Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:12

C'est tout à fait ça Julie!

Bon week end Elsa! Profite bien!

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:03

Je ne sais pas trop quoi dire les filles... Bien que ça fasse 5 ans que je suis avec mon chéri, j'habite encore chez mes parents donc aucune expérience de vie commune... Mais ce que vous vivez me touche beaucoup, et je me doute que ça doit être pas facile tout ce stress...

 

Flo tu es adorable comme fille alors ne te laisses pas couler!

Utilisateur128544

Posté le 21/03/2014 à 19:31

Coucou les filles ! Merci déjà pour votre soutien . Je n'ai pas beaucoup dormi, le Loulou a aussi passe une très mauvaise nuit, il ne voulait plus dormir de 3ha5h du matin. Mon homme est rentre a 4h30. Je me suis couchée vers 1h et lever 7h pour speeder pour le travail.

Si seulement on était un couple "comme les autres" j'applique rais vos propositions mais ce n'est pas le cas, on n'a jamais réellement fait de truc a deux, on ne parle pas énormément , on est ensemble pour matter la télé 3 jour semaine ensemble ou jouer au Jv, mais autrement c'est chacun fait ce qui veut. Il faisait énormément de chose avec ses ex. Le bon côté des choses c'est que les disp**es sont plutôt rare, malgré celle du bordel et on fait ce qu'on aime sans bloquer l'autre. Puis on est "ensemble" visuellement toutes la semaines vu qu'on travail ensemble 

 

Voilou

 

Sinon !!!!

 

Franchement Laeti tes quasi 10kilos en 2 mois c'est un super bilan !!! Félicitation et tant pis pour l'écart demain, ça ne va pas t'empêcher de continuer a perdre !

 

Elsa j'espère que tu vas vite t'en remettre et surtout ta fille. Car voyage avec une gastro c'est pas évident et pour un bébé ça peut être dangereux. Le mien a eut 4 fois la gastro a 1 mois d'intervalle a chaque (déjà que c'est une creuvette, j'avais très peur) en tout cas j'espère que tu profiteras bien du Week end !

 

Sinon semaine prochaine je serais présente que le soir, même si on est déjà en speed sans arrêt et qu'on se crame la cervelle, je serais en mega rush pendant 3 semaines puis congé force par la crèche. Et rebelotte jusque Août ! Il risque d'y avoir des Week end boulot en gros des semaines sans interruption vu que je ne peux plus rester jusque 23h comme avant avec le Loulou.

 

Je me reprend en main des demain côté Dukan. Quelques petit écart encore aujourd'hui et un restant de gastro tellement je suis stressée 

Je me suis acheté le legging mixa pour me motiver

Pesée fin de semaine prochaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 22/03/2014 à 10:14

Coucou !

 

Aujourd'hui je me reprends , il me reste 35 jours pour perdre au moins 5 kilos minimum et 7 kilos max !

Je vais me faire un programme difficile a tenir mais je vais le tenir.

Petit budget pour le coup :

Aujourd'hui Dukan PL normal

Demain Citron Detox

A partir de lundi je passe en substitut de repas Gerlinea le matin et le midi, le soir ce sera soupe hyper protéine et si trop fin légume viande fin substitut le 19 avril

Je reprends Dukan le 20 (une semaine en croisière ) et si objectif de poids atteint je pars en consolidation.

Je vais également me fixer du vélo elliptique 4 fois semaine les 3 semaines avant vacances.

 

Go go go

Poids de départ 60,8kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:13

coucou

 

Mais du coup tu ne suis plus Dukan, tu fais un truc à ta sauce ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:30

Hello!

Si t'es motivée, Flo...why not!

pas de pesée auj pour moi et écarts prévus... je ne vois pas le bout de ce régime!!

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:46

Coucou les filles,

Alors -300 gr à la pesée de ce matin finalement, je suis contente  .

Sinon, courage Flo, c'est clair que ce n'est pas facile la vie de couple. Par contre, essayais peut être de vous faire une petite sortie rien que tous les 2, ça fait du bien, ça permet de remettre les pendule à l'heure, et de savoir comment vous vous sentez mutuellement au sein du couple. Et puis ça changerait des jeux vidéo .

Aujourd'hui, Anthony est en formation pompier toute la journée, et ce soir loto des pompiers, alors il faut que j'aille faire un gateau.

Hier soir j'ai été me détendre à ma répétition de musique, et je me suis faite launché en fait par une des flutistes, elle m'a fait dire par sa fille de 8 ans (v'là le courage, même pas capable de venir me parler enface) que si je louper encore une répétition, je pouvais oublier le concert de printemps. Moi qui était contente de venir, j'ai du louper 2 répétitions depuis le début de l'année, et puis c'est parce que j'avais des obligations familiales. Enfin, on est une batterie harmonie amateur, alors c'est pas comme si on était des pros, ça me fait doucement rire, car il y en a que l'on voit casiment jamais, et moi je loupe 2 fois et je me fait luncher par la flutiste et le chef. Soi dit en passant, je suis quand même plus doué qu'elle question flûte traversière, si elle veut jouer à ce jeu de gamin, jai fait plus de 15 ans d'école de musique. Je lui avais demandé de jouer pour le baptême de ma fille, et ça a été plutôt une cata... Même ma mère qui animait les chants a eu du mal à suivre. ça m'énerve, car moi je ne porte aucun jugement envers les gens, chaque personne est comme elle est. Et je fais de la musique pour me détendre principalement.

Allez, cet aprèm c'est couture, et là ça va être top  .

Moi je vous dit, vivement que ce mois de mars passe, il y a des mois comme ça plus pénible à passer que d'autre.

Heureusement que j'ai mes bouts de chou pour me redonner le sourire  .

Voilà, mon coup de gueule du mois est passé lol.

Sinon, quel temps avez vous par chez vous? Ici il fait un peu plus mauvais depuis hier, en plus le vent c'est levé...

Bon weekend avec ta famille Elsa, profites bien de tout le monde, et du Sud !!

Moi aussi Laeti, comme Julie d'ailleurs, j'avais tendance à accepter beaucoup de chose au travail, en pensant avoir un retour derrière, mas que dalle. Du coup, c"est pour ça que je préfére faire une pause congés parental pour me ressourcer, et revoir mes objectifs et savoir ce que je veux vraiment dans la vie  .

Bon allez, sur ce, je vais aller faire mon bon gâteau que je ne vais pas pouvoir manger lol. De toute façon une fois au loto, il sera payant... lol

Bisous les filles, à plus tard.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 12:20

Oui niveau travail je ne me laisses plus faire du tout !!

Par exemple, la petite que je garde est le 1er enfant que j'ai gardé, du coup quand je gardais que elle, ses parents me disait au dernier moment je viens la chercher à 19h et il faisait un peu ce qu'il voulait avec le contrat, en plus comme je ne gardais qu'elle et que j'étais seule ils savaient très bien que je dirais oui tellement j'avais besoin d'argent, mais maintenant que j'ai 4 contrats dont 3 très gros et ben je ne me laisse plus faire! Le Vendredi tout le monde part à 17h30- 17h45 maxi (avant c'était 19h) et du coup quand les parents me demande de finir à 19h le Vendredi soir je refuse car généralement à partir de 17h30 le vendredi c'est pour mes enfants, déjà qu'ils doivent me partager et ne m'on que pour eux 1 week sur 2 .. Je m'impose! Je suis en train de prendre confiance en moi et j'adore !!!

 

Cet aprem petite virée ciné, ici il fait pas beau :( On va aller voir les légos (je sens que je vais me faire chier) j'ai hâte d'être le 2 avril il y a clochette qui sort (je suis une inconditionnelle des disney!)

 

Bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 22/03/2014 à 13:06

Bon ciné Julie ! Si ça se trouve il va être bien, moi il me donnait un peu envie avec la bande annonce, mais j'attends surtout Dragon 2 (dreamworks),

Sinon je reste dans l'optique Dukan mais pendant 3 semaines ce sera gerlinea histoire de me refaire une santé financière, d'aller vite car je vais pas avoir le temps ces 3 semaines pour manger et faire des repas pour moi et ensuite je reprends dukan  je vous lâche pas !

 

Si ça se trouve Ann , ta chef flûtiste est purement jalouse et pour le coup de sa fille de 8ans c'est bien bas... Te laisse pas faire !

 

Courage Laeti , ne culpabilise pas après les écarts !

 

Des news Sandra pour ton boulot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:17

Bon ben au final c'était pas si nul que ça! Mathis a adoré! Il était éclaté de rire sur certaines scènes, on entendait que lui! Louna a moins aimé. c'est bizarrement tourné car c'est vraiment tout fait en légo, décor, tout tout tout.

En sortant petit pain au chocolat pour le gouter (moi aussi ..)et passage par la boutique disney (je craque à chaque fois !) Je suis ressortie avec la Barbie Belle de la belle et la bête et Jessie (la cow boy de toy story) Louna fait la collection des barbies disney, on arrive enfin au bout des princesses et on va attaquer les princes ! Mathis avait déjà la poupée parlante de Woody et du coup il lui manquait Jessie et Buzz . Il a buzz mais juste en peluche pas en poupée parlante c'est le prochain achat! Mais c'est un budget! 15€ par princesse/prince voir 20€ pour les dernières et 35€ les poupées parlante de Toy story!

Mais bon pas grave, je suis tellement émue qu'il aime disney, c'est bizarre mais je me dis que quand j'étais petite c'était moi qui regardais Pocahontas, cendrillon... Et maintenant ce sont MES enfants qui adore, bref des fois je suis trop émotive !! Mddrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 22/03/2014 à 19:23

J'espère que le miens va aussi aimer les Disney !!! Comme ça je pourrais les regarder a nouveau tous avec lui  ! J'avoue que le "vrai" buzz en jouet est super bien fait !

 

Sinon ça y est je suis super contente, j'ai trouver mes produits pour les repas des 3 semaines qui viennent !

En plus super promo a Carrefour !

Du coup mes petits dej me reviennent a 50cts la journée et mes repas a 70cts, soir zero euro car je dois finir les surgelés et les pots milical qui datent !

Nice  mon budget va se sentir beaucoup mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 22/03/2014 à 20:37

Joyeux Anniversaire ici aussi Joy !!!!!

J'espère que tu en as bien profité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:22

Merci encore Flo  Oh oui je profite Mon chéri à été au petit soin avec moi toute la journée, pourquoi ce n'est pas tout les jours Mon anniversaire lol

Ce soir je le fête avec ma p'tite famille ça fait du bien 

Moi ma nièce adore mickey elle regard. Tout le temps la maison de mickey et docteur la peluche je sais pas si vous connaissez 

 

Bisous les filles

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 23:52

Joyeux anni joy. Il est encore temps de le souhaiter.

 

J'ai passé une grosse journée là je sors du concert d iam.

Sinon aujourd'hui j'ai fait un écart. J'ai été mangé avec mon père et mon chéri dans un resto portugais. Mon père voulait de la morue. Pour une fois quil mange. Veuf et depressif depuis 25 ans. Bah je lui ai fait plaisir. Betterave sans sauce en entrée 2 fines tranches de roti porc. Apres morue a l huile d olive 1 patates tomates poivron. Un mini morceau de cantal avec mini pain et un petit bavarois. Avec du perrier et la moitié dun verre de vin vert. Et puis m*rd*. Javais faim et envie. J assume.

 

Sinon pour le taf come pas de news j'ai tel ils ont pas encore fait le point et la nennette partait 15 jours en congés.

 

Pff faut encore attendre. Allez bonne nuit et encore bonne anni joy vite daut que j'envoie mon mess. Lol

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 00:50

Merci Sandra 

 

En tout cas j'ai bien été gâté  hihihi

 

Moi 0 écarts pourtant je ne vous cache pas que j'étais prête à en faire (on fête pas tout les jours ses 20 ans) et en fait je n'en ai pas eu l'occasion je me suis fait trop plaisir avec que des trucs autorisés et arrivé au moment du gâteau plus faim... C'est un mal pour un bien toute façon je pense que je vais commencer à stagner je n'ai pas été en dessous de mon pois actuel depuis des années... Il va falloir que je prenne mal en patience 

 

Bisous

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 01:40

Bonsoir les filles,

 

Bon anniversaire Joy!! Avec quelques heures de retard . Ah mes 20 ans, c'était il y a presque 14 ans maintenant... Profites bien de ta jeunesse .

Bon ben j'ai rien gagné au loto des pompiers ce soir, j'avais pourtant 12 cartons lol, j'avais du mal à suivre parfois. Mais bon, comme on dit "malheureuse aux jeux, heureuse en amour"...

Bonne nuit à toutes.

Bisous

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:29

Merci Ann  et oui je profite je profite ça passe tellement vite... Et dire que ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri, en fait j'aurais profité de ma jeunesse avec lui, alors que certains disent qu'il faut profiter de sa jeunesse célibataire. Moi je ne suis pas d'accord, on est super heureux et on profite fond, ensemble .

 

Donc sinon, j'ai eu une trop belle mallette pour ranger tout mes produits nail art et de beauté, plein d'outils pour le nail art, de la peinture acrylique pour les ongles, des capsules, des outils pour le soins des ongles, des strass... Etc il me reste un séchoir de vernis à recevoir, 48 vernis, un top coat. Mon chéri en plus des produits nail art, m'a offert un magnifique sac à main quand on a été se promener samedi matin  et j'ai eu aussi du maquillage  je vous enverrai une petite photo si vous voulez 

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:05

Eh bien joy t'as été gâtée.

 

Bon courage laeti pour demain.

 

Bonne soirée les filles moi toujours en stagnation mais pas de prise de poids suite au craquage

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:27

Merci Sandra!

Je stresse même pas...bizarre!

Par contre, je viens de trier mes fringues et entre les fringues trop grandes et les fringues trop petites...ou plus très funky...c'est la misère...et jpeux pas y aller en jeans tout le temps! J'aurais du me soucier de ça avant...je vais être obligée de racheter quelques trucs! Mais pas trop.... car c est de l argent foutu en l'air!

La bonne nouvelle, c est que je rentre dans mes anciens jeans! La mauvaise c est que les trucs un peu plus près du corps ne me vont toujours pas.. petite boule au niveau du ventre! (Pour pas dire bourrelet!!!)... vivement la fin de ce régime!

Bonne soirée! Bisous!

Utilisateur128544

Posté le 23/03/2014 à 21:41

Bonsoir les filles !

Effectivement bien gâtée Joy ! Dommage que ce ne soit pas tous les jours 

Tant mieux si les craquages ne vois ont pas impacte !

Jte comprends Laeti por le bourrelets XD hâte qu'il s'en aille aussi.

Bon aucune motivation aujourd'hui, la fatigue a pris le dessus les craquages étaient présent mais demain je me ressaisie , je ne me laisse pas d'autre choix !

Gros bisous les filles, désolée je suis hs le Loulou refait ses dents depuis début semaine résultat pas beaucoup d'heure de sommeil et ce soir je lui est donne du doliprane donc j'espère qu'il va tenir jusque 5h30 du mat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:54

Coucou les filles,

 

Wahouuu Joy, j'adore le stamping! Et j'ai aussi pas mal de matos  Bon en ce moment mes ongles sont nus car l'hiver ils se cassent et sont tout moches mais l'été je m'éclate! J'ai donné le gout à ma mère qui s'amuse bien aussi sur ses ongles.

 

Laeti, travaille bien  Tu vas assurer!

 

Flo, oui la fatigue joue un rôle très important > hop hop cure de vitamine C. Quand juvabien il y a juvamine! Mdrr

 

Ann, heureusement que tu es malheureuse aux jeus alors !! Moi ce proverbe ne se confirme pas avec moi :(

 

Sandra, tant mieux pour le craquage, tu auras une réponse quand pour le boulot?

 

Pour moi sa roule plutot pas mal, ce matin je me suis pesée par curiosité.. Déjà 1kg 300 en moins depuis Jeudi ! Je vais peut être atteindre les -2kg pour Jeudi jour de pesée officielle.. Je m'éloigne doucement des 3 chiffres Et je me fixe un objectif.

Le 23 Mai > 4 ans de Mathis et je veux 90kg sur la balance pour pouvoir manger du bon et vrai gateau 

 

Hier j'ai redécouvert les sims 3 sur Pc, j'avais oublié que j'y avais! Je m'éclate avec 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:34

Est ce qu'on maigri des pieds aussi?,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:42

Hello les filles! 

 

Oui en effet j'ai vraiment été gâté je pense qu'ils ont bien voulu marquer le coup pour mes 20 ans 

 

Julie, moi aussi je suis fan je suis abonné à la page de tartofraise sur Facebook, si tu connais pas va jeter un coup d'oeil ça vaut vraiment le coup 

Pour les pieds, j'en sais rien, sûrement, moi j'ai toujours eu des pieds fins (mais très moche) lol

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:51

Ah oui j'avais oublié!! Ca y est les 50% de mon objectif sont atteint!! Et d'une autre petite victoire 

Utilisateur128544

Posté le 24/03/2014 à 14:15

Hello

Yeah Bravo pour vos pertes Julie et Joy 

Ça motive !

 

J'ai pas d'ongles moi T.T je me les ronge depuis très petite

 

Pour les pieds je dirais que oui, on désenfle, ça a été le cas a mon premier régime dukan.

 

La ça y est j'ai attaque ma première journée substitut et j'ai fait du sport a midi.

Par contre je n'ai dormi que 3 heures cette nuit, mon fils doit refaire ses dents réveil très tôt le Week et dans la nuit et hier soir il a pleuré et voulait être a bras de 2h du mat jusqu'à 5 heure... Je ferais pas long feu ce soir et malgré le doliprane ... Ce soir je vais lui frotter les gencives comme m'avait explique un médecin, la première fois ça lui avait fait un bien fou et en 5 minutes il s'était endormi dans mes bras 

 

Gros bisous

Pesée demain matin pour voir l'effet première journée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.