Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
mamie25 18196 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 17:55
mon dessert de ce midi ,tiré du livre dukan
|
|
mnaimosyne 1837 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2013 à 18:23 Coucou les filles!!!! MMMMMM Mamie!!! tu me donne envie!!! Peux tu me dire ce qu'il y a dans la coupe? et le gâteau a coté? c'est une génoise? Je reviens d'une petite promenade,il fait chaud!!! Mais que ça fait du bien!!!!! Bises a toutes!
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 23/04/2013 à 18:48
dans la coupe c'est une mousse au chocolat et par dessus une mousse au café , recette tirées du livre dukan "la pâtisserie" mousse Moka Opéra page 126 et la génoise j'avais déjà mis la recette "sur le forum des 50 ans" tirée aussi du livre page 60 dont voici la photo
|
|
mimi86 1336 messages
![]() Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2013 à 00:03 salut tout le monde
je retente l'aventure konjac car la première foie ça n'a rien donné, même pire j'avais repris
donc j'ai débuté hier à 89,5 kg
matin : oeufs aux plats,jambon blanc et petits suisses midi : cuisse de poulet cuite au barbecue avec une salade de tomate et choux chinois yaourt sveltesse vanille 16 h : tiramissu noix de coco (dudu 0 toléré soir : sardines grillées au barbecue demi paquet de konjac façon riz cantonnais devant tv le soir : porridge avec 2 cs de son d'avoine boisson du jour coca 0 et eau
mes repas d'aujourd'hui matin : oeufs aux plats,jambon blanc et petits suisses midi : salade composée, salade verte, oeuf dur, tomate, échalotes, surimi, hareng sveltesse vanille soir : pavé de saumon sauce oseille avec un paquet de konjac soirée devant tv : porridge son d'avoine
je ne sais pas si je pourrais manger mon konjac demain vu que je vais passer une journée au bord de la mer
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 24/04/2013 à 11:30 bonjour tout le monde , mimi tu vas passer sous la barre des moins 40 kg ,c'est super bien , mamounette avait eue aussi un effet négatif l'ors de son premier challenge et au deuxième elle a eu du succès ,car je crois qu'elle avait moins 1.5 kg elle te le confirmera , on a tous des périodes où le poids ne descend pas malgrés de nombreus efforts ,tu sais de quoi je parle !! j'espère que cette fois-ci tu vas avoir du positif , si tu manque une journée tu peux ralonger ta semaine ce n'est pas bien grave
moi je passe en conso au 1 er mai pour une période de deux fois 5 mois et demi = 11 mois ,mais pour le calcul je ferais sur 12 mois , j'espère que ça vas bien se passer , mais mon désir serait de descendre sous la barre des 70 kg un jour (65) par rapport à ma taille l'avenir me le diras , le principal pour l'instant c'est de consolider mon poids
je vous souhaite une bonne journée et je vais préparer mon repas de midi !!! c'est temps !!! j'ais déjà le desser, comme hier midi à++++++
|
|
Utilisateur46869 |
Posté le 24/04/2013 à 11:38 Mamie super appetissants tes oeufs cocottes !! j'avais vu la photo sur l'autre forum et je viens de voir le lien pour ta recette... c'est noté dans mes favoris !!
Il fait beau, profitons-en !! je suis aller me balader avec ma petite fille... je l'ai emmenée à la bibliothèque écouter une conteuse... Bonne journée tout le monde ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
emymax 123 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2013 à 17:15 bonjour, voilà mes nouvelles , je continu le konjac tout les jours depuis samedi var j aime ça. une stagnation était la lundi et mardi matin (début de mes règles) et ce matin je suis montée sur ma balance et surprise -1kg. donc je suis super contente. pour ce soir c est tomates steak haché 5% konjac œuf yaourt. et aussi un grand merci pour vous qui m aidez vraiment,!!!!! bonne soirée emilie
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 24/04/2013 à 18:11 super contente pour toi emymax, je t'apporte une réponse ici en ce qui concerne le lait sans lactose ,la quantité de produit laitier à ne pas dépasser par jour est de 800g voir maxi 1000g , regarde dans la liste des aliments autorisés tu auras les quantités journalière avec les phases du régime mes repas aujourd'hui,,, matin porridge aux sons,chicorée au lait , midi ,, saumon à l'oseille et crevettes , mousse moka et génoise, dîner haricot vert aux fines herbes , sardines grillées,fromage maison
bonne soirée à toutes et bon challenge konjac pour tout le monde
mamie
|
|
cvdf 347 messages
Posté le 24/04/2013 à 21:58 Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je me suis fait de supers tagliatelles (konjac) à la bolognaise .................. délicieux.... j'espère que cela va marcher cette semaine konjac.
En tous cas, je suis ravie d'avoir découvert ce produit grâce à vous car mes premières recettes me plaisent beaucoup... demain j'essaye le flan de mamie 25... J'ai hâte...
Une question 2 doses de konjac par jour ? oui? non?
Bonne soirée
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 25/04/2013 à 07:44 bonjour à tous
pour le challenge c'est seulement 1 paquet de konjac par jour (env 200g) en salé ou sucré ,, on peu manger la moitié de la recette en salée et une moitié en sucrée au même repas ou sur deux repas ,il faut ne pas enlever les légumes le jours PL (on peu diminuer la quantité deux paquet ça ferais sûrement beaucoup par rapport aux intestins ,il ne faut pas prendre de risques
bonne journée à +++
|
|
Meyou 1149 messages
Posté le 25/04/2013 à 15:32 Juste un p'tit coucou à toutes
J'espère que vous allez bien et que vos challenges konjac se passent bien... Bravo à toutes pour vos différentes pertes, ça me laisse rêveuse...
Bon après-midi Je vais partir pour une 'tite heure de marche là... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 25/04/2013 à 19:54 un petit bonsoir en cette très belle journée ensoleillée,bonne nuit à toutes à demain
mamie
|
|
cvdf 347 messages
Posté le 25/04/2013 à 21:19 Bonjour,
Merci mamie pour ta réponse, donc je me limite à un ... il est vrai que depuis que je prends du konjac, je ne suis plus constipée donc pour moi effet laxatif.....
Je ne supprime pas les légumes même si je ne les aime pas beaucoup.... je fais des sauces et des coulis.... je vais essayé les nouilles sautées au légumes....
Bonne nuit
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 26/04/2013 à 07:55 bonjour tout le monde ,,,
cvdf c'est super important de manger des légumes et plus tard des fruits dès que tu y auras droits ,tous ses aliments contiennent des éléments pour le bon fonctionnement de notre organisme et ce à tout point de vue j'ais une fille ""vivinem"" sur le forum dudu qui fait le régime depuis 10 mois et qui a perdue presque 40 kg ,elle a apris à aimer les légumes avec le régime dudu ,même ceux qu'elles ne goûtait pas avant !!!!!
je vous souhaite à toute une bonne journée ,,, à +++,, mamie
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 26/04/2013 à 13:57 je vous donne mes repas d'hier
midi,, haricot vert nature, oeuf dur, yaourt , 1 part de brounie( mon aniv,,,64 ans)) diner ,,, fromage blanc avec les sons que je n'avais pas pris le matin ,,, tomatte cerises
repas aujourd'hui
midi ,,, sardine grillées (en conserve de chez Parmentier sans huile) épinard à la crème allégée, yaourt diner,,, son avec fromage blanc ,,, brocolis nature
je suis en en cuisine ,, je prépare une terrine de viande dudu (4 viandes = lapin,veau,poulet, dinde)) 5 kg de viande que je fais cuire dans du bouillon ,sel, épices en tout genre,thum , laurier,ail oignon, ça cuit pendant 3/4 heures puis je laisse refroidir,je désosse la viande ,je malaxe bien pour avoir des petits bouts ou passe au hachoir à viande , je rectifie l'assaisonnement , je met 6 oeufs entier crus pour que ça se tienne bien , je mélange encor bien le tout, puis je met dans des moule à cake ou terrine à paté et je fais cuire au four 35/40 minutes ,je laisse refroidir ,puis au frigo 1 à 2 jours avant de découper des tranches que j'embale séparément dans du papier film et au congèl ,, c'est du boulot mais ça rend énormément service par la suite , les dernières tranches mangées par ma fille mercredi date d'avant noël,,j'en avait fait moins en quantité !!!!!
je vous mettrais des photos dans quelques jours
bonne après-midi,,,ici sous la pluie,,,, mamie
|
|
mounette91 88 messages
Posté le 26/04/2013 à 18:17 bonsoir j'espère que vous allez toutes bien. Je viens de recevoir mon konjac par la poste. je l'ai eu à 2.90 le paquet de 228g net, avec les frais de port compris. C'est décidé, je me lance lundi. mamie tu trouves les recettes konjac sur le net ? je voudrais varier un peu les recettes car j'ai un peu peur de me lasser. bonne soirée Christine
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 26/04/2013 à 18:28 bonjour mounette ,je te met le lien des recettes du konjac ,il y en a des salées ,des sucrées , tu ne risque pas de te lassez, tu peux cuisiner pour deux jours ,tu peux manger au cours du même repas la moitié en salée et l'autre moitié en sucrée mais ne dépasse pas un paquet par jour ,,,
http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html
bonne fin de journée à vous toutes ,, mamie
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 27/04/2013 à 19:44
bonjour tout le monde ,je vous met une photo des terrines sorties du four ,demain je vais les trancher et les congeler
j'ais déjà eu des gourmands qui sont passés par ma cuisine ,,,,
bonne soirée à demain
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 28/04/2013 à 13:40
voici quelques tranches de terrine , j'en ais fais env 80 tranches que j'ais emballées séparément et congelées ainsi que le lien de la recette
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_aux_quatre_viandes-10475.html
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 28/04/2013 à 18:29 repas de la journée,,, matin ,, porridge aux sons,, chicorée au lait
midi,,, "" terrine de viande"" tomate et mâche, fromage blanc
dîner,, endives béchamel dudu,jambon blanc,,flan bonty au konjac ,,
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 28/04/2013 à 18:31 je pense que demain il devrais y en avoir plusieurs qui se donnent rendez-vous pour le challenge ,si il n'y a pas de désistement!!!!
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 29/04/2013 à 06:10
SEMAINE DU 29 AVRIL au 5 MAI,, bon challenge et bonne semaine
|
|
Meyou 1149 messages
Posté le 29/04/2013 à 09:31 Un p'tit coucou à toutes!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end... Mamie, Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard
Bravo pour ta perte Mamie, c'est super, ça y est, tu passes en conso!! Bon courage pour ton début de conso et encore bravo!!
Je viens donner de mes news après ces trois dures semaines de stagnation... J'ai fait une semaine de challenge sans tolérés toute la semaine dernière, et ce matin, miracle Bon, je n'ai pas totalement abandonné le konjac non plus, puisque, comme j'adoooorrreeee le konjac, j'en mange au moins une fois par jour...
Bonne journée à toutes, et bon début de challenge konjac à celle qui l'entament aujourd'hui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.