Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 07:45

hello les filles !

et ben , quelle nuit !!!!! non, non, pas sexuel !!!! mais, je me suis endormie sur le canapé (zom aussi) reveillée à 3h ! et va te rendormir après !!!!!!quelle galère ! enfin, tant pis , je vais carburé à la caféîne !!!!

 

sinon, le soleil est au rendez vous mais il a encore gelé ce matin ! c'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir mes robes d'été !

 

alors , blue !!!! ce chirurgien , il t'a semblé bien ?

il te tends une carotte, saisie là !

allez, c'est quoi 10 kg ? en + l'été arrive à toi les salades ! et viande grillée !!! dés que ton corps va comprendre qui c'est le chef !!!! tu vas voir ! je sais que c'est pas facile mais tu peux le faire !

en + tu as tout l'été pour te préparer ! on se fais pas opérer l'été ! t'imagines , porter le corset et les bandages à 30° !!!!

 

quoique ça ferai sauna ....

 

on croit toutes en toi ! naméo , comme tu dis si bien ! LOL

 

et qu'est-ce qu'en pense ton zom ? il pense que c'est bien que tu te fasses opérer ?

 

je vois que , à part ton papa, y'avait encore personne pour tes enfants....c'est vraiment con qu'on habite si loin ! quoique je me damande combien de temps il faudrait ? j'irai voir sur mapy !

 

allez, un autre café et je vais faire la tarte aux fraises (heu................ruhbarbe pour toi, blue !!! )

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 07:50

et doro , mets donc ta courbe à jour STP qu'on voies !!!! depuis debut avril t'as rien noté !

tu sais bien , qu'avec ce régime , on perds en dents de scies ! mais ça fini toujours par payer !

zumba à fond , ma belle !!!!

Utilisateur26370

Posté le 17/05/2012 à 08:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAAAGGG  !!!!!!!!!!!!!!

plein de bonheur a toi !!! profites bien de ta journée pour te faire chouchouter!

gros bisous ma jolie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 09:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE mamamag

 

excellente journée à toi

 

merci de nous donner ton énergie

 

mise à jour de ma courbe bouhbouhbouh

 

non cela va

 

bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 10:46

joyeux anniversaire mama!!!!!tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année!

tarte aux fraises!mince tu me donnes envie!

doro et blue,on lache pas le morceau,c'est qui les plus fortes???hein????

 

(mama dommage tu aurais pu en profiter pour que ta nuit soit chaude!!!!!)

bonne journée les filles!

Utilisateur91193

Posté le 17/05/2012 à 11:34

Forum Dukan : coucou pas une minute a moi depuis ce matin joyeux anniversaire mama gros bisous et profite bien de ta journee

coucou

 

pas une minute a moi depuis ce matin

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMA GROS BISOUS ET PROFITE BIEN DE TA JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 17/05/2012 à 11:34

gros bisous a toutes et passez un bon jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 17/05/2012 à 11:39

Forum Dukan : bisous mama

bisous mama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:56

merci beaucoup, énormément les filles !

chouette journée içi ! très gatée la fille ! j'en reviens pas ! ils se sont tous cotisés pour que je puisse m'acheter ma belle cuisinière !

des fleurs , de la déco et un soin de beauté chez marionaud  !

enfin, bien gatée , hein ?

il est re-l'heure de l'apéro ! j'y retourne !

grosses bises les filles et merci encore !

et entre nous, je ne me sens toujours pas vieille !!! lalalère !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:41

en meme temps t'es pas vieille mama!!!!

bisous et bonne soirée!

Utilisateur26370

Posté le 17/05/2012 à 21:37

super mag : tu le mérites !!

profites profites !!

bisous !

 

et oui t es pas vieille du tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:42

bonjour les filles !

waou ! quelle journée hier ! en parlant régime ...cata complète ! mais , bon, c'est pas grave , j'ai passé une excellente journée , alors...

 

ce soir , rebelote ! danse + repas + le pot que je paie pour mon anniversaire ! et le repas , c'est souvent des sandwichs , c'est rare quand on mange le même repas que les invités ! ça depends ...je vous dirai ça demain !

 

en attendant , j'ai du boulot aujourd'hui !!! faut tout ranger la casba ! et partir en laissant la maison propre car demain matin je bosse avec anna ! ( levée à 6h) ça va être chaud !!! surtout que je ne sais pas du tout à quelle heure on va rentré ! je sais juste qu'il faut que je parte à 17h et que c'est à 2 heures de route de la maison ! ça fais loin quand même pour une representation !

 

bon , un autre café et je me lance !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:45

bonjour rapide les filles avnt de partir travailler!

bon courage mama!!!

Utilisateur26370

Posté le 18/05/2012 à 08:03

bonjour !

 

bon courage mag pour tt ranger !

c est pas grave pour le regime, tu as bien feté c est le + important, tu t y remettra demain!

 

auj moi c est cool

mon homme est parti bosser, donc je suis seule avec la puce, ce matin on va a la bibliothéque, on fera un tour de manege au passage

il me faut du lait ecremé en poudre donc on ira le chercher sur le chemin

 

l aprem, je lui ai promis qu on ferai des gauffres et on essayera aussi de faire du velo si le tps le permets

depuis qu elle sait pedaler elle en redemande : j adore!

 

bonne journee a toutes!

je vais reprendre un thé et ensuite a la douche ! la puce termine ses dessins annimés

 

bisouuuuus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 18/05/2012 à 11:15

bonjour bonjour

 

bonne journee mes tites angels

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 18/05/2012 à 13:45

bon ce matin, on n a pas eu de bol

le manege etait fermé ...

la biblio aussi , alors que sur le net c etait marqué 9h-12h et 13h-17h

j arrive la bas avec nilâ et c est 13h-17h bon on a mis les livres ds la chute mais pas pu en reprendre dommage

 

pas grave du coup elle a joué a la fontaine, il faisait super beau et chaud

bizarre on s attendait a de la pluie !

et apres en rentrant, trotinette + vélo + parc a jeux, toboggan and co

 

là elle est claquée !

Je l ai mise devant un dessin animés en esperant qu elle s endorme, elle ne veut plus faire de sieste !

 

et moi je suis là entre 2 fournées de gaufres  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 15:47

des gaufres ! hum !!!!!

mais , INTERDIT : hop pas touche !

 

moi, je viens de faire une tite sieste ! donc la gueule dans le cu* ! j'aime pô......

 

allez , un autre café pour être en forme ce soir ! oulala , j'ai le trac qui arrive moi !!!!

 

içi, côté météo , c'est gris et menaçant mais temperature douce !

et côté ménage , il m'a fallu toute la matinée pour tout ranger ! et oui , je n'ai pas de lave vaisselle ! ça se sera pour les 50 ans ! LOL

Utilisateur91193

Posté le 19/05/2012 à 08:54

bonjour bonjour

 

comment ça va les filles ?

 

alors mama cette représentation ?

 

bon samedi les filles

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:22

bonjour les filles !

bien blue , une representation quasi parfaite ! sauf que c'est loin ....2h de route quand même ! pour une heure et demi de spectacle ! et 2 heures retour ! enfin, à 1h30 j'étais au lit ! et cool , le papa d'anna me l'a emmener qu'à 9h00 ce matin et il m'avait prevenu la veille ! j'ai pu dormir une heure de + !

il n'y avait pas de repas juste une collation cidre+gateaux sec , donc, j'ai rien pris ! vous voyez , sage la fille ! pourtant je crevais la dalle ! j'ai juste pris 3 , 4 surimi et 1 yaourt en rentrant !

aujourd'hui, la sciatique c'est réveillée , mais , ça , je m'en doutais ! j'ai pris un voltarène hier soir et je vais en reprendre un tout à l'heure.

 

côté météo, c'est pas encore la joie ! quand es-ce qu'il va faire beau et chaud ????

allez, je vais m'occuper des filles ! bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:24

c'est vraiment agressif cette pub verte !!! vous trouvez pas ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:30

bonjour les filles!

oui d'accord avec toi pour la pub mama!

bravo tu as été sage dis donc!

moi ce matin 1h15 de footing!j'ai jamais autant courue que ce matin!j'arrivais plus a m'arrêter!et heureusement parce que maintenant il pleut!

Utilisateur26370

Posté le 19/05/2012 à 11:02

bonjour !

 

super pour la representation mag et bravo pour ta sagesse !

 

oui agressive la pub !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:35

bonjour les filles !

oh , on est dimanche ! pas grand monde içi !!!!

passez une bonne journée les filles , malgré la pluie !

 

le moral va avec le temps en ce moment , je suis grise.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:35

La lamentable affaire Dukan

« Le Docteur Dukan radié de l'Ordre des Médecins » ! (La Dépêche)

 

« Guerre des régimes : le Docteur Dukan perd son procès » ! (Le Figaro)

 

« La méthode Dukan décriée par les nutrinautes » ! (Le Monde)

 

> Les élections passées, les journalistes cherchent un nouvel ennemi, un nouveau coupable, pour exciter les foules et vendre du papier.

 

> 95 % des lecteurs des journaux ne lisent pas au-delà du titre : vous pouvez donc détruire un homme, sa réputation, sa vie, avec des titres assassins bien choisis, et ce y compris si vous n'avez rien de concret à lui reprocher.

 

> C'est ce qui est en train d'arriver au Docteur Dukan, qui promeut le régime hyper-protéiné : le Docteur Dukan est victime d'une ignoble campagne de dénigrement de la part de l'Ordre des Médecins et de la presse aux ordres.

 

Pourquoi le Docteur Dukan sort de la liste des médecins

> Avant tout, permettez-moi de préciser que je n'ai rien à voir avec le Docteur Dukan, je ne le connais pas et je ne suis pas un inconditionnel de son régime, même s'il me semble très intéressant dans beaucoup de cas.

 

> Mais savez-vous pourquoi le Docteur Dukan est soi-disant « radié de l'Ordre des Médecins » ??

 

> D'abord, la réalité est qu'il n'est pas radié, mais qu'il a décidé lui-même de le quitter. On dira qu'il a senti le vent tourner et qu'il a décidé de prendre les devants, ce qui est vrai puisqu'il est sous le coup de deux procédures disciplinaires de la part de l'Ordre des Médecins.

 

> Mais savez-vous en quoi consistent ces deux procédures ??

 

> Ni l'une ni l'autre ne remet en cause à aucun titre les compétences professionnelles du Docteur Dukan, contrairement à ce que l'on veut laisser croire au grand public :

 

> La première procédure concerne la proposition du Dr Dukan d'instaurer une option «anti-obésité» au baccalauréat avec un système de points si on reste dans une fourchette de poids normal entre la première et la terminale.

 

> Sans rire, le docteur Irène Kahn-Bensaude, présidente du conseil départemental de Paris, a déclaré : « Nous avons estimé qu'il n'avait pas respecté l'article 13 du code de déontologie qui stipule qu'un médecin doit faire preuve de prudence dans ses propos publics ». Il faut donc le déchoir de son droit d'exercer la médecine !! Normal...

 

> Le second motif est plus pitoyable encore : il est reproché au Docteur Dukan de « faire du commerce » avec la médecine.

 

> En fait, ce que ses nobles confrères lui reprochent, c'est d'avoir vendu un trop grand nombre d'exemplaires de son livre « Je ne sais pas maigrir » (plus de 4 millions d'exemplaires en France, traduit dans plus de 14 langues).

 

Jalousie, quand tu nous tiens

> Il ne fait pour moi aucun doute que c'est la jalousie, dans ce qu'elle a de plus vil et méprisable, qui est le principal mobile derrière les attaques dont est victime le Docteur Dukan.

 

> Certains médecins ne supportent pas de voir un de leur confrères devenu une célébrité mondiale, et être écouté par des millions de personnes. Et évidemment, l'argent qu'il a gagné en vendant ses livres en rend certains verts de jalousie.

 

> Il me semble pourtant nettement plus sain qu'un médecin gagne de l'argent avec des livres, surtout s'ils présentent des idées nouvelles et intéressantes en nutrition, qu'en pratiquant des actes médicaux qui n'étaient pas forcément nécessaires (en chirurgie par exemple...), et plus encore en prescrivant des médicaments chimiques nuisibles, en collusion avec les grands laboratoires pharmaceutiques. Suivez mon regard en direction des statines, cette arnaque à un milliard d'euros par an qui empoisonne huit millions de Français.

 

> Mais ça, non, c'est normal. Ce n'est pas contre la « déontologie »...

 

Un message de sympathie pour le Dr Dukan

> Alors pour le principe, j'ai envoyé un message de soutien et de sympathie au Docteur Dukan.

 

> Il me semble que, si quelqu'un a quoi que ce soit à dire contre son régime hyper-protéiné, qu'il le fasse sur le terrain scientifique uniquement. Le débat contradictoire, ouvert, où chacun peut donner ses arguments calmement, est le seul moyen digne de faire progresser la médecine et la santé.

 

> Se servir du bras armé de notre système de santé totalitaire, l'Ordre des Médecins, pour discréditer un médecin jugé avoir trop de succès, me paraît au contraire affaiblir la position même de ceux qui ont de bons arguments contre ses positions en nutrition.

 

> Si vous souhaitez, vous aussi, défendre la dignité et la possibilité même d'un débat scientifique ouvert dans notre beau pays, vous pouvez faire comme moi et adresser un message de sympathie au Docteur Dukan, à l'adresse suivante : nouscontacter@regimedukan.com

 

> A votre santé !

 

c'est un article que maman vient de m'envoyer !!!

Utilisateur91193

Posté le 20/05/2012 à 15:21

kikoo

 

je ne serai peut etre pas là ces jours prochains car mon ordi a beugué à cause des orages. chéri doit le formater il va s'y coller d'ici quelques minutes! on a eu une coupure de courant ça m'a grillée la live box. donc je vous écris de chez ma voisine comme ça vous ne vous inquiètez pas. a bientot !!!! bisous

 

j'espère que ça va être vite fait ce formatage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.