg mais pas plus et au pire dernière limite 60kg, je vous avoue que dans un p'tit coin de ma tete je fantasme sur le 59kg mais soyons raisonnable quand même lol

 

Bref... Aucun deux ne peuvent m'aimer vraiment pour ce que je suis ??? Des kilos peuvent changer a ce point leur sentiment??

Jai tout simplement pas trouvé l'homme qui m'aime tel que je suis.

Jai une phrase que mon grand père m'avait dis avant de nous quitter : Tu sais ta grand mère était forte et même avec les prises de poids je l'aimais et la trouvait la plus belle, cest comme ça qu'un homme doit t'aimer, avec les yeux du coeur....

Quelle sagesse... Il me manque de trop...( p'tite larmes qui coule en écrivant ces mots)

 

 

Voila les filles Bonn journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 15:17

ho goualand désolée de te voir chagriner mais ton grd pere avait raison l'HOMME de ta vie doit t'aimer tel que tu es ! pk ne veux til pas que tu peses moins??? peut etre a t il juste peur pour toi et ta santé mais peut etre n'est ce pas pour le phisyque ?

ho que j'aime mon zomme quand je lis tt ça le mien aime tt n'importe que je sois il ne me fais pas de remarques quand je perds il me flatte mais si je reprend il m'epaule mais n'en rajoute pas il sait que dejà ça me mine a l'interieur

petite tricheuse !!! c'est quoi ces barres hyper proteines de ta boulangere je veux les memes ( avec des cacahuetes???,des samrties et j'en passe ..........)mes seules ecatrs sont mes martinis et les fraises et cerises hahahahaha bon pas au mois de mai je l'avoue car trop de vacances ça tue le regime mais je veux la recette de tes barressssssssssssssssssssssssssssssss lol

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 15:35

Coucou les filles !

 

Je reviens de mon premier footing ! 22 minutes youhou ! Bon j'avoue j'ai marché ! En même temps jvoulais pas me cassé des la première séance ! Mais qu'est ce que ca fait du bien ! Je me sens décrassée ! Comme si j'avais pris une bonne douche après mettre roulé dans la gadou ! (quelle comparaison XD vous vous roulez jamais dans la boue vous ? XD )

Dimanche y a une course dans la foret a coté de chez moi, j'avais envie d'y participer mais quand je vois que la j'ai mis 22 minutes pour faire 2km200... J'ai peur du temps que je vais mettre pour faire 14 kilomètres ahahahah

 

Nan gaoulaland je n'est pas mis en privé car j'avais pris du poids mais pour une autre raison que je vous dirais en privé ^^ Première pesée +3 kg :o je me suis dis "bon bon c'est l'aprem, la balance fait des siennes" je me suis pesée le lendemain et finalement +0.800g environ >_<

Mon chéri est pareil que toi Zaz(Pauline ^^) Quand je prends du poids il ne me dis rien car il sais que je suis pas bien, et quand j'en perds il me félicite ! D'ailleurs ! Avant hier il m'a dit qu'il était très fier que j'ai tenu le régime, il ma avoué qu'il pensait que j'allais craqué quand j'aurais perdu tous mes kilos de grossesse. Du coup, comme il voit que j'ai fais énormément d'effort il veux en faire aussi ! Il a décidé de s'inscrire dans une salle de sport pour faire de la muscu et faire un régime alimentaire adapté pour prendre de la masse (car il est assez fin). Je ne lui demandais rien mais bon je sais que s'il reussi il sera mieux dans sa peau car malgrès les apparences il est complexé d'etre fin...

 

Aller courage Gaelle ! Un homme ne dois pas s'arrêter aux apparences !

Utilisateur62424

Posté le 11/06/2015 à 15:59

Hello!

J'ai le même qui que toi, qui est fin et qui aimerait prendre de la masse. Et comme vous il ne me dit rien sur mon physique. Et heureusement. Gaelle, si un jour un homme me dit quoi que ce soit sur mon poids tu peux etre sure qu'il dégage de ma vie. Si t'aime pas mon corps, va voir ailleurs, je retrouverai quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour mon enveloppe corporelle.

La phrase que je sors tout le temps mais qui est devenu ma façon de vivre "on a qu'une vie". Alors ne la passe pas avec des personnes qui n'en valent pas la peine.

 

Félicitation pour ton footing ! =) C'est le truc que je ne pourrais jamais faire, une autre de mes devises "pourquoi courir alors qu'on peut marcher" =P Tu peux toujours t'inscrire à ta course. Peut importe le temps que tu mettras à la faire, ça peut être un sacré défi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 11/06/2015 à 16:00

Ah e pour les barres, ca doit être trop bon ce que tu prends, ne culpabilise pas non plus. Je prends du miel plusieurs fois par jours dans mon thé. Et je m'accorde des fruits de temps en temps. Je suis sure que les 3/4 des proteinautes le font mais ne le diront jamais =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 11/06/2015 à 17:26

Je prends aussi du lait d'amande sans sucre ajouté. Très bon pour la santé et les régimes. Et il y a moins de calories que dans un verre de lait écrémé. Normalement c'est interdit vu que c'est fait a base d'amande. Mais quand tu vois la composition. Autant ce faire des mini plaisirs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 22:20

coucou les filles magik inscrit toi !!!!! meme si tu mets plus longtemps pas grave !!!pour ce qui est des fruits j'en avale aussi j'adore ça et ils m'empeche de craquer sur des cochonneries grasses doncje m'offre une poignee de cerises oufraises ou un peu de melon de tte façon je pense que ttes les personnes arrangent leur régime pour pouvoir tenir sur la longueur comme je dis je suis pas pressee de perdre le principal est que je ne prenne pas tout en continuantde voir descendre le chiffre de ma balnce pour enfin pouvoir m'habiller comme je veux et pas etre obligé d'acheter les vetementts parce qu'ils me vont la seule robe que j'ai mise depuis mes 5 ans esf ma robe de mariée lol imaginez donc si je pouvais mettre de belles tenues j'adorerais ça donc pas de gras et de sucre !!!!!! que des proteines et des choses saines

Utilisateur62424

Posté le 12/06/2015 à 10:55

Coucou!

Tu as raison, le principal est de manger des choses saines, puis au moins en conso notre corps ne va pas être trop perturbé donc je pense que le risque de reprendre sera pus faible que pour quelqu'un de très strict. Quand je vois que la premiere fois j'étais ultra rigide et que maintenant en étant pus souple et en m'accordant des petits plaisirs je perds de la même façon.. Autant ne pas se frustrer =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 14:55

oui c'est ce que je pense aussi je veux pas coincé mon corps je veux pas qu'il sente qu'il est privé et qu'ensuite je craque sur ttet n'importe quoi et que mon corps en profite pour stocker donc ......... parfois un verre ou des fruits

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 20:24

Je fais strict moi :@ mes seuls écarts c'est quand je goute ce que je fais a ma fille... donc une petite bouché ! Mais comme vous je pense que ca me sera plus dur de ne pas reprendre par rapport a vous qui avait su gérer les écarts. Pour l'instant je ne m'en sens pas capable et puis j'ai peur de craquer.

Je pense que j'en ferais un peu quand je me serais vraiment mise au sport ! Là, jai mal au cuisse d'avoir couru jeudi hihi

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2015 à 12:11

hahahahaha magik c'est cool c'est que tes muscles travaillent lol non tu fais bien aussi ce regime doit marcher sans aucun écarts il faut juste suivre toutes les etapes sans en sauter une seule et tu es bien partie pour y arriver nous on sait que ça sera plus dur donc on anticipe d'avance mais t'in uiete y a pas de raison tu as perdu 18 kg c'est super genial tu dois te sentir beaucoup plus legere et c'est important tu feras les etapes dans l'ordre et tu y arriveras et nous aussi chacun son rytme le principal est d'y arriver !!!!! moi mon but c'est de ne pas depasser 80kg voire de pouvoir etre entre 72 et 75 car c'est dans cette zone que je me sens bien et que mon charme agit lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.