Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 24/05/2012 à 07:19

kikoo,

 

today il faut que je cours partout !

2/3 courses ce matin

et cet aprem echo du foie et pancréas !

j'ai trop la tete dnas le cul lol !

 

et vous ça va ?

 

j'espère qu'on aura un beau soleil comme hier

 

biz a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 07:35

bonjour!

fatiguée ce matin et c'est tout couvert!

blue pourquoi une echo foie/pancreas???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 07:36

mama c'est quoi tes epices?

Utilisateur26370

Posté le 24/05/2012 à 08:33

myli a posé les 2 questions que je voulais poser !

 

et bonjour !!!!!!

 

déjà beau et bon ici ! 20°

cet aprem 28° !

j ai envie de dire "enfin !" 

 

bisous de courage a jade !!:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:36

blue tiens nous au courant rapidos ! pourquoi ces examens d'abord ???

 

jade a été courageuse ! bien qu'au reveil , elle a fait la comedie ! LOL , mais , pas ceder !

 

alors, myli, les épices , y'en a plein !

epice mélange cajun, thailandais, fève tonka, cardamome, anchoor mangue, galanga, citronnelle , coriandre, mélange poulet , mélange tajine

 

le mélange thai, c'est nanami togarashi ou tosarashi ( j'arrive pas à dechiffrer l'écriture du gars !) c'est fort !!!

 

hier soir du coup je me suis fait un sandwich , pain farci avec le carré frais 0%poivre+baies rouges, et des lamelle de dinde cajun !

un genre de kebab à la volaille quoi !

 

haaaaaaaaaa, je viens d'avoir un coup de fil de mon ami qui vient de se faire opérer du coeur , et ça va ! l'operation c'est bien passée , mais , là , waou, j'ai eu l'impression de parler à un vieillard ! il est complètement épuisé , le pov' ! il va aller en maison de repos quelques temps et , là, je pourrais aller le voir ! mais il m'a dit qu'en ce moment les visites l'épuise de trop , même sa femme LOL , il a garder son humour !

 

allez , je vais faire de la place dans ma cuisine pour accueillir ma nouvelle amie !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:02

ça y est !!!! j'ai ma nouvelle cuisinière ! oh qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle !

une vraie gamine !

vivement ce soir que mon homme me l'installe !

 

blue , t'oublies pas de faire ton rapport !!!!! merci !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:44

photo de ta cuisiniere mama!

Utilisateur91193

Posté le 24/05/2012 à 19:34

les filles : suite a ma prise de sang il y a un mois et demi environ, j'ai desproblème hépatiques, je ne sais pas si je vous l'avais dit il me semble que oui pourtant. donc mon medecin a demandé que je fasse une écho du foie et du pancréas.

j'ai rdv en juin chez un gastroanterologue.

en fait j'ai le foie rempli de graisse, je ne me souviens plus du nom qu'il m'a donné le type ! je n'ai pas les resultats sous les yeux je vais les recevoir je vous redirais ça !

en plus il était anti-pathique, il me dit : vous les obèse vous devriez savoir les problemes que vous encourez en mangeant gras!!!! votre foie est un foie gras d'obèse !!!quel connard !!! je n'avais qu'une envie me cacher !!!!!!!!!!

j'ai pas réussi a sortir un mot, une grosse boule d'angoisse les larmes aux yeux j'avais !

par contre mon chéri lui a dit d'un ton assez sec que j'avais perdu pres de 30kg et que depuis j'arretez pas d'avoir des petits soucis de santé , alors que je mange sans graisse depuis plus de 2 ans!

il a fermer sa gueule et d'un ton mielleux il nous souhaite un bon apres midi! mais quel con sérieux !!!!!!!!

voila mon rapport mama lol

et oui montre nous ta nouvelle amie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:55

waaa quel con ce toubib ! c'est quand même fou les reflexions des toubibs des fois ! ils ont même pas honte de ce qu'ils disent !

alors , malgré tout, il envisage quoi ? un traitement ?

courage ma belle ! et non t'es pas obèse ! tu es belle ! c'est lui qui est con !

 

pour la photo je vais vous mettre un lien car elle n'est pas installée ! mari rentré trop tard ....donc elle est déballée mais posée au milieu de ma cuisine ! ( pratique hein ???)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:00

Forum Dukan : tadin en promo a auchan mais quand meme 454 euro c est mon cadeau d anniversaire merci ma famille

tadin !!!

en promo à auchan mais quand même 454 euro ! c'est mon cadeau d'anniversaire ! merci ma famille !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:03

en parlant de famille , maman vient d'avoir ses resultats de marqueurs ! ça baisse ! il semblerait que l'arimidex fasse son effet ! cool !

même si il ne soignera jamais les métastases présentes , il evite que ça empire !

enfin une bonne nouvelle !

bonne nuit les filles !

j'attends le papa d'enzo qui vient le chercher bientôt et hop au lit ! je suis claquée ce soir !

Utilisateur91193

Posté le 24/05/2012 à 22:03

waouhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!!!!!!!

 

j'attend le rdv du gastroanterologue c'est lui qui me dira !!!!!

 

bonne nuit mama bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 24/05/2012 à 22:04

bonne nouvelle pour ta maman ma belle! je suis contente pour elle et pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 25/05/2012 à 07:35

bonjour,

 

ma terreur est reveillé il est pas a prendre avec des pincettes ! la journee va etre longue grrrrr !

 

ça va vous ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:06

bonjour !

couchée avec la migraine et...levée avec ! pour moi aussi la journée va être lonnnnnnnnngue !

surtout que cet aprèm j'ai les 3 mômes jusqu'à 21h15 pour une et 22h30 pour enzo et jade du coup car je ne pourrai certainement pas la couchée avant !

ce soir mon zom va m'installer la cuisinière ! il rentre + tôt le vendredi et il n'a pas de client à aller voir !

Utilisateur26370

Posté le 25/05/2012 à 08:52

Bonjour !

 

puree blue, quel c*on ce doc !! je comprends pas les medecins qui parlent comme ça aux patients

on est censée ne pas etre genés face a eux et pouvoir parler sans crainte de jugement

heureusment que ton mari lui a envoyé ça dans les dents !

nan mais !

et on l emm*erde hein ? c est qui , qui a perdu 30 kilos ? Pas lui alors pouet pouet camembert !

 

ouhouh qu elle est belle ta cuisiniere !!! ça va cuisiner sec ce week end !!

 

courage pour vos journées

moi mon homme rentre ce soir ! il etait en deplacement

 

Nilâ l a reclamé a 2h du mat "je veux papa ..."

elle va lui faire sa fete quand il ira la chercher a la garderie 

 

bonne journée ensoleillée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:21

tu m'étonnes chouq ! ha le papa !!!! sur que ça va être la fête !

jade a encore pleuré ce matin , un jour sans ! ça va s'arranger qu'on me dit , il faut du temps, on y croit ...heu pas trop en faite !

et la psy qui tarde....si c'est pour la voir fin juin , ce ne sera plus la peine !

Utilisateur91193

Posté le 25/05/2012 à 13:18

ils sont pas pressé hein

 

comme tu le dis fin il sera trop tard pfffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:32

bonjour les filles!

blue comme les copines,un connard ce toubib,il y en a qui n'ont vraiment aucune conscience ni aucun recul!!pffffffffffffffffffff c'est degeulasse de dire des trucs pareil comme si le fait de pas etre mince etait un choix!!!

 

 

mama trop chouette ta cuisiniere je reve d'une dansle meme style a multi foyer sauf que maintenant que je vis seule ça serait quand meme du luxe!hihihi

je suis contente pour ta maman!!!!

chouq c'est quand meme cool d'etre seule avec sa fille,non??,

moi demain gros barbecue chez moi!je pense que on va avoisiner les 25 adultes et la bonne diizaine d'enfants!alors faut que je me mette au boulot!

bises les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:40

oh ben , myli ! j'apprend que t'es celibataire !

tu veux qu'on te présente ? pas besoin de mitik ! LOL

bon courage pour ton barbecue ! wa , 25 adultes à nourrir !!! fais des cakes et des salades !!! te lances pas dans des verrines ou alors t'es pas couchée !

Utilisateur91193

Posté le 25/05/2012 à 14:04

moi aussi j'apprends que myli est célib mais je suis sure ça va pas durer longtemps ! elle est belle notre myli !!!!

 

bonne cuisine jolie brune aux yeux bleus

 

bisous les filles

 

moi je combat avec l'apprentissage de la propreté et c'est pas gagné grrrrrrrrr !!!!!!!!

 

pipi toute la matineee dans le slip et tout a l'heure le caca bien étalé ah ces momes ils m'épuisent !!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:45

c'est vrai que c'est pas facile l'apprentissage du pot ! moi , j'ai eu énormement de chance ! mes 3 gosses n'ont jamais aimé les couches ! tous propre de jour comme de nuit avant 2 ans !

mon grand , comme un mec , voulait tout le temps faire pipi deyors ( comme il disait) debout !

d'ailleurs il me manque , ça fais depuis noel que je ne l'ai pas vu ! mais quand il est là il m'énerve !!!! faut pas parler de l'avenir avec lui ! il vit sa vie de bohème ! les fêtes les copains et très peu de boulot ! juste pour l'alimentaire ! et encore...

mais, bon ! il va avoir 23 ans ! peut-être un miracle.....

quand à ma grande elle est debordée ! entre le boulot et les veille de nuit qu'elle fait pour sa jument ( l'accouchement est pour ses jours çi) je ne la voit qu'une demi heure par çi par là ! c'est mieux que rien...

je viens de repiquer mes plants de tomates !

me reste le pied de melon et de potiron, mais je ne sait pas où les mettre encore ! pas dans l'ancien jardin, j'y ai mis mes volailles !

je pense que je vais faire comme pour les tomates , entre les fleurs ! sauf qu'il faut prevoir de la place !

 

bon aprèm ensoleillée les filles !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:50

vous inquietez pas pour mon celibat les filles!je le vit bien!

pour le barbec ,no soucis c'est "canadien"!chacun apporte un petit qqchose et une boisson!

moi je fais une salade de sarrasin,un crumble de tomate,des brochettes de poulets satay et d'autres au tofu pour les vegetarien,un cake au chocolat blanc et une grosse salade de fruits!pas dudu quoi!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 15:40

y'a bien 2 ou 3 trucs que tu peux faire en dudu ! les brochettes de poulet ? le tofu ?

mais si tu peux ! même le crumble de tomate ! moi, j'utilise le soja texturé en miette pour faire le crumble , c'est bon ! mais , à consommer tout de suite sinon ça ramollit !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 15:43

oui,oui je sais mama!j'ai juste pas envie de faire 15 trucs!mais il y aura toujours du dudu pour moi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.