Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:23

merci ma petite thonystefy c'est bien la première fois que l'on me dit que je manque" on dit qu'il faut mieux avoir affaire aux amis plutot qu'à la famille"' mais c'est bien vrai. j'ai bien perdu mais il m'est arrivé de faire un ou deux écarts c'est bien mais il faut que cela dure dans le temps ,le problème il est là.je sais que vous m'écoutez c'est sympa j'espère que je pourrais aller marcher avec vous c'est bizarre que l'on ait plus de nouvelles de carabine ......j'espère qu'elle va bien.et toi ma petite nath tu vas bien tu t'en sors avec ton boulot et ton petit monde ?allez je vous laisse je vous fais de gros bisous à toutes est ce que vous cuisinez beaucoup ?? bisous.......poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:29

salut les filles,

alors pour le boulot ça va, j'ai repris à 80 % donc je n'y suis que 4 jours / semaine, j'ai quand même du temps libre ! c'est vrai qu'avec mes 3 enfants je suis bien occupé, mais j'essaie de faire en sorte que tout se passe dans la bonne humeur , c'est bien plus sympa !

ma ptite poupoune ça me fait be=ien plaisir d'avoir de tes nouvelles, et oui à moi aussi tu m'as manqué ! tu sais moi aussi je prends des vitamines de temps en temps car il m'est arrivé d'avoir qq vertiges..........mardi j'ai eu droit à ma visita médicale au boulot.........et je suis tombé sur un médecin qui n'est pas pour dukan, elle voulait même que j'arrete ! non mais je reve ! pour une fois que qqchose marche ! 15 kg en 80 jours c'est génial, moi je suis hyper contente ! bon elle a voulu me faire un bilan sanguin pour controler le cholesterol et la fonction rénale, j'aurais mes resultats ce we......on verra...........

tu sais thonysteffy a raison, mine de rien, c'est énorme ce qu'on fait subir à notre corps en si peu de temps , c'est normal d'avoir des coups de mou, faut compenser les pertes

si tu vas voir le médecin pour ta sciatique, parles lui en , peut etre qu'il te fera un bilan sang aussi

sinon coté cuisine, c'est plus difficile en ce mometn avec la reprise du boulot, je cuisine un peu moins, mais ça marche quand même plutot ien !

thonysteffy, as tu essayé de nouvelles recettes de ton nouveau bouquin ? tu dis que tu stagne dernièrement, enlève tous les tolérés déjà, et puis tu as moins à perdre que nous donc c'est moins rapide, allez courage, on est avec toi !

bisous mes cops

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:17

coucou les filles tu sais nath dukan j'avais demandé à mon cardiologue si je pouvais le faire il était ok mais avec des controles sanguins réguliers voilà j'ai fait ma première prise de sang hier j'aurai les résultats cet après midi je te dirai ce que ça donne .!!.tu as repris à 80% mais quand meme avec trois petits ça doit etre dur.oui c'est vrai que l'on a bien perdu ,on se suit d'ailleurs .c'est bien , c'est ce que l'on avait dit au départ.et toi thonystefy tu as un nouveau bouquin ,qu'est ce que c'est? j'en ai racheté deux à carrefour ils sont pas mals .j'aimerai que les kgs s'envolent comme ça sans rien faire et tout de suite ce serait bien.mais faut pas rever.bisous bisous poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:09

coucou les filles

j ai acheter le bouquin sur la patisserie dukan

alors j ai deja essayer les gateau choco/poire :beurk, la tarte citron meringueras top, les loukoums :on dirai la gelatine anglaise

mon mari c'est meme moquer en me disant que j été forte je savez fabriquer des pastilles qu'on met dans les wc...mdr

donc fanchement je suis decu ...mais bon tanpis

sinon j ai dus mal a enlever les toleres parce que je me dis que si on elimine tout de notre corps et qu'un jours on arrete le regime on reprendra tout trop vite alors je prefere ne plus donner a mon corps de gras comme le beurre et l huile etc mais un peu de maizena ou de cacao degresser ne doit comme meme pas bloquer un regime.. faut pas non plus allez dans un delire ou on ne dort plus la nuit parce qu'on a manger un toleres...

tans pis je perdrer moins vite mais je prefere y allez doucement... alors les filles on la fais cette ballade pendant les vacances scolaire d'avril??? si vous etes ok poupoune donne moi ton mail pour qu'on se mette ok sur une date

j espere que carabine vas nous donner signe de vie......

nath ton medecin est completement a la masse de te demander d'arreter !!! il a pas compris que tu te sentez mieux depuis que tu as commencer ce regime???? quel c..

poupoune et nath alors vos resultats de prise de sang??? vous croyez que je devrais en faire une aussi??

bisous mes nouvelles amies... oui les amies comptent parfois plus que la famille ....

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:32

coucou,

non tjrs pas de resultats sanguins, comme quoi si il y avait eu qqchose de grave on m'aurait déjà appelé ! je verras demain au boulot, je les aurais peut etre...........à l'ocaz demande à ton médecin de te prescrire un bilan sang, ça peut pas faire de mal et tu verras ou tu en es !

pour moi ça ne sera pas possible la 1ère semaine, quant à la 2ème, je dois aller chez mes parents en mayenne mais je ne sais pas encore les dates, je te redis dès que je sais et on voit en fonctin du temps, ok ?

pour les tolérés, tu fais comme tu le sens de toute façon ! lol ! moi j'en prends quasiment pas mais c'est parce que je cuisine moins et très souvent des trucs sans...alors........

par contre le we de paques on fete les ans de ma fille et là je m'autorise un repas entier de l'apéro au dessert, j'en asssumerais les conséquences !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:47

tu as raison nath ca te fera du bien ... mais dis moi aucun toleres ???donne moi des exemple de menu?

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:31

par ex hier soir, poisson, noix de st jacques et crevettes roses vapeur avec sauce hollandaise, puis fromage blanc

ce midi thon/oeufs durs/ciboulette ,cotes de veau, creme dessert à la vanille

ce soir oeufs sur plat / allumettes de vollailles avec pain de mie

demain midi : roti de veau au four

demain soir : boulettes de vaindes épicées

quiche au jambon, cuisse de dinde rotie au four, steack hachés, aiguillettes de poulet, omelette au grison, moules au safran

et pour les jours de PL, endives au jambon, beaucoup de salade composées,choucroute de la mer, sauté de boeuf haché aux poivrons (ma préférée !), carottes rapées, betteraves, bref j'ajoute un max de légumes, j'ai l'impression que c'est la fête !

alors ça te tente ? et toi tu fais quoi comme repas et recettes ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:38

CABILLAUD ET SAUMON AU CREVETTE AVEC UN PEU DE CREME A 4%

oeufs sous toutes les forme (au plat ,brouiller,dur,cocotte ...)roti de veau de boeuf(quand on peu financierement lol)

steak haché , emincer de poulet ... et en pl endives au jambon et souvent des courgette j en fait une cur j adore

j ai aussi essayer le grais de panais mais je ne referer pas beurkk

beaucoup de saumon cuit a la poele mais j ai l impression de faire toujours les meme choses !!!!!

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:02

moi je mange svt de tolérés et perso je maigris encore là jen suis à 54kg mais paeilje me di ke si on elimine tt apes on regrossira vite dc je fais comme je le sens lessentiel c de se sentir bien et de ne pas culpbiliser!!!!!!!!!!!!!!!

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:21

coucou,

je suis nouvelle j'ai commencé mon régime le 11/03, mais la je stagne besoin de motivation je suis normande.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:49

salut nanscky, félicitation s pour ta perte, la stagnation fait partie du régime même si on aime pas ça, faut laisser un peu de repit à ton corps..........ne te décourage pas et ça va marcher ! courage

pour moi cela fera officiellement 3 mois de régime demain...........................j'ai du mal à y croire, ça ne me parait pas si dur que ça et ça marche ! et oui - 17 kg ce matin ! j'adore monter sur ma balance maintenant ! dans ma courbe dukan je suis passé dans une autre couleur, ça correspond à quoi ? en rapport avec l'IMC j'imagine ? qqun sait ?

sinon ma prise de sang était nickel, ni cholestérol, ni pb renaux, perfect !

bisous et bon jeudi ensoleillé moi je bosse de 14 h à 21 h, grrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:14

ouhaa 17 kg nath franchement bravo

moi je perd doucement mais je me dis que depuis janvier que j ai commencer je ne doit pas arreter maintenant parce que je stagne ca fait trop du bien de perdre!!!!!

nath et poupoune si on ne peut pas en avril on vera ca en juillet aout pas de panique les copines!!!!

nanscky bienvenue et bravo pour tes kilos perdu...

aujourd'hui je suis motiver de rien alors je croix que je vais profiter du soleil !!!!mais je pense a toi nath...

bisous les filles

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:53

coucou les filles bravo nath alors tu prends la barre c'est bien il faut que je me remette au boulot tu vois que l'on y arrive félicitations je suis contente pour toi et toi thonystefy t'inquiète tu vas y arriver moi tu vois je suis très fatiguée en ce moment résultats bilan grosses carences en vitamines D calcit 1000 pour 3 mois et uvedoses pareil mois puis lombartrhose étagée évoluée plus +++++++++douleurs insupportables trois fois chez le toubib cette semaine perfusions de solumédrol je ne suis pas au mieux de ma forme surtout avec ma fille c'est quand meme une grosse charge bon ben thony tu vois la marche je pense que ce sera pour une autre fois je ne tiens pas assise debout couchée je ne suis bien nulle part on se tient au courant !!!!cela me fait du bien de vous avoir ,je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance C'est vraiment kool !je me demande ce que carabine devient ? C'est bizarre Félicitations nanscky pour ta perte de poids comme te le disais nath on passe toutes par la phase stagnation ' moi en ce moment je suis en plein dedans bon il est vrai que dimanche c'était l'anniversaire de mon fils mais si on ne peut plus rien faire ? La vie est courte il faut aussi savoir faire la part des chosesje vous fais gros gros bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:57

merci thonystefy, l'am a été chiante au boulot ! je ne sais pas si c'était la chaleur mais les patients et les familles étaient énervées cet am ! enfin pas tout le monde heureusement ! du coup pour se remonter le moral on s'est bu un petit coteau du layon ! ça faisait 1 an et demi que je n'avais pas bu d'alcool !

sinon pour ce we de paques je fais une petite pause et je m'autoriserais des petits écarts, je sens que j'en ai un peu besoin....et puis dès mardi retour en PP, on verra..........

demain matin je fais une réunion thermomix à la maison et boulot demain am , encore ! mais maman est là avec moi pour m'occuper des petits loups donc c cool ! j'aime bien quand ma mère vient passer qq jours à la maison, c un amour !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 17:47

cc jai encore perdu e mangeant en phase conso c super jai enfn atteint mon objectif 53kg sans le vouloir!! faut pas sinkieter les filles qd on stagne je pense ke c normal moi jai stagné pdt deux semaine et apres hop cetait reparti!!

 

allez courage!!!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:01

Super MAGLI, moi je viens de faire n'importe quoi pendant presque 2 semaines. Des soucis familiaux qui m'ont affecté mais pas question d'abandonner. Je reprend la croisière par 3 jours de PP. Dans 3 jours la pesée.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:14

BEN ALORS BICHE c'est bien reprends toi au bout du compte on est vraiment contente de perdre tout ces kilos qui nous gachent la vie .courage BICHE . bisous poupoune

Utilisateur55961

Posté le 24/04/2011 à 21:11

Bonsoir à toutes je suis nouvelles sur ce forum et je serai contente de trouver du soutien, j'ai commencé le 1er avril et j'ai perdu en 10 jours 6 kgs mais le souci c'est que j'ai stagné durant 3 semaines et l'euphorie du début c'est envolé.

J'ai fais pas mal d'écarts mais je suis prête à recommencer donc je reprends tout demain, et attends vraiment du soutien pour ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:49

bonsoir loulli c'est bien félicitations pour ta perte de poids mais oublie le craquage sinon tu n'y arriveras pas est ce que tu cuisines un peu fais toi le gateau anti craquage prends du fromage blanc mais reste dans les alimpents dukan i'ai perdu 17 kgs en trois mois mais je ne craque pas enfin pas pour le moment ,j'ai fait 2 OU3 écarts mais volontaires courage ;on est là ,tu peux compter sur nous ,biz poupoune

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:49

bonsoir loulli c'est bien félicitations pour ta perte de poids mais oublie le craquage sinon tu n'y arriveras pas est ce que tu cuisines un peu fais toi le gateau anti craquage prends du fromage blanc mais reste dans les alimpents dukan i'ai perdu 17 kgs en trois mois mais je ne craque pas enfin pas pour le moment ,j'ai fait 2 OU3 écarts mais volontaires courage ;on est là ,tu peux compter sur nous ,biz poupoune

Utilisateur55961

Posté le 25/04/2011 à 10:38

Coucou les filles, merci à vous pour vos encouragements et oui je cuisine du moins le plus possible mais il faut que j'achète des arômes pour me faire des petites pâtisseries dites moi quel est la recette de ce gâteau anti craquage ?

le problème c'est que quand je travail, je ne craque jamais mais c'est le week end lorsque je suis à la maison de plus ça fait deux mois que j'ai arrêté de fumer et j'essaie le plus possible de ne pas sauter sur la nourriture j'étais en super bonne voie au début et malgré mon relâchement je n'ai pris qu'un kilo mais bon fini tous ça je m'y remet très sérieusement.

 

Pensez vous que je dois recommencer depuis le début soit 10 jours de PP ?

 

merci pour vos réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:44

coucou les filles

comment allez vous

le dimanche de paques c'est bien passés?moi mes filles ete ravie... du coup j ai manger un chocolat ....oh zut vous avez devinez?? ok j avoue en avoir manger deux mdr...comme tu a dis ma poupoune on a qu'un vie du moment que les autres jours ont fait tres attention...

alors nath ta fais une reunion sans nous invitée?? lol

moi aussi j ai fait une reunion ce week end mais pas vraiment comme la tiennes... en faite j ai organiser une reunion coquine ...apres midi sextoys on s'est trop marrer et ca fait du bien...j'espere ne choquer personne au moins mais la aussi on a qu'une vie et depuis que j ai perdue du poids je retrouve aussi une meilleur sexualité avec mon mari et c'est pas pour lui deplaire!!!!!

sinon j ai vu qu'on avez des nouvelles.. bienvenue a vous les filles ici on est peut nombreuse mais on s'entend bien c'est le principal.

pour ce qui est de vos stagnation les filles pas de panique moi ca a durer 3 semaines alors que je ne fesai pas d'ecarts il faut rester motiver et ne pas lacher ...

ma poupoune et ma p'tite nath je vous fais de gros bisous....repose toi poupoune on sortira plus tard...

bisous mes copines.....

et merci d'etre la surtout....

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:56

loulli ne recommence pas la phase 1

fais plutot 5 pp puis 5pl ca sera moins long et si tu y arrive ne prend pas de toleres...

je te met le lien pour le gateau anti craquage

bisous et bon courage

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Utilisateur55961

Posté le 25/04/2011 à 11:02

merci thonystefy je vais suivre ton conseil et regarder la recette du gâteau j'espere qu'il n'y a pas de son de blé car j'ai vraiment du mal.

Par contre une petite question, j'ai lu le livre je ne sais pas maigrir, et il parle de 1 pp / 1 PL je voudrais savoir quelle version et mieux : 5/5 ou 1/1 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:26

LE SON DE BLE N EST PAS OBLIGATOIRE !!!!

c'est uniquement si tu as des probleme de constipation lol

pour ce qui est des jours pp pl, le dr dukan prefere 5PP 5PL c'est ce que moi je fais mais depuis quelques jours je fais 4PP 4PL parce que les legumes manques un peu (surtout par cette chaleur) mais apres je pense que chacunes doit faire a son rythme ... tiens moi au courant

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.