Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:10

Coucou les filles

Sandra, c'est clair que pour ton mari moi je vois ça comme une chance mais je comprends tout à fait que pour lui il aimerait que ça s'arrête. J'avais lu dans un forum (je crois à moins que ce soit sur les vidéos de Dukan sur dailymotion) qu'en cas de perte pendant la conso on pouvait déjà essayer de passer à la 2e phase de la conso (donc 2 féculents semaine et 2 repas de gala semaine). D'abord essayer ça et surtout ne pas se dire oh tant pis je vais manger des cochonneries et ça me fera reprendre un peu...car ça peu vraiment faire l'effet yoyo. Et puis si il continue encore à perdre, ma logique serait d'augmenter légèrement les aliments les plus importants (cf escalier nutritionnel) c'est-à-dire un peu plus de fruits, et un peu plus de pain complet. ça finira par se stabiliser. Et félicitations à lui pour sa perte!

 

Ann: aller on fait les croix dans le calendrier ensemble, moi pour le départ de la directrice et toi pour la fin de ton stage. Tic tac tic tac la fin est proche bientôt la libération  et racontes nous comment ça se passe l'escalier nutritionnel? pas trop dur de s'arrêter à un seul gala? as-tu pu manger ce qui te manquait vraiment?  es-tu contente de ta perte?

 

Julie: ah oui j'imagine avec tous les petits loulous à la maison ça doit te laisser peu de temps! je vois déjà avec une seule à la maison pfff lol. Ici elle dort, 39.6 de fièvre (son record), je vais chez le pédiatre dans une demie-heure, oups il va d'ailleurs falloir que je me prépare. C'est vraiment génial ta perte cette semaine: de quoi motiver!

 

Flo: les rouges n'aident pas mais tu vas y arriver. Un petit excès sur du sucré ce n'est pas grave avec tout le sport que tu fais!! tu l'atteindra ton objectif et on pensera à toi quand tu dégustera ton gâteau d'anniversaire j'ai vu ta photo sur facebook où vous marchez avec votre petit garçon. Tu es vraiment jolie et mince je le pense vraiment!

 

Joy: tu m'étonnes que tu t'es désépaissie!!! montre tes jambes!!

 

moi plus ça va plus je suis complexée par mon visage...il devient allongé on voit plus mon grand front et mon menton en avant. Je vais vraiment pensé à aller chez le coiffeur! mais bon niveau finance c'est pas la joie pour le moment donc je vais attendre le début du mois je crois et essayer de changer, depuis le temps que j'en parle (en plus je dois cacher les cheveux blancs mais avec la longueur que j'ai ça va être cher une couleur, et oui à 29 ans c'est la cata!! tu vois julie profite bien des 20 ans mdr)

 

il va vraiment me falloir du temps pour apprendre à m'aimer comme je suis. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas tout de suite...j'espère que dans quelques kilos mon image sera plus agréable pour moi dans le miroir tout un travail!!! car je mettais tout sur le dos des kilos mais quand je serai plus mince il faudra bien accepter qui je suis pour de vrai...

 

aller je file je dois réveiller la puce toute fiévreuse et aller chez le docteur. Pourvu qu'elle guérisse vite.

 

Bizzzz

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:11

laëti je ne t'ai pas adressé de petit mot car j'ai répondu aux derniers messages mais je pense à toi quand même

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:34

coucou, encore moi!

j'annonce!! 1er écart fait depuis le début de mon régime!!! 2 carrés de chocolat. Honnêtement ça fait déjà des semaines que j'en ai envie. Je vais presque dire que je l'avais programmé...je voulais en prendre mais un jour PL comme ça dès demain je repasse en PP et voilà.

Je n'essaie pas de me trouver des excuses, juste j'en avais envie depuis trop longtemps! et je les ai appréciés!  je me culpabilise à peine je sais pas si ça c'est normal.

 

je reviens de chez le pédiatre, la petite a une amygdalite. Pas de crèche jusqu'à lundi inclus, il va falloir trouver quelqu'un pour la garder...j'espère que beau-papa pourra être là demain, lundi ça ira c'est mon dernier jour à mi-temps à la maison après hop hop temps plein. Le nouveau rythme me fait un peu peur mais en même temps j'attends ce moment avec impatience. Bref, mitigée!

 

bisous bisous

Utilisateur128544

Posté le 28/03/2014 à 09:11

Coucou les filles !

Désolée la fatigue, le régime avec les craquages, le boulot et le petit ont eut raison de moi... Je suis hors-service XD

 

Pour ton chéri Sandra je pense que la solution d'Elsa est a tenter !

 

Merci Elsa, personnellement je ne me trouve ni jolie ni mince ^^ mais c'est gentille et ne complexe pas la modification de ton corps n'est pas fini  puis ton écart c'est rien du tout et ça a du te faire du bien 

 

Félicitations pour vos pertes !

Moi je ne tiens plus en ce moment la trop grande fatigue ne me donne aucune motivation... Vivement un peu de repos.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:44

Coucou les filles,

-500 gr aujourd'hui, pas mal ma foi .

Elsa: C'est clair, on va faire des croix ensemble sur le calendrier, lol. Je trouve l'escalier nutrionnel très bien pour moi, je continue à bien perdre, donc tant mieux, en plus mon transit aime mieux quand même. Je déguste bien chaque produit dès que j'ai e droit d'en manger, aujourd'hui je rajoute le fromage (il doit faire moins de 50% de MG), du coup je me suis pris du Ossau Irraty, très bon!!! Hier j'ai rajouté le pain, du coup au menu j'ai fait des "tranchoirs", en fait sur une tranche de pain tu mets du fromage, puis du bacon (allégé, puis des tomates cerises, et tu finis par du fromage, tu mets cela au four pendant 10 mn à 180°, et c'est vraiment bon, et ce matin et bien j'avais encore perdu du poids  . Pour cette recette, j'avais mis des tranches de fromage faible en MG. Tout cela servi avec une petite mâche.

FLo: courage, c'est pas facile la grosse fatigue, essaye de trouver un moment pour te reposer quand même, sinon ça va tourner au burn out... Et pour ton loulou, as tu essayé de ne pas aller le voir la nuit quand il pleure? essaie de le laisser pleurer, après c'est plus facile à dire qu'à faire . Il existe de l'homéopathie pour les aider à mieux dormir la nuit, renseigne toi en pharmacie ou auprès de ton médecin.

Aujourd'hui je ne travaille pas finalement (et 1 jours en moins, YES), la nana a pris un jour de repos, donc à fortiori, j'ai également un jour de repos lol.

J'ai quand même mis mon loulou chez la nounou, vu que la journée est payée de toute façon, et aussi ça me permet de nettoyer la maison, c'est plus facile quand il n'y a pas d'enfants. J'ai quelques retard de lessives à rattraper aussi...

Sandra: c'est clair, moi aussi j'aimerais bien perdre aussi facilement que ton homme. Il peut tenter un peu de muscu sinon, histoire que les muscles reprennent du poids.

Dimanche en repas de gala, ça va être spaghetti bolo, avec des pâtes complètes bien entendu, mais ça fait longtemps, et j'aime ça  .

Bon allez je retourne à mon ménage.

Bisous les filles, à tout à l'heure.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 18:37

Coucou!

Désolée pour mon absence ou mes passages éclairs!

Bilan de ma première semaine: positif. Le taf est intéressant, l'ambiance est bonne.... Donc c'est cool. L'intégration nickel. Une collègue m'a même dit aujourd'hui qu'elle était contente que je sois là... Ça fait plaisir!

Niveau poids: 68,3... Pas de perte fulgurante mais pas de prise de poids non plus donc ça va... Je suis à plus de 50% de mon objectif... Doucement mais sûrement!

Mon loulou a bien sûr attendu que je travaille pour tomber malade...une première! Une nuit où il s'est réveillé ....une première également! Donc un soir, il a fallu courir chez le pédiatre...

Je vais essayer de récupérer ce week end et de profiter de mon petit bout, il me manque. Sa 2e dent est en train de sortir. Et il veut toujours se mettre debout...

Voilà les filles pour les news en ce qui me concerne.

Ann et Elsa, vos expériences malheureuses niveau taf ne seront qu un très mauvais souvenir bientôt!

Flo, essaie de te reposer ce week end...

Sandra, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt!

Joy bravo pour ta perte et je suis sûre que tu n'as pas des jambes aussi laides que tu crois!!

Julie profite bien de ton we avec la semaine chargée que tu as passée...

Bizzz

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:08

Coucou les filles.

 

semaine enfin finie ! Je suis naze :( J'ai mal à la gorge et j'ai une migraine qui traine depuis mercredi, bref je couve! Mes Loulous sont partis chez leur Papa du coup c'est calme  j'adore même si il me manque.

Ce soir je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Niveau poids pas de "gros craquage" hier soir je me suis accordé une assiette de pate/gruyère mon frigo étant vide :( 2cart qui ne sait pas fait ressentir sur la balance, à midi omelette et ce soir 4 tranches de jambon.

Demain soir j'ai mon amour d'enfance qui vient manger à la maison et dormir. Explications, c'est mon 1er petit copain et nous nous étions séparé car il était parti vivre loin, ensuite j'avais rencontré mon mari, il était revenu sur Lyon et était dégouté de mon mariage. Nous avons toujours eu l'impression que nous n'avions pas pu vivre notre histoire à fond. On verra bien. Donc du coup petit écart de prévu :(

 

Allez je file au lit, j'a trop mal à la tête.

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 28/03/2014 à 21:15

Bravo Ann pour ta perte , ça a l'air de vraiment bien marche le nouveau Dukan !!!

C'est super Laeti que tu sois bien intégrée a ton travail 

J'espère que tu vas passe un bon Week end Julie et que tu seras pas malade.

 

Je croise les doigts pour que mon Loulou fasse la nuit complète , c'est a dire jusqu'à 6h30... On verra bien, je suis naze ... Demain j'arrête mes craquages car je vais me reposer au Max. J'ai quand même fait du sport aujourd'hui et ce soir c'est japonais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 29/03/2014 à 13:42

Coucou les filles !

J'ai super bien dormi, le petit s'est réveille a 5h du mat pour son déjeuner, a pleurer pour un câlin a 6h et s'est rendormi jusque 9h *.* !!! En plus il fait super beau aujourd'hui, du coup je l'ai emmene aux courses ce matin sans poussette, il a été très sage et la on est dans le tram pour aller se balader en ville !

Pour le moment mes écarts ne m'ont pas fait grossir mais je stagne.

Gros bisous a ce soir , j'espère qu'il fait beau chez vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 20:47

Bonsoir les filles

Il fait super beau chez nous aussi. Cet après midi j'ai tondu la pelouse, et ben 500 m2 de jardin c'est du boulot, piouf, j'en ai plein de dos...

Là je suis dans la chambre, je surveille ma fille au bain.

Enfin, j'en aurais coulé des calories aujourd'hui  .

Bisous les filles,

Bonne soirée

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:39

Salut salut!

Bon bah week end presque fini...entre les courses, le ménage, la préparation des petits pots fruits et légumes pour la semaine prochaine...et les ballades pour profiter du beau temps...eh bien je n'ai rien vu passer! Et en plus cette satanée heure qui change... J'adore quand on recule d'une heure mais quand on avance je déteste!

Niveau poids, je suis dans les 67... J'approche doucement de mon objectif et quand je dis qu'il me reste 10 kg à perdre, on commence à me dire...10? Ça fait pas trop? Bein non....ce serait juste bien.... Vu qu'avant j'étais plus dans les 55 que les 58.... Pis je ne suis pas d'accord avec le juste poids dukan qui me dit 59,8... On verra bien...ce sera ma marge je pense...

Et vous? Ce we?

Bisous

Utilisateur128544

Posté le 30/03/2014 à 19:41

Coucou,

C'est chouette de voir le bout du régime 

Pas trop de courbature Ann ?

 

Pour moi Week End de balade et de repos , j'ai osée la robe avec mon legging minceur. j'ai enfin pu regarder Les Croods (dessin anime) et demain ce sera RDv cardio puis Ikea et ménage a fond, car mes deux hommes, surtout le petit aujourd'hui on adore dégueulasse partout 

Sinon ct machine a laver et aucune motivation de régime... Elle est retombée a zero (je vais repasser a Dukan a nouveau a partir de demain) et je vais me rforcer a retrouver la motive !!!!

 

Gros bisous les filles, en espérant qu'on annoncera toutes fin de semaine de superbes pertes !

 

Pour les résultats du legging c'est encore un peu tôt je vous dirais mi-semaine 

Et sinon je me suis commande une robe un peu serrée pour me motiver pour réussir a la mettre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:07

Coucou les filles.

Comment ca va? Hier soir javais du monde. Me suis couché à 4 h ce matin nouvelle heure , levée à 9h. A midi barbecue dans le froid et le vent. Je suis naze

 

Moi aussi laeti pas d accord avec mon juste poids qui dit 58.57. Je vois pas trop l'histoire des 70 g lol alors que moi je veux 54-55 donc là je suis à 64.9. Il me reste encore 10 kilos et idem on me dit mais cest trop tes bien la. Euhhh non. Bon contente je rentre dans un jean neuf en 38 que javais acheté expres pour quand je maigrirai. Bon c'est un taille basse. Vla les bouées sur le côté .

Affaire à suivre les ragnagnas sont imminentes.

Dites hier j'ai fait une cassollette escargot cancoillote. Trop bon si quelqu'un doit faire un repas

Bisous.

Bon courage pour demain pour les bosseuses

Moi grasse mat sans pitié.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:50

Coucou les filles 

 

Alors pour moi hier c'était organisation du concours de belote de notre association de billard, donc toute l'après midi c'était brownies et crème anglaise à préparer. Ensuite il fallait y être à 18h pour accueillir les gens à partir de 19h. Je me suis occupé d'encaisser toutes les inscriptions et repas. Ensuite, je me suis exercé au métier de serveuse Du coup après le concours de belote a commencé, j'étais avec le président de mon assoc et on est arrivé..... 2ème 

Ensuite on a été en boîte et Mon chéri deconné avec un ancien pote lui, il se taquinait en ce poussant sauf que mon chéri est tombé sur le visage sur le bitume et s'est râpé tout le côté droit du visage il est brûlé du coup (fallait pas boire autant... Ah les joies de l'alcool!)

Ensuite (vous allez sûrement rire) un copain à moi me dit qu'il a une bombe lacrimo et je sais plus pourquoi je lui ai dit que je le croyais pas du coup il l'a sorti de sa poche et ce con à appuyé (il a cru qu'il avait mis la sécurité bien sûr il a fallu que je sois en face et que je me la prenne pleine face (aïe aïe aïe) ça m'a brûlé jusqu'à 8h du mat impossible de dormir (obligé de me taper le mystère de l'amour mdr) donc j'ai dormi que 3h et là ma peau est bien irrité... ça tombe toujours sur moi... Il s'en voulait en tout cas mais il y a de quoi!

Voila voilà soirée qui avait pourtant très bien commencé, du coup la ça fait un peu couple d'estropié lol

J'ai vu la soeur d'une copine (qui habite . Rennes et que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois) et qui ne m'a pas reconnu! Elle m'a dit que ma perte de poids m'avait métamorphosée! Ahhh j'étais contente 

Sinon niveau moi je vous dirais ça demain mais vu que les rouges sont la je me fais pas trop d'idée.. Ça sera sûrement ma première stagnation

 

Gros bisous les filles et désolé pour le roman..

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 22:00

coucou les filles, pas eu trop de temps ce week-end non plus, ni beaucoup de motivation pour le régime...

en ce qui me concerne il me reste aussi 10 kgs (en fait 10.5 pour être précise)...mais je n'en vois pas le bout. J'ai compté encore 11 semaines et puis après la conso qui durera 240 jours si j'ai réussi à tout perdre  :-( ....

et des invitations prévues chaque week-end jusqu'en mai inclus!! cf mon tout premier post pour créer ce groupe...je suis en colère et ça ne change pas lol, en colère contre le monde entier et tous ceux qui peuvent manger ce qu'ils veulent, qui s’empiffrent même. C'est pô juste comme dirait Titeuf.

je pense que je vais bientôt faire comme toi Flo et aller m'acheter une petite robe pour me motiver  mais trop peur d'aller en magasin et d'être déçue en ne rentrant pas dans ce que j'aime (surtout à cause du ventre qui reste). On verra...

 

je vous fais de grosses bises

Utilisateur128544

Posté le 31/03/2014 à 00:34

Re coucou !

Pour la robe je n'ai même pas essayé , je l'ai prise sur le bon coin... On verra bien, j'ai normalement un style un peu particulier, mais j'attends le Japon pour faire le plein, je suis normalement très gothique lolita, mais je n'ai plus grand chose a me mettre et la la robe était joli sans être extravagante , j'en ai vu une autre mais elle était a 50€ du coup bah j'attends !

 

Ah ouais vla la soirée qui va rester en mémoire un petit bout de temps Joy , j'espère que cs va quand même mieux !

Faudra qu'on s'envoie nos nouvelles photos pour voir la perte.

 

Plus que 6 kilos pour moi et parreil les filles je ne m'arrête pas a l'objectif Dukan. Car je crois que c'était pour moi entre 61 et 63 kilos (et personnellement je ne me sens pas du tout a l'aise en ce moment avec 60,5kg) ... Mais bon non va y arriver et sans écouter les autres car je confirme , si j'écoutais mes proches je serais parfaite avec mes anciens 75kilos (pour 1m70) ou la maintenant , mais je le demande parfois si c'est pas une forme de jalousie pour ne pas se sentir mieux qu'eux dans leur peau.... Et je ne parle pas de ma famille proche qui me trouve maigre parceque eux sont en obésité (si si ce ńest ni un mensonge ni une forme de moquerie, mes sœurs se trouvent bien a plus de 110 kg si pour 1m67 environ et trouve que je suis maigre alors que j'ai un imc normal...allez savoir)

 

Sandra plus que quelques jours avant la fin des vacs de la personne ?

 

Courage Elsa pour ne pas craquer, tenir bon et ne pas penser a ces gens qui ne grossissent pas (comme mon homme par exemple....grrrrr) et je vais prendre exemple sur mes mots ! Lundi je tiens et en plus c'est la fin des fleurs ! Youhou

 

Gros bisous a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:11

Coucou les filles,

 

Vous avez passé un bon weekend, j'ai vu chargé pour la plupart!

 

Moi je suis naze, j'ai dormi 2h entre Samedi et Dimanche et du coup j'ai un peu de mal à avancer!

J'ai mon ex copain qui est venu dormir à la maison Samedi soir, j'avais préparer des tagliatelles à la carbonara et un fondant au chocolat, j'ai aussi bu un verre de vin. Et Dimanche matin j'affichais - 700gr  Il m'a dit que j'étais très bien et que j'avais un très joli corps; Sa fait plaisir (il m'avait pas vu depuis 7 ans !)

Hier midi j'ai fini les pates et hier soir j'étais d'apéro, j'ai bu de l'eau, mangé 3 minis bouts de saucisse et 2 olives, ce matin mes 700gr en moins avait disparu :( Pas grave je n'ai pas repris par rapport à Jeudi! Aujourd'hui on se sert la ceinture, 1 steack à midi et du jambon ce soir, le frigo est vide au niveau protéines et mes paies sont pas encore passé au niveau de la banque, je les aurais demain.

 

Hier j'étais archi constipé!! C'est la 1ere fois que sa m'arrive :S Sinon la motivation est là, enfin du moins j'ai pris l'habitude de manger peu genre 1 tr de jambon par repas et c'est tout du coup je n'ai plus la sensation de faim entre les repas donc c'est cool.

 

Bonne journée, bon travail pour celles qui bossent, bonne grasse mat" pour celles qui dorment, bon stage, bon jour de repos...

 

Bisous

 

Et bravo à toutes celles qui arrivent à leur objectif final moi j'en suis encore loin!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:31

Oui Flo, je ne suis pas prête de l'oublier ce week end, et je pense que ma peau et mes lèvres en ont pour un petit moment aussi, tellement ça a asséché ma peau grrrr, au faite moi aussi j'ai regardé les croods et il est vraiment pas mal je trouve

 

Sinon niveau perte, c'est à rien n'y comprendre -2kg, c'est vrai que je me sens de mieux en mieux que je sens que je maigri chaque semaine mais vu que j'avais mes rouges je ne pensais pas une aussi belle perte, après vu que c'est la fin peut être que c'est pour ça ... Mais bien contente pour le coup  Et comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, IMC de 26.61!!! (j'ai commencé avec un imc de 31.2 et une obésité modéré là je suis à 5 kilos de la corpulence normale 

 

 

Bisous les filles

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:02

Bonsoir les filles,

Ce weekend c'était principalement tonte du jardin. J'ai une amie qui est venue prendre le thé samedi après midi. Dimanche c'était repos.

Aujourd'hui au stage j'ai fait principalement du collage d'étiquettes sur les sachet de thé, ainsi que de l'ensachage (il fallait que je mette 100 gr de thé dans les sachets) de différentes sortes de thé., j'ai également fait de la saisie sur excel, tant que je ne fais plus d'appel ça me convient lol. Et puis, le midi j'ai voulu aller chercher mon repas dans la voiture, et là plus de batterie, j'ai du me débrouiller pour trouver des cables et une autre voiture afin de faire repartir mon véhicule. Allez, plus que 2 jours de stage!!

Sinon, dure dure le changement d'horaire, j'ai eu du mal à me lever ce matin, pareil pour mes loulous.

Bravo Joy pour tes -2kg!!  tu fonds à toute vitesse 

Flo:j'ai eu pas mal de courbature après la tonte, c'est surtout mon dos qui a eu du mal à s'en remettre... J'espère que tu vas bientôt pouvoir mettre ta jolie robe  . Moi j'ai un beau pantalon blanc qui m'attend aussi, il est censé être en taille 40 mais j'ai un gros doute, je dirais plutôt que c'est un petit 38.

Courage Elsa, on va t'aider à te remotiver  . Tu peux compter sur nous 

Sandra: as tu fait une bonne grasse matinée ce matin? j'attend celle de mercredi avec impatience, avec ce changement d'horaire ça chamboule mes enfants, du coup ils se lèvent plus tard.

Laeti:moi aussi il me reste un peu moins de 10kg à perdre. D'ici l'été j'espère avoir atteint mon objectif. ça se passe toujours aussi bien à ton nouveau boulot? Moi je devrais avoir mon ancien chef d'agence qui va me contacter, car il veut me rembaucher, ce ne sera pas avant le mois de juin, et je vais lui donner mes conditions, vu le coup qu'il m'a fait juste parce que j'étais enceinte.

Julie: pas trop crevé en ce lundi matin? les petits loulous sont de retour avec un weekend bien trop court j'imagine pour bien te reposer.

Mon conjoint est "malade" sinon, aux portes de la mort... lol Un petit rhume, rien de bien méchant, mais lui ça le rend méchant... Faut pas le saouler lol.

Bon sur ce, je vous laisse pour la nuit.

Bonne nuit à toutes, bisous

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:04

Re coucou,

Joy je t'avais oublié: tu parles d'une soirée, ça fait longtemps que j'en ai pas eu des commes ça!! Remets toi bien, et hydrate ta peau à fond!!!

Gros bisous

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:22

Coucou les filles encore une grasse mat pour moi ce matin.

Bon jai eu des news du poste indirectement par mon ancienne directrice (celle qui m enerve) il aurait proposer le poste à la fille que je voulais pas lol. Elle a dit non car c est au smic cest pas sur que ce soit un cdi... pfff moi qui est demandé le max de salaire lol. Et ça cetait mercredi dernier.

Tout ça pour dire que mon ancienne directrice vient de me proposer un rempla congés mater de juin ou juillet jusqu'à fin décembre. Jai dit oui pour le fond sous reserve de cdi. Moi qui voulait aller au portugal en aout. Sniff

 

Sinon je commence a m inquieter jai fini ma derniere pilule lundi dernier jaurai du avoir mes ragnagnas vendredi ou samedi bah rien à part ul petit mal de bide.

 

Enfin aujourd'hui il fait beau -200 g pour moi cool.

 

Allez bisousssss

 

Sinon

Utilisateur128544

Posté le 01/04/2014 à 16:01

Coucou les filles !

 

Sandra : ne t'inquiètes pas trop c'est soit un dérèglement a cause du régime, mais si jamais tu as la poitrine qui gonfle et la couleur qui devient plus foncée la tu pourras être suspicieuse 

J'espère sincèrement que ta proposition d'avoir un CDi après le remplacement ce serait bien et oui dommage pour les vacs ...

 

Joy : tu fonds tu fonds !!! Allez plus 1,28 et ton imc sera normal, tu vas y arriver c'est sur !!!!!

 

Ann : a les hommes... Tous les mêmes XD , ça me fait penser au sketch de Florence Foresti ou l'homme souffre le martyre parceQu'il c'est coupé avec une enveloppe  tu y arriveras a entre dans ton pantalon blanc. Des que je reçois ma robe, j'essaierai de la mettre et de vous envoyer la photo et faut pas que j'oublie la Pikachu ...

 

Julie : bah tu vois que tu es belle, en plus si ton premier amour te dis ça  par contre va vraiment falloir que tu évites les craquages trop souvent sinon tu risques de stagner, c'est pas une remontrance et je dois faire moi aussi ce que je te dis: bannir les craquages ! On est plus forte qu'eux !

 

Laeti et Elsa : comment vous allez ?

 

Sinon moi je suis toujours aussi creuvée , le Loulou fait toujours des cauchemars et ce soir j'irais lui prendre le sirop quiétude ( après avoir tout tente...) hier j'étais a ikea a pied pour chercher mon tapis géant et autres trucs , du coup 2 h de métro et 3 bonnes heures de marche dans la journée en étant a jeun jusque 14h ... Puis ménage. Au final le cardiologue n'a rien trouve , mais j'espère que c'est remboursé car j'ai douille...

J'espère que d'ici après demain je repasse sous les 60kilos , je croise les doigts !

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 16:50

Coucou les filles

 

Oui Ann je m'hydrate mais pour l'instant ça se remet pas.. J'ai toujours eu la chance d'avoir une jolie peau sans boutons, et là à cause de la l'action je me tape de superbes plaque grrrr heureusement que la crème et le fond de teint camoufle un tout petit peu..

 

Flo oui j'approche de la corpulence normal et franchement je suis trop pressé d'y être... Ma soeur avait les mêmes problème avec ma nièce quand elle était plus petite, elle a eu une période où elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars..

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:14

flo je n'aurais jamais de cdi après le remplacement, j'y ai été licencié économique dans cette boîte.

 

Lol me porte pas la poisse d'être enceinte, c'est pas trop le moment, c'est clair qu'avec tous ces dérèglements, ça pourrait rendre la pillule inefficace, mais NON.

 

J'ai quand même les seins gonflés et les mêmes maux de ventre que si je l'ai avaient ça compense avec les 2 derniers mois où je les avaient pendant 15 jours

Utilisateur128544

Posté le 02/04/2014 à 10:02

Hello,

Dur dur pour moi en ce moment, je suis tellement fatiguée par le petit que je me réveille maintenant avec la nausée et je crève la dalle a 9h30 (alors qu'en général le petit peu attendre) si avec le sirop quiétude ça ne s'améliore pas, j'irais chez le pédiatre ...

Sinon pour éviter les petits craquages qui pourrissent le régime j'ai racheté des chewing gum. Je stagne toujours, malgré le fait de manger ce qu'il faut et de faire beaucoup de sport ... Je pense que la fatigue joue beaucoup sur la stagnation

 

Voilou pour les news, je garde ma motive mais mon corps a du mal a suivre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.