Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:30

b'jour vous !

ça va  ! merci ! comme vous apparemment !

chouette week end aussi ! samedi soir, ça a été et hier aussi ! et la balance reste figée ! l'avantage d'avoir pris une mécanique ! lol !

depuis hier soir, j'ai une sciatique ! ouille ouille ouille ! en + je dois faire une représentation vendredi soir ! ça promets !

jade a encore pleuré ce matin pour ne pas aller là ou vous savez !!!!

du coup la maitresse va en parler à la psy scolaire....ça me fais vraiment mal au coeur , mais je ne lui fais pas voir , mais vous asvez bien que les enfants sont de vrais éponges !!!!

mon grand hier, me disait , et ben , mets la pas , l'école n'est obligatoire qu'à 6 ans !!!! il a pas tort mais ce ne serai que repousser le problème ! quant à ma grande, elle, me dit d'être + sévère et + ferme !

mes bo parent quant à eux me disent de ne plus la chouchouter !

ben voyons ! avec tous ces conseils ....bon ou mauvais, je me sens un peu perdue ! mon mari aussi ! en + lui se sent coupable ! de quoi , je sais pas , c'est un bon papa !

enfin, bref, pas facile tout ça !

 

sinon, je ferais mon pp mercredi moi , car avec le pont qui s'annonce....ça va être chargé !

 

côté météo, c'est comme chez vous , il a même gelé un peu ce matin ! c'est la fin des stes glace !

 

nettoyage dehors prévu aujourd'hui, les orties envahissent mon terrain !

au fait , 2 nouvelles habitantes à la maison !!! une oie ( une vraie , les deux autres sont des jars ! , oups , on m'a eu !!!) et une nouvelle poule ! cadeaux de ma grande qui est allée sur une foire ! l'aprés midi, elle a emmené jade à la fête foraine de montluçon, et en remerciement , jade lui a reproché de ne pas avoir pris assez de sous !!!!! ( c'est nous qui avions fournit) non, mais !!!! je vous jure !!! ça tombe pas du ciel les soussous !!!! finalement , elle a raison , jade est trop gatée ! il faut que je la remette en ligne cette petite !!!

 

c'est marrant mais j'ai pas l'impression de la gater + que je l'ai fais pour les deux ainés ! je suis juste + patiente et peut-être + laxiste....

 

allez, j'arrête ! je vais boire un jus et , hop , dehors !

Utilisateur91193

Posté le 14/05/2012 à 14:14

je viens vous faire un petit coucou le temps de boire mon thé!!!!

 

ma chaise longue m'attend au soleil !!!!

 

pas un brin de vent!!!! se serait vraiment dommage de ne pas en profiter pendant que mon loulou fait sa sieste!!!!!!!!

 

a+ tard bisous

 

 

 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 14/05/2012 à 20:49

alors blue ? Cette pause chaise longue etait bonne ? Veinarde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 14/05/2012 à 20:53

bonne journée bien remplie au bureau, la puce dort , maintenant on souffle devant la télé

 

courage mag, pour les crises de jade pour l ecole, je ne sais pas qu elle est la bonne solution (s il y en a 1 ...)

tu nous diras ce que dit la psy scolaire

et toi comment va ta sciatique ?

 

Je deviens gourmande de nouveau, je recommence a me faire des douceurs dudu; là je me suis fait 1/2 litre de bioflan choco avec 2 cs a soupe de son, c est trop miam !!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 07:07

bonjour les filles ,

alors , alors !

pendant qui y'en a sur les chaises longue à se dorer la pilule , y'en a qui bosse !!! c'est quoi ce bord** !!! mais , devinez qui sont les + co* !!

malgré la sciatique , j'ai bien bossé ! merci le voltarène !

ce matin , courses ! le traditionnel + le bio !

en ce qui concerne jade, si elle pleure le matin , punie de télé ! donc, aujourd'hui, on va voir !

hier , elle a fais la comédie jusqu'à 11h ! mais, on va pas ceder ! et ça fais du bien de ne pas avoir la télé sur les dessins animés ! lol

 

içi, les craquage sont de + en + fréquent , encore hier soir, du chocolat !!! je sais , c'est pas bien ! faut faire gaffe !!! les mauvaises habitudes reviennent au galop !

avant , je pouvais m'engloutir une tablette ! et hier , aprés 3 carrés, j'ai pris des bonbons sans sucre , pour calmer le jeu ! lol

mais , envie de sucré !!!! c'est fou ça !

 

bon, je vais me préparer , ensuite se sera le tour des enfants , j'ai enzo aussi ce matin !

Utilisateur91193

Posté le 15/05/2012 à 07:17

bonjour bonjour,

 

c'est de moi que tu parles, hein ??????????

la chaise longue n'a été que de courte durée car Mr Mathys en avait décidé autrement, il ne veut plus de sieste sinon ce sont des micro repos !!!!!!!!! e t c'est usant !!!!!!

donc petite balade pour le fatiguer mais pensez-vous à 22h30 il ne dormait toujours pas !

 

ce matin j'ai mal à toutes mes articulations mêmes celles des mains.

 

dans 800g je fais le poids de Noel, je suis happy !!!!!!!

 

je ne sais pas si je vous l'avais dit mais mon rdv avec le chir a été changé et c'est demain matin 11h30.

 

mama un bout de chocolat c'est pas grave tant que ce n'est pas la tablette entière!!!!!!!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 15/05/2012 à 07:18

mais dis donc mama tu nous a cachée que jeudi c'est ton anniv !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 07:29

oh ben !!! mais , ce n'est pas un secret d'état !!! mais , qu'est-ce que tu veux...à 45 ans !!!! on aime + trop le crier ! à 20 ans oui !

mais, je le fête quand même ! avec mes parents , frère, potes et bo parents

en + j'ai énormement de chance , ils annoncent beau ! donc, barbecue !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 07:32

et bravo, blue ! t'es une winneuse !!!! tu vois !!! faut croire en toi !

Utilisateur91193

Posté le 15/05/2012 à 07:55

merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!

 

tu le fetes quand ton anniv ? ce week end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/05/2012 à 08:52

bien le bonjour les copines !!

 

oui oui moi je savais qu elle ns faisait des cachotteries la vilaine !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/05/2012 à 08:53

bravo blue !! ta perseverance paye !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/05/2012 à 08:56

moi ça va coté balance, j avais repris + de 1 kilo pdt les vacances , je sais c est pas bien, j ai reperdu 800 gr, et la j attends mes vilaines, donc je ne tiens pas compte de la balance, mais je ne fais pas d ecarts et tjs du sport

on verra lundi la balance, le seul ecart prevu c est dimanche midi, on est invités chez ma meilleure amie, la marraine a ma puce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/05/2012 à 08:56

ma belle mere me disait samedi " c est super tu tiens tjs la ligne" !

ça fait plaisir, meme si je sais que j ai reprit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 15/05/2012 à 10:51

quel beau compliment ma chouquette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:17

on est des gagnantes , c'est sur !!!!

 

je le fête jeudi ! ça tombe bien c'est férié !

et vendredi soir avec les danseurs de la troupe ! aprés le spectacle, car , avant se serait dangereux !!!!

 

le soleil est là, mais punaise, le vent !!! glacial ! du coup, comme j'ai anna , je viens de faire une tite flambée dans la cheminée ! oui, je sais , je suis frileuse !!!! du sang de poule naine , comme dirait mon homme !

 

bon après midi les filles !

Utilisateur91193

Posté le 15/05/2012 à 21:14

bonne soiree les angels

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 16/05/2012 à 08:54

bonjour les filles!

 

comment allez vous ?

 

ici, bien ! derniere journee avant un long we de 4 jours !! youhou !! )

 

j ai pris ma journée du 8 juin, pour accompagné Nilâ et tous les enfants de l ecole au zoo de karlsrhue pour leur voyage de fin d annee

ça sera pour les 4 classes, soient environ 120 bambins !! + les maitresses + les parents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:48

bonjour !

cool , chouq de pouvoir accompagner les enfants ! nous, ils vont au PAL le 12 juin !

jade y est déjà allée mais est super contente d'y retourner ! c'est vrai que c'est chouette !

ça caille ce matin ! j'arrive pas à me rechauffer !!! comme d'habitude vous me direz !!!! haaaa ce put*** de sang de poule !

allez, une bonne douche bien chaude , un peu de rangement , et je m'avance en cuisine !

anna , cet aprèm ! pourvu qu'il fasse bon !

Utilisateur26370

Posté le 16/05/2012 à 15:28

pas de news de notre blue auj ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 16:55

ha oui ! tiens bizarre ! on est mercredi et c'est le pont ...peut-être partie ?

myli aussi ?

j'espère que tout va bien ...

içi, soleil mais froid ! pas grave , je suis en cuisine !!! je m'avance pour demain ! changement de programme , au vu des temperatures , je crois que pour le barbecue , c'est mort !!!! heureusement j'ai du gibier dans le congélo ! y'a plus qu'à !!!!

allez j'y retourne pendant qu'anna fais une tite sieste et que jade fais des coloriages !

Utilisateur91193

Posté le 16/05/2012 à 17:18

coucou

non je suis la j'avais rdv avec le chir ce matin a 11h30 mais passée à 14h grrrrrrr !

j'avais personne pour garder mes 2 petits donc il a fallu les mener chez mon père qui habite a l'autre bout du loir et cher (1h30 de chez moi) le temps du rdv de passer recuperer les petits et me voila a peine rentrer.

 

le chir est ok pour m'opérer mais il veut que j'arrive à un imc de - de 30 soit environ 75kg ! j'ai deja du mal a atteindre 80kg, vous imaginez ma déception mais ça va passer !

 

demain soir on est invité chez la bs.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:51

bonjour les filles!

et non mama,pas de pont pour moi,je travaille vendredi!

suis bien occupée ces temps!hier matin tavaille et apres midi ,lavage voiture,dechetterie,tonte,(a moitié ma tondeuse est en panne!)bechage du jardin,nettoyage des vitres de la maisons,puis velo elliptique!et cuisine bien sur!

blue effectivement une deception mais ça va t'encourager encore plus!allez on est avec toi!!

 

ici aussi froid il a meme neigé sur le jura et pas tres haut en plus!!!

Utilisateur26370

Posté le 16/05/2012 à 21:26

allez on est avec toi blue !! et tu vas reussir : on le sait et on en est sures !!!

hein les filles ?!

attends que mag passe par là , elle va te rebooster comme elle sait si bien faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 06:33

bonjour bonjour

 

wouah je suis la prems mais c'est normal mahé a foot il doit être à 7 h 30 au terrain il a tournoi toute la journée jusque 18 h

 

blues tu vas y arriver j'en suis persuadée, et comme dis chouquette attends mama tu verras

mais sache que l'on est avec toi allez on y croit

 

moi cela descend et le jour suivant cela remonte mais ca va

 

moi aussi je ne suis pas en long WE je travaille vendredi et samedi

allez bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.