Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:49

oh oui oui quelle bonne idée, si tu as besoin et/ou envie de visites thonysteffy a raison, je suis partante aussi !

bisous à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:03

nath ,apres cette perte de poids si importante..... a quand une photo de toi ma belle??????????

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:28

euh, de la à m'accepter en photo, y'a encore un grand à franchir ! je préfè largement que l'on voit face à face ! et toi tu y songes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:15

J'ai deja mi une photo de moi nath...c'est moi en noir et blanc!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:08

ah oui c'est vrai ! bah tu fais super belle sur cette photo, on dirait un mannequin ! mais on ne te vois en entier.........!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:22

COUCOU LES FILLES!!!

c'est triste le forum en ce moment...

mais ou etes vous toutes parties????

bon pour ma part j ai une grosses pensée pour ma poupoune qui passe sur le billard aujourd'hui ...courage ma belle

sinon pour ma part pas un poil de grammes en moins depuis quelques semaines!!! bon je ne reprend pas c est deja ca mais ca me desespere de ne plus perdre bref j attend le pique nique proteinaute avec impatience ca ves peut etre me rassurer!!!

ce matin je suis allée a la pharmacie acheter du protifar et la filles m'as sortie comme ca"vous savez que sur ordonnance c'est rembourser"!!!!! je ne savez meme pas ca allez encore 17 euros de perdu donc les filles si vous en utiliser penser a demander a votre medecin de vous le prescrire !!!!

petite question a celle qui sont de caen: avez vous etez au monoprix de caen voir si les produit duka été en rayon???

a nous les plat preparer quand on est presser, les barres pour 16h et mmmhhh la glace en dessert....

donner moi une bonne nouvelles les caennaises...........

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:52

ah non je connaissais pas à monoprix  ! ils ont fait un raon spécial dukan ?

grosse pensée aussi pour poupounne..............

bisous ma steph, je cours partout en ce moment et je peine à écrire qq mots ici

je perds moins aussi, il faut dire que je me lasse........., j'ai aussi envie de me faire plaisir, par ex les cerises de mon jardin ! bcp de repas au resto ou barbecue entre amis, je fais gaffe, mais je suis en mini breack ! et j'assume !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:25

tu as raison nath

moi je remange des fruits depis 1 bonne semaine j en avais trop marre et j ai moin envie de manger des cochenneries...

bon quand est ce qu'on se trouve un moment pour se rencontrer?? as tu une fiche facebook?

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:06

oui bien sur, je t'envoie ça par mail privé, ok ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:14

j'tai cherché mais pas trouvé sur facebook..................ah ah sous quel pseudo t'es tu inscrites ? bon bah du coup j'attend ton onvit si tu me trouves !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:48

coucou les filles ou etes vous ??? y a plus personne ici? moi qui voulais des idées parce que je suis en pp aujourd'hui et je suis en manque d'inspiration......

un truc rapide qui change et pas trop cher... quelqu'un a une idée??

sinon je me lasser de 5PP/5PL alors je suis passer en 4 mais si je passer en 3 c'est bien aussi ou pas? parce que je stagne depuis pas mal de semaines maintenant et donc je me lasse...

help les filles...

pas de nuvelles de toi ma poupoune??? j espere de tout coeur que tout c'est passer au mieux pour toi...

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:03

thonystefy 3/3 c'est bien. Moi je fais n'importe quoi depuis un bon moment car trop de soucis avec ma famille . Je ne désespère pas de m'y remettre.

 

POUPOUNE j'espère que tout va bien pour toi.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:14

salut les filles,

me revoilà, ah la reprise du boulot........c'est toujours la course !

bref, pas de nouvelles de poupounne ? j'espère qu'elle va bien, elle doit se faire un sang d'encre pour sa fille si elle est toujours hospitalisée...

sinon moi coté poids c'est calme, car je mange toujours bcp de cerises ! il va bientot plus en avoir dans mon cérisier donc........tant mieux !

à part ça , ça donne quoi le pique nique de samedi ? vous etes combien a y aller ? moi je peux pas venir car c'est jour de kermesse et j'enchaine sur la rochambelle !

sinon j'ai revé de toi ma petite thonysteffy, trop drole, ça semblait si réel ! en fait on se rencontrait pour la 1ere fois et on s'est d'emblée très bien entendues ! c'est surement un reve prémonitoire !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:26

coucou nath

contente de faire partie de tes reves...mdr

je suis sur qu'on vas bien s'entendre le contact passera comme sur des roulettes et puis je ne suis pas une "prout prout" qui si crois...loin de la au contaire je suis tres simple et je ne me prend pas la tete donc a quand une rencontre???

je suis trop decu que tu ne soit pas la samedi je me fesais une joie de te rencontrer....sniff

on est pas nombreuses...5 ou6 au plus et ca na pas l air de beaucoup bouger dommage mais rien n empeche de se refaire ca cet été??

coté poids je stagne toujours mais bon tans que je ne reprend pas c'est deja ca et puis je fais un poids que j ai rarement fais dans ma vie donc j essaie de le maintenir... alors comme ca t as craquer tu mange des fruits !!!! moi aussi tu sais j ai meme essayer le clafoutis au poire mmmhhh un delice ca fait du bien au moral...

pour ma poupoune pas de nouvelles j espere vraiment qu'elle vas bien...

bisous

fanfan2009

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:08

cc les filles je passe vs faire un tit coucou pas revenu depuis avril pas le tps entre vente apaprt, changement ecole, preparation demenagment cet été enfin pein de truc!!

pr moi tt va tres tres bien jetai à 53kg en avril et depuisjai encore maigri en conso jen suis à 51 dc jai arreter regime je remange normalment et stagne dc c cool je me sens bcp mieu!!!!!

 

bonjour aux nvelle et bon courage à ttes!

 

pleind e bisous

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:54

cool pour toi magli14 et merci de donner de tes nouvelles !

moi je stagne car je fais une pause fruits d'été, entre autre ! mais bon c'etait prévu, j'assume !

biz à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:31

coucou les filles alors c'est bien triste sur le forum en ce moment..ou etes vous patie au mc do lol???

poupoune toujours pas de nouvelles j espere que tout ves bien...

alors j ai esayer le dudutella du chef...un regalle sur la galette au p'tit dej...

et vous les filles un petit delice a me conseillée ou j'attaque le nutella a la cuillere..... mdr

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:57

Bonjour a toutes, je n'ai pas encore commencé le régime, je prends avant tout plus ample connaissance avec le programme. Et puis je dois faire des courses, le seul truc que je fais c'est manger les sons quotidiennement ! 

D'ailleurs étant de Caen même, et étant un peu sujette au ras l'bol et aux craquages.. J'me demandais si l'une d'entre vous était motivée pour se mettre a Courir et a me mettre des coups de pieds au cul si besoin ! Smiley bonheur

 

Voila voila, bonne journée !

 

Oui ceci est un copié collé de mon autre message sur l'autre forum ! Smiley bonheur

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:04

alors sacamalice ...tu vois t'as vite trouver lol

alors ta commander quoi comme arome?

pour les son tu pourra te faire la galette mais elle est pas au gout de tous sinon donne moi ton adresse mail je pourrai t'envoyer toute la doc qui m'as servie a debuter le regime correctement

bisous

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:07

Je t'envoi mon mail via facebook

 

Sinon j'ai pris le kit des 6 aromes de 56mL sur lafeeregime, tu as... Beurre fondu, amande amere, Pistache, Noix de coco, Noisette chocolat (nutella :o miam) noisette tout court, et en plus un pain d'épice, et un echantillon cadeau pomme d'amour ! Smiley bonheur J'attend le livre depuis limite une semaine, ca commence a devenir long ! C'est même pas la poste, je ne peux pas critiquer mes collègues quand même, c'est la concurence ! ) -_-'

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:09

D'ailleurs j'ai testé la galette, mais c'est sec quand même, j'ajoute du chocolat en poudre mais je n'ai pas encore le bon, j'suis accro a mon Benco x) donc je vais voir avec les aromes quand je vais m'y mettre ! Pas l'temps aujourd'hui ! x)

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:06

salut à tp**es

me revoilà enfin !

bon pour tout vous dire ma "pause fruits d'été" a peut être été plus longue que prévue..........mais bon au moins j'en ai profité ! ceci dit il n'y a pas eu que les fruits, mais aussi bcp de repas bien arosés, de resto, de barbec, de pique nique, bref je vous fait pas de dessin ça a été le gros lachage...................forcément la balance n'a pas appréciée......faute à moi.........j'ose pas remonter dessus depuis que j'ai vu 83.7 kg.......grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! bien fait pour moi !

alors voilà c'est reparti aujourd'hui pour 4 jours de PP (sachant que je vais au resto demain soir !) et promis je me pèse après ces 4 jours de PP pour voir le résultat !

gros bisous à vous toutes (surtout à thonysteffy !)

bienvenue à sacamaliice

personne n'a de nouvelles de poupoune ?

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 05:44

Bon ca commence mal, la galette DUDU même avec un peu d'arôme je trouve ca immonde, enfin super sec quoi, même dans mon café ca passe pas ! Mais pas de gachis, mes rates en raffolent ! x)

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:18

bonnjour sacamalice

je n'aime pas non plus la galette dudu mais celle qui se fait a monop est mangeable je dirais sinon je la fais salé avec du poulet et des epices je trouve que sucré c'est pire que tout...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.